Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

+9
Hysta
pietmah
Ayame
Brume Divine
Thauma
Elentar
Fálki
Jeradon
Wyranna
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Wyranna Sam 2 Aoû 2014 - 21:09

Salutation!

Moi c'est Karene, j'ai 25 ans et j'ai commencé guild wars 2 il n'y a pas bien longtemps..
Quand j’étais jeune... (v_v) j'ai essayer pas mal de mmorpg, tombé amoureuse de lineage 2 j'y ai jouer 5 ans (en serveur privé) et la c'est le drame, le serveur ferme et je me retrouve a la rue.. j'ai essayer depuis plusieurs autres serveurs, mmorpg (un peu de tout et rien ), ect sans jamais arrivé a retrouver se petit quelque chose que j'adorai tant! En faisan une recherche sur le net je suis tombé sur GW2 et je me suis dit *bon aller on essaye et on verra bien..* résultat j'adore le jeu!! Mais seule c'est vrai que c'est un peu triste quoi.

Fin bref, dans la vie je suis Auxiliaire de Puériculture, j'adore les rpg (surtout la saga FF .. normal quoi), le japon ainsi que la culture musicale jap/coréenne. J'aime aussi les câlins et les caresses (bah oui... je suis un chat =p). j’espère qu'on s'entendra bien car j'aime les gens complètement Youyou héhé.

Dans le jeu, je progresse a mon rythme. Mon point fort : J'aime bien aider les autres même si je ne suis encore qu'une GWNoob lol. Et je suis active sur les chat car j'adooore participer!
mon point faible: l'orthographe.. mais je vous jure que je fais tout mon possible pour éviter d'en faire... *mode chat potté ON* Siouplait adopter moi?
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Jeradon Sam 2 Aoû 2014 - 21:33

En ce qui concerne l'orthographe tu gères, donc ne t'inquiète pas. Sinon (dis moi si je me trompe) tu es passée d'un jeu privilégiant le farm à un jeu privilégiant le McM/explo...Qu'est ce qui t'attire le plus dans GW2?
Jeradon
Jeradon
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3223
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 55
Localisation : United Kingdom
Masculin

http://cieuxdetyrie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Wyranna Sam 2 Aoû 2014 - 21:47

Lol (merci le correcteur d'orthographe xD)

Oui lineage c'est beaucoup de farm mais on était toujours en groupe a rigoler donc j'avais accrocher. Maintenant malgré tous les mmorpg que j'ai tester il n'y en a aucun qui a réussi a me contenter plus de 2 semaines ^^", donc je cherche le mmo qui me fera rester(et les personnes jouant dessus sont a 80% la raison pour laquelle je ne restai pas sur les mmo, en voyant votre forum des le 1er message j'ai accrocher.
Se que je préfère dans le jeu c'est le PvE bien sur, mais bon je n'ai rien contre le PvP... c'est juste que je suis pas très doué pour sa lol mais je ne demande qu'a apprendre! et puis le McM je n'ai jamais tester donc je ne peu pas trop m'avancer ^^. Voila voila je ne demande qu'a découvrir l'univers de GW2 et si c'est avec vous j'en serai d'autant plus ravie ^^
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 21:59

Bonne chance pour ta candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 22:05

Salutation, et bienvenue sur le forum =^.^= .

Ayant quitté la guilde et le jeu, je ne participerai pas un lynch... au questionnaire si subtil et spirituel de mes ex-camarades de jeu et néanmoins amis / connaissance / con-disciples /personnes qui étaient bien forcées de me supporter (rayer les mentions inutiles xD ), ceci dit je me permettrai une toute petite question:

Quel est le meilleur FF ? (si tu veux un indice, il se trouve entre le 5 et le 7 xD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Fálki Sam 2 Aoû 2014 - 22:10

Salutation et bienvenue sur le forum lumineux !

Comme tu as pu le remarquer si tu es allée voir d'autres candidatures, la torture par la question est une pratique courante que l'on inflige à tout nouveau postulant ; je me permets donc d'en profiter :

- En plus d'être un chat, en as-tu un ?
- D'où vient ton pseudo ?
- Quelle est ta race tyrienne préférée ?
- Si tu veux nous rejoindre, es-tu prête à vivre dans une camisole 24h/24 ?
- Quelle est la puissance maximum d'un éclairage luciolesque en période nuptiale si les dolyaks sont de sortie ?
- Pourquoi Logan ?

Ce sera tout pour le moment !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 22:26

Bienvenue ! bienvenue !

Ouh, ma première recrue !  :evillaugh: 
Du coup à mon tour de respecter la tradition, tout d'abord une question sérieuse et importante à mes yeux :
- Que pense tu de nos principes de guilde ?
:actingcool: 

Et maintenant place à la mortification intellectuel :
- Que fait Rambo quand il fait " Huuoh ! "
- Radio dans l’hélicoptère ou effet spéciaux ?
- Maman  pourquoi les ptits n'azuras volent-ils si bas ?
- Que penses tu de la salade spécial Caesar ?

C'est tout ; pour le moment !
 :great:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Wyranna Sam 2 Aoû 2014 - 22:54

merci^^

Alors le meilleur FF est le 7 (of course) mais je les aime tous a l’exception du 12 , et du 11/14 en ligne malgré la beauté des décors je n'ai pas trouver d'accroche...

pour les questions:
-Oui j'ai une chatte qui s'appelle Kairy (et pas de pensée obsene s'il vous plait lol)
-mon pseudo? euh en fait il vien de nulle part lol.. tous les pseudo que j'utilise habituellement etait pris donc j'ai improvisé lol
-ma race preferé est tatatatammmm: Sylvari ^^ mais j'aime bien les norn egalement
-porter une camisole? pas plus fastoche =D
-sans hesité je dirai 10.321546 watt lol
-logan? a cette question je repondrai... *bruit du vent* miaou? =3

-les principes de la guildes je les trouve tres bien, (sinon je n'aurai pas postulé of course) j'aime surtout l'esprit deconne qu'il y a l'air d'avoir et puis l'entraide parsqiue c'est important.
-rambo il sert a rien =3
-effet speciaux
-paaaaarsque! (*mode pub orangina de quand j'etais jeune ON*)
-Jsui pas un lapin je suis un chat... la seule herbe que je mange c'est l'herbe a chat miaou =3
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 23:06

BIENvenue ici Wyranna !  flower  (je me suis déguisé en fleur pour l'occasion, j'espère que tu apprécies)

Tu aimes lire ?
Tu aimes le cinéma ?
Bois-tu ton bol de lait comme un chat le matin ?
T'intéresses-tu à la politique ?
...
Et les mangas ? Tu aimes les mangas ?

Quelle est ta passion dans la vie ?

Pas de souci pour ton orthographe, la mienne n'est pas parfaite et celle de pietmah encore moins  :rire3: 
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Wyranna Sam 2 Aoû 2014 - 23:26

Merci =D sa me fait supper plaisir (*trop bizarre se type* xD)

-Oui j'aime lire, j'ai adoré la saga "les bannis et les proscrits" de james clemens, la trilogie d'Ellana, l’épée de vérité, les harry potter bien évidement ect ect
-J'aime beaucoup le cinema, surtout les films tiré de comics huhu, ainsi que les films de science fiction, les trhiller et les films d'horreur meme si apres je fais des cauchemars dans mon panier =3
-je ne bois du lait que entre 13h et 13h05 sinon je ne le digère pas
-La politique? kessessé sa?
-j'adore les mangas mais je ferait pas de liste car sinon sa prendrai trop de temps lol par contre je peu dire que j'aime tout les type de manga je ne suis pas raciste =D
-Ma passion dans la vie? jouer avec des pelote de laine et aussi faire caca dans ma litière et gratter la caisse 20 minutes pour embêter mon maître =3
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Elentar Sam 2 Aoû 2014 - 23:33

Salutations Minette !

Bienvenue sur notre forum et je te souhaite bien du courage  Twisted Evil 

Tu devrais avoir une réponse d'ici cinq jours le temps que l'on puisse avoir le temps de te poser nos questions et de donner chacun notre avis selon nos règles collégiales Wink

As-tu des questions de ton côté ?

A mon tour :bigsmile:

*Quel est ton aspect préféré dans le jeu ?

*Depuis combien de temps joues-tu ?

*Que penses-tu des Lapins et des Dolyaks ?

*Qu'aimes-tu partager de toi lors de bons moments passés en groupe ? (question large)

*Depuis quand es-tu vieille ?  Shocked 
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 23:34

Moi j'aime pas Harry Potter ! (c'était pour répondre à ton "bien évidemment"  Evil or Very Mad )

Mais attends... tu es un vrai chat ?  affraid
*gloups*
bah ça alors...
 :dafuk: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Wyranna Dim 3 Aoû 2014 - 0:10

ok super je répondrai a toutes vos questions du mieu que je peu

-moi se que je préfère c'est la découverte des map et puis le pvE
-Euh depuis a peine 1 mois a peu pres
-j'aime bien les lapin c'est mignon par contre les dolyaks sa pue =D
-se que j'aime partager de moi? euh ma bonne humeur, c'est très rare que je ne m'entende pas avec quelqu'un^^. je partage également pas mal de flood... désolé je fais pas exprès lol
-je suis vielle depuis que j'ai eu un enfant lol sa te vieilli d'un coup xD

-*chuchote a M1T : en fait c'est pas de vraies oreilles de chat, et puis de vraies poils de chat... ni de vraies moustaches mais chuuuuut! *
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 0:19

Litière minéral ou cristaux chimique ? moi je trouve que chimique ça gratte le c...  :what: 

avec couvercle ou à ciel ouvert ? à moins que t"es adepte du journal ?

est-ce que tu ronronnes quand tu passe un niveau ?

as-tu lut un drôle de père ? ou peut être que comme moi tu es en train de le lire ( me spoil surtout pas !  :listen:  )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Thauma Dim 3 Aoû 2014 - 0:22

Alors pour commencer, bienvenue par ici Smile

Il est un peu tard alors je n'ai pas trop de questions... Je vais juste te demander :
- Aimerais tu me servir de cobaye pour mes expériences ,
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Wyranna Dim 3 Aoû 2014 - 0:30

-litière minéral 100% bio =3 huaha et puis avec un toit c'est plus agréable... je suis quand même un peu pudique dit donc =p
-je ronronne tout le temps moi ^o^ mais quand je passe un niveau mange des arc en ciel et je fais des caca papillons =D
-je ne connais pas un drole de pere mais je vais de se pas regarder de quoi sa parle sur nautiljon héhé


et pour répondre a Thauma, sa dépend quel expérience huhu si tu est capable de me transformé en schtroumpf fée clochette pourquoi pas
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Brume Divine Dim 3 Aoû 2014 - 1:31

Hello !
Bienvenue sur notre meeeeeeeerveilleux forum !

J'ai que quelques questions :

-Tu as deux poussins sur une branche, tu n'en veux qu'un, que fait tu ?
-Pourquoi ?
-Regarde tu MLP ?

voilou Smile
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Ayame Dim 3 Aoû 2014 - 2:48

Salut la miss Smile

Juste une question pour ma part : est-ce que tu as lu les principes de notre guilde ? Qu'en penses-tu ? Est-ce qu'ils sont semblables à ce que tu as connu dans tes anciennes guildes par le passé ? Smile
Ayame
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1418
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38
Localisation : Normandie (76)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Wyranna Dim 3 Aoû 2014 - 12:03

hey merci^^

-euh je mange les deux poussins... ah il fallait en garder un?!? lol
-parce que un chat sa mange les poussins =3
-MLP?? My Little pony? lol j'ai jouer au jeu sur android =x

-Oui j'ai lu les principes, et c'est tout a fais se que je recherche! Oui c'est se que j’avais trouver dans Lineage, mais depuis tous les autres mmorpg que j'ai essayer je n'ai jamais retrouver une aussi bonne entente! et moi je ne joue pas juste pour jouer et être la plus forte! donc voila ^^
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par pietmah Dim 3 Aoû 2014 - 14:30

M1T a écrit:

Pas de souci pour ton orthographe, la mienne n'est pas parfaite et celle de pietmah encore moins :rire3:

Bon viens avec moi dans cette ruelle sombre.  :fouet2:  :fouet2:  :bobo: 


Wyranna a écrit:

-Oui j'aime lire, j'ai adoré la saga "les bannis et les proscrits" de james clemens,

J'ai bien aimé cette histoire moi aussi.

Salutation je suis buzz l'éclaire pietmah, l'un des médecin vigile de cette asile.  :heroes: 

Je vais juste te poser une ou deux questions ( ou trois ou quatre ou cinq ou ...)

Si une colline correspond à une montagne pour un nain, à quoi correspond un montagne pour un nain ?
Tu écoutes du Patrick Sébastien ?
Tu aimes les félin en général ou juste les chat ?
Tu as fait un charr (qui sont des félins je le rappelle.)
Je ne sais pas pourquoi mais je pense à ça en ce moment.
Quand tu as vu le seigneur des anneaux pour le première fois, comment as-tu réagis lors de la chute de Gandalf ?
Si il y'avait un remède contre la bêtise, penses-tu que les lucioles seraient toujours là ?
Bon dernière question mais la plus dur, si un homme voyage dans le temps, et fait un enfant avec ça mère, peux tu me faire l'arbre généalogique de qui représente qui vis à vis de lui pour sa mère son fils sa cousine sa tante ses grands parents.



pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Wyranna Dim 3 Aoû 2014 - 15:09

Salut medecin vigile^^

-la montagne ressemblerai alors a l'olympe (desolé j'ai rien trouver d'autre lol)
-Le petit bonhomme en mouuuusseeuhh... *sort* c'est ma plus grande idole, je suis fan de lui j'ai des poster partout et meme des petite culottes patrique sebastien... haha (pour ceux qui penserai que je dit vrai je n'aurai qu'une chose a dire: prout!)
-Nan j'aime les felins en general^^
-je n'ai pas fais de charr je ne les trouve pas sexy =p
-Ok bin pense a ca alors =3
-Euh... j'ai pleurer au moin 3 seau d'eau lol (nan c'est pas vrai je ne suis pas une chochotte...T-T)
-hum j'espere en tout cas car sinon sa me fera une raison en moin pour rester =D
-alors ladies and gentleman your attention please:
l'homme est le fils de la mere mais egalement le pere de son enfant se qui fait de son lui du passé son grand pere egalement, la soeur de sa mere est sa tante ainsi que sa belle soeur, l'enfant a pour mere ainsi que grand mere sa propre mere (héhé) ( @_@ *surchauffe du cerveau*) :@_@: :dead: 
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Elentar Dim 3 Aoû 2014 - 16:19

Merci de tes réponses.

Je viens d'adopter une petite minette toute mignonne ! Et pour preuve :
[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Dsc_0210

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Dsc_0211

Alors dis-moi... qu'as-tu de plus ? Tu nettoies ta litière toute seule sans jouer avec la chasse d'eau ? :bigsmile:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Wyranna Dim 3 Aoû 2014 - 16:38

moi je fais mes besoins direct au toilettes et je tire la chasse en plus!!=3
jsui trop forte... héhé :actingcool: 
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par pietmah Dim 3 Aoû 2014 - 17:49

Wyranna a écrit:moi je fais mes besoins direct au toilettes et je tire la chasse en plus!!=3


Ça existe les chat qui tire leur chasse d'eau.


Que de poésie dans cette vidéo.  :*__*: 
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Elentar Dim 3 Aoû 2014 - 18:04

Que d'émancipation et quel esprit rebelle !  Shocked 

ça y'est Bribri, tu fais partir tout notre sérieux avec cette chasse d'eau... wait  Laughing 

Tu aurais un moment pour nous rencontrer IG prochainement, ce soir ou demain apre'm par exemple ?
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison! Empty Re: [Acceptée] Petit chat cherche nouvelle maison!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum