Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Devenir un R0xx0r en spvp.

5 participants

Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 13:26

Le pvp est une feature assez importante de GW2, car il prône une égalité parfaite, et se voulait un Esport. Pour ceux comme moi qui veulent se débrouiller là-bas tout en ne passant pas son temps dans les Brumes, lisez ceci.
---------------
COMMENT ACCEDER AUX BRUMES ?
Dans les petites icônes, on voit des épées croisées. Si vous cliquez dessus un menu s'ouvre. Cliquez sur le bouton "aller au coeur des brume". Vous y serez directement téléporté. Si vous y allez pour la première fois, il y aura un tutoriel qui vous expliquera comment capturer un point, ou "slamdunker" (achèvement ultra théâtral trololo) un ennemi. Une fois le tuto terminé, vous pourrez accéder au véritable cœur des brumes. Notez que ces mêmes épées croisées servent à quitter les brumes et une partie en cours.

MAIS UR13L, ON FAIT QUOI DANS LE COEUR DES BRUMES ?
Minute disciple, j'y viens. Déjà, vous remarquerez que vous n'aurez généralement pas votre set d'arme et build utilisé en pve. On vous en a donné un d'office. A droite en sortant du portail, on pour voir differents vendeurs (qui vendent des choses gratuites XD). Notez qu'en bijoux vous n'aurez qu'une AMULETTE, c'est tout. Vous pouvez acheter les runes, sceaux pour les armes, armes....
Pour votre build, vous pouvez le modifier quand vous voulez, pas besoin d'aller voir votre instructeur. Le build brume ne sera  pas le même qu'en PVE. Votre avatar a donc deux builds. Au nord de la map, vous verrez des golems "mannequins" pour tester ces dégats, apprendre à esquiver... Ceux ci ne causent aucun dégâts !. Tout au nord, vous aurez 8 pnj (un par classe). Vous pouvez les combattre, ceux-ci sont moyennement coriaces, mais montrent un bon challenge pour un débutant.

Revenons au portail.
A gauche, vous aurez le gars sur un socle, qui vous propose un serveur pour aller se taper dessus. Si vous voulez faire une action immédiate, cliquez sur jouer maintenant. Si vous voulez créer un duel, faite défiler les serveurs, puis double-cliquez sur un vide. Communiquez le numéro à votre adversaire.  Tout droit, une femme sur un socle vous propose des tournois gratuits ou payants. Les payants se gagnent dans des coffres qui s'achètent avec de la GLOIRE AU COMBAT, ou en montant de rang.
-----------------------------------------------
Bon passons dans le vif du sujet.
En pvp, vous pouvez jouer avec votre build pve, mais celui-ci est souvent trop polyvalent. Hors, la polyvalence, c'est mal en pvp.
On distingue 3 grands builds.

-Le tank : gardien, war, ingé, parfois voleur pistol. On se met sur un point, et on le garde. Vous etes tellement durs à tomber, que des potes viendront en renfort. Ces builds sont très forts contre les BURST. Vous êtes basés sur la robustesse, la vitalité ou la régénération de vie. En amulette on tournera sur du soldat/vakyrie. Faible contre les builds CONDITIONS

-le burst : Voleur dague, War espadon, mesmer, ingé grenade/static discharge. Nommé également berzerk. Excelle en duel, mais perd directement en 2v1, car ne peut encaisser que très peu de dégâts (sauf le mesmer, la classe quasi imabattable en duel sauf mesmer vs mesmer, nécro vs Mesmer). A du mal contre les tanks, car le burst envoie tout ce qu'il a, mais le tank résistera, et le burst sera sans défense. Est excellent contre les builds polyvalents ou CONDITIONS, car l'adversaire n'aura pas le temps de poser ses saignements/poison. Basé sur la puissance précision.

-Condition : rodeur arc court, war épée/arc, voleur pistol, nécro, gardien torche, ingé élixir. Souvent assez tanky. Il pose des millions de conditions et tue son/ses adversaires à petit feu. FORT contre les tanks, car les conditions ne sont pas liées à l'armure/robustesse.. Amulettes conseillées : maraudeur, chamane.... Souvent basé sur la précision/vita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Re: Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par le_prisoner Mar 9 Avr 2013 - 13:53

Merci Maitre es-PVP Uriel ... il a répété avec moi hier soir : les mêmes très bonnes explication pour armes, armures, cachets, amulettes un peu de build puis il me fout une branlée mémorable ... vous raccrochez l'armure et tout le reste au clou et remettez plus jamais les pieds dans les brumes !!!
Merci Maitre Uriel !!!!!!!! :dead:
le_prisoner
le_prisoner
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 118
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 57
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Re: Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par Thauma Mar 9 Avr 2013 - 13:57

Et les élémentalistes, ce sont les reclues du PvP ... Je sais pas pourquoi mais je ne suis absolument pas doué en PvP mais un élem contre les bursts peut être pas mal par contre contre les tanks c'est quasi impossible et contre les conditions, cela devient vite à votre désavantage.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Re: Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 14:09

Postez vos builds ici, on va les étudier, discuter....
Et non, l'elem D/D est une bête en pvp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Re: Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par Elentar Mar 9 Avr 2013 - 14:44

Merci Uriel, c'est très bon quand tu te mets aux tuto !
Pour moi c'est quasiment du pareil au même entre PvE et PvP, je joue mon gardien comme j'aime le jouer, point Razz
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Re: Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 14:50

Génial ce tuto !
Et merci pour tes conseils URI3L j'étais un peu à la masse hier soir :bigsmile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Re: Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par Clearys Mar 9 Avr 2013 - 16:46

Hum... ? A part s'appeler Uriel je vois pas comment faire... xD
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Re: Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 21:15

Bon je propose que chacun propose ce build pour qu'on le passe à la moulinette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Re: Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par Hysta Mer 10 Avr 2013 - 19:40

Piou ! Tuto bien sympa, le jour où je retourne en PvP j'y réfléchis :langue2:
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Devenir un R0xx0r en spvp. Empty Re: Devenir un R0xx0r en spvp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum