Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Acceptée] Candide Candidature

+10
Crysalise
Briorkrall
Hysta
pietmah
Hillys
Brume Divine
Fálki
Elentar
Clearys
NaClO
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty [Acceptée] Candide Candidature

Message par NaClO Sam 16 Aoû 2014 - 1:53

Bonjour à tous, à toutes et aux Asuras (comment ça, ces choses sont sexuées ?).

Voilà, je souhaite intégrer votre guilde (je le précise, sinon vous ne l’auriez jamais deviné).
Je fais actuellement partie d’une petite guilde qui est peu à peu désertée, et étant donné que je joue quotidiennement, la solitude commence à me gagner. Non ne pleurez pas trop, je me porte bien. Mais quelques POs participeraient à mon réconfort, au cas où.
Je souhaite donc trouver une guilde active et en profiter pour faire du rp, projet que je nourris depuis longtemps (aux croquettes uniquement). Je connais les bases de la discipline pour l’avoir un peu pratiquée avec un collègue, mais certaines règles m’échappent sans doute encore, aussi les apprendrai-je avec enthousiasme (ou avec quelqu’un d’autre si il est occupé).

Votre guilde me parait donc toute choisie, vous faites du rp mais pas que, l’ambiance semble conviviale, vous avez un bô forum et puis fumer, c’est mal, autant de bonnes raisons de postuler chez vous. Je précise quand même qu’il faut compter plusieurs temps de pause clope quand on fait un donjon avec moi, mieux vaut prévenir que guérir, surtout mon futur cancer.

Je joue depuis un peu plus d’un an et j’aime par-dessus tout créer des personnages, de leur apparence à leur caractère. J’en ai donc pas mal et aime jouer avec chacun, aussi j’espère que vous n’avez rien contre la polyrerollgamie. Je peux vous donner des détails sur chaque perso si vous le souhaitez (une fois de plus, pensez à la petite PO qui fait plaisir).

Sinon j’aime aussi faire tout ce qui touche au PVE, de l’explo aux donjons (pas SM), et les sorties de guilde me manquent ! Mon petit plaisir top secret ou pas : trouver de jolis coins cachés sur les maps pour les ajouter à ma collection de screens.
Et les Norns à forte poitrine aussi. Mais ça c’est vraiment un secret. Ou pas.

Sur ce, vous pouvez disposer (du sort) de ma personne. Excelsior, bonne chasse, pour la Légion, agissez avec sagesse, que Dwayna vous bénisse !


PS : Câliiiiiiin !!, parce que je n’ai pas réussi à le caser ailleurs.
PPS : j’aime quand même les Asuras, ne vous vexez pas si vous aimez jouer ces choses. (je blague, j’en ai deux).
NaClO
NaClO
Où suis-je ?...

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 31
Localisation : Réserve de bière du monastère Eldvin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Clearys Sam 16 Aoû 2014 - 2:06

Bonjour bonjour, ca fais longtemps que j'ai pas parlé sur les candidatures donc on va se calmer sur les questions de toute façon les autres lulu vont t'en poser 30 000 xD

Sinon ben je vois que t'aime bien délirer par contre y a un truc qui va pas le faire... montres pas trop ton affection pour les Asuras parce que y a un gros Norn qui risque de d'écraser.

Bon après moi j'aime bien mais faut pas le dire... XD

Aller El', viens écraser les ptits bestioles immondes... :3

Ha si, j'ai une question : Tu penses quoi des dernières MAJ

Et une autre : Tu joues à d'autres jeux, si oui lesquels ? (Genre Garry's Mod, LoL, Dota 2, Smite, Borderlands 2, Wildstar... Ou d'autres trucs ^^)
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Elentar Sam 16 Aoû 2014 - 2:28

Le piège à nouvelles victimes a encore fonctionné !  :yatta: 

Salutations Hypochlorite de sodium !

Merci de ta présentation (mention spéciale humour intégré) et d'avoir lu les principes Smile

Pour commencer, nous devrions te donner notre réponse dans 5 jours, le temps de nous décider de façon collégiale après quelques tortures plus ou moins complexes sur ta personne.
En attendant, n'hésite pas à nous poser tes questions et à nous donner tes dispo' ; c'est toujours sympa de pouvoir se connaître à la fois par le fofo et par quelques aventures IG Wink

Au niveau du RP, ce post de conseils sur la façon de jouer RP et celui-ci sur le background de la guilde devraient t'intéresser.

Sinon, ta sexualité avec les rerolls et les Norns à forte poitrine devrait être bien acceptée (en tout cas je comprends, même si mon dernier reroll est un demi-Orque  pale ), pour ce qui est des Asuras... Après l'élaboration de plats au micro-onde de type "purée de pois chiches à grandes oreilles" tu devrais gagner la confiance de beaucoup de bourrins :bigsmile:


Allez, passons aux questions  Twisted Evil 

*Aimes-tu écrire ? Lire ? Si oui quels genre de textes ?

*Qu'est-ce qu'un donjon SM pour toi ? Avec nous ils le sont tous Wink

*Disposer de ta personne... voilà une proposition très intéressante ! Connais-tu notre mascotte, Bally ? .. Si si je t'assure, tout cela est lié  :laugh: 

*Avec ce pseudo, penses-tu que tu pourras apporter plus encore d'instabilité à nos esprits malades ?  :kawai: 

*Parle-nous de tes personnages favoris parmi ta collection, s'il-te-plaît  Very Happy 


Sur ce, bon courage .... Mouahahahahahaha !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Clearys Sam 16 Aoû 2014 - 2:36

Je vais demander a Thauma de ressortir son fouet électrique... :bigsmile:
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par NaClO Sam 16 Aoû 2014 - 3:00

Merci pour vos réponses et pour les liens vers les topics tutos.

J'ai une nette préférence pour les Sylvaris (non je ne suis pas non plus Sylvasexuel), mais les Asuras sont marrants à jouer (l'animation de leurs roulades est excellente).

Pour répondre à vos questions :

J'aime beaucoup le nouveau système de monde vivant mis en place dans les dernières MAJ. Le fait que mon pc laggue dès qu'un bus est un peu gros y est sans doute pour quelque chose, mais je trouve que le principe des instances faisables en solo ou en groupe est très bien. De même que le fait de pouvoir tout refaire à sa guise. En ce qui concerne le scénario, ça passe toujours bien, Guild Wars 2 est en général à la hauteur sur ce point. Le groupe de pnj est attachant, l'humour au rendez-vous, alors voilà, je pense du bien des dernières MAJ !

En ce qui concerne les autres jeux : GW2 est le premier mmo dans lequel je m'investisse vraiment, même si j'ai aussi joué à The Secret World et... à... Dofus ne me frappez pas!!
Sinon j'ai une tonne de rpgs qui attendent sagement que je les finisse ou commence, genre Golden Sun 2, FF XIII-3, Kingdom Hearts 2, Chrono Trigger, Dragon Age 2, les Mass Effect... J'aime aussi tout l'univers de Nintendo, et d'autres séries comme Résident Evil ou Persona...

Je suis dispo principalement le soir, les horaires varient mais on va dire qu'on peut quasiment toujours admirer ma personne entre 22h et 2h du mat. J'ai mis mon nom de compte dans mon profil, si vous voulez m'ajouter.

J'écris à l'occasion des fictions-rps avec des collègues, dans des registres humoristiques principalement, mais rien de bien méchant. On va éviter de dire que les livres me sont devenus inconnus depuis que je joue à GW2 (mais quand même), alors voilà les derniers auteurs qui m'ont plu : Frédéric Lenoir, Daniel Pennac, Eric Emmanuel Schmitt, Amélie Nothomb...

Donjon SM : Sans ma Maman, un donjon pour les grands. Je souhaite encore plus en faire avec vous maintenant.

J'ai à la fois hâte et non de rencontrer Bally, vu la façon dont tu me l'introduis (<-- voilà je me relis pour me rendre compte que le fais des sous-entendus sans même m'en rendre compte.)

Mon pseudo vous rendra au contraire plus blanc que blanc, c'est le principe de la Javel ! L'essayer, c'est l'adopter !

Pour faire bref, mes personnages :
- Sylvari ingé que j'aime vraiment beaucoup
- Sylvari elem que je prends en donjon et fractales
- Norn rôdeuse (mon premier perso) que j'utilise pour le monde vivant
- Norn guard uniquement pour les donjons
- Asura mesmer pour les puzzles mais que j'aimerais jouer en rp à l'occasion
- Humaine nécro que je suis en train d'xp
- Charr war en suspens pour le moment
- Asura rogue juste pour le craft car je n'aime pas cette classe mais je voulais tout tester quand même.
NaClO
NaClO
Où suis-je ?...

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 31
Localisation : Réserve de bière du monastère Eldvin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Fálki Sam 16 Aoû 2014 - 3:19

OUAIIIIS on va finir par pouvoir créer plusieurs groupes entiers de Gardiens norns en donjon :bigsmile:

Bienvenue sur le fofo, cher javelisateur, et bon courage pour l'avalanche de questions !
De mon côté je n'ai rien contre la polyrerollie, étant moi-même adepte de cette tradition (mais pour moi ça reste en famille).

- Quelle est ta capitale tyrienne préférée ?
- Tu parles du PvE, mais sur une échelle de 1 à aspirateur, quel niveau atteint ta passion du PvP ?
- Seras-tu assez courageux pour ne pas développer une phobie des caddies rouillés en plein donjon ?
- Peux-tu me composer un poème (sous la forme que tu veux) contenant les mots "protozoaire", "callipyge" et "nitescence" ? (Oui, tous ces mots existent dans la langue française)
- Pourquoi Logan ?
- Pour ta camisole, je suppose que tu préfèreras le modèle d'une blancheur éclatante ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Brume Divine Sam 16 Aoû 2014 - 3:23

Bienvenue sur notre merrrrrveilleux forum !

Aller c'est partis pour les questions !

Tu as deux poussins sur une branche et tu n'en veux qu'un, que fait tu ?
Les lapins sont ils maléfiques ?
Quelle est la taille idéale d'une oreille asura ?
Quelle est ta région préféré de gw2 ?
Aime trouver des jolis skins pour tes rerolls ? (En tant que fashion victim de la guilde je me devais de poser cette question !)

Voila c'est tout pour le moment !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Hillys Sam 16 Aoû 2014 - 9:50

NaClO a écrit:mais certaines règles m’échappent sans doute encore, aussi les apprendrai-je avec enthousiasme (ou avec quelqu’un d’autre si il est occupé).


Mon "Dieu", je crois que tu as un concurrent en jeux de mots vaseux !



A mon tour de sortir la mitraillette à questions ! Yahouuuu !

- As-tu déjà testé le mcm ? Si oui aimes-tu y jouer ? Si non voudrais-tu le découvrir avec notre commandant-carpette en chef ?
- Fromage ou dessert ?
- Quelle est la capitale du Bhoutan ? Et celle du Boukistan ?
- Spirou ou Tintin ? Slip ou caleçon ?
- Si je te demande de me donner 50 PO pour financer ma légendaire, que réponds-tu ?
- Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi IRL (sans entrer dans les détails non plus !) ? Fille ou garçon ? T'as un petit nom ? Tu fais quoi dans la vie ? Quel est le numéro de ta carte bleue ?
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Clearys Sam 16 Aoû 2014 - 12:05

NaClO a écrit:

J'ai à la fois hâte et non de rencontrer Bally, vu la façon dont tu me l'introduis (<-- voilà je me relis pour me rendre compte que le fais des sous-entendus sans même m'en rendre compte.)


Il ment, y a pas de mascotte... Il a inventé ça tout seul parce qu'il pensait qu'on needait une mascotte pour la guilde mais il a oublié que je suis là, donc Bally tu le verras jamais :3
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par NaClO Sam 16 Aoû 2014 - 13:03

Alors, continuons de répondre aux questions :

Turukano a écrit:- Quelle est ta capitale tyrienne préférée ?
- Tu parles du PvE, mais sur une échelle de 1 à aspirateur, quel niveau atteint ta passion du PvP ?
- Seras-tu assez courageux pour ne pas développer une phobie des caddies rouillés en plein donjon ?
- Peux-tu me composer un poème (sous la forme que tu veux) contenant les mots "protozoaire", "callipyge" et "nitescence" ? (Oui, tous ces mots existent dans la langue française)
- Pourquoi Logan ?
- Pour ta camisole, je suppose que tu préfèreras le modèle d'une blancheur éclatante ?
- Rata Sum, je trouve l'architecture Asura d'une ergonomie sans égal.
- Je vais en McM de temps en temps, mais je m'y ennuie vite. J'ai l'impression de passer plus de temps à courir du tp au bus qu'à taper  sur des gens. Je dirais donc niveau balayette.
- Je ne promets rien pour les caddies, on ne sait jamais avec ces bêtes-là, elle sont vicieuses. Avec leurs jetons là.
- Calli était pro-tozo, le brave hère.
Mais lorsqu’on le questionna sur sa mère,
Calli pigea pas, et répondit avec véhémence :
« -Moi, je te ni** tes sens ! »
(merci pour ce défi, c'est la chose la plus nulle que j'ai écrite. J'apprécie par contre la découverte du mot callipyge, il me plait bien le coquin)
-Pourquoi Logan ? Parce qu'il faut bien un Ken pour remplir le quota de clichés. (Je l'aime bien quand même depuis la story de Cita).
-Toutes les couleurs me vont, mais je préfère la camisole cultu à 20 po, merci.

Brume Divine a écrit:Tu as deux poussins sur une branche et tu n'en veux qu'un, que fait tu ?
Les lapins sont ils maléfiques ?
Quelle est la taille idéale d'une oreille asura ?
Quelle est ta région préféré de gw2 ?
Aime trouver des jolis skins pour tes rerolls ? (En tant que fashion victim de la guilde je me devais de poser cette question !)
- Kitty, mon familier panthère des neiges, peut avoir le second.
- Je ne sais pas, nous ne fréquentons pas les mêmes milieux. Mais j'ai entendu de sales histoires à propos de leur relation avec les hamsters.
- Plus c'est long, plus c'est bon ! (non franchement cette question appelait à une réponse grivoise).
- Difficile de n'en choisir qu'une. Détroit des Gorges Glacées, Chutes de la Canopée, Métrica et Caledon, on va dire.
- Ouii j'adore chercher des skins ! Je veux bien voir les tiens !

Hillys a écrit:- As-tu déjà testé le mcm ? Si oui aimes-tu y jouer ? Si non voudrais-tu le découvrir avec notre commandant-carpette en chef ?
- Fromage ou dessert ?
- Quelle est la capitale du Bhoutan ? Et celle du Boukistan ?
- Spirou ou Tintin ? Slip ou caleçon ?
- Si je te demande de me donner 50 PO pour financer ma légendaire, que réponds-tu ?
- Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi IRL (sans entrer dans les détails non plus !) ? Fille ou garçon ? T'as un petit nom ? Tu fais quoi dans la vie ? Quel est le numéro de ta carte bleue ?
- Voir ma réponse un peu plus haut pour le McM, mais je ne suis pas contre l'idée de tester en guilde Smile
- Dessert.
- Très bonne cette blague sur le Boukistan. Penser à la ressortir aujourd'hui au boulot.
- Tintin, je suis fan. Et les caleçons, bien que le lien qui unit les deux me semble bien sombre.
- Je te crafte un chef d'oeuvre et j'écris Eternité dessus avant de me casser très vite ?
- Labrador, NaClO c'est bien, je travaille dans le tourisme (mes horaires de présence risquent donc d'augmenter un peu voir beaucoup à la fin de l'été). Mon numéro de carte ainsi que mes mensurations resteront secrets, non non cessez d'insister.
NaClO
NaClO
Où suis-je ?...

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 31
Localisation : Réserve de bière du monastère Eldvin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par pietmah Sam 16 Aoû 2014 - 13:56

NaClO a écrit:

Excelsior, bonne chasse, pour la Légion, agissez avec sagesse, que Dwayna vous bénisse !

PPS : j’aime quand même les Asuras, ne vous vexez pas si vous aimez jouer ces choses. (je blague, j’en ai deux).

Houla à peine le premier post et je vois 2 choses capital qui vont te faire  défaut, enfin on va voir se qu'on peut faire pour toi.

Tu as oublier de citer les esprits de la nature.  :cries: 
Tu aimes les asuras, mon pauvre faudra qu'on s'occupe de ton éducation.  :evillaugh:   :bienmal: 

Clearys a écrit:

Il ment, y a pas de mascotte... Il a inventé ça tout seul parce qu'il pensait qu'on needait une mascotte pour la guilde mais il a oublié que je suis là, donc Bally tu le verras jamais :3

Clearys la mascotte bailly a été voté à l’unanimité lors d'un sondage invisible pendant une soirée on l'on été bourré.


Bon salut bienvenu sur le forum (mieux vaut tard que jamais )

Hmmmm je ne suis pas inspiré pour les question.

Sur quelle serveur crèches tu ?
Hier soir j'ai rencontré un jolie hollandaise, tu penses que je peux avoir une chance avec elle ? ( de devenir de bons amis atention a quoi pensé tu.  :listen:  )
Blonde ou brume ? blanc ou rouge ? avec ou sans alcool ?
Que penses-tu de la bourgogne  ?
Quand dieu créa le monde, il mit une pincé d'artiste, une touche de créativité etcétéra, mais il renversa l'un de ses flacon sur le monde, c'était lequel à ton avis ?


Dernière édition par pietmah le Sam 16 Aoû 2014 - 20:26, édité 1 fois
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 19:01

Bienvenue à toi, adepte qui aime bien les asuras ! Je vais te prévenir, je suis un Charr Ingé de la légion de Fer, et je déteste les autres technologies que Charr donc je débats sans arrêt sur ça : mais tiens, ça m'a donné envie de te faire rejoindre notre asile avec d'habiles questions (habiles ?) qui vont te faire souffrir (souffrir ?) :
1) Si tu le pouvais, comment dominerais-tu le monde ?

2) Que fais un ascalonien quadripède velu devant des bananes ?

3) Plutôt Lays, Pringles ... ou .... les futurs maîtres du monde ... LES BELINS !!!!

4) Comment Dieu est né ?

5) Quelle insulte de langage soutenu est ta préférée ? (Ex : Fichtre, Morbleu ...)

Et sinon, tu as des goûts musicaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Invité Sam 16 Aoû 2014 - 21:09

Salut ami, et bienvenue.

Ne faisant officiellement plus partie des membres honorable de la guilde, je vais faire un effort surhumain et ne pas te poser de questions xD .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par NaClO Dim 17 Aoû 2014 - 0:02

Merci à tous les trois pour votre accueil !

pietmah a écrit:Tu as oublier de citer les esprits de la nature.

J'ai mis "Bonne chasse" pour les Norns.

pietmah a écrit:Sur quelle serveur crèches tu ?
Hier soir j'ai rencontré un jolie hollandaise, tu penses que je peux avoir une chance avec elle ? ( de devenir de bons amis atention a quoi pensé tu.  :listen:  )
Blonde ou brume ? blanc ou rouge ? avec ou sans alcool ?
Que penses-tu de la bourgogne  ?
Quand dieu créa le monde, il mit une pincé d'artiste, une touche de créativité etcétéra, mais il renversa l'un de ses flacon sur le monde, c'était lequel à ton avis ?

- Je suis sur Pierre Arborea
- Il y a plus de chances qu'elle accepte si tu as un gros espadon.
- Brune, blanc, sans si elle est consentante, sinon avec.
- Pas grand chose en fait...
- Sans doute celui des mauvais conducteurs.

MineChooup a écrit:1) Si tu le pouvais, comment dominerais-tu le monde ?

2) Que fais un ascalonien quadripède velu devant des bananes ?

3) Plutôt Lays, Pringles ... ou .... les futurs maîtres du monde ... LES BELINS !!!!

4) Comment Dieu est né ?

5) Quelle insulte de langage soutenu est ta préférée ? (Ex : Fichtre, Morbleu ...)

Et sinon, tu as des goûts musicaux ?

Mon ingé n'attend que de débattre avec le tien !
1) Je forcerai tout le monde à se cultiver, au moins un peu.
2) Je ne parviens pas à identifier la référence. A moins que ça ne désigne Logan ?
3) J'aime bien les Bugles 3D's.
4) Lequel des 6 ?
5) J'aime bien "pauvre hère", mais ce n'est pas vraiment une insulte.
6) C'est sans honte que j'avoue n'en avoir strictement aucun. Vraiment, j'écoute ce qui passe à la radio.

Si je peux vous poser quelques questions moi aussi : combien y a-t-il de membres dans votre guilde, et combien d'actifs environ ? Qu'est-ce que Logan vous a fait ? En fait ça non je le comprends, c'est si tentant de le casser.
NaClO
NaClO
Où suis-je ?...

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 31
Localisation : Réserve de bière du monastère Eldvin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 0:22

Non mais Logan, c'est le bras cassé du jeu, il sert à rien mais il s'en sort toujours... pour la réponse avec le gros espadon, j'ai bien souri :bigsmile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Elentar Dim 17 Aoû 2014 - 2:37

Merci de tes réponses !

Pour répondre aux tiennes, il y a 32 actifs (en dénombrant les personnes qui se sont connectées depuis moins d'un mois, mais en ce moment avec les vacances il y a peu de monde de connecté en général) pour 48 membres dans la guilde.

Pour Logan, ça doit être parce que son intelligence artificielle a été codée uniquement avec des zéros... mais on a toujours du mal à tomber les boss avant que ce pseudo gardien Séraphin ne fasse carpette en nous ramenant l'ensemble des monstres de la Tyrie sur le coin de la figure, avant de reprendre son souffle juste pour se la péter sur notre dos devant sa Reine ! Grrrr !

Et rajoutons-en une couche :bigsmile:

1/Quel est l'animal le plus mignon pour toi ?

2/Es-tu prêt davantage à sacrifier ta vie pour l'amitié et la gloire ou à sacrifier l'amitié (voire tes amis) et la gloire pour ta vie ?

3/Quel raccourci clavier aimerais-tu utiliser IRL ?

4/Raconte-nous l'histoire de ton pseudo ... et dis-nous quel est d'après toi le nom de personnage le plus naze jamais trouvé ?
J'hésite encore entre Pita le pain à kebab de "Hunger Games" et Quatre l'intrépide qui a le vertige de "Divergente"... Si si, j'ai payé des places de cinéma pour voir ça  :honte: 
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Clearys Dim 17 Aoû 2014 - 10:16

Ne répond pas le lapin, il faut tous les tuer muhahaha !
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 11:29

Y'a aussi Vendredi de Robinson Crusoé parce qu'il l'a rencontré un ... vendredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par pietmah Dim 17 Aoû 2014 - 12:43

Peux-tu nous dire quand tu pourrais être dispo durant les 4 jours qu'il te reste pour voir quand on pourrait jouer un petit moment avec toi si le coeur t'en dit.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Hysta Dim 17 Aoû 2014 - 13:39

Piiiiiiiiiiiiiiiiou ! Bienvenue ici !

- Aimes-tu les graines ?
- Wasabi ou sucre roux ?
- Quel est le meilleur animal de GW2, qui est aussi (accessoirement) mon cousin ?
- Tu penses quoi des bouquins et des gens qui en calent dans les moindres recoins de chez eux x) ?
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Invité Dim 17 Aoû 2014 - 20:46

YOh candidat xxx !

Bienvenue à toi ! ( en retards je sais ) à mon tour de lacher quelques questions :
-Les iles de fer ou braavos ?
-Sushis ou sashimi ?
-Shawn of the dead, ou the walking dead ?
- Batman ou Jocker ?

hum voilà pour l'instant et si tu as le courage développe tes choix ! :evillaugh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Brume Divine Dim 17 Aoû 2014 - 21:43

Je vais avoir du mal a te montrer mes skins il y en as trop et en plus j'ai perdu la plupart de mes screens ! Mais si tu va dans la taverne et que tu regarde le sujet d'El' sur les joulies demoiselles tu devrait pouvoir en trouver certains de moi ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par NaClO Lun 18 Aoû 2014 - 0:59

Merci pour ces réponses Elentar. J'ajouterais à propos de Logan que quand on se casse au tout début d'un donjon parce qu'on y croise un type qu'on n'aime pas, il ne faut pas s'étonner d'être la risée des joueurs.

Elentar a écrit:1/Quel est l'animal le plus mignon pour toi ?

2/Es-tu prêt davantage à sacrifier ta vie pour l'amitié et la gloire ou à sacrifier l'amitié (voire tes amis) et la gloire pour ta vie ?

3/Quel raccourci clavier aimerais-tu utiliser IRL ?

4/Raconte-nous l'histoire de ton pseudo ... et dis-nous quel est d'après toi le nom de personnage le plus naze jamais trouvé ?

1) Difficile de faire un choix. Je dirais les chats, même si ils projètent secrètement (ou même pas) de dominer le monde. Voir leur version encore plus craquante : les chats des sables !
2)Je sacrifie ma vie, sauf si mon ami est Logan. (qui se foutrait d'ailleurs de mon choix puisqu'il se serait barré depuis longtemps pour aller voir Jennah).
3)Echap ! Si ça pouvait permettre de se téléporter.
4)Mon pseudo vient du titre d'une chanson du groupe ETHS, que j'écoutais quand j'étais au lycée. J'avais trouvé ça cool et je l'utilise depuis ^^ Sur GW2, j'ai croisé une fois un perso qui s'appelait BédoBeer. J'ai trouvé ça à la fois pourri et excellent.

pietmah a écrit:pietmah
Peux-tu nous dire quand tu pourrais être dispo durant les 4 jours qu'il te reste pour voir quand on pourrait jouer un petit moment avec toi si le coeur t'en dit.


Avec plaisir ! J'ai deux grosses journées remplies d'aotiens en perspective donc pas sûr que je me connecte demain soir, mais mardi soir je serai là. Comment puis-je prendre contact avec vous dans le jeu ?

hysta a écrit:Piiiiiiiiiiiiiiiiou ! Bienvenue ici !

- Aimes-tu les graines ?
- Wasabi ou sucre roux ?
- Quel est le meilleur animal de GW2, qui est aussi (accessoirement) mon cousin ?
- Tu penses quoi des bouquins et des gens qui en calent dans les moindres recoins de chez eux x) ?

Merci !
1) Oui mais je préfère quand même les kebabs.
2) Wasabi, je ne mange pas de nourriture sans âme.
3) L'aigle je suppose ? Les deux meilleurs animaux de GW2 pour moi : Chef Cherpa et Chauncey Von Charade III. Et les murellos, pour pouvoir les pousser d'une falaise.
4) C'est une très bonne idée, un bon Marc Lévy peut s'avérer d'une efficacité surprenante pour caler une porte.

Marius a écrit:Bienvenue à toi ! ( en retards je sais ) à mon tour de lacher quelques questions :
-Les iles de fer ou braavos ?
-Sushis ou sashimi ?
-Shawn of the dead, ou the walking dead ?
- Batman ou Jocker ?

Merci !
1) Je vais sans doute perdre des points, mais je ne regarde/lis pas Games of Thrones.
2) Les deux, et à profusion ! Même si j'ai une préférence pour les makis, l'algue me semblant indispensable.
3) Même réponse qu'à la question 1 (je vois mon score baisser à vue d'oeil XD)
4) Na na na na na na na na Batmaaaaan ! Parce que parmi les super héros, c'est le seul qui n'a pas de don surnaturel, donc celui qui a le plus de mérite. Et parce que sa série de 66 mérite tellement d'être vue.

Brume Divine a écrit:Je vais avoir du mal a te montrer mes skins il y en as trop et en plus j'ai perdu la plupart de mes screens ! Mais si tu va dans la taverne et que tu regarde le sujet d'El' sur les joulies demoiselles tu devrait pouvoir en trouver certains de moi ^^

D'accord, en jeu à l'occasion !
NaClO
NaClO
Où suis-je ?...

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 31
Localisation : Réserve de bière du monastère Eldvin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Briorkrall Lun 18 Aoû 2014 - 11:28

Hillys a écrit:
Mon "Dieu", je crois que tu as un concurrent en jeux de mots vaseux !

Oui hein quoi non mais jeune fou par Asmodan et Nyarlathotep....

Bon pour commencer bienvenu NaCIO.
En avant les questions (enfin je ne serais plus tout seul (parmi tant d'autres) pour les jeux de mots vaseux)
- Aimes-tu les NaCIOS?
- Que penses-tu des NaCIOns de l'univers de GW2?
- Comment préfère-tu le Dolyak, dans un champ broutant paisiblement, en sauce ou fourré au lapin?
- Vu que tu connais la capitale des Asuras, pense-tu que cette forme labyrinthique est une déformation professionnelle?
- Steak bleu(mais chaud), saignant ou à point?
- Quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par pietmah Lun 18 Aoû 2014 - 11:53

Briorkrall a écrit:
Hillys a écrit:
Mon "Dieu", je crois que tu as un concurrent en jeux de mots vaseux !

Oui hein quoi non mais jeune fou par Asmodan et Nyarlathotep....

Bon pour commencer bienvenu NaCIO.
En avant les questions (enfin je ne serais plus tout seul (parmi tant d'autres) pour les jeux de mots vaseux)
- Aimes-tu les NaCIOS?
- Que penses-tu des NaCIOns de l'univers de GW2?
- Comment préfère-tu le Dolyak, dans un champ broutant paisiblement, en sauce ou fourré au lapin?
- Vu que tu connais la capitale des Asuras, pense-tu que cette forme labyrinthique est une déformation professionnelle?
- Steak bleu(mais chaud), saignant ou à point?
- Quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé?

mais mais mais, tu est malade brio ?
ou est ta question fétishe "quel est la différence entre 1 pigeon ?"
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candide Candidature Empty Re: [Acceptée] Candide Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum