Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comment avoir plein de teintures *_*

3 participants

Aller en bas

Comment avoir plein de teintures *_* Empty Comment avoir plein de teintures *_*

Message par Thauma Mer 2 Avr 2014 - 23:11

Comme vous le savez tous, les teintures seront bientôt disponible sur tous les persos d'un seul compte. Plus besoin de l'acheter en plusieurs exemplaires Smile. Par contre, on ne pourra plus les dropper sur des monstres. Cela vient de causer une hausse assez importante du prix des teintures à l'HV.

Cependant, les teintures ne seront plus aussi rare... Il y a toujours la méthode du craft Smile

Pour cela, il faut vous rendre au Coeur des Brumes (dans la zone PvP quoi). Puis rendez vous à la forge mystique du PvP (elle est à côté du marchand d'accessoires et du PnJ pour les tournois).

Pour les craft, il vous faudra : Coupon consommable + Poudres des arcanes + Orbes des arcanes + Esquilles des arcanes
Le coupon consommable se trouve auprès de n'importe quel revendeur de gloire, dans l'onglet avec les coupons pour les armes ou armures. De plus, il ne coute que 200 de gloire (en 3 parties max, c'est réglé).
Les trucs des arcanes se trouvent dès que vous recyclez une apparence d'armure ou d'arme PvP.

Chose à savoir : Vous obtenez une teinture non identifiée, cependant, vous ne pourrez pas le vendre car celle ci sera liée. Il vous faudra donc la découvrir pour pouvoir la vendre.

Petit bonus : Pour obtenir de la gloire, faites des parties PvP et essayez de faire votre quoti PvP en même temps. Après, avec vos lauriers, vous pourrez acheter des teintures auprès d'un revendeur de laurier (c'est 10 teintures pour 5 lauriers). Encore une fois, les teintures seront liées au compte, mais rien ne vous empêche de les découvrir et de les vendre après. Qui sait, vous aurez peut être la teinture Abysse ou la teinture Blanche Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plein de teintures *_* Empty Re: Comment avoir plein de teintures *_*

Message par Brume Divine Mer 2 Avr 2014 - 23:13

Pssst la gloire ça existe plus depuis la dernière mise a jours :langue2:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plein de teintures *_* Empty Re: Comment avoir plein de teintures *_*

Message par Thauma Mer 2 Avr 2014 - 23:34

Pssst, en fait si tu regardes, ils l'ont pas supprimé...
C'est comme les rangs qui étaient censé disparaître mais les joueurs ont montré qu'ils étaient pas contents, alors ils ont laissé :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plein de teintures *_* Empty Re: Comment avoir plein de teintures *_*

Message par Brume Divine Jeu 3 Avr 2014 - 7:25

Oui mais tu en gagne plus ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plein de teintures *_* Empty Re: Comment avoir plein de teintures *_*

Message par Hysta Sam 5 Avr 2014 - 14:15

Donc en gros on fait comment... ? :langue2:
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plein de teintures *_* Empty Re: Comment avoir plein de teintures *_*

Message par Thauma Sam 5 Avr 2014 - 14:23

Bah, ils vont surement mettre un nouveau moyen de les acheter à la place de la gloire. En attendant, je ne sais pas quoi pour l'instant.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plein de teintures *_* Empty Re: Comment avoir plein de teintures *_*

Message par Brume Divine Sam 5 Avr 2014 - 17:02

Normalement ios vont supprimer les materiaux de crafts jcj a la prochaine mise a jours, mais si ils vous reste de la gloire vous pouvez toujours acheter des coupon ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir plein de teintures *_* Empty Re: Comment avoir plein de teintures *_*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum