Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Monter vite ses métiers, et donc son perso.

3 participants

Aller en bas

Monter vite ses métiers, et donc son perso. Empty Monter vite ses métiers, et donc son perso.

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 12:53

Salut à tous,
vous aimez la rerollite, vous aimez crafter des petits gâteaux, et vous voulez monter vos métiers et vos perso le plus rapidement possible ?
Avec ce titre accrocheur, je suis sur que vous le lirez.

Bon, comme on le sait, un métier monté au max fait monter de 10 lvl votre perso. Donc, avec les huit métiers vous faites "ding 80". Mais c'est pas opti, car vous claquez des po pour rien. En effet, vous pouvez monter jusqu'au lv30 via l'histoire perso. Pourquoi lv30 ? Car après la demande d'xp pour passer d'un lvl à l'autre augmente bien plus.
Donc il faut monter 5 métiers.
Lesquels ? Les moins chers bien sur : la CUISINE, puis BIJOUTIER,  puis ARTIFICIER/CHASSEUR/FORGERON d'ARME.
Pour choisir les éléments les plus rentables en xpmétier, suivez ce guide
----
Autre guide cuisine, qui indique où acheter les aliments ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter vite ses métiers, et donc son perso. Empty Re: Monter vite ses métiers, et donc son perso.

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 13:33

Merci pour le petit tuto Uriel, ça m'aide bien !
Et dire que je n'étais pas même au courant qu'on pouvait avoir plus de deux métiers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter vite ses métiers, et donc son perso. Empty Re: Monter vite ses métiers, et donc son perso.

Message par Elentar Mar 9 Avr 2013 - 14:38

Le problème d'avoir plus de deux métiers, c'est qu'on peut en avoir seulement deux à la fois, et même si on garde son niveau dans chacun, en changer coûte presque un demi-PO...
Je suis pas fana de ce genre de méthode mais ça peut aider si quelqu'un a un objectif de leveling particulier, merci Uriel !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Monter vite ses métiers, et donc son perso. Empty Re: Monter vite ses métiers, et donc son perso.

Message par Scintillant Jeu 27 Mar 2014 - 22:06


Scintillant
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 32
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Monter vite ses métiers, et donc son perso. Empty Re: Monter vite ses métiers, et donc son perso.

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 9:17

Super guides ! merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter vite ses métiers, et donc son perso. Empty Re: Monter vite ses métiers, et donc son perso.

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 9:40

Montez vite les métiers, cuisine va augmenter suite à la hausse de prix des teintures :langue2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter vite ses métiers, et donc son perso. Empty Re: Monter vite ses métiers, et donc son perso.

Message par Xen Ven 28 Mar 2014 - 17:35

Mince, je vous avait jamais donné le guide ACGS ? C'est celui que j'utilise, j'aurais du y penser ><
Xen
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 801
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Monter vite ses métiers, et donc son perso. Empty Re: Monter vite ses métiers, et donc son perso.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum