Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Panthéon et Minipets gw1

2 participants

Aller en bas

Panthéon et Minipets gw1 Empty Panthéon et Minipets gw1

Message par Fálki Dim 21 Juin 2015 - 20:45

Comment ça Guild Wars 1 est mort ? Mais non pas du tout :bigsmile:

Je vais ici m'adresser à ceux qui ont un compte gw1, peu importe quand il a été créé !
Je suis toujours en train de remplir mon Panthéon, et pour avoir tous les points côté minipets il m'en manque plus que 12 à dédier.
Je vous propose donc un petit échange, si vous avez des minipets en double je peux vous en passer de mon côté ! (Et même si vous n'en avez pas pour moi faites moi signe si vous voulez les miens, 1 point ou 2 de plus au Panthéon ça fait pas de mal, surtout pour les 50 points de succès gw2 tous les 5 points de Panthéon ^^)

Voici les listes :

De moi à vous
Spoiler:

De vous à moi (ATTENTION, comme je n'ai pas trouvé de liste complète de l'ensemble des minipets, je vous donne la liste des dédiés ; ceux qui m'intéresseraient sont donc les minipets que vous avez en double et qui ne sont PAS dans cette liste Smile )
La liste est longue mais dans l'ordre alphabétique, plus pratique pour rechercher !
Spoiler:

J'ai 16 personnages en tout, il est possible que ces listes s'allongent bientôt :langue2:

De façon plus générale, si ça vous tente de faire des sorties gw1 n'hésitez pas !


Dernière édition par Turukáno le Mer 2 Sep 2015 - 19:39, édité 2 fois
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon et Minipets gw1 Empty Re: Panthéon et Minipets gw1

Message par Clearys Dim 21 Juin 2015 - 20:52

Je suis en train de me remettre au jeux pour me faire le pantheon mais j'en ai bien pour un an si je joue assez régulièrement :3
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon et Minipets gw1 Empty Re: Panthéon et Minipets gw1

Message par Fálki Dim 21 Juin 2015 - 21:23

Pour ça aussi : si tu veux de l'aide pour avancer dans Eye of the North (ou n'importe quelle campagne-extension d'ailleurs), y'a pas de soucis !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon et Minipets gw1 Empty Re: Panthéon et Minipets gw1

Message par Clearys Dim 21 Juin 2015 - 22:14

Ok je te dirai :bigsmile:
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon et Minipets gw1 Empty Re: Panthéon et Minipets gw1

Message par Fálki Mer 2 Sep 2015 - 17:40

Clearys, je viens de voir tes mp ig (j'étais afk une grande partie de l'aprem, et je le suis toujours ^^) ; pas de problème pour les minipets, dis-moi lesquels t'intéressent parmi les 10 de la première liste dans le message du haut ! Et je passerai bientôt sur gw1 pour voir si j'en ai d'autres à rajouter (EDIT : bon, rien de neuf pour l'instant sauf un blanc que j'avais pas et un tonique).

Dans l'autre sens, je ne sais pas si ton compte a plus ou moins de 1 an (et même si tes persos ont eu leur anniv ça m'étonnerait que t'aies des minipets en double), mais on sait jamais :langue2: pour ça, comme je disais, je recherche tous ceux qui ne font pas partie de la 1ère liste.

Dès que t'as fait ton choix préviens moi, on fera l'échange ! J'aurai aussi besoin de toi pour transférer 2 minipets sur mon compte principal (j'en ai 39 dédiés pour l'instant, après l'échange j'aurai une apparence assez étrange de pistolet \o/ ) puis après ça il me restera 9 minipets à dédier et je passerai à autre chose.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon et Minipets gw1 Empty Re: Panthéon et Minipets gw1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum