Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

+8
Briorkrall
Ramius
Thauma
Ohi
Elentar
Fálki
pietmah
Crysalise
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir Empty [Acceptée] Jeune pousse ayant peur du noir

Message par Crysalise Jeu 17 Juil 2014 - 17:35

Bien le bonjour à tous et à toute.


Je me présente, je suis Crysalise, une jeune sylvaris qui s'est lancée dans l’ingénierie.  toutes ces machines et technologies, je trouve ça grisant.
Il y a malheureusement peut à dire étant assez jeune je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce monde.
Mais la vie en semi solitaire n'est pas vraiment ce que je recherche en tyrie. Je suis très loin d'être une "bourine" tuer pour le plaisir de gagner en puissance et augmenter mon tableau de chasse ne m'intéresse guère.  Je suis ici pour explorer le monde et ses merveilles.  Apprendre encore et encore et continuer de m'émerveiller devant les choses les plus simples de l'existence. Je recherche une compagnies qui aspire aux même choses que moi.  De l'amusement, de la complicité, de l'aventure et surtout des Câliiiiiiin !! à foison  Wink 
je penses que je peux trouver cela parmi vous si vous voulez bien d'une petite plante chantante avec un coté complètement à l'ouest ! (je n'ai aucun sens de l'orientation, comme si mon esprit restait coincé dans le rêve et mon corps dans le monde réel) Je n'ai aucune logique, la logique c'est barbant.  


Dans la vraie vie :