Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La Clé du ciel

Aller en bas

La Clé du ciel Empty La Clé du ciel

Message par Brume Divine Jeu 30 Mai 2013 - 0:09

N'étant pas très satisfait de ce que j'ai écrit, j'ai décidé de le réécrire ! Mais d'une autre Façon, et cette fois ci je compte bien faire avancer un peu beaucoup plus l'histoire ! Donc bonne lecture !

Une après midi ensoleillée, au Promontoire Divin, un petit groupe hétéroclite discute à côté de la fontaine en face du Murmure de la Jeune Fille. En s'approchant un peu plus, on s’aperçoit que les deux sylvaris et l'humaine semblent absorbés par le récit du norn. Une fois à côté d'eux, on peut comprendre ce qu'ils racontent, malheureusement pour vous le norn arrive a la fin de son histoire :
« C'est comme ça qu'Akinoria et moi avons rejoints les Lucioles Automnales. »
La Sylvarie vêtue de rouge applaudit :
« Waouh, tu a vécu de super aventures Elentar ! 
-Merci Cynaris, lui répond alors ce dernier, et toi Brume ? Quelle est ta légende ?
-Ma légende ? Je n'ai pas de « légende », je suis sûre qu'Autumn aura des choses beaucoup plus intéressantes à nous raconter, déclara l'humaine en se tournant vers le deuxième sylvari. »
L’intéressé secoue la tête et croise les bras pour montrer qu'il attend la fameuse légende de Brume.
« Bon, je crois que je vais devoir vous dévoiler ma merveilleuse histoire, dit Brume d'un ton ironique. »
Ah ! Je crois qu'on ne se sera pas approché pour rien ! Nous allons avoir une histoire a écouter !

Brume s'éclaircit la gorge puis commenca :
« Tout a commencé ici, au promontoire divin, près de la route de Grenth pour être précis. J'y ai rencontrer une femme qui m'attendais depuis plusieurs siècles – ce que je n'ai jamais cru – elle m'as dit que je devais trouver la Clé du ciel pour obtenir ce dont j'ai toujours rêver. Suite a cette mystérieuse rencontre, j'ai décidé de chercher cette fameuse clé - pour vous situer, je précise qu'a l'époque je n'était qu'une jeune noble désespérément en quête d'aventure – et j'avais du travail avant de la récupéré ! Quoi qu'il en soit après plusieurs années de recherches, j'ai enfin réussi a trouver un artefact du nom de Clé du ciel. Et c'est à partir de ce moment que ma paisible mais Ô combien ennuyeuse vie commença à basculer. »

« Celui qui détenait l'objet voulais s'assurer que j'étais bien Annabelle d'Ashford. Pour cela j'ai du me rendre à une de ces horripilantes fêtes organisées par la reine Jenna – je vous souhaite d'ailleurs de tout cœur de ne jamais être invité a l'un d'entre elle – ces réceptions sont des réunions pour cloporte couleur arc-en-ciel, mes confrères les nobles. Mon contact devait donc me mener sur les lieux de l'échange – parce qu'il me l'a fait payer cette clé ! - une fois seulement que j’eus accomplis diverses choses stupides telles que saluer la reine ou boire un verre de vin. Le contact en question s'avéra être un homme, il n'avait pas l'ai tranquille et regardais nerveusement de tout les côtés. Il m’entraîna dans un des nombreux couloirs sombres du château. Il s’arrêta au milieu du chemin et sortit une pochette de sa poche, en sortit une clé en or, avec les ailes de Dwayna gravées dessus. Je lui envoya une bourse avec de l'or puis décida de repartir avec l'objet enfin en ma possession. Mais j'eus à peine fait quelque pas que quelque chose me frappa à la tête et je perdit connaissance pour me réveiller... dans une cage de prison ! Ah mais je vois que Snow et Hillys arrive ! Je vous raconterais peut être la suite une prochaine fois. »

Les six individus partent pour quelques aventures, nous aurons peut être la chance de les recroiser et d'entendre la suite un autre fois !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum