Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le jeu de rôle du soir

Aller en bas

Le jeu de rôle du soir Empty Le jeu de rôle du soir

Message par Demah Mar 21 Avr 2015 - 2:32

Plop je mettrais ici tout ce que je peux ressortir du scénario de jeu de rôle que je masteuriserais pour ces chers lucioles( et BC).

Je mettrais à chaque fois le résumé de la partie, plus ou moins exacte en fonction de tout ce qui c'est passé.


Bref pour commencer, ayant commencé sur Cabale, mon propre jeu de rôle, je sort la feuille de perso de chaque joueur de ce soir, comme j'aime le faire pour les persos qui ont des chances de ressortir.
Pour tout ceux qui ne savent pas ce qu'est l'univers de Cabale, ces races... je vous invite bien évidemment à aller voire "leur" page facebook, qui se remplie de jour en jour :happy:


Voilà les feuilles de persos:
Le jeu de rôle du soir Bastet10


Le jeu de rôle du soir Brior11


Le jeu de rôle du soir Elenta10


Le jeu de rôle du soir Kikich10


Le jeu de rôle du soir Thauma11


P.S: Vous pouvez télécharger et imprimer les feuilles de persos si vous voulez, c'est aussi et surtout fait pour ca x).

P.S ²: Deux des fiches de persos ont eu une seconde illustration, elle est là pour refléter un peu plus le personnage, les premières étant plus cartoonesque. Si une grosse modification physique ce fait sur les héros elles seront modifiées/ajoutées.

P.S*3: D'ailleurs elles sont prévue pour etre imprimées en 14 format paysage, recto verso :great:

Modification sur les feuilles de persos faite !


Dernière édition par Demahus Karthiel le Mar 21 Avr 2015 - 15:18, édité 1 fois

Demah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum