Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

+8
Briorkrall
Ramius
Thauma
Ohi
Elentar
Fálki
pietmah
Crysalise
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Crysalise Jeu 17 Juil 2014 - 17:35

Bien le bonjour à tous et à toute.


Je me présente, je suis Crysalise, une jeune sylvaris qui s'est lancée dans l’ingénierie.  toutes ces machines et technologies, je trouve ça grisant.
Il y a malheureusement peut à dire étant assez jeune je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce monde.
Mais la vie en semi solitaire n'est pas vraiment ce que je recherche en tyrie. Je suis très loin d'être une "bourine" tuer pour le plaisir de gagner en puissance et augmenter mon tableau de chasse ne m'intéresse guère.  Je suis ici pour explorer le monde et ses merveilles.  Apprendre encore et encore et continuer de m'émerveiller devant les choses les plus simples de l'existence. Je recherche une compagnies qui aspire aux même choses que moi.  De l'amusement, de la complicité, de l'aventure et surtout des Câliiiiiiin !! à foison  Wink 
je penses que je peux trouver cela parmi vous si vous voulez bien d'une petite plante chantante avec un coté complètement à l'ouest ! (je n'ai aucun sens de l'orientation, comme si mon esprit restait coincé dans le rêve et mon corps dans le monde réel) Je n'ai aucune logique, la logique c'est barbant.  


Dans la vraie vie :
Je me nomme Noémie J'aurais 23 ans incessamment sous peu je suis une fan de jeux vidéos en tout genre avec une préférence pour les rpg.  Je suis une demoiselle toute en couleur. une tête pleine de dreads que je colore selon mon humeur (bleu, rose, vert, rouge, orange, ...). Malheureusement je suis fumeuse même si Fumer, c'est mal !
j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas fais de candidature pour un forum, une guilde ou quoi que ce soit d'autre et je n'ai pas l'habitude des candidatures libres même si je préfère largement cela aux candidatures dictée.  je ne suis pas très fan de devoir respecter trente-six règle afin d'intégrer une compagnie.  
J'avoue qu'intégrer votre quilde me plairait bien pour plusieurs point :
d'après ce que j'ai pu lire vous êtes assez libre et respectueux des façon de jouer des autres.  J'avoue que je cherche une guilde plus pour pouvoir rencontrer des gens avec qui partager ma passion du jeu que de devoir remplir des conditions de level pour farmer des donjons.  souvent ce dernier m'ennuie plus qu'il ne m'amuse.  

Voilà pour ma petite candidature, n'hésitez pas pour les questions qui peut-être pourrais vous brûler les lèvres.  

Je vous souhaite à tous une bonne journée Smile
Crysalise
Crysalise
Où suis-je ?...

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Froidchapelle - Belgique
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par pietmah Jeu 17 Juil 2014 - 17:45

Salut à toi jeune pousse puisse le loup te guider le temps de ton voyage en tyrie

Bon c'est à moi d'inaugurer avec mes questions.

Juste pour t’embêter (oui je suis méchant), tu as 22 ou 23 ans car sur ton profil je vois l'un et tu dis l'autre.  :nice: 
Quelle est la différence entre 1 pigeon ?
Pourquoi on utilise un ? pour les question ?  :smoke: 
Pourquoi certaine personne adore les dolyaks alors que ça sert à rien ? (mise à part pour ceux qui aime leur viande). :confused3: 
Pourquoi tiens tu à rejoindre notre asile ?
Qu'attends tu des lucioles si tu parts en donjon avec nous ?
Cela te dérange de faire le dernier donjon du jeu avec des mec qui passe leur temps à se suicider pour passer le temps ?

Voili voilou voila, je vais m'arrêter ici pour les question, tu vas en être bombardé, courage pour les réponses.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Fálki Jeu 17 Juil 2014 - 18:12

Bienvenue sur le forum, la plante ! Smile

Pour commencer Bribri, je laisse notre aspirante cul-brillant te répondre mais je crois que tu ne sais pas lire Wink

Bien, passons aux questions ! *Voyons, où ai-je mis mon formulaire de torture ?*
- Quelle est ta zone guildwarsienne préférée ?
- Si la règle est de ne respecter aucune règle, la respectes-tu ?
- Es-tu capable, tel Zoro de One Piece, de te perdre dans un couloir étroit éclairé et atteint de hypersignalisation tout en étant menée par Thésée ?
- Pourquoi Logan ?
- Quel est le record tyrien (en utilisant l'unité que tu veux) au lancer d'Asuras, discipline prisée par les Norns et Charrs ?
- Quel modèle de camisole préfères-tu ? Choisis bien, car si tu restes dans notre asile tu devras la porter souvent tout le temps ! Autant que ce soit confortable.


Dernière édition par Turukáno le Jeu 17 Juil 2014 - 18:14, édité 1 fois
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Elentar Jeu 17 Juil 2014 - 18:14

Salutations et bienvenue sur ce forum, Crysalise !

Merci de ta présentation (du RP et une photo... ça commence bien :bigsmile:) et d'avoir lu nos principes !
Tu auras ta réponse dans cinq jours, le temps que chacun ait le temps de lire ta candidature, de te poser des questions, de voter et de donner son avis sur toi (ça fait peur dit comme ça non ? Si ça peut te rassurer, nos stocks de GHB sont au plus bas...)  :transpiration: 

Passons maintenant aux questions... je te conseille de respirer un coup avant d'être noyée sous les vagues de notre inconditionnelle folie  :laugh: 

*Crysalise, c'est la fusion de "chrysalide" et "cristallise" ?

... ah au fait j'ai oublié quelque chose : SALISE !!!!!! ...
Hum hum.. excusez-moi  :detale: 

*Suis-tu l'histoire vivante de GW2 ?

*As-tu d'autres personnages ?

*Aimes-tu pratiquer le RP ? Si oui, de quelle manière (sur table, en jeu, via des textes, ...) ?

*Quelle est la dernière histoire qui t'a marquée (livre, cinéma, jeu vidéo, ...) ?

*Raconte-nous une blague impliquant un asura et un norn


*As-tu du temps à partager avec nous en jeu ces prochains jours ?

*As-tu des questions à nous poser ?
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Crysalise Jeu 17 Juil 2014 - 18:19

Eh bien, j'ai encore 22 ans mais d'ici +- 4 mois j'en aurais 23 je n'aime pas trop dire que j'ai 22 ans et demi ou 22 ans et huit mois, ça ne sonne pas bien xD

Sinon pour répondre à tes questions
Pour la première la différence doit venir de la conquête du monde je pense.

La seconde, le ? vient d'une métaphore du au problème qui survient au moment de poser une question et l'hésitation que procure ce point significatif dans le monde actuel.  :nocomment2: 

Je n'ai jamais goûter personnellement de Dolyaks mais je dois dire que même mort, ça tient chaud, ils sont également utile pour se cacher derrière ou dans leurs poils lors de séance de cache cache . même si ce n'est pas la créature la plus esthétique du monde je penses qu'elles peuvent être utile. ça doit être source de leurs succès.

Eh bien partir en donjon avec les lucioles ça peut être utile (j'ai peur du noir donc vous pourrez m'éclairer même faiblement pendant que je me gamelle partout.)
Suicide collectif ? avant pendant ou après le donjon ?  je préfère pendant personnellement, ça rajoute du piquant.  Sinon je peux fournir les cordes Wink c'est les soldes, il faut en profiter.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Crysalise
Crysalise
Où suis-je ?...

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Froidchapelle - Belgique
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Crysalise Jeu 17 Juil 2014 - 18:51

Alors alors, ma zone préférée ? je n'en ai pas, tant que je suis dans un endroit glauque je me sens bien.

Si la règle est de ne respecter aucune règle pourquoi la respecterais-je ?

Je pense en effet pouvoir me perdre dans un couloir étroit si il est long et sombre. donc je ne penses pas que je suis comme zorro je serais plus du genre à suivre le groupe et puis les perdre tout d'un coup sans comprendre ce qu'il se passe.

Pourquoi Logan ? parce que cette symétrie m'offusque au plus haut point !

Alors pour le record tyrien du lancer d'azuras en prenant en compte la racine carrée de 125609765 en divisant le tout par le nombre de victime étant de 3 million par an donc 3 million par 12 puis le chiffre obtenu servant a la division de la racine carrée de 125609765 on obtient la réponse qui est : 42 !

Pour la camisole je partirais sur une coupe classique mais élégante car même dans la folie nous pouvons être ce que nous sommes et ce modèle serait fait en taffetas émeraude et or pour faire ressortir la couleur de mes yeux. confort et esthétique que choisir d'autre ?


voilà pour tes questions Turukáno



Crysalise vient en effet de la fusion de ces deux mots pour des raisons sombres et secrètes.

Je ne suis pas l'histoire au sens de la suivre mais je Suis l'histoire au sens d'être l'histoire :langue2:

Je n'ai pas d'autres personnages actuellement j'en ai créer un autre sur lequel je n'ai jamais joué.

j'adore le rp, j'y ai joué sur table il y a longtemps mais nous allons recommencer avec un groupe d'amis. j'y joue en jeu, beaucoup d'ailleurs et je cherche des tables virtuelles de jdr sur le net)


la dernière histoire qui m'a marquée c'est un film que j'avais vu il y a longtemps et que j'ai revu il y a peu, la vita est bella. j'adore les histoire tirée de fait réel ou qui le pourrait. au niveau des livres là tout de suite je ne sais pas car j'ai trois bouquin entamé je verrais quand je les aurais fini. et au niveau des jeux vidéos c'est l'histoire des elders scrols.

alors une blaque sur un azura et un norn heuuuu ....
qu'est ce qui fait scroch scroch ?
un azura sous la botte d'un norn


J'ai bien du temps à partager sur le jeu ces prochains jours en effet.


Au niveau de mes questions : c'est quand le dîner jambon ?
faites-vous des jeux comme un deux trois soleil ou jacques a dit ?
si je suis acceptée je pourrais vous lécher le nez ?
Crysalise
Crysalise
Où suis-je ?...

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Froidchapelle - Belgique
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 19:48

Bienvenue, jeune et future déprimée heureuse dans notre asile de fous !
Je suis le dernier arrivant et, je me sens TARE, MAIS J'AIME CA !!! euphorique !
Donc je vais te faire part de mes questions :

1) Si tu le pouvais, comment dominerais-tu le monde ?

2) Que fais un ascalonien quadripède velu devant des bananes ?

3) Plutôt Lays, Pringles ... ou .... les futurs maîtres du monde ... LES BELINS !!!!

4) Comment Dieu est né ?

Et sinon, tu as des goûts musicaux ?

Et pour répondre à tes questions :
Le dîner jambon, c'est le mercredi et le samedi à 19h30.
Je pense qu'on est assez machiavéliques pour ce genre de jeux MOUAHAHAHAH !
Etant Charr, je n'ai pas de nez, mais un museau :bigsmile: ! Donc oui tu pourras pour les non charr  Razz !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Elentar Jeu 17 Juil 2014 - 20:27

*essaye de se retenir mais n'y arrive pas*
Mes dolyaaaaaks chéris !! Il sont trop mignons !  :kawai: 

Crysalise a écrit:Alors pour le record tyrien du lancer d'azuras en prenant en compte la racine carrée de 125609765 en divisant le tout par le nombre de victime étant de 3 million par an donc 3 million par 12 puis le chiffre obtenu servant a la division de la racine carrée de 125609765 on obtient la réponse qui est : 42 !
42... As-tu pactisé avec les souris ?  :fiouch: 

Merci de tes réponses (oui je remercie pour rien paraît-il) !

Crysalise a écrit:Crysalise vient en effet de la fusion de ces deux mots pour des raisons sombres et secrètes.
ça y'est... je suis curieux ! Combien de PO pour avoir la réponse ? Wink

Tu es l'histoire ... celle de la Tyrie ou celle de notre univers ? Pour savoir si je te connais bien :langue2:

Pour le RP il y a de quoi passer le temps dans la bibliothèque, et de temps en temps on se fait des balades ou des retrouvailles dans un bar en RP IG Smile

Sympas comme références !

 :rire2: il fait scroch scroch avec ses griffes ou ses dents ?

Cool ! On pourra se croiser IG pour te harceler en Tyrie alors :bigsmile:

J'ai des réponses un peu différentes de celles de notre chère boule de poil ronronnante :
*Pour le dîner, à 22h ... mon estomac hurle comme un supplicié. Mais peut-on remplacer le jambon par de la tartiflette ?
*Il nous arrive de jouer à cache-cache ! Mais Un, deux, trois, soleil en Tyrie ça pourrait être marrant !
*Pour ma part, tu pourras me lécher le nez si je peux te lécher aussi (pourquoi vous me regardez tous comme ça ??!) !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par pietmah Jeu 17 Juil 2014 - 21:17

Franchement la blague du norn et de l'asura je suis rester 1seconde sans réagir puis ça m'a plié ^^

alors Turu tu as à moitié raison et à moitié tord, je sais lire, mais quand je me mets à lire en diagonal certain truc m'échappe. :confused2: 
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Ohi Jeu 17 Juil 2014 - 23:58

Salut,
J'ai une petite question pour toi, moi aussi.
Penses-tu que la phrase suivante soit la marque d'une véritable hérésie rolistique, un manque cruel à la divine proportion 80% de rp 18 % de pve et 2 % de pvp à respecter dans un mmorpg ? :

"Pour le RP il y a de quoi passer le temps dans la bibliothèque, et de temps en temps on se fait des balades ou des retrouvailles dans un bar en RP IG"
Ohi
Ohi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 0:18

Bonjour bonjour ^^ . Et bienvenue à l'asile, lieu de perdition de la guilde la plus gaie... folle... Maboule et joyeuse de Tyrie.

Ne laissons pas la gatling à question refroidir, ce serait c** :

1/Quel est ton PNJ préféré?
2/Un Sylvari qui bouffe une salade, c'est du cannibalisme?
3/Qui est la plus sexy entre Harley Quinn et April O' Neal?
4/Si les tortues ninjas ne peuvent sortir, comment font-ils(elles) pour se payer des pizzas?
5/ considérons la situation suivante: On est en donjon, nous avons passé 5 heures à en baver, claqué des POs en boosts divers et varié et nous arrivons devant la salle du dernier boos.
Pris d'une frénésie soudaine, je me lance dans la bataille en beuglant un cri de guerre incompréhensible, sans stratégie particulière, ce qui a pour conséquence notre wipe. Ta réaction?
A/ tu rage, cri, casse ton clavier façon Tobias
B/ Tu en rigole
C/ Ta gue*** avec ta question trop longue, tu me saoule!
D/ La réponse D


PS:


faites-vous des jeux comme un deux trois soleil ou jacques a dit ?
Malheureusement, les Charrs de la guilde ne savent pas compter jusqu’à 3 et n'ont pas l'intelligence nécessaire pour comprendre les règles subtiles de Jacques a dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 1:47

Tu vas goûter au courroux du KABOUM du fusil de mon charr, jeune bipède.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par pietmah Ven 18 Juil 2014 - 1:57

MineChooup a écrit:Tu vas goûter au courroux du KABOUM du fusil de mon charr, jeune bipède.

Houla je pense qu'il va y'avoir un dudu pour savoir qui va devoir dudu avec la postulante.

Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Crysalise Ven 18 Juil 2014 - 3:08

Elentar a écrit:
42... As-tu pactisé avec les souris ?  :fiouch: 

ça y'est... je suis curieux ! Combien de PO pour avoir la réponse ? Wink

Tu es l'histoire ... celle de la Tyrie ou celle de notre univers ? Pour savoir si je te connais bien :langue2:

 :rire2: il fait scroch scroch avec ses griffes ou ses dents ?

les souris, ça croque sous la dent. :langue2:

on n'achète pas des raisons secrètes et obscures voyons sinon ça n'en serais plus (ça n'a pas l'air très français tout ça xD)

pour le scroch scroch, je ne penses pas que ses griffes ou ses dents soit encore perceptible du moins il ne doit plus être très entier pour le dire.




Ohi a écrit:Salut,
Penses-tu que la phrase suivante soit la marque d'une véritable hérésie rolistique, un manque cruel à la divine proportion 80% de rp 18 % de pve et 2 % de pvp à respecter dans un mmorpg ?  :

"Pour le RP il y a de quoi passer le temps dans la bibliothèque, et de temps en temps on se fait des balades ou des retrouvailles dans un bar en RP IG"


théorie fort intéressante, on pourrait en faire un débat, ces statistiques me plaisent bien je dois dire étant une fan de rôle play.

Hérésie ? je n'irais pas forcément jusque là mais je pourrais dire que cela vient d'un esprit beaucoup trop formaté et pas assez fou pour comprendre le sens de ce qui n'a pas de sens au fond.  Car pourquoi chercher la raison du pourquoi du comment quand toutes ces questions ne servent qu'à embrouiller des esprits simples ? je crois qu'un vide profond remplit le coeur et l'esprit des gens et ils ne peuvent voir la lumière divine que représente la différence d'autrui :bigsmile:.


Nath a écrit:

1/Quel est ton PNJ préféré?
2/Un Sylvari qui bouffe une salade, c'est du cannibalisme?
3/Qui est la plus sexy entre Harley Quinn et April O' Neal?
4/Si les tortues ninjas ne peuvent sortir, comment font-ils(elles) pour se payer des pizzas?
5/ considérons la situation suivante: On est en donjon, nous avons passé 5 heures à en baver, claqué des POs en boosts divers et varié et nous arrivons devant la salle du dernier boos.
Pris d'une frénésie soudaine, je me lance dans la bataille en beuglant un cri de guerre incompréhensible, sans stratégie particulière, ce qui a pour conséquence notre wipe. Ta réaction?
A/ tu rage, cri, casse ton clavier façon Tobias
B/ Tu en rigole
C/ Ta gue*** avec ta question trop longue, tu me saoule!
D/ La réponse D

- petit un : mon pnj préféré ? je dirais la dame sexy que j'ai croisé sur une route sombre, son nom m'échappe mal'heureusement sinon je vous l'aurais fais partagé.
- petit deux : une salade et un arbre ce n'est pas tout à fait la même chose dans un sens puis dans un autre c'est une plante créée par mère nature donc si on en parle ainsi peu importe ce qu'on mange cela devient du cannibalisme car nous mangeons tous des créatures de mère nature qui boit la même eau depuis des millénaires, nous sommes donc tous composé de la même eau qui composais nos ancêtres et toutes les créatures du monde. (en parlant comme ça cela signifie aussi que nous avons tous commis l'inceste Surprised)
- petit trois : 42
- petit quatre : bah par le livreur de pizza, comme dans les égouts il n'y a sans doute pas de réseau téléphonique du à l'épaisse couche entre l'air libre et les sous-terrain ils doivent sans doute utilisé les gobelet a fil comme on utilisait dans le temps pour communiquer.
- petit cinq : la réponse D ou je regarde la scène stoïquement en me demandant pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt.

Wink
Crysalise
Crysalise
Où suis-je ?...

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Froidchapelle - Belgique
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Thauma Ven 18 Juil 2014 - 3:50

Mais vous allez trop vite... J'ai même pas le temps d'arriver que je dois me taper 3heures de lecture >_>

Je vais me contenter d'un simple bienvenue sur le forum mais le coeur y est Smile (pas le mien bien sur, j'ai été en prélevé un de choix sur un de mes cobayes patients de l'asile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Ohi Ven 18 Juil 2014 - 6:25


théorie fort intéressante, on pourrait en faire un débat, ces statistiques me plaisent bien je dois dire étant une fan de rôle play.


Bien, très bien...  Twisted Evil 

Hérésie ? je n'irais pas forcément jusque là [...] je crois qu'un vide profond remplit le coeur et l'esprit des gens et ils ne peuvent voir la lumière divine que représente la différence d'autrui

Moins bien...  Evil or Very Mad 
Au contraire, baignés dans la divine lumière du saint rp, ils perçoivent la vacuité du cœur de ceux qui n'ont pas eu la révélation ultime ! Les ignorants s'imaginent que c'est l'inverse, rions-en !  Twisted Evil 

[Sinon, bienvenue, une fougère de plus ! :3 Peut-être bientôt brillante en plus !]
Ohi
Ohi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Elentar Ven 18 Juil 2014 - 13:56

Crysalise a écrit:
Ohi a écrit:Salut,
Penses-tu que la phrase suivante soit la marque d'une véritable hérésie rolistique, un manque cruel à la divine proportion 80% de rp 18 % de pve et 2 % de pvp à respecter dans un mmorpg ? :

"Pour le RP il y a de quoi passer le temps dans la bibliothèque, et de temps en temps on se fait des balades ou des retrouvailles dans un bar en RP IG"

théorie fort intéressante, on pourrait en faire un débat, ces statistiques me plaisent bien je dois dire étant une fan de rôle play.

Hérésie ? je n'irais pas forcément jusque là mais je pourrais dire que cela vient d'un esprit beaucoup trop formaté et pas assez fou pour comprendre le sens de ce qui n'a pas de sens au fond. Car pourquoi chercher la raison du pourquoi du comment quand toutes ces questions ne servent qu'à embrouiller des esprits simples ? je crois qu'un vide profond remplit le coeur et l'esprit des gens et ils ne peuvent voir la lumière divine que représente la différence d'autrui :bigsmile:.

"une hérésie rolistique" ?
"un esprit beaucoup trop formaté et pas assez fou" ?

Ohi, je t'invite à répondre présent quand on passe du temps à organiser une sortie RP, ou à le faire toi-même.
Pour la seconde citation, chère postulante, je t'invite à lire ceci.

Ah oui, j'ai mes menstruations  :ange2: 
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Crysalise Ven 18 Juil 2014 - 14:23

Elentar a écrit:
Pour la seconde citation, chère postulante, je t'invite à lire ceci.

*se prépare un bon chocolat chaud et s'installe confortablement pour cette séance de lecture qui après visionnage va prendre un peu de temps*

Elentar a écrit:Ah oui, j'ai mes menstruations  :ange2: 

ah la joie, cela ne m'arrive plus jamais ;p
Crysalise
Crysalise
Où suis-je ?...

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Froidchapelle - Belgique
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Crysalise Ven 18 Juil 2014 - 16:36

Ohi a écrit:
Hérésie ? je n'irais pas forcément jusque là [...]  je crois qu'un vide profond remplit le coeur et l'esprit des gens et ils ne peuvent voir la lumière divine que représente la différence d'autrui

Moins bien...  Evil or Very Mad 
Au contraire, baignés dans la divine lumière du saint rp, ils perçoivent la vacuité du cœur de ceux qui n'ont pas eu la révélation ultime ! Les ignorants s'imaginent que c'est l'inverse, rions-en !  Twisted Evil 

[Sinon, bienvenue, une fougère de plus !  Peut-être bientôt brillante en plus !]

tous ne peuvent comprendre le saint rp, ni l'étrange euphorie qu'il peut provoquer.
n'oublions pas non plus que traîner avec des abrutis, abrutis l'esprit ! c'est la même chose avec les ignorant. moi je dis mangeons-les ! que leur ignorance se retrouve dans un bouillon de nouille de cervelles aux gingembre (ça pourrait devenir un bon aphrodisiaque pour les adeptes du saint rp)
Crysalise
Crysalise
Où suis-je ?...

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Froidchapelle - Belgique
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 18:09

Un bouillon de nouilles de cervelles aux gingembres ?  :malade2: 
Moi je préfère le pâté de tripes à la bile ! C'est goûteux  cherry !
Sinon je suis parfaitement d'accord avec toi, souvent les gens me prennent pour un taré quand je fais du RP, alors que ça me provoque une jouissance totale qui me permet de rester éveillé pendant 4 jours sans manger (à part le pâté de tripes).
Je dois dire que quiconque joue aux jeux-vidéos devrait au moins essayer une fois le RP, qu'il juge après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Ohi Ven 18 Juil 2014 - 18:43


Ohi, je t'invite à répondre présent quand on passe du temps à organiser une sortie RP, ou à le faire toi-même.

Malheureusement, comme dis ailleurs, c'est en suspend en ce qui concerne GW.

J'approuve mes deux voisins du haut : il faut essayer. Beaucoup ne comprennent pas et jugent très négativement ce genre d'activité car ils n'en comprennent pas les attraits.
Ohi
Ohi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 64
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Ramius Ven 18 Juil 2014 - 19:28

Bonjour bonjour ! J'ai réussi à trouver 10 minutes entre deux portes pour rattraper les post non lus et je me rends compte que j'ai loupé déjà plusieurs candidatures. Or celles ci ont toutes étés validées...
Par principe je voterai donc "non" à ta candidature !

Avant tout je me présente rapidement : Ramor, Charr de 300kg tout mouillé adapte du McM mais toujours prêt pour un bon donjon. Je suis pour l'ambiance avant le résultat.

Ceci dit, FEU !
*As tu joué à la trilogie Mass Effect ? Si oui plutot conci ou pragma ?:evillaugh: 
*As tu déjà tâté du Monde Contre Monde (McM) Si oui +1 sinon -10...
*Penses tu qu'Elentar soit fou ?
*Que penses tu de la dernière histoire vivante ? (fais y moi un résumé je suis en vacances et je me co rarement XD).

Voilà je retourne finir les post en attente. Bon jeu à toi ! :bye: 
Ramius
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le Nôard
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Crysalise Ven 18 Juil 2014 - 20:36

Ramius a écrit:
Ceci dit, FEU !
*As tu joué à la trilogie Mass Effect ? Si oui plutot conci ou pragma ?:evillaugh: 
*As tu déjà tâté du Monde Contre Monde (McM) Si oui +1 sinon -10...
*Penses tu qu'Elentar soit fou ?
*Que penses tu de la dernière histoire vivante ? (fais y moi un résumé je suis en vacances et je me co rarement XD).

Voilà je retourne finir les post en attente. Bon jeu à toi ! :bye: 

* Nope mais mon meilleur ami me l'a conseillé, il pense que ça va bien me plaire.

* non plus mais je compte bien testé histoire d'aller faire n'importe quoi ailleurs.

* si on part du principe qu'ici nous sommes dans un asile peut-on dire que tout les gens qu'y s'y trouve soit fou ou alors que ce soit tout ceux de l'extérieur qui le soit ? en y réfléchissant ce sont les gens se trouvant dans les asiles qui sont les plus sensé Surprised
franchement, je pense que vous l'êtes tous et c'est ça qu'est bon !

* je ne m'en rappelle pas, ça doit être mon esprit trop sélectif qui a du l'occulter sinon je t'aurais fais un beau résumé de mon cru a savourer avec une bonne chope bien fraîche !  What a Face 
Crysalise
Crysalise
Où suis-je ?...

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Froidchapelle - Belgique
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 22:29

ON EST DES OUFS, ON VA VIVRE HEUREUX TOUTE NOTRE VIE DANS UN ASILE, MAIS C'EST GÉNIAL ... hum, excuse moi, je m'emporte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Crysalise Sam 19 Juil 2014 - 11:18

Tien si ça vous dis que je m'incruste pour vous embêter un peu today je pense être connectée une bonne partie de la journée Wink
Crysalise
Crysalise
Où suis-je ?...

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 32
Localisation : Froidchapelle - Belgique
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty Re: [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum