Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un amissaire !

+8
Brume Divine
Elentar
Thauma
Clearys
Jeradon
pietmah
Lyne
Dyesel
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un amissaire ! Empty Un amissaire !

Message par Dyesel Ven 23 Aoû 2013 - 21:30

Bonjour ! Avant tout, oui, je sais, je carbure. On me l'a déjà faite :bigsmile:
Petite présentation rapide : je suis le copain de Xen (donc patouche !), et je suis un gros geek. Pas le boutonneux avec des lunettes et des cheveux gras, non, je suis juste un être humain (ceux précédemment décrits sont plus des extra-terrestres venus nous envahir).

Voilà, j'ai fait un bref descriptif, maintenant je m'en vais, et débrouillez-vous avec ça.

PS : pour les flemmards qui veulent pas lire tout ce tas de couneries, lisez juste les dernières lignes, j'ai fait un résumé xD

...
...
...
Ouais, bon, j'essaie d'être drôle parfois ! Parfois ça rate, et d'autres... ça rate aussi. BREF, dans la vie, au début on meurs, à la fin on vit... Euh, non c'pas ça.

Donc je suis un joueur de Guild Wars, ancien membre de la guilde Hellheim. Bawi elle est morte, et ils ont tous migré sur Roche de l'Augure. Donc ma beauté est venue chez vous, et moi je suis allé chez les Way of the Dragon. Et là j'vous entends déjà dire "ouais, mais pourquoi tu viens là si t'es allé voir ailleurs ?". Notez que je poste dans l'auberge et non dans le bureau d'adoption ;)Déjà, TAVERNIER, une pinte ! C'est ma tournée !
Revenons-en à nos Dolyaks. Sous la pression d'une certaine de vos membres que je nommerai pas ("Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline ♪"... J'avais envie de sortir du Joe Dassin, je sais pas pourquoi), j'ai longuement hésité à vous rejoindre en tant que membre. Sauf que, faut avouer que j'ai suivi Xen un peu partout, et qu'on faisait tout pareil... Donc j'ai voulu prendre du large et la laisser s'épanouir dans son coin avec des gens étranges (j'ai eu des échos sur un certain Clearys... Je me méfie !) et moi de devenir autonome sans ma petite chérie pour me cuisiner des pâtes (je trolle là xD). Malgré tout, la fameuse personne dont je ne citerai toujours pas le nom (tiens, je regarderai bien La Colline aux Coquelicots, moi) m'a parlé de votre fonction "Ami des Lucioles". Donc j'ai voulu le faire, et j'ai eu la FLEMME. J'avais tout le temps la flemme de faire ma demande, parce que comme vous le voyez, j'écris beaucoup, et surtout pour ne rien dire. Et puis bon, hier soir je parlais avec ma guilde sur TS, et là, j'en viens à mentionner le fait que je veux être Ami des Lucioles (on en est venus là parce que le GM tentait de me convaincre de faire rentrer Xen chez les XotD...) et il m'a dit que je pourrais être (me souviens plus des termes exacts) l'émissaire RP chez vous. WotD est une guilde qui se veut rp aussi, comme la vôtre, et vu que j'ai envie de faire du rp sur Guildewarze bah ça m'botte. Donc en gros, je sais pas exactement ce que mon gm attendra de moi, mais en étant Ami de Lucioles chez vous, ça ouvre la porte à une éventuelle alliance entre nos guildes (ça peut être très intéressant sous tous points de vue... Non, je ne fais pas ma pub). Pour l'instant, je rapporte juste des propos saisis au volet, mais je verrai ce que l'avenir nous apporte concernant les relations entre les guildes. Donc on va mettre de côté le point émissaire, mais on se souvient qu'il est là, et on accepte le moteur comme Ami ! *mouvement de main de droite à gauche*.

Bref, voilà, j'ai pas vu de guilde sur la façon de demander à être un ami (FECEBOUK INESAIDE #SBAF#), donc j'ai fait au mieux.
Donc je demande à être Ami des Lucioles (pour surveiller mon trésor) et potentiellement émissaire des WotD chez vous (j'ai pas dit espion !).

Merci de votre attention, prenez garde aux asuras, ignorez les norns et buvons à la gloire de notre amitié !

PS : Ils sont funs vos boutons :bigsmile:
Dyesel
Dyesel
Où suis-je ?...

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Grenoble/Lyon (DTC accessoirement)
Masculin

http://www.totem-soft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 21:55

Bienvenue à toi, Ô ami, que ce soit sur forum et, pourquoi pas, au cours d'une de nos folles aventure ( #village people ). Dis moi, je ne sais que ce n'est pas un post de recrutement, aussi tu n'es nullement obligé de répondre, mais je permettrais une question:

-te soucies tu énormément de la santé mentale de Xen? Que penserais-tu si, du jour au lendemain, elle se precipite sur tiut ce qui bouge, flamberge à la main, en gueulant "BAAAASTOOOON" ? Car oui, on ne côtoie pas les lucioles sans subir quelques sequelles :bigsmile: #blague-de-merde-sur-mumble





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Lyne Ven 23 Aoû 2013 - 21:56

Coucou (merci pour ce résumé, j'ai faim et j'avais la flemme de lire, mais promis, je lirai tout comme il faut demain !)

Bah je ne m'y opposerai pas. Si c'est pour surveiller ta moitié être émissaire =).

Je ne sais pas quoi dire d'autre... mon cerveau est en mode : "je veux manger"
Lyne
Lyne
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 22:02

Bon allez, viens chez nous, on a des cookies, des filles et des asuras ! :main: 
Sinon faut savoir qu'on est pas une guilde gros rp. On en organise de temps en temps (en foutant le dawa chez le prieuré, et des gens sont venus nous rejoindre après XD), mais on fait surtout de l'explo, quelques donjons, du mcm, et surtout de la déconne sur le chan...
Mais on pense aussi s'orienter un peu plus McM, vu le desert dans ce mode de jeu.
Une alliance pourrait etre à la fois Rp et guerrière..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Dyesel Ven 23 Aoû 2013 - 22:08

D'après ce que j'ai compris, on n'est pas non plus une grosse guilde rp (j'ai cru comprendre que le responsable rp avait disparu depuis deux mois xD), faut juste qu'on s'y remette (et j'y suis depuis même pas une semaine, faut dire)

On est aussi bien en mcm, on fait régulièrement des sorties et on a des commandants (et j'ai appris que vous en aviez un depuis aujourd'hui :langue2: )

Donc oui, l'alliance pourrait être guerriere, mais faudra que j'en parle avec mes supérieurs xD

Nath > Euh, j'voudrais quand même la garder en un seul morceau... J'ai bien compris qu'elle risquait gros avec Clearys en parrain, mais j'l'aime bien comme ça, ma chérie...
Dyesel
Dyesel
Où suis-je ?...

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Grenoble/Lyon (DTC accessoirement)
Masculin

http://www.totem-soft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 22:16

Hein ? On a un commandant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par pietmah Ven 23 Aoû 2013 - 22:22

oui, c'est ton filleule.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Jeradon Ven 23 Aoû 2013 - 22:32

Il va falloir accorder vos violons les gars. Peut être que le commandant devrait venir...Mais bon je dis ça je dis rien....
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Clearys Ven 23 Aoû 2013 - 22:53

Bienvenuuuueeeeee ! Alors comme ça je vois que je suis déjà super connu sur Gw2 ! xD
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Invité Ven 23 Aoû 2013 - 23:06

Mais mon filleul il a pas encore le bouquin, je crois XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Thauma Ven 23 Aoû 2013 - 23:10

Bienvenue sur le forum
Quand j'y pense, c'est quoi ces jeunes qui se méfie de Clearys tout le temps, c'est quand même moi qui l'ai initié ce petit (certes, ils avaient de grandes dispositions naturelles). C'est pas parce j'ai pris une pseudo retraite que je ne suis plus à craindre ....

Sinon pour en revenir à nos dolyaks (AU BUCHER, AU BUCHER), il faut qu'on demande à ta moitié si elle veut bien se faire surveiller avant ^^
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Elentar Ven 23 Aoû 2013 - 23:32

Salutations Dyesel, aventurier (ou voiturier ? je ne sais plus trop..) !

Bienvenue sur notre forum !

Ensuite, concernant tes propositions (tournées dans un pavé d'humour que j'ai adoré, les réponses aussi au passage) je n'y vois que du positif : un lien avec un gars bourré d'humour insalubre et sa guilde plus ou moins guerrière rôle-playeusement parlant.. ça me botte !
Donc on en discute un peu, on laisse le temps à plus ou moins tout le monde de laisser un bout d'son avis et on te dira ce qui en ressortira Wink

Au passage quel est ton pseudo IG (ou nom de compte) qu'on puisse t'ajouter en tant qu'ami sur le jeu et / ou parcourir la Tyrie et ses sombres recoins en ta compagnie ?

P.S. : Si un gardien te met brûlure en PvP, est-ce que tu pètes le feu ??
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Dyesel Ven 23 Aoû 2013 - 23:48

Clearys > Je te rassure, y'en a d'autres que je connais déjà, comme mon voisin du dessus xD

D'ailleurs, je m'adresse à lui : mon pseudo IG c'est... euh... Dyesel.2875. Et pour ta question, vu que je joue gardien... C'est une question rhétorique ? xD
Dyesel
Dyesel
Où suis-je ?...

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Grenoble/Lyon (DTC accessoirement)
Masculin

http://www.totem-soft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Brume Divine Ven 23 Aoû 2013 - 23:57

Coucou twoa !

Tu m'a l'air bien sympathique et faire du rp ou taper sur des ennemis et des traitres a l'occasion pourrait etre... Sympa !

Et oui Uriel on a un commandant, il s'appelle Lames tenebreuses et il nous emmenne gentiment nous faire tuer (c'est pas vrai mais j'avait envie de dire que Xen n'etait pas la seule suicidaire aujourd'hui ^^)

Bref, surveille bien ton extraterrestre (ton Xen-os entre autre) et a bientot j'espere !

*s'envole au pays des bisounours*


Dernière édition par Brume Selene le Sam 24 Aoû 2013 - 0:18, édité 1 fois
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par pietmah Sam 24 Aoû 2013 - 0:00

Alors j'ai fait un tour sur le net en tapant le nom de votre guilde et je n'ai pas trouvé de forum pour le cas ou nous voudrions les contacter en direct.:smoke: 
Alors, avez vous un forum ou autre pour vous contacter ? (si c'est le cas pourrais-tu nous passer le lien).:*__*: 
Ou sinon peux-tu nous passer 2/3 nom de représentent de ta guilde qu'on peut contacter dans le besoin si tu n'es pas la pour passer un message.
Et pour finir, en faisant le tour de google je suis tombé sur ça (si c'est la bonne guilde) https://forum-fr.guildwars2.com/forum/guilds/recruitment/Pierre-Arborea-Way-of-the-Dragon-WotD
j'ai pu lire 2/3 info sur la guilde, et j'ai retenue un truc c'est qu'il y a un gérant par type d'évènement ce que j'ai trouvé pas mal de mon point de vue.:great: 

maintenant que j'ai fini le coté contraignant, parlon de tes craintes, clearys n'est pas un pervers perdu dans notre guilde, c'est juste que notre guilde est un asile de fou. :evillaugh:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Dunkelz Sam 24 Aoû 2013 - 1:42

bonjour et bienvenue

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 820
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : lille
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Lames Noires Sam 24 Aoû 2013 - 11:35

Jeradon a écrit:Il va falloir accorder vos violons les gars. Peut être que le commandant devrait venir...Mais bon je dis ça je dis rien....
Salut, on parle de Moa? :bigsmile:



Bienvenue à toi dans un premier temps Gazole .. Euh Dyesel (ahah elle est pas drôle hein?! (répondez franchement (ou pas pour ne pas trop me blesser (ah oui et si tu tente de reprendre ce concept qu'est l'inception-parenthèse c'est à Moa (ça aussi c'est copyrighté à mon nom!))))

J'avais déjà fait un tour sur votre fofo il y a un moment, pour regarder un peu.
Concernant ta proposition ce serait avec plaisir pour ma part d'avoir un lien plein d'énergie (fossile) avec une guilde qui partage de bons points communs avec notre bande de fous furieux internés.
Pour ce qui est d'une alliance c'est à discuter avec les autres d'autant qu'à l'heure actuelle le serveur se restructure et que des choses émergent, de ce fait on réfléchit, on vote, on cause, on boit.

Voilà voilà pour ma part ce que j'avais à dire, merci pour ton message en tout cas qui était, comme l'a dit le Gros Plein de Bière, très agréable à lire Smile

PS : C'est bien moi le commandant en question ^^
Lames Noires
Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Elentar Sam 24 Aoû 2013 - 11:42

Merci de ta réponde Dyesel !

T'as raison, les gardiens c'est tellement bon :heroes: 
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Lames Noires Sam 24 Aoû 2013 - 11:44

Elentar a écrit:Merci de ta réponde Dyesel !

T'as raison, les gardiens c'est tellement bon :heroes: 
Le nécro c'est mieux qu'un gardien, ça tank encore mieux que ces boîtes de conserves !
Lames Noires
Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Invité Sam 24 Aoû 2013 - 11:47

Euh nan, s'il est en mode 0/5/30/30/5 en mode baton santuaire bouclier, il tient même le 3v1 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Lames Noires Sam 24 Aoû 2013 - 11:56

Non non Uriel, je te dis que je le découpe, il a essayé plusieurs fois et il a fait la carpette à chaque fois !
Lames Noires
Lames Noires
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Dyesel Sam 24 Aoû 2013 - 12:35

Pietmah > C'est bien ce sujet ^^ Le lien du forum est dessus (je l'ai pas en tête et j'suis pressé là xD). Pour des représentants, y'a Aziel Ombrelune ou Xino, mais évitez de les aborder en disant "salut, et cette alliance ?" parce l'idée de l'alliance a été balancée comme ça, du fait de ma position chez vous xD J'ai pas été envoyé pour conclure l'alliance mais pour jouer l'ambassadeur ^^
En gros, laissez-moi faire pour l'instant \o/

Lames > Ahaha, useless le surnom xD Pour t'expliquer, sur un forum de rp, j'avais un personnage qui s'appelait Dyesel (logique) et une société de scientifiques l'avaient cloné, et ce clone (maléfique, au passage) s'appelait Gazole :langue2:
Et désolé de te décevoir, mais l'imbrication de parenthèses n'est pas du tout copyrighté à ton nom : je l'utilise tous les jours dans mon boulot (les fonctions en programmation, ça parle à quelqu'un ? :bigsmile:). Sans déconner, en lisant ton post, j'ai cru que t'avais écrit une fonction Java...
Pour la suite de tes propos, oui, en attendant que les choses évoluent, j'veux bien carburer avec vous (au passage, perdent pas de temps, les zigotos : déjà deux qui m'ont add ami xD) et quand PA aura refait le plein d'essence, j'aborderai avec Aziel l'idée d'une alliance, mais c'est surtout pas à moi de décider si elle se fait ou pas !

Content que mon message vous ait plu : j'aime bien mettre plein de conneries, et c'est pour ça que j'ai toujours une flemme mosntre pour les faire. Faut que les conneries viennent toutes seules (d''ailleurs, tavu Lame, j'ai fait plein d'allusions à la con dans le message qui t'es destiné vis-à-vis de mon pseudo XD)

Concernant le flood gardien (fichtre [pour rester poli, sinon, j'aurais pu utiliser un dénominatif vulgaire d'une profession très.. libertine \o/), qu'est-ce que vous floodez ! Me gusta !), j'suis plutôt hybride tank dps : je tape, et je survis tant bien que mal (souvent bien, demandez à Xen notre première sortie en Creuset c3 *_*) ( maisbuild à refaire \o/).

EDIT2LAMORKITU : au passage, Lame, je viens ENFIN de parvenir à identifier ton avatar ! SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *_*
Dyesel
Dyesel
Où suis-je ?...

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : Grenoble/Lyon (DTC accessoirement)
Masculin

http://www.totem-soft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Dunkelz Sam 24 Aoû 2013 - 12:42

nous ne floodons pas, nous nous exprimons :bigsmile:

Dunkelz
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 820
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : lille
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Brume Divine Sam 24 Aoû 2013 - 13:28

C'est si bien dit Dunkelz *-*
Je garde ca dans mon registre de citation !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Briorkrall Lun 26 Aoû 2013 - 10:42

public void salutation (String pseudo){

if (listeDeMembre.contains(pseudo) == false){
System.out.println("Bien le bonjour par ici");
} else {
System.out.println("Encore toi allez ouste");
}
}

Et sinon bienvenu dans l'antichambre de la folie suprême :@_@: 
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un amissaire ! Empty Re: Un amissaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum