Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours Mister et Miss PA

Aller en bas

Concours Mister et Miss PA Empty Concours Mister et Miss PA

Message par Thauma Mar 13 Oct 2015 - 1:09

Voilà, comme Demah m'a aidé pour le screen de participation, je me suis dit que j'allais aussi vous faire profiter de mon "chef d'oeuvre"

Histoire :

Zaperael n'a pas eu une enfance très facile. Il a subi de nombreuses railleries de la part des autres chercheurs à cause de son nom quelque atypique pour un Asura mâle qui se respecte.
Tout ce qu'il entreprit se retournait constamment contre lui le laissant toujours plus seul car les autres chercheurs l'isolaient, craignant qu'il ne leur apporte la guigne. Tous les jours, rongé par la solitude, il errait sans but dans Rata Sum à la recherche d'une nouvelle idée qui pourrait le racheter auprès de ses pairs.
Un jour, alors qu'il rentrait chez lui encore bredouille, il entendit deux asuras ricaner à propos de pratiques qu'ils qualifiaient de primaire. En effet, même les plus bêtes des norns savaient qu'il n'y avait que des foutaises derrière ces recherches. Zaperael se rapprocha pour écouter les détails et il s'avéra que les deux chercheurs parlaient à propos de l'haruspicine.
Zaperael fut intrigué par la discussion et une idée lui traversa l'esprit en même temps. S'il pouvait établir un protocole d'expérience derrière ces foutaises et démontrer un nouveau type de science, il pourrait alors devenir un héros et peut être aussi créer sa propre école.
C'est ainsi que cet asura décrié par ses pairs se lança dans un sujet d'étude oublié.

A force de pratiquer cet art, les pensées de Zaperael s'assombrissaient à chaque fois. La chair des animaux qu'il sacrifiait pour voir l'avenir lui tachait les mains. Il avait beau les nettoyer après chaque séance, le rouge du sang s'incrustait chaque fois plus profondément dans sa peau finissant pour lui laisser une marque indélébile.

Si au début, les sacrifices n'étaient motivés que par le progrès de ses recherches, cela finit par devenir un plaisir des plus malsains, notre jeune asura cherchant toujours des proies de plus en plus grosses pour exécuter son office et sentir le liquide chaud de la vie recouvrir ses mains et glisser entre ses doigts.
Un jour alors qu'il était à la recherche d'un ours dans Ascalon, il croisa une norn. Il ne réfléchit pas plus de 2 secondes avant de franchir l'ultime tabou. Il sauta sur le dos de la femme, sortit son poignard et trancha la gorge de la pauvre vagabonde.
Il lui ouvrit la cage thoracique pour voir ces longs mètres de boyaux. Le frisson que cette expérience lui procura le laissa dans un état d'euphorie pendant deux jours.
Cependant, il brûla le cadavre pour ne laisse aucune trace de son odieux crime.

Concours Mister et Miss PA Gw25512

Une fois la sensation de béatitude terminée, Zaperael se trouva de nouveau seul. Toutefois, pour ne pas oublier cette sensation, il prit la mâchoire de la norn, aiguisa les dents et s'en servi pour faire un masque pour cacher son identité.
En recherche constante de cette sensation de bonheur qu'il éprouvât ce jour là, il traqua d'autres proies.

De nos jours, on dit qu'il erre toujours dans les forêt peu éclairées à la recherche d'une nouvelle personne qui lui permettrait de lire dans ses entrailles.
Vous le reconnaîtrait facilement, il porte un masque fait avec la mâchoire de la défunte, il porte aussi sur l'épaule le crâne d'un pauvre animal ayant croisé sa route. De plus, il porte ses couteaux sur son torse et son arc dans le dos pour pouvoir limiter vos mouvements avec une flèche bien placée.

Concours Mister et Miss PA Gw26213
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Concours Mister et Miss PA Empty Re: Concours Mister et Miss PA

Message par Invité Mar 13 Oct 2015 - 15:32

A peine je reviens sur le jeux qu'on me saute dessus et que l'on porte atteinte à ma vie !
Sinon ca rend bien oui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum