Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Accepté] A l'aide ?

+6
Thauma
Poltergeist
Darkstorm
Fálki
Clearys
Neoruma
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty [Accepté] A l'aide ?

Message par Neoruma Jeu 10 Aoû 2017 - 14:06

Bien le bonjour à tous !

FUMER , C'EST MAL DONC CALIIIIIIIN ! *Hum hum* Oui , vous vous dîtes surement que je suis pas quelque'un qui s'embête mais ça fait déjà 3 fois que je recommence tout le sujet .. :nocomment2:
Note à moi-même : "Arrête d’effacer tes erreurs et laisse tes traces, ça montre que tu as bossé quand même" . - Mme.Thomas , prof de maths de Terminal .

A jamais dans mon cœur , cette prof me soutenait beaucoup ... Avec une grue.

Enfin bref ( référence référence !! )  , dans la vie je porte de le nom de *Roulement de tambour * Philippe ! MMMDDDRRR , j'aime mes parents vous en faites pas ainsi que mon prénom même s'il fait un peu vieux  ! Wink  En parlant de vieillesse , j'ai eu mes 20 ans hier, je le vie bien et je profite de la vie , Kebabs ,MacDo et j'en passe ! :langue2:  Au niveau de ma situation actuelle, Je fonce pour une Faculté d'Économie se situant à Caen. L'Économie ainsi que le Commerce et la Sociologie sont des passions pour moi ainsi que la cuisine , mon Ukulele , les jeux vidéos , les mangas , la lecture  et pleins d'autres trucs ! Smile

Pour parler de mes expériences de jeux vidéos , j'ai joué a environ une bonne trentaine de MMO en tout genre (Wow / Aion / Terra / Flyff / Notale et j'en passe ) à chaque fois je passais pas mal de temps dessus car je réussissais à trouver des personnes sympathiques avec qui j'aimais jouer.  J'ai aussi joué a quelques FPS mais très rapidement comme CS;GO où mon niveau est très médiocre soit-disant passant ..  Sad Mais j'avais réussi a monter double-Aka (pour les connaisseurs) je ne sais comment. A mon avis la chance du matchmaking était avec moi ! cheers
Je suis aussi un joueur de Lol de niveau intermédiaire , acutellement en bo pour le plat 2 main support Lulu/Janna rush ardent voili voilou ! Bien trop de chose à dire sur Lol , j'ai participé a plusieurs lan où on été éliminé en quart de final Crying or Very sad , j'y joues depuis la S.2 ou S.3 donc pas mal de temps de jeux dessus ! :langue2:

Pour en venir à aujourd'hui , j'ai repris Guild Wars 2 avec mon frère après 4 mois de Wow intensif qui m'ont pas mal ennuyé dans un point de vu global , sachant que j'avais bien aimé Gw2 et que maintenant mon pc le supporte  (YES FINI LE TOASTER ! ) je reviens dans ce fabuleux jeux !
Mon compte n'est pas très évoluer , j'y ais "joué" 3 mois rapidement car, mon ex ordinateur était simplement avec un déambulateur et donc dès que je lançais GW2 c'est comme si un camion le fauchait à 150 KM/H . Je vous laisse imaginer la chose .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans le jeux , je joues principalement 3 personnages , mon Voleur où je PVM ( Baton / Arc court) / PvP/MCM (Dague-Pistolet / Arc Court ) ; une Gardienne support pour PVM/MCM ( Masse-Bouclier / Baton) et ; un Druide pareillement que la Gardienne , axé support PVM ( Hache-Cor / Baton ). Tous 80 avec un minimum de stuff décent !  Very Happy

Pour en venir à vous mes lulus ( Les bails de Paulette bonjour ) , j'ai eux vents de votre existence par mon frère lui-même qui m'as dit "Ouais , ils sont cools et tout , tu vas bien t'intégrer toussa toussa" .
J'ai regardé un peu le forum , diverses rubriques et j'en suis convaincu. Les jeux sont un divertissements, mais je cherche aussi des amis, ça va faire 2 semaines que j'ai repris et tourner en ronds tout seul ou avec son frangin c'est cool mais tourner en ronds en étant 50 et en plus à poil C'EST MIEUX !

(J'ai l'impression qu'il manque quelque chose ici scratch  )

Écoutez, j’suis pas... j’suis pas très doué pour les conclusions alors... « Ça c’est un bon cochon »...
Pleins de bisous pour vous et si  je reste à votre disposition pour des éventuelles questions ! Smile Bonne jounée à vous ! cheers
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Clearys Jeu 10 Aoû 2017 - 14:12

Bienvenue :langue2: Moi j'ai arrêté LoL, le jeu se meurt je trouve au niveau du fun :triste:

Je laisse les autres parler j'ai encore jamais d'idée de question et en plus t'as déjà dis plein de trucs sur toi xD
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 14:23

Bienvenue ici Neo ! Alors je préfère te prévenir tout de suite, les sorties à 50 c'est pas encore prévu pour tout de suite :langue2:

Les grands frères sont pas tous des sages, mais là il a eu raison :O donc comme tout le monde avant toi, nous allons pendant quelques jours t'assommer de questions alors respire un grand coup ! *clac*

- Mmmmmmmh... Pourquoi Logan ?

- Je me souviens de toi, mais est-ce que tu te souviens de certains Lulus ? (Et de quoi te souviens-tu ?)

- On la précommande quelle taille, ta camisole ?

- Combien faut-il d'Asuras minimum dans un match d'Asuraball de 100mn entre les Fourbes de Rin (3 Charrs dont une femelle, 2 Norns) et l'AC Ashford (4 Norns et un Humain, le Charr malade ayant dû être remplacé en urgence) ?

- Peux-tu me composer un poème, de forme totalement libre, comprenant les mots "cacochyme", "érotographomanie" et "Passalorynchite" ?

Ce sera tout pour maintenant !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Darkstorm Jeu 10 Aoû 2017 - 14:29

Bienvenue! :bigsmile: Je te souhaite bon courage pour répondre aux questions. Pour ma part, je vais t'en poser que 2-3 ( je sais je suis un mec super gentil)

A ce que je vois, tu fais du pvp? Penses-tu que tu as un bon niveau?

Je suis pas super fan du voleur en pve, je pourrais avoir ton avis?

T'arrives à pécho avec un nom pareil? ( Je rigole...je crois)


Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Poltergeist Jeu 10 Aoû 2017 - 15:13

Encore un?! quesqui se passe? La guilde est en promo ? oO
On aura assez d'ampoule pour tout le monde? Qui s'occupe du réapprovisionnement ? ça va faire bcp de watt d'un coup tout ça, je devrais peu être m'acheter une paire de lunettes de soleil :lunettes:
Et qui paye la facture de l'électricité au faite?

___________

Salut et Bienvenue sur le fofo des culs brillants!
Je t'épargne les questions tordue comme pour les autres Wink

- Tu fait pas de pve ?
- T'en pense quoi du RP? Wink
- Déjà goutter un cuberdon?
-Une anecdote de ton séjour chez les Bc? j'adore les histoires Smile
-Pense tu vraiment qu'ici tu sera en sécurité? certains ont perdu leurs santés mental... Sad
Joyeux anniversaire avec 1 jour de retard! :fete:
-Tu nous à laisser du gâteaux pour nous? Fait gaff...On est gourmand OO
-Tu prévois faire quoi avec les Lulu? tu n'est pas un criminel, si?

C'est tout pour le moment Smile bonne chance pour la suite :coussin:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Neoruma Jeu 10 Aoû 2017 - 15:48

Calut Clearys , oui je trouvais aussi que le jeux devenait de moins en moins amusant , mais en développant le Try-Hard et l’obsession du Diamant on reprend un peu goût au jeux ! Wink

A des questions , je m'y suis préparé toute ma vie ! Let's go !

- Logan car j'aime quand il découpe les gens , je trouve ça très excitant et très sensuelle, 50 Nuances de Gray devrait s'en inspiré! Sinon, si tu parlais de Logan Tahackeray de Gw2 je l'ai pas choisi pour affronter le Ministre Zomon , j'ai préféré prendre la Comtesse Anise, elle était bien plus proche que lui ! :langue2:

- J'aime pas mentir , donc je vais pas mentir. Ma mémoire est très petite et j'ai tendance a oublier pas mal de choses ! xD
Je ne me souviens pas de noms mais je crois me souvenir qu'on avait fait des trucs dans des donjons ( genre avec des tableaux)  , des fractales de brumes bl et je crois en avoir croisé quelques-un dans le MCM rapidement ! Smile

- Si possible en M , mais je voudrais bien avoir une licorne dans le dos avec marqué au dessus : "Attention méchant" si possible ! :3

- Il me semble qu'au minimum , il faut 1 Asura , celui qu'on choutte pour mettre des buts ! xD Après je sais pas si il peut y avoir des Asuras dans les équipes, si c'est possible le Charr malade de la team Ac Ashford peut-être remplacé par un Asura . Et dans ce cas précis il y en aura 2 ! o/

- Pour ton poème encore heureux que je connaisse déjà deux mots sur trois ! xD (Et oui , mais aussi j'ai cherché des mots bizarres/savants xD )

En ce jours, dans le petit village de Saint-Clinclin-des-Meumeu
Un petit Asura au caractère bien trempé et quelque peu cacochyme
Fit sa maison proche de l'église, les habitants disent de lui qu'il est pas tout crémeux
Et pour lui souhaiter la bienvenu , rien de mieux que de lui offir un émeu .

Ce que les habitant de savent pas , c'est que l'Asure était atteint de Zoomanie
En plus de cette tare , l'Asura est aussi atteint d'érotographomanie
Ce qui le pousse a faire des ébats séxuels répété avec son amie
Le plus souvent en pratiquant la sodomie
(Ca part en vrille là )

Pendant que l'Asura se roula son join de shit
Il vit passer un homme soit-disant passalorynchite
Il en déduisit que mentalement  qu'il devait être en déficit
En passant du temps avec lui et sans parler il en a conclut qu'il était tokyoïte.

Et beh c'était dur mais j'ai réussi ! xD


Pour répondre à Darkstorm :

Merci ! :langue2:

- J'aime beaucoup le PVP , actuellement je pense pas être bon mais je ne suis pas mauvais quoi , me faut un peu de temps histoire de connaitre chaque classe et leurs potentiels. Après je pourrais m'améliorer ! ^^

- Je suis pas fan du voleur PVM non plus , les seuls atouts que j'ai constaté pour le moment , c'est des gros dégâts au bâton lors de critiques et pas mal d'esquive. Il a aussi un certain potentiel pour le déplacement , en gérant bien les 3 charges d'esquives couplé les points d'initiatives et l'arc court ont peut arriver a survivre assez bien contre des boss sans trop prendre de coups. Puis dans tout les cas , les sorts "Repli" et "Refuge ombreux" peuvent servir a tempo un peu en plus de heal ! ^^ Mais il y a bien mieux je te confirme ! xD

- J'arrive ouais , je dit seulement au gens de m'appeler "Phil" , ça suffit amplement ! Mais c'est pas mon
trop mon kiff , je préfère une bonne soirée bars/billards/Fléchettes/bowling entre potes ! ;D
Puis , le prénom ne fait pas tout If you now what i mean ! ê.é


Pour Poltergeist (Le fameux mythes des 3 personnes se ressemblants ayant une chance de mourir en
rencontrant son autre ? )

- Siii , je mes le PvE dans le PvM :langue2: . J'apprécie beaucoup le PvM mais comme j'ai dit plus haut , solo
c'est pas top top ! ^^ J'aimerais mieux le faire avec des personnes en vocal ou autre. (Comme un raid
dans Wow pars exemple )

- J'ai fais pas mal de jeux RP sur internet , j'ai jamais essayé en MMO mais ça semble tentant ! :bigsmile:

- Je ne sais pas c'est quoi un Cuberdon .. xD (Google aide moi !!! ) *Après vérification * C'EST A LA
FRAMBOISE !! JE VEUX GOÛTER !!

- Un jours de me connecta vers 2H du mat et là un membre me mp , il me demande si j'aime le PvP. Je lui est répondu que oui j'aimais ça et il me proposa de venir sur la map JcJ de Pierre Arbo car avec son pote il se faisait tuer en boucle par deux gars. J'arriva avec mes gros bras et mon baton et vu que mon niveau en JcJ était de débutant je servais a rien , j'étais resté avec eux car je crois que j'aimais bien mourir . :fouet: :fouet: Au final on les a tué une fois au bout du 15 ème try , truc du genre puis on est parti heureux de les avoir éclatés ! xD

- La question est : Voulez-vous mettre votre sécurité en péril en m'acceptant ? ê.é

Merci beaucoup mec ! <3

- Il doit rester deux trois pars je pense , mais au pire je ferais d'autres gâteau , j'aime bien les faire ! ;D

- Je pense pouvoir redécouvrir Guild Wars 2 avec une approche plus funny que celle que j'ai actuellement
qui est de jouer solo , mettre +1 en folie furieuse au caractère de la guilde et surtout m'amuser avec
vous ! afro
Je suis actuellement recherché pour avoir prank des gens dans la rue , avoir voler des peluches et faire
des grimaces aux enfants .. C'est grave docteur ?

Merci bien et au plaisir ! :bigsmile:
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Poltergeist Jeu 10 Aoû 2017 - 16:01

Neoruma a écrit: Il doit rester deux trois pars je pense , mais au pire je ferais d'autres gâteau , j'aime bien les faire ! ;D
Ok juste pour ça, je t'accepte xD
On à un post où on y met nos recettes, si cela t'intéresse Wink
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Neoruma Jeu 10 Aoû 2017 - 16:04

J'y mettrais ma recette de fondants au chocolat ! ;D Ils sont exquis ! :langue2:
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Thauma Jeu 10 Aoû 2017 - 16:48

Pavé Cesar... Ca en fait des trucs à lire :/

J'ai un peu la flemme de recopier les questions donc peux tu te poser les mêmes questions que ton frère :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 16:56

Neoruma a écrit:- Il me semble qu'au minimum , il faut 1 Asura , celui qu'on choutte pour mettre des buts ! xD Après je sais pas si il peut y avoir des Asuras dans les équipes, si c'est possible le Charr malade de la team Ac Ashford peut-être remplacé par un Asura . Et dans ce cas précis il y en aura 2 ! o/

Plus que ça ! Les Asuras ça crève facilement (je dis ça d'expérience), pour un match de 100mn il en faudra bien plus en remplacement :bigsmile:

Neoruma a écrit:Ce que les habitant de savent pas , c'est que l'Asure était atteint de Zoomanie
En plus de cette tare , l'Asura est aussi atteint d'érotographomanie
Ce qui le pousse a faire des ébats séxuels répété avec son amie
Le plus souvent en pratiquant la sodomie
(Ca part en vrille là )

Moi bizarrement c'est à ce moment-là que je pense aux licornes :O
Sinon vos poèmes sont parfaits x)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Neoruma Jeu 10 Aoû 2017 - 17:15

Thauma a écrit:Pavé Cesar... Ca en fait des trucs à lire :/

J'ai un peu la flemme de recopier les questions donc peux tu te poser les mêmes questions que ton frère :P

 J'ai l'âme d'un écrivain sadomasochiste tordu !  Twisted Evil :fouet:
 Un frère ? Qui a parlé de frère ici ? Rolling Eyes
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Neoruma Jeu 10 Aoû 2017 - 17:24

Fálki a écrit:Plus que ça ! Les Asuras ça crève facilement (je dis ça d'expérience), pour un match de 100mn il en faudra bien plus en remplacement :bigsmile:

Ah oui , en effets j'ai oublié que leurs têtes ne tenait pas trop sur leurs petits corps frêles ... Ca me donne des idées tout ça ! Chamboule-Tout !!


Fálki a écrit:Moi bizarrement c'est à ce moment-là que je pense aux licornes :O
Sinon vos poèmes sont parfaits x)

A oui en effet , la sodomie est la pratique préférée des licornes avant tout ! Twisted Evil
Et puis , faut bien qu'on soit bon quelques pars non ? xD
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Luthyaa Jeu 10 Aoû 2017 - 23:11

Wow.... mais où est-ce que j'ai trouvé la motiv' pour tout lire moi ?
J'ai pas beaucoup d'inspi' pour les questions actuellement ahah mais je vais tenter d'en trouver !

Ah oui, je suis Luthyaa alias Panda mais... l'entité semi-légendaire de Pandalki est en petite crisounette, et mon aspect masculin à décider de jouer au plus têtu ! Je retiens je retiens falki je retiens ;P

- Pourquoi Neoruma?
- Quel est le code de ma couleur d'écriture?
- A ton avis, pourquoi la queue des castors est-elle plate et pareillement pour la bouche des ornithorynques ?
- Tu aimes dormir?
- Tourne ta tête à droite. Quel objet vois-tu? Il te serviras comme arme en cas d'invasion zombie!

C'est suffisant pour le moment! ^-^
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Neoruma Ven 11 Aoû 2017 - 0:59

Salut Luthyaa , bienvenu dans le roman commun nommé "L'entrée du pavé " . Merci de prendre ton temps pour poser tes questions , ça me va droit au coeur , vraiment ! :'3

- Pourquoi Neoruma ? Très bonne question en effet , tout d'abord je voulais avoir le préfixe "Néo" , provenant du grec ancien "Néos" signifiant "nouveau" car je voulais un nouveau speudo et avant tout une nouvelle identité car je passais de l'âge enfant à l'âge adolescent (Oui ce pseudo me suis depuis presque 7 ans) . Ensuite pour le "Ru" dans la langue tibétaine  signifiant "le serpent" , serpent car je jouais Voleur sur Wow et on utilise des poisons , faite le rapprochement et vous avez le "Ru" !
Pour le "Ma" , faut chercher la provenance Latine , du coup de  "Magis" est pour *mag-ius, avec contraction de -ius en -is. Dans māior qui est pour *mag-ior, le \g\ a disparu et le \a\ précédent a été allongé par compensation. Au lieu de "magis" on trouve aussi "mage" : le \s\ final est tombé
En osque, magis est devenu mais, par écrasement du \g\, ce qui est déjà la forme française.
Mag-nus est une sorte de participe passé, car anciennement il y avait des participes passes en -tus et en -nus -> voir plenus et dignus. Et voilà le "Ma" ! :bigsmile: ce qui donne Neoruma !

- Ton code couleur est le color=#ff3366 ! Smile

- Les castors ont la queue plate car leur queue leur sert de gouvernail dans l'eau. Sur terre, à se remettre debout sans perdre l'équilibre, et à aplatir la boue qu'ils utilisent pour faire des barrages. Sinon pour la blague , c'est pas pour ce faire sucer par les ornithorynques ? xD (Esprit mal placé bonsoir ! xD )

- Non , j'aime pas trop dormir , je trouve que c'est une perte de temps FARAMINEUSE ! Donc souvent je fais en sorte entre 6 et 7H par nuit ! :langue2:

- Si je tourne la tête a droite , j'ai mon Ukulele .. :'( Peut-être en le modifiant et en le branchant a de grosses basses je pourrais peut-être leurs faire exploser le crane ?
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Fálki Ven 11 Aoû 2017 - 14:56

Alors Philou, dans l'hypothèse où tu es accepté, quelle sera la première chose que tu mangeras en l'apprenant ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Luthyaa Ven 11 Aoû 2017 - 16:08

Pauvre ukulele ! Mais l'idée de la transformation est pas bête !

Mais si tu en joue du ukulele, tu connais.... et merde j'ai perdu leur nom, mais deux fille typées un peu asiatique jouant en binome du ukulele? Dès que je retrouve le lien je te le donnes! Je trouve qu'elles jouent super bien ^^

Et pour le castor et l'ornithorynque, je savais la raison scientifique, c'était pour voir où ton esprit te conduirait et je vois qu'il as un penchant bien fixé ahah

Et sinon, jolie pseudo pour le coup !
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Brume Divine Ven 11 Aoû 2017 - 18:35

Bienvenue sur le fofo !

Pareil que pour Mist j'ai la flemme de tout lire pour le moment et j'ai pas de questions a poser
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Neoruma Sam 12 Aoû 2017 - 13:01

Luthyaa a écrit:Pauvre ukulele ! Mais l'idée de la transformation est pas bête !

Je pense que c'est le seul moyen de l'utiliser en temps qu'arme nan ? xD

Luthyaa a écrit:Mais si tu en joue du ukulele, tu connais.... et merde j'ai perdu leur nom, mais deux fille typées un peu asiatique jouant en binome du ukulele? Dès que je retrouve le lien je te le donnes! Je trouve qu'elles jouent super bien ^^

 Tu parles d'Honoka & Azita ? :d

Luthyaa a écrit:Et pour le castor et l'ornithorynque, je savais la raison scientifique, c'était pour voir où ton esprit te conduirait et je vois qu'il as un penchant bien fixé ahah

- Pour le castor et l'ornithorynque j’essaie de voir toutes les possibilités de réponse a une question , après, tout va dépendre de qu'est-ce que tu attends de ton interlocuteur , moi je saurais répondre a toutes sorte de questions de de points de vu différents  . Tu remarqueras que d'abords j'ais émis une réponse de type scientifique ! Ensuite j'ai dérivé sur une réponse humoristique de type "sale" ! xDDDDDDDDDDDDDDD

Luthyaa a écrit:Et sinon, jolie pseudo pour le coup !

- Pour mon pseudo , j'ai tout mis à ca conception! Mon moi , mon ça et mon sur-moi. (C.F cours de philo ) :bigsmile:


Brume Divine a écrit:Bienvenue sur le fofo !

Pareil que pour Mist j'ai la flemme de tout lire pour le moment et j'ai pas de questions a poser


- Merci , bienvenu à toi dans ma vie ! :bigsmile:
 
-Lire est une activité qui a bien de vertus, laisse-moi t'en citer quelques-une ! :langue2:
   - Stimule le cerveau
   - Diminue le stress
   - Améliore les connaissances, car savoir c'est synonyme de pouvoir !
   -  Accroît le vocabulaire
   - Améliore la mémoire
   - Développe les capacités d'analyse
   - Améliore l'attention et la concentration
   -  Améliore la rédaction
   - Tranquillise l'esprit !
   Tu fais une erreur en ayant la flemme de lire !  Twisted Evil  Twisted Evil  :fouet:  :fouet:

Pour les questions , je suis prêt a tout affronter ! o/
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Luthyaa Sam 12 Aoû 2017 - 15:08

Tu vends la lecture comme une potion de super pouvoir, ça donne presque envie d'en faire une overdose ! xD
Et oui, je parlais d'elle xD je les trouves magnifique !

Perso, j'avais pensé donner des coups de ukulélé comme quand tu donnes un coup de pelle à ton percepteur d'impôts, mais après réflexion, il se casserait rapidement pour le peu que la cible ait une tête trop dure.... (ouais, j'aimes bien foncée dans le tas je crois)
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par pietmah Sam 12 Aoû 2017 - 23:08

Bon allez, passons à toi.

Je suis Bridgesse, mais je suis pas sur que tu me rappelles de moi, après je sais plus trop non plus si on a jouer ensemble ou pas, c'est flou dans ma tête. ^^

Bon attaquons le point fort de la candidature, les questions.

Quel est la différence entre un pigeon ?
Pourquoi le train roule plus vite que sur les rails ?
Au fait pourquoi ?
Pourquoi on a jamais de suisse qui viennent ici ?
Ou de québecois ?
C'est quoi ton truc préféré dans GW ?
Doit-on ressusciter Eir ?
Et Tybalt dans tout ça ?
Que dire sur le chiffre 9 ?
Que faire en cas de surproduction de vin rouge et d'invasion de lapin ?


Voilàààà. =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Neoruma Dim 13 Aoû 2017 - 14:58

Luthyaa a écrit:Tu vends la lecture comme une potion de super pouvoir, ça donne presque envie d'en faire une overdose ! xD

Je ne dit que vérité ! (a) Après en faire une overdose je ne pense pas, c'est comme ça que sont nés mes principaux confrères ! (Assassins , tueurs en séries , C.F "Au-delà du mal" de Shane Stevens )

Luthyaa a écrit:Et oui, je parlais d'elle xD je les trouves magnifique !

Je confire , sublime !
Mais je suis meilleur qu'elle ! *Chevilles qui enflent*

Luthyaa a écrit:Perso, j'avais pensé donner des coups de ukulélé comme quand tu donnes un coup de pelle à ton percepteur d'impôts, mais après réflexion, il se casserait rapidement pour le peu que la cible ait une tête trop dure.... (ouais, j'aimes bien foncée dans le tas je crois)

Tu peux les fracasser avec des coups , mais dans ce cas là il vaudrait mieux prendre un Ukulele de type acier ou , en matière plus résistance ! :langue2:
Limite si tu peux aiguiser un arrondi tu pourra en faire une hache ! ;D

OUI ! A MOI PIETMAH !!!

Je ne sais plu aussi , ma mémoire est trop petite ! xD

- Pour le truc du pigeon , tu ne serais pas d'Alsace toi ?
  J'ai un ami Alsacien qui me l'a faite y a genre plusieurs année mais je sais plus la réponse , mais y a un truc avec ses pattes comme quoi elles sont égales mais surtout un côté plus égale que l'autre .. oO

 - Nan , les trains qui vont les plus vites sont sur coussins d'airs ! C'est en train (Lol lol lol ) de ce développer dans les pays riches ! :bigsmile:

 - Le paramètre de similitude qui intervient, d’une manière simple au moins pour les machines circulaires, est la hauteur relative h / d, h étant la hauteur libre entre le bord de la plateforme et le sol et d le diamètre de celle-ci. D’autre part, un critère simple d’efficacité de la portance P obtenue consiste à comparer celle-ci à la poussée f qu’aurait produit en jet libre le même débit et avec la même pression génératrice que l’air utilisé. L’effet de sol, dans sa zone libre, se caractérise alors aisément par le coefficient d’amplification :

Ø = P / f

qui peut aussi s’interpréter d’ailleurs comme une finesse.

L’allure des courbes du coefficient Ø en fonction de la hauteur relative h / d est donnée à la fig. 3 pour une machine à fente périphérique. Disons pour simplifier que seules les très petites valeurs de h / d sont intéressantes ; ainsi, l’on voit que pour h / d = 0,001, Ø atteint 30, mais que pour h / d = 0,05, Ø n’est plus que de 7 à 8.
La suppression des roues et de tout dispositif d’entraînement et de suspension permet tout à la fois d’obtenir un confort extrême et une aptitude aux plus grandes vitesses (400 km/h et plus).

En plus , la précision de surface requise est peu élevée (± 1 à 2 cm sur 5 mètres, et on peut tolérer des ondulations de 4 a 5 cm sur 15 mètres) ce qui permet que  le coût d’établissement peut être notablement abaissé par rapport aux autres moyens de transports actuel .

En ce qui concerne l’aspect technique nous sommes bien mieux placés maintenant. Le principe de l’effet de sol obtenu à partir d’air et non d’eau est beaucoup mieux connu. D’autre part nous disposons de moteurs légers et puissants, de compresseurs efficaces. Enfin la connaissance générale de l’aérodynamique obtenue grâce à l’aéronau-tique permet de donner une réponse valable à l’ensemble de problèmes posés par les vitesses élevées.

D’une manière générale il convient tout d’abord de souligner que les Aéroglisseurs ne sont pas des véhicules qui puissent, du moins dans l’état actuel des choses, connaître une diffusion de masse comparable à l’automobile. Il n’est pas question, par exemple, d’en voir - même un petit nombre - sur nos routes, leur faiblesse en matière de pouvoir d’évolution constituant en lui-même un danger pour tous les usagers. Toutefois, à condition de s’en tenir à un certain nombre d’emplois spécifiques du genre de ceux indiqués ci-dessus, ils peuvent et doivent rendre de grands services. Une de leur très grande qualité est de pouvoir concilier dans presque tous les cas vitesse et confort absolu .

M'enfin c'est qu'une parti du pourquoi avec une touche de comment ! Smile

- Et bien , je pense que les Suisses sont trop intimidés pour venir ici , ils doivent s'être regroupé en secte heu .. en guilde entre eux ! Twisted Evil

- Pour les québecois , ils doivent être sur les serveurs Américains non ? Ou alors un serveur pour eux ? scratch scratch

- Mon truc préféré dans GW , c'est le farm , j'adore l'argent et je veux être riche ! Donc Farm = Argent !
 Outre l'argent , j'aime les trucs a plusieurs. Genre roam en masse sur les cartes et enchainer les évents !  Vue que j'ai pas fais de donjon ou de raid je sais pas ce que c'est ! :d

- QUOI ? EIR EST MORTE ?
 Spoilleur va !

- Je trouve dommage que Tybalt fut le rival de Roméo. Il était un bon gars , peut-être un trop bagarreur et fouteur de trouble entre les deux familles. Le fait qu'il meurt de la main de Roméo est mérité . "Qui fait le mâlin , tombe dans le ravin."

- 9 ? Je suis né le 9 Août, donc c'est un très bon chiffre ! :langue2:
  Si on retourne le 9 , on obtient un 6. Merveilleux nan ? xDDDD

- Le vin rouge je sais ce que je peux en faire évidemment ! ê.é
  Le revendre bien-sur.
  Pour les lapins je crois que des resto les servent en menu nan ?
  :d

 Voilàààà. =)
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Luthyaa Dim 13 Aoû 2017 - 16:17

mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ENCORE des maths mais ça suffit xD sur une autre candidature j'ai failli mourir à la vue de chiffre et calculs!!! xP
A cela je répondrais...
Mais oui c'est clair!
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Neoruma Dim 13 Aoû 2017 - 22:26

Je te rassure les maths ce n'est pas mon point fort non plus ! Mon 6 de moyenne voulait tout dire à l'époque !
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Luthyaa Lun 14 Aoû 2017 - 11:40

6? tu es déjà fort, j'avais 5 moi ahah

Sinon, quelle est ta musique/chanson/rythme préféré du moment?
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Fálki Lun 14 Aoû 2017 - 12:10

Y'en a on leur demande de poser des questions sérieuses, ils partent dans des calculs de maths ! (Bon je dis pas, c'est sympa, mais pourquoi ne pas étudier la physique troll à la place !)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] A l'aide ? Empty Re: [Accepté] A l'aide ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum