Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité

+9
Erdwynne
Hillys
Thauma
Briorkrall
pietmah
Elentar
Lyne
Brume Divine
Zimpah
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 14:06

Xen a écrit:Salut !
Je n'ai pas encore lu tout le sujet, je le ferais plus tard (y comprit pour poser mes questions habituelles), mais j'ai une question importante à poser avant : tu as l'air d'être un très gros joueur de mmos, tu parles d'avoir raidé et joué dans des guildes HL sur WoW... Or nous ne sommes pas une guilde de pgm mais de casus. Es-tu sûr que nous ne correspondons ? Il ne faudrait pas que tu te dises "cool une guilde fun" et que finalement tu t'emmerdes chez nous parce que nous ne jouons pas à un niveau assez élevé pour toi...

Mais il y a malgré tout des joueurs loin d'être casu  :bigsmile: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Hillys Jeu 29 Mai 2014 - 15:16

Oui mais notre guilde garde quand même une vocation de casu...
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Brume Divine Jeu 29 Mai 2014 - 15:22

Bah les joueurs qui ne se considère pas comme casu mais qui sont parmi nous doivent y trouver leur compte au final, sinon ils resteraient pas ^^
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 16:21

En même temps GW2 est prévu pour les casus :langue2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Zimpah Jeu 29 Mai 2014 - 19:37

-Quel est ton teletubies préféré?
Po. Mais le micohe dans le soleil fait flipper grave!!!!

-Quels autres MMO que GW2 et WoW as-tu précédemment joué?
Lotro après passage F2P et testage de plein d'autres (WAR, Rift, TSW ....... mais accroché a aucn si ce n'était WAR.....mais arriver 2 mois après la release et plus personne dans les zones bas niveau.....)

-Le background du jeu est-il un élément essentiel pour toi, ou est-ce accessoire?
Tant qu'il fait en sorte que le joueur se sente impliqué, je trouve qua ça suffit. Quand certains persistent à dire que les scénari sont creux, c'est qu'ils y portent plus d'attention que lorsqu'ils vont au ciné hein.

-Dans les JDR "papiers" préfères tu le rôle d'aventurier ou de MJ ?
Je préfère le rôle de joueur.

-Un Asura Gardien, est-ce: Antinomique / Ridicule / Improbable / Envisageable un soir de beuverie? (une seule réponse possible)
L'Asura gardien est l'essence même de la luciole : c'est petit et ca brille !!!

- Quelle idée te fais-tu d'une guilde ?
En 4ans de WoW, je n'ai connu que 2 guildes! Donc tu vois que je porte une attention particulière à mon entourage. J'ai déja rencontré certains, que je vois régulièrement. D'autres avec qui je joue à Diablo 3. Ce sont pour moi des gens rencontrés sur le net, mais ca n'empêche pas l’attachement ou l’amitié réelle!

- Participeras-tu à nos événements (mission, jeu,..) volontier ?
Bien sûr !

- Comptes-tu rester sur GW2 longtemps encore ? Ou sinon, dans l'éventualité de ta future acceptation, nous donner de tes nouvelles si tu ne joues plus sur GW2 ?
Je reviens sur GW2 pour jouer avec des gens. Si jamais je devais encore rester seul, c'est sur que je ne jouerai pas longtemps.

Cette question me porte donc à répondre à Xen.
Non, je ne suis pas un pgm roxxor du héron cendré !! Si je l'étais, je chercherai une guilde de pgm roxxors du héron cendré. Pour en revenir a WoW, j'ai raider et découvert le pve avec une guilde petite, qui a fini par faire du raid 25 au moins une fois par semaine, plus du raid 10 régulier (2raid par semaine, mon frangin dirigeait le 2eme, on se faisait la course dans Karazan). J'ai fini par partir de cette guilde le jour où des gens fraichement ding niveau max ont tout voulu de suite, à savoir raider, looter sans investissement de départ. Le jeu en casual ne me pose pas de problème, c'est juste que c'est plus long. Quand j'ai démarré WoW, je savais que mon temps de jeu ne me permettrait jamais d'aller raid. Et ba tant pis. J'avais tellement de chose à faire a coté. Quand j'ai eu le temps de jeu nécessaire, je me suis penché sur le raid, et donc une structure qui me permettait de raider (on jouait en binôme avec mon frangin jusque là). J'aime juste quand les gens sont au niveau de leur skill ou de leur temps de jeu.
Pour en revenir a GW2, je compte découvrir le jeu avec des gens sympas, raconter de la merde sur le chan guild (je suis un hyper floodeur de fou furieux) et pas me prendre la tête. Si on chan wipe en donjon, ou qu'on n'en visite un que toutes les 2 semaines ca me va. Je sais ou je m'embarque, et je compte pas déroger a cette règle là!!




Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 20:54

Dis tu aimes le pvp ? Smile
En général pas le mode capture de point. Genre se balader en mcm et tuer les moches en mode sauvage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Zimpah Jeu 29 Mai 2014 - 22:19

Ba si ma becanne le permet oui j aime ca! Mais bon j ai plutot tendance a faire parti de ceux qui sont etendus au sol....
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Brume Divine Jeu 29 Mai 2014 - 23:40

T'en fait pas, ici c'est la spé de certains l'embrassage de sol :bigsmile:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 11:28

Tu parles à qui quand tu dis ça, hein? J'exige des noms xD . Sinon les Lulus j'vais est connues plus loquace que ça, même pas une seule page de flood .

Plus sérieusement, il me vient à l'esprit que personne ne l'a abordé, mais les lulus sont une guilde orienté écrit et très peu présente à l'oral, est-ce que cela te dérange?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Zimpah Sam 31 Mai 2014 - 11:39

Nop! Je prefere largement l ecrit. Si ya du TS ou Mumble je serai present mais sans parler. J y arrive pas trop.....c est marrant d ailleurs.....c est le seul truc pour lequel je suis timide
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par pietmah Sam 31 Mai 2014 - 11:43

Zimpah a écrit:Nop! Je prefere largement l ecrit. Si ya du TS ou Mumble je serai present mais sans parler. J y arrive pas trop.....c est marrant d ailleurs.....c est le seul truc pour lequel je suis timide

Génial encore une personne que l'on pourra thaumatiser dans les règles de l'art. :yatta: 
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Elentar Sam 31 Mai 2014 - 13:07

Et toi cher candidat, as-tu des questions ? Smile

Sinon ce soir tu peux si tu veux nous accompagner dans nos pérégrinations ?
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Zimpah Sam 31 Mai 2014 - 17:09

Ce soir j ai jdr pour de vrai! Mais ca sera possible demain!
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Endroph Dim 1 Juin 2014 - 15:36

Yo Zimpaillasson !
Je suis là essentiellement car Thaumate m'a fermé mon sujet à moi è-é
Doooooonc, je viens me montrer ici  :rose: Bonjour les gueux.

Moi j'ai quelques questions :

Alors ! Veux tu créer un petit sylvari mignon pour rejoindre mes benzai sur le trottoir de l'arche du lion et ainsi me rapporter des sous ? Tu gardera 12% de tes bénéfices. Mâle, femelle, peu importe !
Sinon, outre gw2 et les sombres activités qu'on peut y pratiquer !
Qu'aimes tu comme série ?
Livre ?
Jeux vidéos !!! o/
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Lyne Dim 1 Juin 2014 - 17:36

:hi: 

Après moultes concertations, nous avons décidé de t'enfermer dans la cave secrète des Lucioles !

Donc..J'ai le regret de t'annoncer que..

Spoiler:
Lyne
Lyne
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Elentar Dim 1 Juin 2014 - 17:40

Toutes mes ficelles de caleçon et bienvenue !
Que ta nouvelle lueur t'éclaire le chemin pour me harceler encore, et prends soin de ta marraine :langue2:
*danse de zimpah-loompa*
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Thauma Dim 1 Juin 2014 - 17:57

Bienvenu dans la guilde Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Fálki Dim 1 Juin 2014 - 18:23

Bienvenue chez nous, cul-brillant du soir !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Jèssi Dim 1 Juin 2014 - 18:26

Bienvenue !
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Brume Divine Dim 1 Juin 2014 - 19:06

Bienvenue par minous !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Lyne Dim 1 Juin 2014 - 19:12

*Miaouw*
Lyne
Lyne
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Hillys Dim 1 Juin 2014 - 19:33

Bienvenue !! Very Happy 
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 20:03

Bienzenue par izi Zimpah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Zimpah Dim 1 Juin 2014 - 20:17

Merci à vous!
J'inc ce soir normalement ! Et comme je suis désormais guildé, je vais donc pouvoir recommencer encore un perso ! Si tout va bien je serai niveau 25 dans 3-4 mois !
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Lyne Dim 1 Juin 2014 - 20:54

Il faudrait que tu finisses de remplire les infos de profil s'il te plait, histoire que je te guilde dès que tu m'auras prévenu de ta connexion en jeu =)
Lyne
Lyne
Le gras, c'est la vie !
Le gras, c'est la vie !

Messages : 704
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aventurier cherche hospitalité - Page 2 Empty Re: [Accepté] Aventurier cherche hospitalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum