Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parties de chasses

Aller en bas

Parties de chasses Empty Parties de chasses

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 23:22

Le temps était magnifique dans  la cité en ruine, les gens vaquaient à leurs occupations comme-ci de rien n'était. Comme à mon habitude je flânai dans les ruelles m'imaginant ce à quoi devait ressembler l'Arche du Lyon quelques mois plus tôt. L'œil perdus dans les hauteurs de la ville je descendais la place principale lorsque mon visage heurta une masse  toute de cuir et de poils .
Après quelques excuses et deux trois mots échangés plus tard. Je me suis rendu compte que ce Charr n'était autre que maître Minechoup un membre des lucioles que je n'avais pas encore eu la chance de rencontrer. Suite à cette conversation fort agréable Minechoup  me propose de l'accompagner dans une chasse... et pas n'importe quel type de chasse : Une chasse au trésors !

Après une chute vertigineuse dans l'entrée en forme de gueule de requin, tourné pendant des heures et des heures dans un labyrinthe harceler par un fantôme, sauté divers obstacle dans le noire et une ascension longue et douloureuse, moi et mon comparse sommes arrivé en haut de cette grotte unique. Nous devions faire un choix :

le trous de gauche
 
le trous du centre

le trous de droite
Je pris le partie de suivre le flaire de mon camarade félidé qui trouvait bien moins nauséabonde l'odeur remontant du trous de ( droite je crois xD ). Une autre chute vertigineuse plus tard nous arrivions face au coffre que m'avait promis Maitre Minechoup et après l'avoir piller sans vergogne,  fantôme qui hante cette grotte apparut en ce  riait de nous, nous promettant une longue agonie entre ces murs sans pouvoir jamais ressortir de ces anti-chambres troglodytes... Je vis mon camarade charr céder à la panique et courir dans toutes les directions.  Après quelques instant de pure panique et avoir heurter de plein fouet le sol de la caverne je repris mes esprits et  fit appelle au vent pour nous guider jusqu'à une éventuel sortie. Le courant d'aire me guida jusqu’à une fissure dans une des parois de là sale et  après l'avoir  suivis sur quelques mètres, la fissure s'élargissait au point de former une sortie potentiel. C'est après  récupéré Minechoup que nous pûmes enfin sortir de cette maudite caverne

(La suite plus tard ! après une correction que je ferais plus tard   )


Dernière édition par Marius le Ven 1 Aoû 2014 - 13:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parties de chasses Empty Re: Parties de chasses

Message par Jeradon Dim 27 Juil 2014 - 9:35

Photo de la rencontre !
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum