Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Adopte un newbie

+6
pietmah
Minty_Mechante
Hysta
Tenro
Thauma
crunchy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty [Acceptée] Adopte un newbie

Message par crunchy Sam 12 Jan 2019 - 11:10

Bonjour à tous,

Je sais que Noël est passé, mais si vous acceptez encore les adoptions : jeune chiot (ou pas) de 22 ans qui vient tout juste de découvrir gw2. Malgré le peu d'experience que j'ai sur les mmorpg, je les ai découvert vers 6-7 ans en regardant mes cousins jouer sur wow. Mais bref, comprenez que je suis newbie absolue.

IRL, je suis étudiante en santé dans une ville mal aimée. Plutôt joueuse casual car études first. Je serais plutôt présente le soir ou fin d'après midi.

Mon but est de découvrir le jeu et profiter des paysages tout en faisant les quetes. J'espère trouver une experience de jeu plus fun et amusante avec des camarades.

J'ai aussi quelques questions: combien êtes-vous et la moyenne d'âge dans la guilde?

Désolé pour cette courte presentation mais j'ai jamais été douée pour les longs posts passionants...

Merci de votre attention Smile
Et câlin à tout le monde!
crunchy
crunchy
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Thauma Sam 12 Jan 2019 - 11:41

Bienvenue ici jeune padawan Smile

Donc moi c'est Thauma mais ça c'est évident :P
Pour répondre directement à ta question, on doit être une petite dizaine avec une moyenne d'âge de 25 ans je pense.

Ville mal aimée, je suis intrigué :nice:
Allez pour apprendre à mieux te connaître voici quelques questions. Bon, je ressort une vieille liste mais chut, c'est samedi et je suis fainéant :bigsmile:

- Si tu devais choisir une divinité grecque, laquelle choisirais-tu et pourquoi ?

- Quel serait ton super pouvoir si tu en avais un ?

- Pistache ou cajou ?

- Acceptes-tu de te suicider en boucle pour finir un jumping ?

- Quelle est la différence entre un pigeon ?

- Que penses-tu d'Eir ?

- Plutôt brune, blonde ou rousse ?

- Si tu devais vivre sur une autre planète ou dans un autre univers, lequel serait-ce ? Pourquoi ?

- La personne qui te fait le plus rêver (personne réelle ou non) ?

- Aimes-tu la courgette ?

- Ton plat préféré ? (tu as le droit à plusieurs réponses : viandes, volailles, desserts, légumes, fruits...)

- Aimes-tu les chats ? Domineront-ils le monde ?

- Est-ce que le déluge de troll te fait peur ?

- Poney ou licorne ?

- Quel est la race la plus sage de toute la Tyrie ?

- Quel est ton Disney préféré ?

- Quel est la couleur de tes chaussettes ?

- Joues-tu à d'autres jeux que des MMOs ?

- Tu aimes la vinaigrette ?

- Quel est ton type de sol préféré ?

- Aimes-tu l'humour noir ?

- Slip ou caleçon ?

- Je trouve que 23 est un bon nombre de questions, qu'en penses-tu ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Tenro Sam 12 Jan 2019 - 11:58

Hello Crunchy !

Bon etant le dernier arrivant dans la guilde je ne connais pas encore bien les details de recrutement, je laisserais donc les anciens repondre a tes questions;  mais la traditions veut que je te pose quelques questions (certaines plus pertinentes que d'autres).

- Depuis combien de temps es tu sur le jeux ??
- aimes tu le pot au feu
- quelle race/classe joues tu ??
- Batman ou superman ??
- Quel est ton domaine d'étude ??
- a ton avis les charr ronronnent t ils ??
- Tu ne fais que de l'explo que pour le moment ou le competitif t'interesse aussi (pvp/mcm)
- ne penses tu pas que manger de la salade pour un Sylvari puisse etre assimilé a un meurtre ??
- RP ou rush
- J'aime les haricots et toi ??

Voila, ca devrait suffir pour une premiere vague. En tout cas Bienvenue sur le forum :yatta:
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Hysta Sam 12 Jan 2019 - 15:54

Piou piouuuuu !
J'suis Hysta, la mamie moa de la guilde (pas en âge hein mais en ancienneté :P). Bienvenue par ici !
Bon, Thauma a ouvert la mitraillette à questions avec 23 d'un coup.... :fouet2:

Aimes-tu les graines ?

Niveau musique tu écoutes quelque chose de particulier ?

Utilises-tu Discord (logiciel de chat et vocal) ? Pour le chat instantané on discute beaucoup dessus, c'est pour ça Smile

Fourrure ou feuillages ?

Ta comédie musicale/film centré sur la musique préféré ?

Ton type d'univers/époque préféré ? (médiéval fantastique, steampunk, science fiction.....


Aussi, le fait que tu débutes n'est absolument pas un point noir et on ne jugera pas ta candidature sur ça (je sais, c'est écrit dans les principes mais autant le re-marteler un poil :listen: ).

N'hésite pas à nous poser des questions et si tu utilises Discord on peut t'ajouter pour que tu puisses discuter avec nous en direct et pas via posts forums interposés Wink.


Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par crunchy Sam 12 Jan 2019 - 18:50

Yop Thauma, Tenro et Hysta!
Du coup je vais répondre à chacun par partie.


@Thauma c'est paris
- Si tu devais choisir une divinité grecque, laquelle choisirais-tu et pourquoi ? -Euh... je prendrais Zeus parce que c'est censé être le big boss.

- Quel serait ton super pouvoir si tu en avais un ? -Comme superpouvoir, connaître toutes les réponses à mes partiels

- Pistache ou cajou ? -Aucun choix, j'aime les 2

- Acceptes-tu de te suicider en boucle pour finir un jumping ? -Je veux pas me suicider, je vais très bien mentalement

- Quelle est la différence entre un pigeon ? -Un pigeon... c'est trop con pour se rendre compte qu'il va se faire plumer??

- Que penses-tu d'Eir ? -Je n'ai pas encore lu son histoire mais elle a l'air super stylée^^

- Plutôt brune, blonde ou rousse ? -Cheveux multicolores

- Si tu devais vivre sur une autre planète ou dans un autre univers, lequel serait-ce ? Pourquoi ? -La lune sûrement, je rêvasse tout le temps et pis c'est assez proche pour rentrer à la maison

- La personne qui te fait le plus rêver (personne réelle ou non) ? -Gollum, il est trop intelligent

- Aimes-tu la courgette ? -En bouillie/soupe c'est pas mal

- Ton plat préféré ? (tu as le droit à plusieurs réponses : viandes, volailles, desserts, légumes, fruits...) -J'adore la barbe à papa, l'eau, les pâtes au pesto, le pho, etc... Liste non exhaustive bien sûr.

- Aimes-tu les chats ? Domineront-ils le monde ? -Oui ,j'adore les chats, leur goût est super bon! Je pense honnêtement qu'ils dominent déjà le monde, ils ont juste magouillé pour pas qu'on se rendent compte

- Est-ce que le déluge de troll te fait peur ? Non

- Poney ou licorne ? -J'aime bien les poneys ils m'ont l'air sympathiques avec leur crinière touffue

- Quel est la race la plus sage de toute la Tyrie ? -Charr bien sûr

- Quel est ton Disney préféré ? -Je préfère les ghiblis, mais les chansons disney sont cools

- Quel est la couleur de tes chaussettes ? -Chaussettes blanches avec des rayures

- Joues-tu à d'autres jeux que des MMOs ? -Non que guild wars pour l'instant, eh oui je prends mon temps

- Tu aimes la vinaigrette ? Oui

- Quel est ton type de sol préféré ? Le sol majeur

- Aimes-tu l'humour noir ? -Si c'est vraiment trop dark, peut être pas... ça dépend...

- Slip ou caleçon ? Slip

- Je trouve que 23 est un bon nombre de questions, qu'en penses-tu ? -23 questions, parfait, 1 pour chaque année de ma petite vie (on va dire en comptant celle à venir)


@Tenro
- Depuis combien de temps es tu sur le jeux ?? -Depuis hier soir!
- aimes tu le pot au feu-Je n'ai jamais mangé de pot-au-feu, je pourrais pas te répondre
- quelle race/classe joues tu ??-Humain, classe: celui avec les flèches (rôdeur je crois)
- Batman ou superman ?? Superman
- Quel est ton domaine d'étude ?? -On nous appelle communément les épiciers
- a ton avis les charr ronronnent t ils ?? Bien sûr, ce sont des gros chats et ils dominent le monde
- Tu ne fais que de l'explo que pour le moment ou le competitif t'interesse aussi (pvp/mcm)-Exploration, ce monde est tellement énorme
- ne penses tu pas que manger de la salade pour un Sylvari puisse etre assimilé a un meurtre ?? - Oui c'est même du cannibalisme!
- RP ou rush - Pour l'instant, pas de préférence.
- J'aime les haricots et toi ??-tu parles des haricots en forme gousse ou en graines?


@Hysta à ton tour!
Aimes-tu les graines ? -bien sûr j'adore, j'en manges touuus les jours

Niveau musique tu écoutes quelque chose de particulier ? -Rihanna, shakira, clozee, rodrigo y gabriela, petit biscuit, green day, metallica... etc. Mais c'est très chanson-dépendant.

Utilises-tu Discord (logiciel de chat et vocal) ? Pour le chat instantané on discute beaucoup dessus, c'est pour ça Smile -la derniere fois que j'ai utilisé un logiciel de ce type c'était skype... mais il me semble que j'ai utilisé discord une fois, sinon oui pourquoi pas pour le discord

Fourrure ou feuillages ? Les feuilles.

Ta comédie musicale/film centré sur la musique préféré ? Mozart l'opéra rock

Ton type d'univers/époque préféré ? (médiéval fantastique, steampunk, science fiction.....-j'adore le médiéval fantastique^^

Voili voilou
crunchy
crunchy
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Thauma Sam 12 Jan 2019 - 23:19

Et bah, tu as réussi à résister à la première vague de questions :great:

Il ne reste plus qu'à passer à la seconde vague :nice:

Non je rigole (enfin pour ma part), les autres vont surement venir et en poser :P

Ah tiens, juste une : Tu as dis préférer les Ghiblis aux Disneys, chose que je peux comprendre, mais du coup quel est ton Ghibli préféré ?


D'ailleurs, si tu veux nous poser d'autres questions sur le jeu / la guilde, n'hésite pas Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par crunchy Dim 13 Jan 2019 - 8:43

Lol merci, j'espère que je vais pas me noyer.

Les Ghiblis ,mes préférés sont Voyage de Chihiro et Porco Rosso.
crunchy
crunchy
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Minty_Mechante Dim 13 Jan 2019 - 14:12

aldkjfh;asdhga;kjhgfakjh;kj

Saluuuut o/ et bienvenue dans le forum!

bloob bloop ploopidi poob?
bladi blah blah...lol!


Minty_Mechante
Minty_Mechante
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 30
Localisation : Afrique du Sud
Féminin

http://mintybotes.wixsite.com/lindabotes-portfolio

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par pietmah Dim 13 Jan 2019 - 16:38

Yop.

C'est quoi que tu appelles une ville mal aimée ?

une personne dois passer un test physique pour un concours militaire, il chute en moto la veille, a t'il ses chances ? (Non c'est pas du vécu XD )
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Hysta Dim 13 Jan 2019 - 17:15

Owwiiiiiiiiii, quelqu'un qui trouve que les Charrs sont sages !  :inlove:
Avant que ma cervelle de piaf ne me fasse défaut :
Discord : https://discordapp.com/
Je te conseille d'installer, tu peux utiliser par navigateur mais quand le logiciel est installé il est plus stable.
Nom de code : Pioupiou#6413.
Ah et mon nom IG : Lya Ecrou
Si ça te tente, tu peux m'ajouter en ami et je me ferai un plaisir de t'inviter sur le serveur guilde  :happy:

Metallica et Rodrigo y Gabriela  :kawai:

Du coup si je comprends bien en terme de jeux vidéos GW2 c'est une de tes premières expériences ?

Du coup, la question sur les films d'animation a été posée. Niveau cinéma ce sont quoi tes genres préférés/films préférés ?

Si tu as des questions à notre égard n'hésite pas.
Personnellement, je ne mords pas.
*se demande si donner des coups de bec ça compte.
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Selvis Dim 13 Jan 2019 - 17:30

Bien le bonjour à toi! pirat

Déjà tu gagnes des points si les charr sont pour toi la race la plus sage (et qu'ils ronronnent, parce que sacrebleu, qu'est-ce que ça doit être adorable :happyrun: )

Mais passons maintenant aux questions!

- Quel est ton signe astrologique (ainsi que ton avis sur l'astrologie, si tu en as un)?

- Si un cactus (prononcé "cactu") se faisait enlever par une chauve-souris, que ferais-tu?

- Would you smooch a ghost?

- Quelle est ta couleur préférée?

-Si tu fais des études de médecine, j'imagine que tu dois avoir des connaissances mathématiques supérieures à la moyenne, je vais donc sortir mon problème mathémateux le plus difficile.

José, le poisson-rouge de Brigitte, vit dans un bocal conique, car Brigitte adore les sapins et autres conifères. Le bocal mesure 25 centimètres de hauteur et 13 de largeur à la base. Les trois quarts du bocal sont remplis d'eau, que Brigitte ne change que rarement. Selon le théorème de Barnabé (le plus difficile à maîtriser), comment s'appelle son chat, qui est de la même couleur que le bocal de José?

- En utilisant votre réponse, le chat de Brigitte va-t-il se liguer avec les mouettes pour anéantir la révolution des moules?

Voili voilou, je te laisse avec tout ça, et passe une bonne journée! :bye:
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par crunchy Dim 13 Jan 2019 - 18:25

Coucou la deuxième vague du dimanche, heureuse de vous rencontrer!

@Minty-Mechante Tu consommes souvent des champis bizarres sinon?? Tu m'as pas l'air très nets... -_- *commence à s'enfuir*

@pietmah on va dire que c'est en île de france et pour l'exam physique, passe l'année prochaine ou envoie ton jumeau à la place

@Hysta on va dire fausse débutante en mmorpg, mais sinon je jouais plutôt sur ds ou wii (pendnt mes jeunes années) et oui ça me fait très bizarre de recommencer un jeu. En film ça fait un bail que je n'en ai pas regardé.. Et en général je regarde les blockbusters que tout le monde aime.

@Selvis Je vois que j'ai affaire à un fan de chat. Je suis souris. Et l'astro, ben... disons que c'est une matière de savant fou?
Je sauverais ton cactus car il mérite de vivre!
Ghost, no et de toute façon c'est transparent et imatériel.
Ma couleur c'est le rouge.
Et dommage pour toi, je suis pas en médecine! ahahaha! mais ils ont pas tellement de maths que ça il me semble...

Par contre je suis sur le serveur roche de l'augure et je viens de voir marquer pierre arborea sur la page d'accueil, ça pose un problème? Est-ce que je dois tout recommencer?
crunchy
crunchy
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Selvis Dim 13 Jan 2019 - 18:37

C'est juste pour le McM ça il me semble, perso je suis sur Mer de Jade et ça n'a jamais posé de problème.^^

D'ailleurs ne pas faire de maths n'est pas forcément dommageable pour répondre à mes dernières questions! Wink
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Fálki Dim 13 Jan 2019 - 18:48

B'soir ici, et bienvenue sur le forum Crunchy!

J'ai laissé les premières salves passer, à mon tour :bigsmile:

- Pour commencer, je sais que tu viens tout juste de débuter mais cette question existentielle restera la même pour tous : Pourquoi Logan ?

- Quid des fumeurs ? Quel est leur alignement rôlistique ? (loyaux/chaotiques, bons/mauvais...)

- 4 oreilles pour un Charr. Est-ce trop, bien, pas assez ?

- Jusqu'à présent, quel est ton avis sur le côté artistique / design du jeu ?

- Tenro avait abordé le sujet du roleplay in game, quel est ton avis sur le rp en général ? (in game / texte / plateau / sur table / grandeur nature...)

- Si tu dois choisir une mythologie / culture (dans le monde réel), quelle serait-elle ?

- Je suis au regret de devoir t'informer que notre règlement recommande à toute Luciole l'acquisition d'une camisole, pour des raisons évidentes que nous avons oubliées. De quelle couleur la veux-tu ?

- Si un Ivoirien vient s'installer en Savoie, que doit-on en conclure sur son acuité visuelle ?

Je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant :bigsmile:
Concernant ton serveur, j'approuve ce que dit Selvis : au début du jeu, on était une guilde entièrement Pierre Arbo car on ne pouvait jouer en PvE qu'avec des gens du même serveur. Depuis l'apparition des mégaserveurs, tu peux jouer en PvE / PvP avec n'importe qui du moment qu'on est tous sur un serveur européen. Seul le McM nous séparera, à part quand nos serveurs sont associés (par exemple en ce moment, Pierre Arbo est associé avec Mer de Jade mais pas avec Roche de l'Augure).
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par crunchy Lun 14 Jan 2019 - 16:07

Ah ok du coup je reste sur mon serveur.

@Selvis Pour ta devinette j'avais très envie de google mais je viens d'avoir une idée de réponse même si ça a l'air tordu: le chat est vert s'appelle verre et offre des vers aux mouettes pour contrer les moules? En espérant que ça ait du sens...

Salut @Fálki, je suppose que tu parles pas du tout de logan des x-men, du coup....parce que logan?
Fumer c'est mal et ça fout le cancer! Et ensuite on paye les pots cassés.
Un charr n'a pas besoin d'oreilles, il fait déjà bien trop de bruit en se déplaçant: les proies se sont déjà enfuies. Ce qui compte, c'est l'odeur du SANG! (et du lait lol).
Le design du jeu comble mes attentes pour l'instant, pas déçue en tout cas. Je recherchais un peu ce côté médiéval et fantastique à la wow, même si j'ai pas encore tout exploré.
Le role play j'avoue que je n'ai jamais pratiqué du tout (d'où pas de préférence entre rp et rush d'ailleurs) et du coup je sais pas à quoi m'attendre.
Si je devais choisir une mythologie ce serait le monstre du Loch Ness, et en culture... ça va être dur car chacun a des facettes interressantes par exemple en france, ca va être l'art de se détendre (aller en terrase, profiter du week end, lire un bon livre...), en asie c'est plutôt le système familiale et l'entreaide, etc. Et puis je suis une des nombreuses fans du japon.
Oh oui une camisole! J'en ai toujours rêvée! Je la veux jaune avec des petis pois bleu svp. Est-ce que vous faites des échanges si elle me va pas?
Un ivoirien ne peut pas aller habiter en Savoie, il risque de faire une crise drépanocytaire. Ou bien il est aveugle.

Ah oui et @Hysta je vais t'ajouter sur discord.

A plus :bye:
crunchy
crunchy
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Selvis Lun 14 Jan 2019 - 18:22

Haha, celle-là tu peux pas la googler : elle vient de mon esprit tordu! Twisted Evil
Mais sinon le chat s'appelait "Pomme de Pin", mais tu t'es très bien débrouillée sur la résolution de l'énigme! Wink
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Zeika Lun 14 Jan 2019 - 23:28

Hello,

Bienvenue sur le forum et désolée mais je manque d'inspiration pour les questions donc en voici 3/4 pour la forme:
- pourquoi décider de prendre une guilde juste après ton début de jeu?
- jambon fumé ou tabouret?
- pourquoi jouer humain, l'intérêt d'un MMO n'est-il pas de changer de vie de paradigme et de monde?

à Bientôt !

Zeika
Où suis-je ?...

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 34
Localisation : Ile de France
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par crunchy Mar 15 Jan 2019 - 16:13

@Selvis j'aurais jamais trouvé pour pomme de pin, mais du coup comment tu le relie avec la révolution des moules??

@Zeika coucou, c'est juste que je n'ai jamais été dans une guilde et que ça avait l'air d'être assez fréquent de retrouver un système de guilde dans les mmorpg donc je me suis dis pourquoi pas, autant explorer ce que le jeu offre.
J'aime bien le jambon fumé, je choisis ça. Et puis je passe la plupart de mon temps assise, je me passe volontiers du tabouret!
Alors je viens de supprimer mon 1er perso (humain) pour prendre un asura car j'avais un peu passé vite fait la sélection du perso pour passer au jeu (il était surtout moche lol). Mais pour expliquer mon choix (humain)à la base, ça tient de la première fois que j'ai vu wow vers 6-7ans (chez mes cousins qui jouaient énormément ) . Et leurs personnages se trouvaient à stormwind (ville humaine). J'ai choisi un peu par instinct. L'atmosphère, l'ambiance suffisent à me faire transporter ailleurs :langue2:
crunchy
crunchy
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Zeika Mar 15 Jan 2019 - 19:41

Hello again !

Ok, je comprends bien les motivations c'est naturel (pour la guilde et la race).

Dernière question: est-ce que tu as des objectifs au niveau du jeu? Passer un certain niveau de fractale? Avoir un certain niveau d'équipement? ...

Zeika
Où suis-je ?...

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 34
Localisation : Ile de France
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par crunchy Mar 15 Jan 2019 - 21:14

Au risque de déçevoir certains, mon objectif c'est juste de découvrir toute la map (pour l'instant).
crunchy
crunchy
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Fálki Mer 16 Jan 2019 - 8:22

C'est un très bon objectif, il n'y a rien de mal là-dedans Smile
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Tenro Mer 16 Jan 2019 - 8:39

Je ne pense pas que tu decoives qui que ce soit, t'inquiete pas. Ca peut etre une fin en soi mais tu y arrivera surement plus vite que prevu Wink

->t'es tu deja penché sur le post niveau 80 ??

->Alors apres ton humain, c'est pas trop bien les azuras ??

->Tu joues en free to play ou tu as investit dans les extentions ??

->peux tu faire avancer le temps, il est 8h du mat' et j'a deja envi d'etre a ce soir pour retrouver mon lit :dead:

-> Prends tu le temps de suivre le lore ?

->j'ai peut etre pas tout suivi, mais si tu es dans le domaine de la santé mais pas en medecine, et tu me dis
Crunchy a écrit: On nous appelle communément les épiciers
Donc pharmacologie ?

->J'ai plus de café, peux tu aller m'en acheter ??

-> Combien de temps (par jour ou par semaine) passes tu sur le jeux ?

->(question touchy, pas obligé de repondre) Soutients tu les gilets jaunes

-> j'ai plus d'idees :smoke:

Si besoin d'aide, ou envi de jouer en groupe hesite pas a m'ajouter (bien que je ne soit pas du tout le membre le plus herudit sur le jeux) Tenro.8107
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Ulysse Mer 16 Jan 2019 - 15:20

Bonjour, Bonjour,
Je te souhaite également la bienvenue sur le fofo, j'espère ardemment qua ta candidature soit retenue, je ferai tout pour cela (pas parce que tu es de Neuilly....lol) Je serai à ta disposition en toute chose sur le jeu et sur discord aussi..non mais.
Je me présente: Ulysse, Roi d'Ithaque et prétendant au titre de demi Dieu, mais cela est un détail, à mon niveau, je n'ai pas besoin de cela Smile.
Question:
Pourquoi ? Tu as 2 heures !!!!
Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par crunchy Mer 16 Jan 2019 - 18:57

@Tenro alors on revient pour une seconde vague!
-Je n'ai pas compris ta première question...
-Oui les asuras sautent d'une manière marrante j'adore.
-Pour l'instant je suis en version gratuite.
-Et ton voeu est exaucé puisqu'il est bientôt l'heure de manger.
-Le lore si j'ai bien compris c'est l'histoire de fond du jeu? J'ai commencé à lire un post à l'académie.
-Bingo Smile
-J'ai pas de sous j'viens de faire les soldes (pas de chance)
-Ca dépend du temps libre que je dispose, en ce moment environ 2-3h plutot en fin d'après midi ou début soirée
-Je ne suis pas un porte manteau.

@Ulysse coucou, c'est la plus difficile des questions ça! C'est une conjonction et adverbe utilisée pour une interrogation directe.
crunchy
crunchy
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Thauma Mer 16 Jan 2019 - 19:31

La première question de Tenro portait sur le End Game, donc le jeu une fois que tu as atteint le niveau maximum (donc 80 sur GW2)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum