Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

+3
pietmah
Thauma
Kyn
7 participants

Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par Kyn Lun 20 Mar 2017 - 22:41

Bonjour bonjour je me présente, Moi c'est Nicolas j'ai 19 ans, je joue à Gw2 depuis la sortie du jeu et je cherche principalement une guilde familiale avec une ambiance décalé et propre a elle.
Au niveau in game jai un perso de chaque profession
Pas tous 80 ni tous stuff ( j'y travaille, doucement mais sûrement !)
J'aimerai bien découvrir les nouveau contenus HL comme les nouvelles fractales et les raids.

Si jamais vous avez des questions, je suis là !
Ou peut être ici !

Kyn
Où suis-je ?...

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par Thauma Lun 20 Mar 2017 - 23:15

Bienvenue ici Kyn Smile

Alors, pour commencer, je t'invite à lire les principes de la guilde, tu y trouveras des informations très importantes pour ta santé Wink

Alors, nous sommes une guilde collégiale donc pas de GM et donc on se concerte pour savoir si tu mérites qu'on t'insère violemment une ampoule dans le rectum. Cela peut durer jusqu'à 5 jours, bah oui, faut bien qu'on ferme pour nos légendaires :P

Je laisse les autres sortir la mitraillette à questions (si je pique les leurs, ils vont faire une caca boudin :/)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par pietmah Lun 20 Mar 2017 - 23:38

Salut Kyn, je me présente, je m'appelle henry
Bribri, le troll officiel de la guilde depuis 15 générations. [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  3071168168

:dehors:

Kyn a écrit:

Si jamais vous avez des questions, je suis là !

Ha, là, tu as tendu la perche, on va pas se priver, tu vas souffrir mon pauvre. :fouet:


Déjà, si tu devais choisir un bally la mascotte de notre guilde. Tu choisirais le beige, le noir ou le jaune ? :gni:

Quel est la différence entre un pigeon ? [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  1505974698

Quel est ton poney favori de my little poney ? [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  3297670131

Combien de questions ont été posé depuis le début des candidature sur ce forum ? :what:

Peux-tu me donner une recette de Sanji ? :kawai:

Ou ou ouzmoutousouloubouloubombê ? [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  2698628468

Si tu devais tuer un héritier du destin pour sauver Eir, tu sacrifirais lequel ?

Combien d'asura pour l'asura ball ? :smoke:

Comment on fait tenir 40 voiture dans un Français ? :nice:

Comment on fait tenir un Français dans 40 voiture ? :noob:

Combien de C depuis le début du message ? :toohot:

J'ai la flemme, tu vas t'inventer 5 questions auxquelles tu devras répondre. :malade2:

Voilà pour ce soir (j'ai un peu perdu la main moi. ) je te souhaite bonne chance pour les réponse. :partir:


Pour ma part [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  761751558 :detale:










pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par Fálki Lun 20 Mar 2017 - 23:42

Bienvenue sur notre forum !

Moi m'sieur moi m'sieur, j'adore soumettre les nouveaux à la Question ! Car oui nous avons des questions, et plutôt 50 fois qu'une :bigsmile:

- Si tu as un peu tout testé, quelle est ta/tes profession(s) préférée(s) ?

- Pomme ou Poire ?

- Quelle race et quelle capitale tyrienne préfères-tu ?

- Est-ce que ça fait de toi un xénophobe envers les autres races ? :O

- Pourquoi Logan ?

- Si un Ivoirien s'installe en Savoie, doit-il consulter un ophtalmo ou c'est inutile ?

- Toi l'Arcadien, quelle est ta profession ?

- Tu es plutôt adepte de PvE (donjon, fractales,etc), JcJ, McM... ?

- Ta camisole, on te la commande en quelle taille ? Et de quelle couleur la veux-tu ?

- Aimes tu le RP ?

- Présentes-tu des prédispositions à une réaction allergique en présence auditive de caddies rouillés ?

- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux (les règles varient, pour certains il n'y en a presque pas), contenant les mots "parapotamon", "peccant" et "pontuseau" ?

- Est-ce que tu trouves qu'il y a assez de questions comme cela ?

- Et avec celle-ci ?

- Est-ce qu'en voyant le nombre de questions, certes conséquent mais malgré tout dérisoire selon nos standards, tu aurais pu servir de modèle à Edvard Munch par voyage dans le passé ?

Je crois que ce sera tout pour ce soir. Repose-toi bien cette nuit, une dure journée t'attends demain ! :actingcool:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par Kyn Mar 21 Mar 2017 - 15:54

Merci pour toutes vos questions, je vais tacher d'y repondre !

Salut Kyn, je me présente, je m'appelle henry
Bribri, le troll officiel de la guilde depuis 15 générations.  

:dehors:

Kyn a écrit:


Si jamais vous avez des questions, je suis là !


Ha, là, tu as tendu la perche, on va pas se priver, tu vas souffrir mon pauvre.  :fouet:


Déjà, si tu devais choisir un bally la mascotte de notre guilde. Tu choisirais le beige, le noir ou le jaune ?  :gni:

Je choisis le Noir

Quel est la différence entre un pigeon ?  
Aucune. Il a les pattes de la même longueur, surtout la gauche

Quel est ton poney favori de my little poney ?  
Celui dans mon assiete  cheers

Combien de questions ont été posé depuis le début des candidature sur ce forum ?  :what:
Soit n le nombre de questions posée
Je déduis qu'il a été posé n questions depuis le début des candidature

Peux-tu me donner une recette de Sanji ?  :kawai:
http://www.supersoluce.com/soluce/one-piece-unlimited-cruise-1-le-tresor-sous-les-flots/les-delicieuses-recettes-de-sanji
Sleep

Ou ou ouzmoutousouloubouloubombê ?  
En ouzmoutousouloubouloubambie

Si tu devais tuer un héritier du destin pour sauver Eir, tu sacrifirais lequel ?
Rytlock, pour un mort vivant, mourir une deuxieme fois ne devrais poser aucun soucis

Combien d'asura pour l'asura ball ?  :smoke:
√2*π asura par km²

Comment on fait tenir 40 voiture dans un Français ?  :nice:
Il parait que les francais sont souples des voies de défection, mais ce n'est qu'une rumeur

Comment on fait tenir un Français dans 40 voiture ?  :noob:
La lèpre fait des miracles il parait

Combien de C depuis le début du message ?  :toohot:
Je te retourne la question

J'ai la flemme, tu vas t'inventer 5 questions auxquelles tu devras répondre.  :malade2:
Sa va ?
Oui
Sa va ?
Oui
Sa va ?
Oui
Sa va ?
Oui
Sa va ?
Oui
Voilà pour ce soir (j'ai un peu perdu la main moi. ) je te souhaite bonne chance pour les réponse. :partir:


Pour ma part    :detale:



Bienvenue sur notre forum !

Moi m'sieur moi m'sieur, j'adore soumettre les nouveaux à la Question ! Car oui nous avons des questions, et plutôt 50 fois qu'une :bigsmile:

- Si tu as un peu tout testé, quelle est ta/tes profession(s) préférée(s) ?
Le voleur et le guerrier, beaucoup de combinaison possible qui rendent les professions polyvalente et qui peuvent servir n"importe ou

- Pomme ou Poire ?
Aucun des deux j'y suis allergique !

- Quelle race et quelle capitale tyrienne préfères-tu ?
Les norns pour leur courage et leur histoire
Rata sum pour le bijou de la technologie

- Est-ce que ça fait de toi un xénophobe envers les autres races ? :O
Absolument, JADORE les asuras!

- Pourquoi Logan ?
Pourquoi rytlock ?

- Si un Ivoirien s'installe en Savoie, doit-il consulter un ophtalmo ou c'est inutile ?
C'est inutile

- Toi l'Arcadien, quelle est ta profession ?
ahou ahou ahou

- Tu es plutôt adepte de PvE (donjon, fractales,etc), JcJ, McM... ?
Pve  rendeer

- Ta camisole, on te la commande en quelle taille ? Et de quelle couleur la veux-tu ?
S, en bleu dégradé clair

- Aimes tu le RP ?
Oui !

- Présentes-tu des prédispositions à une réaction allergique en présence auditive de caddies rouillés ?
Non Smile

- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux (les règles varient, pour certains il n'y en a presque pas), contenant les mots "parapotamon", "peccant" et "pontuseau" ?
Il fait beau
Poil au tableau
Carotte est au poireau
Ce que nuage est a l'eau

- Est-ce que tu trouves qu'il y a assez de questions comme cela ?
Oui

- Et avec celle-ci ?
Laquelle ?

- Est-ce qu'en voyant le nombre de questions, certes conséquent mais malgré tout dérisoire selon nos standards, tu aurais pu servir de modèle à Edvard Munch par voyage dans le passé ?
Absolument !

Je crois que ce sera tout pour ce soir. Repose-toi bien cette nuit, une dure journée t'attends demain ! :actingcool:

Kyn
Où suis-je ?...

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par pietmah Mar 21 Mar 2017 - 17:16

Il y'a en tout 25 C dans le post, sisi tu peux compter. =)

Pour les questions y'en a actuellement 1739, je le sais grâce à un truc tout con. ^^
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par Elentar Mar 21 Mar 2017 - 20:55

Salutations, y'a quelqu'un ? BAH OUI REGARDE, y'a quelKYN !

Voilà, l'humour moisi c'est fait Smile

Sinon, bienvenue par ici !

Pour mes questions :

D'où viennent tes pseudos ?

As-tu quelques histoires à lire / regarder que tu aimerais partager ?

Qu'attends-tu de nous hormis t'emmener combattre tes cauchemars et mourir en raid ?

Aimes-tu parler en vocal ?

Aimes-tu les bisous et les caves humides ?

N'hésite pas à nous mp en jeu pour s'amuser ensemble Wink
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par Poltergeist Mar 21 Mar 2017 - 22:46

Coucou et bienvenu sur le forum ! o/ (une fois inscrit, tu ne peu t'y échapper...)  Shocked

J'avais pas de questions à te poser mais j'ai peur des représailles donc je vais m'y forcer Very Happy

-Est-tu un exorciste, marabout, chamane ou autres ?  pale
-Je suis sans lesous...ni de dessous..., tu me passe 1po, histoire que j'évite de me balader avec 2/3 feuilles? héhé  Embarassed
-quelle genre de musique t'écoute?
-me dit pas que t'es de Lyon !
-veut-tu un morçeau de tarte au pommes Citron?  Shocked
-fractals touts les soirs, motivé ?  Very Happy
-as-tu sur l'un de tes perso, une poche pour m'y cacher au cas où je doit m'enfuir ?  Razz
-je n'ai pas d'autre questions, c'est grave ?
-je peut donc me déconnecter, n'est ce pas?

alors...jy vais o/
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par pietmah Mar 21 Mar 2017 - 23:32

Poltergeist a écrit:
J'avais pas de questions à te poser mais j'ai peur des représailles donc je vais m'y forcer Very Happy


Y'a jamais de représailles, on t'envoie juste faire un allez retour supplémentaire à la cave. =)

Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par Darkstorm Mer 22 Mar 2017 - 11:36

Bienvenue sur le fofo Nicouz! :bigsmile:

J'aurai juste une question : aimes-tu les frites? Si oui, avec quelle sauce?
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par Fálki Mer 22 Mar 2017 - 12:38

Kyn a écrit:- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux (les règles varient, pour certains il n'y en a presque pas), contenant les mots "parapotamon", "peccant" et "pontuseau" ?
Il fait beau
Poil au tableau
Carotte est au poireau
Ce que nuage est a l'eau
Une seule règle à respecter dans la question, et elle ne l'est pas ?
... J'aime ça What a Face (je crois)

Sinon comme disait Thauma, si tu te poses des questions sur notre fonctionnement tu peux bien évidemment nous en faire part, mais l'annonce poussiéreuse placardée à l'entrée du bureau des adoptions devrait y répondre efficacement ; elle contient même des informations vitales à la survie de ta santé mentale si tu souhaites batifoler avec nous !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé  Empty Re: [Abandonné] Petite luciole cherche lanterne bien éclairé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum