Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

+8
Hysta
pietmah
Brume Divine
punysher
Thauma
Fálki
Darkstorm
gohan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Fálki Lun 11 Mai 2015 - 22:25

Bienvenue enfin chez les Lucioles, Sandra !
(C'est moi ou la moitié des nouveaux parrains Lulus se trompent de texte lors de l'annonce ? C'est vraiment une guilde de bras-cassés :langue2: )
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Briorkrall Mar 12 Mai 2015 - 7:13

Bienvenue par minou ( :siffle: Brume Wink )
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Darkstorm Mar 12 Mai 2015 - 10:21

Bienvenue Sandra! :bigsmile:
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Brume Divine Mar 12 Mai 2015 - 15:03

Bienvenue !!!! (Brior [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 4019739571 )
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Elentar Mar 12 Mai 2015 - 18:43

Bienvenue à toi !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Invité Mar 12 Mai 2015 - 18:43

Welcome !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par gohan Mar 12 Mai 2015 - 20:27

Hysta a écrit:*Tantan tantan taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !*

Gohan, nous avons le plaisir de vous annoncer avec toutes nos flatteries les plus obséquieuses, etc, etc... que vous avez été refu....


-"Merde, didiou, c'pas le bon texteuuuuuuuh !"
-"Allez, boulette au cuicui, rattrape ta connerie !!"
-"Cerveau gauche ?"
-"Ouais ?"
-"La ferme."

Reprenons....
Gohan, c'est avec toute une série de guirlandes luminescentes et un bon plat de coeur de troll mordrem fluorescent, que nous te souhaitons la bienvenue lors de ce doux soir évanescent...

Bref, tout ce blablatin pour dire que tu es acceptée dans la guilde. Les admins vont se charger de te transformer en feu rouge ! (sisi, promis, tu aimeras le rouge... Sinon admins pas contents, et admins te punir avec Bally^^)

Donc, si c'est moi qui t'annonce cela, comme tu dois t'en douter.... Je suis ta marraine !
Qu'est ce que cela signifie ?
Bon, alors outre notre arbre généalogique douteux, si tu as des questions sur le jeu ou autre, sur le fonctionnement, etc, tu peux me les poser. Bon après, je me doute qu'avec Aya, t'as une sacrée source d'infos^^ Enfin bref, si tu as un quelconque besoin d'aide, I'm here.

Voilà voilà, tu es donc acceptée ici Smile Bienvenue, on te livrera ta camisole bientôt Smile

Merci marraine Hysta pour cette super nouvelle, j'ai hâte d'avoir  ma camisole Wink
Effectivement je passe beaucoup part Aya pour mes questions mais ça ne m'empêchera pas que si j'ai besoin d'aide, je passerai par toi   :happy:

Thauma a écrit:Bienvenue dans la guilde Sandra Smile
punysher a écrit:et bien bienvenue officiellement dans la guilde
Turukáno a écrit:Bienvenue enfin chez les Lucioles, Sandra !
(C'est moi ou la moitié des nouveaux parrains Lulus se trompent de texte lors de l'annonce ? C'est vraiment une guilde de bras-cassés :langue2: )
Briorkrall a écrit:Bienvenue par minou ( :siffle: Brume Wink )
Darkstorm a écrit:Bienvenue Sandra! :bigsmile:
Brume Divine a écrit:Bienvenue !!!! (Brior [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 4019739571 )
Elentar a écrit:Bienvenue à toi !
Hekka a écrit:Welcome !

Je tenais à remercier toutes les lucioles de m'avoir acceptée dans cette famille de fou, maintenant rdv à l'hopital psychatrique de GW2
gohan
gohan
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Hillys Mer 13 Mai 2015 - 9:41

Bienvenue !
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 11:27

gohan a écrit:
1/J'ai une préférence pour les Snorkies
MAis qui qui sont les Snorkies ??

OUELLECAUME à toi - comme tu as postulé après moi je ne suis pas la petite dernière ! oufff :detale:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Zimpah Mer 13 Mai 2015 - 12:06

Bienvenue !!!!
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par gohan Mer 13 Mai 2015 - 15:38

Hillys a écrit:Bienvenue !
Zimpah a écrit:Bienvenue !!!!

Merci les lucioles de m’accueillir parmis vous
gohan
gohan
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par gohan Mer 13 Mai 2015 - 15:40

mixure a écrit:
gohan a écrit:
1/J'ai une préférence pour les Snorkies
MAis qui qui sont les Snorkies ??

OUELLECAUME à toi - comme tu as postulé après moi je ne suis pas la petite dernière ! oufff :detale:

C'était un animé qui passé sur la 5 dans les années 90, ce sont des petits animaux marins.
Félicitations pour ton adoption
gohan
gohan
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par punysher Mer 13 Mai 2015 - 15:55

humm je pense qu'elle le sait et qu'elle chantais:

Mais qui qui qui sont les snorkies mes meilleurs amis ....
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 19:54

Et oui ....J'ai connu les Snorkies !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Invité Jeu 14 Mai 2015 - 21:19

Bienvenue à toi !~
Il me semble que je t'ai déjà vue mais je ne sais plus trop si on s'est parlé parce que j'ai une mémoire plutôt réduite =w=
Je me sens obligée de poser une question... Tu sembles être une fan de DB donc je me demandais si tu connais Jojo ? (Nan parce que les gens de mon âge ne connaissent pas souvent et vu que c'est un de mes mangas préférés... heheh :3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par gohan Ven 15 Mai 2015 - 17:24

Evangeline a écrit:Bienvenue à toi !~
Il me semble que je t'ai déjà vue mais je ne sais plus trop si on s'est parlé parce que j'ai une mémoire plutôt réduite =w=
Je me sens obligée de poser une question... Tu sembles être une fan de DB donc je me demandais si tu connais Jojo ? (Nan parce que les gens de mon âge ne connaissent pas souvent et vu que c'est un de mes mangas préférés... heheh :3)

Merci
Pour être honnête oui j'adore DBZ, DB n'ai pas celui que je connais le mieux, mais pour répondre à ta question je pense que Jojo est Yajirobé. Je suis curieuse dis moi si je me suis trompée ou pas et si c'est le cas j'aimerai savoir qui est Jojo Wink
gohan
gohan
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 41
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 1:31

Je m'exprime mal en fait, j'ai oublié de préciser que c'était le nom d'un autre manga (Jojo's Bizarre Adventure). Mais du coup ça veut dire que tu ne connais pas a priori !
J'ai entendu dire que les gens qui connaissent bien DBZ connaissait également ce manga (qui a été publié vraiment peu de temps après) donc je demandais par curiosité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Famillier recherche rôdeur pour adoption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum