Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Metallion [BC]

2 participants

Aller en bas

Metallion [BC] Empty Metallion [BC]

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 17:56

Bonjour, moi c'est Metallion, un BC historique, et je râle tout le temps.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on m'a forcé à m'inscrire ici, ça c'est la faute de Fad et de Falki. Il faut toujours se méfier les gens en F.
Je ne joue à GW2 que parce que j'y suis contraint. J'en ai marre de tout le temps faire les mêmes choses (PvE, fractales), et je ne fais plus d'explo depuis que les XPs ne servent plus à rien. Je me dis que les raids pourraient représenter un changement bienvenu, mais je sais d'avance que cela va être long et chiant ...

Bon, pour finir sur une note positive, je dirais que les couleurs de votre site sont reposantes.

Cela donne envie de se suicider ... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metallion [BC] Empty Re: Metallion [BC]

Message par Fálki Ven 4 Mar 2016 - 18:15

Je réponds ici parce que j'y suis contraint, mais en fait j'en ai vraiment marre de tout ça !
Donc bienvenue ici Meta :bigsmile: bon c'est clair, c'est ma faute comme d'hab. Mais tu verras, on s'y plait bien ! J'ai même une bonne camisole pour toi, elle t'ira à ravir.

Hé oui tu vois, notre fofo est de couleur automnale... C'est la couleur des feuilles mortes. MORTES. C'est joyeux n'est-ce pas ? bounce
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Metallion [BC] Empty Re: Metallion [BC]

Message par Hysta Sam 5 Mar 2016 - 19:03

Mmmmmmh, ça manquait de râleurs par ici Smile
Tu pourras aussi te plaindre de notre vitesse de réponse (quoique, pas si élevée en ce moment) et du fait que t'as trop à lire à chaque passage :langue2:

Honnêtement, je pense que si on bouge sur les raids, on aura de quoi passer le 1er boss Wink Pour le reste, je ne garantis que la mort Wink

A plus en jeu et sur TS !
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Metallion [BC] Empty Re: Metallion [BC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum