Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guss DX et les enquêtes paranormales

3 participants

Aller en bas

Guss DX et les enquêtes paranormales Empty Guss DX et les enquêtes paranormales

Message par Ayame Lun 4 Mai 2015 - 18:35

Bonjour les Lucioles :happy:

Je sais pas si certains d'entre vous suivent les vidéo de Guss Dx sur Youtube. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un youtubeur anciennement axé sur Minecraft qui s'est mis à faire des enquêtes sur le paranormal. C'est à dire qu'il part avec ses caméras dans des lieux dit hantés et il y tourne une enquête d'environ 1h (parfois plus) avec du matériel spirit comme la spirit box, des capteurs EMF etc

Qu'on y croit ou qu'on soit un peu plus sceptique, ça se laisse bien regardé ^^

Certains ont essayé d'imiter Guss avec le temps. Le seul qui s'en tire à mes yeux est Gloptopus même s'il ne s'agit pas de sa principale activité.

Mais récemment (cette nuit, quoi...), j'ai découvert un tout nouveau youtubeur du haut de ses 60 abonnés qui s'est mis à faire des enquêtes lui aussi. J'ai cru qu'il s'agissait juste d'un fan de Guss qui voulait faire pareil mais en réalité, il a vraiment le potentiel pour l'égaler, toujours avec un montage nickel. Le seul truc qui lui manque actuellement, c'est du matériel (et donc de l'argent pour l'acheter), ainsi que des abonnés !

Si vous connaissez déjà Guss, je vous invite donc à jeter un oeil à la chaîne de Projet Activity :


(Vous pouvez me confirmer que j'ai linké la bonne vidéo ? J'arrive pas à les ouvrir...)
Ayame
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1418
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38
Localisation : Normandie (76)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guss DX et les enquêtes paranormales Empty Re: Guss DX et les enquêtes paranormales

Message par Fálki Lun 4 Mai 2015 - 18:54

De Minecraft au paranormal, il n'y a qu'un pas Razz
J'ai seulement regardé quelques extraits pour l'instant (oui, c'est la bonne vidéo ^^), mais pourquoi ne pas laisser les caméras et micros enregistrer seuls ? Certes ça rendrait une longue vidéo chiante à regarder, mais ça serait mieux d'enlever tous les sons et mouvements parasites non ?
*Peut-être qu'il cherche à accéder à la bêta du Revenant sur HoT*
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Guss DX et les enquêtes paranormales Empty Re: Guss DX et les enquêtes paranormales

Message par Thauma Lun 4 Mai 2015 - 19:15

C'est même pas la peine que je regarde, j'en dormirais pas de la nuit... Le moindre petit bruit ne tiendra éveiller xD
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Guss DX et les enquêtes paranormales Empty Re: Guss DX et les enquêtes paranormales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum