Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Acceptée] Adopte un newbie

+6
pietmah
Minty_Mechante
Hysta
Tenro
Thauma
crunchy
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty [Acceptée] Adopte un newbie

Message par crunchy Sam 12 Jan 2019 - 11:10

Bonjour à tous,

Je sais que Noël est passé, mais si vous acceptez encore les adoptions : jeune chiot (ou pas) de 22 ans qui vient tout juste de découvrir gw2. Malgré le peu d'experience que j'ai sur les mmorpg, je les ai découvert vers 6-7 ans en regardant mes cousins jouer sur wow. Mais bref, comprenez que je suis newbie absolue.

IRL, je suis étudiante en santé dans une ville mal aimée. Plutôt joueuse casual car études first. Je serais plutôt présente le soir ou fin d'après midi.

Mon but est de découvrir le jeu et profiter des paysages tout en faisant les quetes. J'espère trouver une experience de jeu plus fun et amusante avec des camarades.

J'ai aussi quelques questions: combien êtes-vous et la moyenne d'âge dans la guilde?

Désolé pour cette courte presentation mais j'ai jamais été douée pour les longs posts passionants...

Merci de votre attention Smile
Et câlin à tout le monde!
crunchy
crunchy
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adopte un newbie Empty Re: [Acceptée] Adopte un newbie

Message par Thauma Sam 12 Jan 2019 - 11:41

Bienvenue ici jeune padawan Smile

Donc moi c'est Thauma mais ça c'est évident :P
Pour répondre directement à ta question, on doit être une petite dizaine avec une moyenne d'âge de 25 ans je pense.

Ville mal aimée, je suis intrigué :nice: