Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

+3
Fálki
Thauma
Electa Amaryllis
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Electa Amaryllis Mar 9 Oct 2018 - 19:58

Bonsoir,

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont fait des Câliiiiiiin !!, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une candidature auprès de votre guilde, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Après cette introduction qui a au moins le mérite d'exister, je me permets d'enchainer sur ma présentation

Alors voilà, j'ai 22 ans, je m'appelle Mathieu, belge, étudiant en informatique (des fois c'est difficile mais c'est quand même sympa !), et non-fumeur (Fumer c'est mal !)
J'adore les moutons et les chèvres (Ils sont destinés à dominer le monde après tout), les sorties avec des amis et l'Histoire (je le case là histoire d'avoir un truc un peu sérieux quand même).

Concernant mon expérience sur les MMO et GW2, je suis évidemment dans le top board pro player ESL avec une longue carrière de haut faits tels que "Atteindre le niveau 15" ou encore "Perdre 15 minutes sur un panorama à Lion's Arch car je sais pas lire une carte"
Vous l'aurez peut-être déjà compris, c'est un plus un pro player à la limite des capacités humaines qu'un réel joueur lambda qui vous propose sa candidature. (J'aime bien ajouter une légère pointe d'ironie parfois, j'ai peut-être oublié de le mentionner plus haut)
Plus sérieusement, j'ai joué à Guild Wars au tout début (Avec un compte dont je n'ai jamais retrouvé l’existence d'ailleurs :/) mais sans vraiment m'y "investir"/accrocher pleinement à l'époque, et j'ai repris il y a peu.

J'ai donc une mesmer sylvari niveau 14 (actuellement), et j'ai déjà une petite idée de lore/rp la concernant mais j'attends encore de découvrir un peu plus le lore du jeu pour peaufiner tout ça. Je suis plus un joueur PVE en général, et je pense que GW n'y fera pas exception (même si j'apprécie un peu de PvP de temps en temps, sans en faire mon "activité" principale)

Merci de m'avoir lu !  :bye:  
NB : Mon éternel respect à celle ou celui qui trouvera la référence du titre (pas très difficile)

Electa Amaryllis
Où suis-je ?...

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Thauma Mar 9 Oct 2018 - 20:26

Coucou par ici Electa Smile (je ne sais pas pourquoi, je vais finir par dire Electra à un moment... Tant que c'est pas Carmen, ça passe :laugh: )

Puisque tu as lu les principes de la guilde, tu dois déjà être au courant, plus ou moins de son fonctionnement. Donc, nous nous accordons (ça fait un peu mégalomane, non ?) un délai de 5 jours pour étudier ton CV et ta lettre de motivation :evillaugh:

Pour approfondir (non pas toi Carmen) un peu ta présentation, on va te poser quelques questions Smile
Comme on dit, premier arrivé, premier servi, c'est moi qui commence Smile
*cherche son petit carton et aperçoit qu'il est à côté du fouet*

Nous disons donc Mathieu, belge, étudiant l'informatique. Intéressant tout ça. Mon pc fait biiiip, pourquoi ?

Tu as dit avoir eu un premier compte, à quel niveau du jeu en étais-tu ? (quand je pense à tous ces cadeaux d'anniversaire perdu :cries:)
Quel aspect du jeu préfères-tu ?
Pourquoi les sylvaris ?
Peux-tu nous faire un résumé de tes idées de rp ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Plutôt sucré ou salé ?
Parc d'attractions ou balade en forêt ?
Klurgum ou Gratfasf ?
Comment as-tu trouvé la guilde ?
Sais-tu sur quel serveur tu-es ?

As-tu un surnom par lequel tu veux qu'on t'appelle ou Electa ça passe

J'ai pas tellement d'autre inspiration pour le moment mais ça suffira bien Smile

En tout cas, j'ai beaucoup aimé la tirade du scribe, on nous l'avait jamais faite Smile
Pour le titre, j'ai une petite idée, ça me fait penser à Kaamelot

Si tu as des questions, n'hésite pas. D'ailleurs, si tu veux que j'enlève le 2 à ton nom, je peux le faire
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Electa Amaryllis Mar 9 Oct 2018 - 21:19

Thauma a écrit: Mon pc fait biiiip, pourquoi ?
1 bip court au démarrage, tout va bien, c'est quand c'est autre chose qu'il faut s’inquiéter Sad

Thauma a écrit:Tu as dit avoir eu un premier compte, à quel niveau du jeu en étais-tu ? (quand je pense à tous ces cadeaux d'anniversaire perdu :cries:)
J'avais profiter pleinement de la liberté offerte par GW sur le pex et la gameplay en explorant et profitant des diverses richesses entre monts et vallées offertes par la Tyr... Ah non j'avais suivi des bus en PvP (McM ?) et profiter de l'évènement Halloween pour level up avant de lâcher car le jeu était pas "amusant" ( Rolling Eyes ) , je devais être +/- lvl 45 de mémoire.

Thauma a écrit:Quel aspect du jeu préfères-tu ?
Pour l'instant, j'aime bien la liberté dans le gameplay (On est pas "obligé de", j'explore tranquillement, complète les zones, l'histoire personnelle, etc) mais à termes les donjons HL (J'ai vu que ça se divisait en plusieurs catégories, mais je ne reviens pas sur les noms exacts), et le coté très fashion, customisation des personnages (Fashion Wars comme certains qu'ils diraient)

Thauma a écrit:Pourquoi les sylvaris ?
Par déduction :
Je suis déjà mi humain-mi mouton  dans la vie (ce qui présente des avantages, et inconvénients) donc peu d’intérêt de jouer un humain dans un jeu
Les Norns me semblaient être des humains en plus imposant (Point de vue apparence)
Chars pour mesmer ça ne me plaisait pas
Asura, j'ai hésité mais pour des raisons  cosmétique/rp c'était plus raisonnable de partir sur Sylvari

Thauma a écrit:Peux-tu nous faire un résumé de tes idées de rp ?

Alors je me suis dit "Ton perso tu voudrais qu'il ressemble à quoi ? Représentatif de quelque chose en particulier"
Du coup je me suis dit "SteamPunk" ça serait sympa ! (M'a fallu plus de temps en vrai)
Puis comme j'ai bien les jdr, je me dis qu'intégrer quelques élements de Cthulhu dans l'histoire (Plus dans le style de "narration", d'ambiance (j'ai du mal à expliquer cette partie là) ça pourrait rajouter un petit plus

Concrètement un personnage un peu "fou", sombre et joyeux à la fois (Non je décris pas le joker là)

Pour l'instant vu que je connais pas (ou du moins je ne me souviens pas de l'histoire principale) faut encore que je prenne le temps "d'écrire" ça au fur et à mesure sur un coin de table.

Après c'est une idée que j'ai pour l'instant, pas une ligne directrice, il est possible que mon personnage / rp soit complètement différent après avoir up voire qu'il n'y en ait pas. (Quand même admettre que là je pars sur du Steampunk/Cthulhu/Kaamelott, ça se serait dommage de passer à coté de cette "chose")

Thauma a écrit:Quelle est la différence entre un pigeon ?

C'est à dire qu'il y a le bon et le mauvais pigeon
Le mauvais pigeon, il voit un mégot de cigarette, il le mange.
Le bon pigeon, c'est le pigeon il voit un mégot, bon il le mange mais c'est un bon pigeon. C'est pas la même chose.

Thauma a écrit:Plutôt sucré ou salé ?

Salé comme Twitter un samedi soir de polémique.

Thauma a écrit:Parc d'attractions ou balade en forêt ?

Balade en forêt (A la limite si y'a un parc d'attractions avec une forêt en son centre ?)

Thauma a écrit:Klurgum ou Gratfasf ?

J'ai toujours cette phrase de John Fitzgerald Kennedy qui me revient en tête quand on me pose cette question :
"Ich bin ein Gratfasfer"


Thauma a écrit:Comment as-tu trouvé la guilde ?
Là c'est le drame car je suis tombé sur le forum, mais comment j'y suis arrivé, je ne m'en souviens pas (C'était il y a 2 jours déjà !)

Thauma a écrit:Sais-tu sur quel serveur tu-es ?
Vizuah Square
Thauma a écrit:As-tu un surnom par lequel tu veux qu'on t'appelle ou Electa ça passe
Pour l'instant c'est ok, si je vois que des gens ont du mal avec la prononciation, j'en proposerai d'autres.
Thauma a écrit:En tout cas, j'ai beaucoup aimé la tirade du scribe, on nous l'avait jamais faite Smile
Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, ça reste une valeur sûre

Thauma a écrit:Pour le titre, j'ai une petite idée, ça me fait penser à Kaamelot

Oui c'est tout à fait ça ! GG

Thauma a écrit:Si tu as des questions, n'hésite pas. D'ailleurs, si tu veux que j'enlève le 2 à ton nom, je peux le faire

Alors oui en fait, en homme talentueux que je suis, je n'ai évidemment pas du créer 2 comptes car je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour le premier compte (Certains pourraient être tenté de dire "Erreur lorsque tu as indiqué ton e-mail ?" mais je dis attention !Je suis plus partisan d'un complot dirigé contre moi.
Du coup pour faire court, oui ça serait gentil, merci Very Happy

Electa Amaryllis
Où suis-je ?...

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Fálki Mar 9 Oct 2018 - 21:48

Bienvenue ici Provençal le Gau Electr Electa !

- Pour commencer, quand tu dis "j'ai joué à Guild Wars au tout début", visiblement tu parles bien de gw2 ? (non parce que mon cerveau associe automatiquement ce nom au 1 donc j'ai hésité Smile )

- Quelle que soit la réponse à la questions précédentes, je me demande.... Pourquoi Rurik ?

- Si tu as un peu fouiné sur le forum, tu auras vu qu'il y a une section bibliothèque où on peut poster nos rp ; si ça t'intéresse tu peux y jeter un oeil, on a dedans une section pour la présentation de nos persos.
Serais-tu partant pour participer ou organiser une soirée roleplay de guilde si on en fait une ? (Ça fait un booooon moment mais ce serait sympa de reprendre)

- Penses-tu que la chèvre ci-dessous a ses chances pour contrôler le monde ?
Pwngoat:

- Ta camisole, tu la veux de quelle couleur ?

- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux, contenant les mots "friselis", "thébaïde" et "comblanchien" ?

- Si tu devais choisir l'adjectif qui te définit le mieux ? Et le sédatif ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Minty_Mechante Mar 9 Oct 2018 - 22:13


Wheeeuiuiuiuiuui !!

Merci de me donner encore plus de devoirs à apprendre cette semaine...

Ensuite les questions !

Combien de fois par jour tu éteins puis l’allumes à nouveau ?

Préfères-tu prier Crabburg ou Joko ?

est-ce que tu te considérerais aussi fort qu'une pomme de terre moyennement cuite ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Quel est ton titre ?

Les Africains ont-ils des lions de compagnie ?

Et enfin…






Mais où se Cache Carmen Sandiego ???
Minty_Mechante
Minty_Mechante
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 30
Localisation : Afrique du Sud
Féminin

http://mintybotes.wixsite.com/lindabotes-portfolio

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Electa Amaryllis Mar 9 Oct 2018 - 23:12

Fálki a écrit:
- Pour commencer, quand tu dis "j'ai joué à Guild Wars au tout début", visiblement tu parles bien de gw2 ? (non parce que mon cerveau associe automatiquement ce nom au 1 donc j'ai hésité Smile )
Oui oui je parlais bien de GW2

Fálki a écrit:
- Quelle que soit la réponse à la questions précédentes, je me demande.... Pourquoi Rurik ?
J'ai longtemps hésité entre Rurik et Rokgnar mais après ce que Rokgnar à pu dire sur Sventson la dernière fois, le choix est clair.

Fálki a écrit:
Serais-tu partant pour participer ou organiser une soirée roleplay de guilde si on en fait une ? (Ça fait un booooon moment mais ce serait sympa de reprendre)
Oui ça pourrait être sympa !  Very Happy

Fálki a écrit:
- Penses-tu que la chèvre ci-dessous a ses chances pour contrôler le monde ?
Pwngoat:

Il s'agit effectivement d'une chèvre de catégorie 4, je ne suis pas autorisé à en dire plus (Ou du moins je devrais te tuer juste après  :actingcool: )

Fálki a écrit:
- Ta camisole, tu la veux de quelle couleur ?
En blanc laineux (Garanti bio et approuvé par le mouton ayant fourni la laine)
Fálki a écrit:
- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux, contenant les mots "friselis", "thébaïde" et "comblanchien" ?

Le jour sur les friselis
décline et sombre comblanchien
l'ombre des thébaïde


Fálki a écrit:
- Si tu devais choisir l'adjectif qui te définit le mieux ? Et le sédatif ?
Très honnêtement difficile de répondre à cette question car cela varie beaucoup suivant les situations où je me trouve (Du coup "Adaptatif")
---
Phénobarbital

Minty_Mechante a écrit:

Combien de fois par jour tu éteins puis l’allumes à nouveau ?

Je l'éteins 5 fois puis l'allumes 2 fois (Seulement les soirs de pleine lune évidemment !)


Minty_Mechante a écrit:
Préfères-tu prier Crabburg ou Joko ?

Choix cornélien si il en est un ! Ma préférence va toutefois au dieu des burgers aux crabes !


Minty_Mechante a écrit:
est-ce que tu te considérerais aussi fort qu'une pomme de terre moyennement cuite ?

Me faudrait le type de pomme de terre exact ainsi que le mode de cuisson pour pouvoir répondre, dans le doute je dirais oui.


Minty_Mechante a écrit:
Quelle est ta couleur préférée ?
Tous à égalité : Blanc laineux, brun chèvreux, noir boucquien sans oublier le gris caprin


Minty_Mechante a écrit:
Quel est ton titre ?
Commandant général des forces de résistances caprinés (FRC, à ne pas confondre avec les FARC)


Minty_Mechante a écrit:
Les Africains ont-ils des lions de compagnie ?

42

Minty_Mechante a écrit:
Mais où se Cache Carmen Sandiego ???

Carmen Sandiego se cache sous l'identité de la personne qui répondra à post.

EDIT 1: Oubli de question
EDIT 2 : Haiku (Poème)

Electa Amaryllis
Où suis-je ?...

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Thauma Mer 10 Oct 2018 - 13:14

Allez, je suis de retour *chuchote "pour vous jouer un mauvais tour"*

J'avais des questions qui m'étaient sorties de la tête hier. Eh oui, la trépanation, c'est pas le mieux pour retenir les idées et inspirations.
Donc, comme je disais :

- Pourquoi les chèvres vont-elle dominer le monde ?
- Quelle est la place des chats dans tout ça ?
- Dans la guilde, nous avons l'Association de Protection et de Défense des Lagomorphes et Autres Mignonités Réunis (ou autre nom du genre, faut dire que c'est trop ont comme nom), voudras-tu y pendre une carte de membre ?
Attention, devenir membre de cette association implique moquerie et impossibilité de tuer tout ce qui se rapproche d'un animal dans le jeu (tant que l'animal sus-dit ne t'attaque pas en premier).

- Es-tu un adepte du vocal ?
- Utilises-tu un logiciel de communication ? Discord ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Electa Amaryllis Mer 10 Oct 2018 - 19:03

Thauma a écrit:Pourquoi les chèvres vont-elle dominer le monde ?
Il s'agit d'un plan reptilo-caprins-maçonnique prévu de longue date déjà. Leur marche vers le pouvoir absolu est inéluctable.

Thauma a écrit:Quelle est la place des chats dans tout ça ?
Depuis que les chats ont frôlés l'extinction de masse suite à la dernière guerre contre les vers de terre, ils sont beaucoup plus en retrait sur le plan géopolitique. Pas grand chose en perspective donc.

Thauma a écrit:Dans la guilde, nous avons l'Association de Protection et de Défense des Lagomorphes et Autres Mignonités Réunis (ou autre nom du genre, faut dire que c'est trop ont comme nom), voudras-tu y pendre une carte de membre ?
Attention, devenir membre de cette association implique moquerie et impossibilité de tuer tout ce qui se rapproche d'un animal dans le jeu (tant que l'animal sus-dit ne t'attaque pas en premier).

Délicat (niveau de certaines quêtes non ?) mais pourquoi pas Very Happy

Thauma a écrit:Es-tu un adepte du vocal ?

Ouaip !

Thauma a écrit:Utilises-tu un logiciel de communication ? Discord ?

Principalement Teamspeak depuis plus de 8 ans, j'ai eu l'occasion d'essayer Discord à plusieurs reprises

Electa Amaryllis
Où suis-je ?...

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Thauma Jeu 11 Oct 2018 - 14:39

Si jamais tu passes par Discord, viens nous voir https://discord.gg/Ebt7x3
On flood énormément et tu as de l'animation presque à tout heure de la journée (dans des limites raisonnables ^^)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Electa Amaryllis Jeu 11 Oct 2018 - 17:42

Thauma a écrit:
On flood énormément et tu as de l'animation presque à tout heure de la journée (dans des limites raisonnables ^^)

Oui je l'ai rejoint, merci ! Smile

Electa Amaryllis
Où suis-je ?...

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Darkstorm Jeu 11 Oct 2018 - 23:38

Encore un connard de belge....
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Thauma Ven 12 Oct 2018 - 0:15

Qu'est ce que tu veux Dark, on est envahi... Tant qu'il ne vient pas de Namur, on est sauvé. Je peux pas les blairer ceux là... Surtout ceux qui ont un nom italien...









Keur keur <3
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Electa Amaryllis Ven 12 Oct 2018 - 17:37

Je ne viens pas de Namur, et pas d'origines italiennes non plus Rolling Eyes

Electa Amaryllis
Où suis-je ?...

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Darkstorm Ven 12 Oct 2018 - 21:12

Keur keur toma (je suis même pas Namurois en plus Surprised)
Sinon bienvenue à toi l'belge! Quelques questions:
-t'aimes la bière?
t'aimes les frites? Avec quelle sauce?
Belgique unie ou osef des connards de flamish? (je rigole...au cas ou)
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Electa Amaryllis Ven 12 Oct 2018 - 21:30

Darkstorm a écrit:Sinon bienvenue à toi l'belge!
Merci Very Happy
Darkstorm a écrit:t'aimes la bière?
Évidemment !
Darkstorm a écrit:t'aimes les frites? Avec quelle sauce?
Oui (Avec modération tout de même ! Smile ) ; Mayo ou brazil

Electa Amaryllis
Où suis-je ?...

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par pietmah Sam 13 Oct 2018 - 12:20

:wtf: :what:

Là sa commence à bien faire, cette histoire, en )plus ça me coupe dans mes envies de poser des questions. Thauma, j'ai l'exclusivité de la question du pigeon, ARRÊTE DE ME LA PIQUER. :shout: :shout:

salut Electra Amayllis (*DDOOOOOOOOONNG* Comme le disait Firmin à son ami infirme : "L'important c'est le "R" et comme je suis un fou, je l'ai déplacé dans ton pseudo mouhahahaha ca' ça c'est d'ôle ) :laugh:

Bon du coup, je reviendrais plus tard pour les question. Adïou :heroes:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Thauma Sam 13 Oct 2018 - 16:23

La question sur le pigeon est celle de Brior donc tu n'as jamais eu l'exclusivité dessus >_>

Et puis t'a qu'à venir poser des questions aussi, Ulysse n'y a même pas eu droit alors j'allais pas laisser ça se passer une seconde fois... Tssssssss...
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Darkstorm Sam 13 Oct 2018 - 18:04

t'as pas répondu à ma dernière question Smile
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Selvis Sam 13 Oct 2018 - 18:31

Euh...est-ce que c'est trop tard pour poser mes questions...? Oui? Pas grave je fais quand même (j'avais une excuse : un sujet de français un peu houleux...)
Donc bien le bonjour à toi, jeune mouton, et n'aie pas peur, ça fait mal que la première fois (comme le disait cette très chère Marquise de Merteuil).

- Tout d'abord, pourquoi les moutons?
- Si tu étais dans une maison en flamme avec un cactus et un thon (le poisson), lequel sauverais-tu?
- Les mouettes sont-elles responsables du réchauffement climatique?
- Quel est ton signe astrologique? (et ton ascendant si tu le connais)
- Tu mets quoi dans une crêpe sucrée?
- C'est quoi cette histoire de mi-mouton?
- Qu'est ce qui est (selon toi) représenté sur mon avatar? (fais attention c'est un piège... :evillaugh: )

Voili voilou, je m'arrête là et bonne journée/soirée à toi! :3 (je dois retourner à mon éternel travail... :confused3: )
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Electa Amaryllis Sam 13 Oct 2018 - 19:24

Selvis a écrit:est-ce que c'est trop tard pour poser mes questions...?

Il n'est jamais trop tard !  Very Happy

Selvis a écrit:- Tout d'abord, pourquoi les moutons?

La vrai question serait : "Pourquoi pas les moutons ?"

Un animal très dangereux, intelligent, gracieux et puissant comme le montre plusieurs vidéos disponibles sur Internet.

Selvis a écrit:- Si tu étais dans une maison en flamme avec un cactus et un thon (le poisson), lequel sauverais-tu?

D'abord je devrais vérifié que les deux s'identifie bien à ces dénominations, afin de ne pas être offensant en m'adressant à eux en ces termes. La tâche suivante est encore plus ardue car il me reviendrait de choisir entre la vie d'une plante et d'un poisson (dans le cas où ces derniers s'identifie bien en tant que tel) et il s'agit d'un choix impossible. Je brulerai sans doute avec eux dans la maison indécis.

Selvis a écrit:- Les mouettes sont-elles responsables du réchauffement climatique?

Ayant quelques amis éleveur de mouettes, je peux répondre par l'affirmative (Elles n'ont aucun respect et laisse couler le robinet lorsqu'elles se brossent les dents pour ne citer que cet exemple)

Selvis a écrit:- Quel est ton signe astrologique? (et ton ascendant si tu le connais)

Viege
Après une petite recherche :  " Votre ascendant est : "Capricorne""

Selvis a écrit:- Tu mets quoi dans une crêpe sucrée?

Du sucre

Selvis a écrit:- C'est quoi cette histoire de mi-mouton?

J'ai remplacé mes jambes d'humain fort peu pratique par un mouton à part entière (Synthétique, aucun mouton n'ayant été blessé durant le procédé), un peu à l'image d'un centaure.

Je me permet de joindre un schéma explicatif ayant des talents en dessins hors du commun.

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" 1539451370-a
*Oeuvre intégrale disponible via "clic & drop", ©️ 2018
Conditions générales:

Selvis a écrit: - Qu'est ce qui est (selon toi) représenté sur mon avatar? (fais attention c'est un piège...  :evillaugh: )

Monsieur patate ou barbapapa ayant gagné au loto ou ayant avec succès blanchi plusieurs milliers d'euros lié à un trafic de cocaïne ?

Electa Amaryllis
Où suis-je ?...

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Thauma Dim 14 Oct 2018 - 0:45

Ton schéma n'apparait pas sur mon pc :'( Je n'ai que mon imagination pour imaginer un centaure mouton :3

Bah en fait google a la réponse (il est trop fort)

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" B63eeb43
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Electa Amaryllis Dim 14 Oct 2018 - 9:53

On est sur des dessins quasi-similaires finalement :actingcool:

Electa Amaryllis
Où suis-je ?...

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Selvis Dim 14 Oct 2018 - 17:16

Je suis très déçu que tu n'aies pas choisi de jeter le thon sur les flammes pour les éteindre, mais passons. Je te suis fort gré de ne pas avoir dit que mon avatar représentait une salière, car nombre de personnes pensent ainsi.
A part cela, ça te fait quoi d'apprendre que ton signe est relié aux moutons? (très belle oeuvre d'art au passage)
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Thauma Mar 16 Oct 2018 - 3:45

Bon, c'est pas tout ça mais il commence à faire froid.

*regarde Electa avec un sourire malsain*

Je me ferai bien un pull en laine :evillaugh:
Ne t'inquiète pas, tu ne souffriras pas, enfin pas longtemps :fouet2:


Parlons sérieusement, je suis là pour t'apporter une grande nouvelle. Nous avons étudié ta situation assez particulière et nous avons décidé que pour empêcher le dieu caprin de nous faire rôtir, il fallait mieux t'accepter :3
Toutefois, comme on est pas fous, tu seras sous la responsabilité du plus fou d'entre nous. Bon, comme il était pas disponible, ce sera moi o/

En tant que berger, tous tes profits doivent passer par moi :happyrun: Si tu veux, tu es un peu ma gagneuse :wow:
MUHAHAHA

Trèves de plaisanteries, maintenant que te voilà un hybride mouton-luciole, n'hésite pas à participer à la vie de la guilde et de poser des questions si jamais tu en as Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Fálki Mar 16 Oct 2018 - 9:02

Bienvenue chez nous petit ovidé ! Que la lueur dans laquelle baigne désormais la laine de ton arrière-train puisse guider tes pas hésitants dans les ténèbres d'un futur inconnu.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Empty Re: "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum