Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Builds Jce/Jcj

+5
Hillys
Clearys
Elentar
Brume Divine
Thauma
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Builds Jce/Jcj

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 9:07

Je crée ce post pour que chacun puisse publier ses builds et en discuter !

Je commence donc après la demande d'Uriel.

Builds Jce/Jcj Sign

Avec stuff Valkyrie (puissance/vitalité/dégats critiques), bijoux soldats (à acquérir) et runes d'aigle supérieur (à acquérir aussi).

En ce qui concerne les points d'attribut: 20/30/0/20/0.

Les 20 points en force m'ajoute un bonus non négligeable en puissance, et je suis allé chercher le points qui augmentent les dégâts de l'espadon.

Les 30 points en arme sont là pour faire des dégâts critiques et augmenter significativement mon dps. J'ai été prendre les attributs améliorant les dégâts de l'espadon.

Enfin les 20 points en tactique me permettent d'avoir encore plus de vitalité, et m'apportent des bonus sur l'arc long (10% de dégâts de brûlure en plus et portée augmentée à 1200m au lieu de 900m).


Voilà pour celui-ci, sinon j'en ai un autre plus orienté marteau/fusil, avec comme base 10/30/30/0/0 que je posterais plus tard !

Finalement je le poste aussi, niark niark :fouet:

Builds Jce/Jcj Sign

Alors 30 points en précision pour l'amélioration du fusil et le 50% de chance de coups critiques contre les ennemis étourdis.

30 points en défense pour la robustesse et l'amélioration du marteau.

Et 10 points en force parce que... Je suis un guerrier et j'aime taper fort !

Même stuff que précédemment. Sinon pour les deux builds j'ai mis en skills utilitaires des sorts qui dispell les altérations qui me font trèèèès mal, et pour le deuxième un sort de contrôle (Charge du taureau) pour foncer dans le tas avec mon marteau qui n'a pas de speed.

J'ai fait le tour je pense ! Qu'en pensez-vous ?

PS: Ces builds sont pour le Jce et le McM, voire même le Jcj (surtout pour le second).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 10:35

Pour ton premier build, Le choix des armes est mauvais. L'espadon marche sur la puissance (dégâts bruts) alors que l'arc fonctionne sur la méchanceté (condition, en l’occurrence, brûlure). Remplace le par un fusil, plus adapté (oui je sais, le 1 sur fusil inflige bleed, mais les dégâts du 3 et du F1 fonctionnent sur la puissance et le crit).
Tu veux utiliser un arc ? Passe en épée/épée, et prend un set maraudeur/nécromant, pour faire masse condition.
Pour les utilitaires. Ne pas prendre "A mon signal" est une hérésie, 10% de dégats ça ce refuse pas.

L'autre build j'avoue ne pas comprendre la synergie. Le marteau est une arme faite pour tanker, et prendre un minimum de dégâts avec les bumps. Si tu veux un build tank, le stuff doit être soldat, et pas de points en préci. Par contre si tu veux dps avec défense, prends donc une hache en droite et un bouclier (le plus gros dps)... Voilà voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 11:07

Mon build voleur :
Hop.
En stuff, du puissance robu vita, le reste, vous pouvez le voir via calculateur.
Le signet pour aller vite peut se faire virer au profit du signet précision.
Tanky, mais qui tape fort.

Mon build War tank
Hop
Stuff Soldat aussi, bijoux Zerk chevalier pour up les dégats. Donc build support qui heal via cris, donne plein de pouvoir...

Mon build ingé :
Hop
Le classique static discharge. En gros full zerk sur le stuff, soldat/chevalier sur les bijoux. Envoie en burst monstrueux en quelques secondes. A une survie malgré tout grâce à une invu de 5 sec, et une invisibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 13:55

Okay, je vais revoir ça et je t'en ponds un autre sous peu ! Par ailleurs pas mal ton site pour les builds je vais prendre celui là.

Tanker ne m'intéresse pas beaucoup, je préfère dps mais avec une certaine survie ! J'aime bien l'arc et les conditions, je vais voir.

Pour répondre à tes interrogations concernant le but de ces builds, c'est que j'ai toujours aimer faire une sorte de "mélange" avec mes stats dans tout les jeux que j'ai joué, essayant de trouver un truc qui me convient bien ! Je n'aime pas trop me plier aux "super build de la mort qui tue employé par tout les [classe concernée]" :bigsmile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Ven 19 Avr 2013 - 14:12

Salut,
Mélanger condition et brut est une mauvaise idée, mais tu peux mélanger survie et dps. Adapte tes armes en fontion du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Thauma Ven 19 Avr 2013 - 15:52

Voilà le build de mon élem :

Build Dégats
Par contre, niveaux runes et bijoux, je n'ai pas encore eu le temps de les changer donc c'est encore en cours IG

Build Soin
Ce build est celui d'origine que j'avais et que je ressort quand besoin est ^^
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Brume Divine Sam 20 Avr 2013 - 10:27

Les builds de mes persos pour le JcE et le McM :

Mon elem :
Spoiler:

Pour ma nécro:
Spoiler:

Voila voila
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Elentar Sam 20 Avr 2013 - 11:37

http://gw2skills.net/editor/?fUMQJARWlYgKCXFyvDf4ESmiCEBrUEP3D2DMKj6IA-jwCBEGA0GRjKApspIasKbYKXA6XJVDLyWdAmza1W0JSGAztA-e

J'utilise presque exclusivement l'espadon en combat pour tanker et dps, le bâton servant contre les boss qui font très mal au CaC et qui aggro au hasard ou bien le groupe entier ou qui ne bougent pas (sujet alpha, certains golems, Lupicus, ...), afin de taper de loin et de soutenir le groupe en survivant.

Côté compétences de barre ça parle tout seul, ça aide à tanker / se relever / soutenir et se buffer ! Quand le besoin s'en fait sentir je balance l'ulti en même temps que les vertus pour avoir effets actifs et passifs à la fois.

Pour préciser davantage le reste du stuff est basé sur les stat' classiques Vita Robu Puissance (type sentinelle) qui vont bien, sauf bâton/trident en stat' Soins, Précision, Vitalité et les bijoux en stat' moitié chevalier moitié sentinelle et amulette berserker pour avoir la précision qui va avec le sceau de sang et augmenter les dégâts, et avec tout ça je joue sur le bourrinage du tank qui se régèn' en balançant assez de dégâts pour faire la différence et garder l'aggro quand il faut !


Dernière édition par Elentar le Dim 3 Nov 2013 - 21:46, édité 8 fois
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 14:05

Yop,

voici un petit aperçu de mon build favori, et le stuff allant avec.

Builds Jce/Jcj 130420014057433552

Comme vous pouvez le voir, il est basé sur les critiques, d'ou les 10 points en explosif pour aller chercher la poudre incendiaire (33% de chance d'infliger brulure lors de critiques) .

On booste à fond arme à feu, et on débloque ainsi IV / V / VI pour améliorer les compétences aux flingues (baisse du CD des comp' aux flingues, amélioration de la porté, et infligé vulnérabilité en cas de critique)

L'autre trait important est l'alchimie, pour gagner en vitalité mais surtout pour améliorer les élixirs.
On va donc baisser le CD avec le II , prolonger leurs effets avec le VIII et gagner pouvoir avec le XI .

Puisque qu'on parle des élixirs, en soin nous allons prendre le H, et et s’équiper du B pour l'agressivité, et du R pour contrer le stun et les degen' . Au cas où un CàC viendrai nous chatouiller, nous prendrons soin de s’équiper des bottes à fusée pour fuir en 4eme vitesse.


Niveau stuff, tout ce qui augmente les critiques est bon à prendre. Perso, j'ai un faible pour le stuff maraudeur avec bien entendu des runes de voleurs sup' (bien que pour l'instant en PVE, j'ai des runes de l'aigle, pas assez de sousous pour les voleurs sup' Razz )

Pour les armes, j'utilise des Canon à main de perle de berserker avec rune de de sang et terre majeure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 22:01

Je ne suis pas quelqu'un de très pointu sur la recherche d'un build optimum, j'ai tenté de faire des recherches sur le net mais rien de ce que j'ai trouvé m'a emballé. Toutes ces discutions et ces spéculations sur les builds me semblaient venir d'un autre monde, et pour ma part j'y adhère vraiment mal.
Du coup, j'ai décidé d'arrêter de chercher ailleurs et de faire au feeling, selon mes envies !

Voici donc le build de mon gardien :
ICI

Je joue donc au marteau et masse/boubou avec full cris (les cris c'est les skills que j'ai choisis à droite), ce qui me permet de jouer plutôt tank/support vu que j'ai pas mal de buffs.
En armure je suis full puiss/robu/vita + runes du dolyak.
En arme, mon marteau est puiss/préci/dégats crit. et masse/boubou c'est en puiss/robu/vita (il me manque juste le bouclier exo)

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet ! Si vous avez des recommandations à me faire, je suis toute ouïe.
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 22:47

Salut, vu que t'es orienté cri, les runes du soldat seraient meilleures, car dispell condition de zone. Pourquoi ne pas troquer 10 en valor pour les mettre en honour, et gagner le trait pureté de voix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 23:00

En effet Pureté de voix est très intéressant !
Mais qu'est-ce que je devrais sacrifier dans Valor ? Je n'arrive pas à départager les 3 traits (-1 condition toutes les 10 sec / +70 robu aux alliés / +90 robu avec bouclier et cooldown des skills bouclier -20%)

As-tu une idée ?

PS : Je suis d'accord pour les runes, mais j'ai payé la peau du cul ces foutus runes du dolyak alors du coup ça me fait mal de les changer Builds Jce/Jcj 943541797

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Sam 20 Avr 2013 - 23:29

Le -1 condition. Le signe te fait la même chose et tes cris dispell(ent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Elentar Dim 21 Avr 2013 - 0:26

Pour les dispell après le gardien a tellement de moyens de se purifier que je pense que ça ira comme ça sans besoin de changer tes runes ! Wink
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Mar 23 Avr 2013 - 23:51

Ok, aujourd'hui je vais vous montrer mon build..... Jackie Chan !
Au menu : Increvable, plus qu'un gardien (test à l'appui XD), un dps constant grâce aux brûlures constantes et surtout.... des High Kicks dans la gueule !
Hop
Alors, le rodeur c'est faible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 8:40

Avec le build ingé d'Uriel je défonce tout en JcJ, et je finis régulièrement premier dans les matchs (j'ai fait 5 partie hier sur des serveurs de 20 personnes, j'ai à chaque fois été dans les meilleurs scores).
Ce build est tout simplement énorme, bonne survie et des dégâts monstrueux !

Je le remets ici. (Pour ma part j'ai mis des runes de l'aigle supérieures et une rune de précision supérieure sur le fusil).

Merci tonton pvp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Clearys Mar 7 Mai 2013 - 8:44

Avec mon build je suis toujours 1er en BG mais je tue pas Uriel ! POURQUOI ?! POURQUOI ?!
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Brume Divine Mar 7 Mai 2013 - 10:18

Parce que c'est Uriel ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 10:24

Je réfléchis a un build ingénieur lance flammes en ce moment. Il cumulerais 19 pouvoirs seul. Sinon j'ai développé un autre inge très costaud. Les tests sont si concluants que je me fais un stuff pve !
Merci a vous pour les compliments !
Ps clearys t'as pas combattu mon rôdeur Jackie chan. Tu m'enleverais que 20% de ma vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:16

Tu feras partager tes builds ingé ? Le lance-flamme c'est bien sympa aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:28

Quand je serais de retour chez moi >_<"

Je veux rentreeeeeeeeer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 23:41

Bouh, je squatte de nouveau pour faire quelques buils marrants et sympa à jouer.
Ici
Le Build juggernaut/lance-flammes !!!!! Comment il marche. Equipé d'un lance flamme, vous gagnez pouvoir. Mais avec la combo de rune feu/force/hoelbrack vous avez +60 de might duration ! Donc, étant équipé sur lance flammes vous AVEZ 10 STACKS DE POUVOIR EN PERMANENCE ! Ajoutez un élixir ou deux.... A coté, on a l'Elixir Gun très drole à jouer. On joue sur les critiques, donc plein de procs rigolos comme 100% de chance de brulure ^^. Bref, plein de dommage. En heal, vous pouvez prendre la tourelle ou bien le med kit.
-------------------------
-------------------------
En guerrier ! [url=Voilà le bazar !]http://gw2skills.net/editor/?fIAQNAT8cjgO9uFPCPMxBgzDomKJlC7aLp4MzA-TsAAzCrIwRhjDHDOScs4MEYFwWEA[/url]
Basé sur les altés saignements et brulure et l'up des sceaux ! Donc plein de sceau, pour un total de 160 préci, en plus des bonus passifs. Les saignements durent 60% plus longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Elentar Sam 11 Mai 2013 - 11:30

Bientôt on va faire comme pour les jeux de baston .. on va mettre des handicaps à Uriel pour rendre les matchs presque équitables !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Hillys Sam 11 Mai 2013 - 14:51

Bon je suis rassurée, mon build ingénieur lance-flamme correspond quasiment au tien. Je suis pas si nulle que ça en build finalement ^^
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 12:58

Pour ma part, je préfère le med kit, plus chiant à utiliser en cas d'urgence, mais plus efficace que healing turret depuis son dernier nerf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Builds Jce/Jcj Empty Re: Builds Jce/Jcj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum