Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

+3
pietmah
Elentar
Fálki
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 14:00

Hey !
Alors déjà bonjour, ou bonsoir, et je ne sais pas par quoi commencer dans cette présentation donc je vais commencer par les stats IG :
Alors je vais pas vous le cacher, avec mon ingénieur lvl 3, je REdécouvre le jeu, car je l'avais acheté mais je l'avais lâché au bout d'un mois et demi, du coup j'ai supprimé mes anciens persos et j'en ai refait un.
Sinon en artisanat, je cuisine, parce que j'aime bien le système de découverte des recettes  Very Happy 
J'aime bien les donjons, les diaporamas (oui j'aime bien voire les paysages), le PVE, je suis bon en PVP une fois sur trois mille, j'aime les câlins (Câliiiiiiin !!) et SURTOUT, j'adore le RP improvisé !
Je n'aime pas fumer (Fumer, c'est mal !), et je n'aime pas les dictatures :bigsmile:.

Mes loisirs : j'aime bien les jeux-vidéos (RPG, Open World, MMO etc...), les romans policiers, le donjon de Naheulbeuk et manger des Panzani et des Lustucru.

J'ai envie de rejoindre cette guilde pour une bonne ambiance, parce que vous n'êtes pas sérieux et j'aime ça, et parce que je suis bavard et pas sérieux  :bigsmile: 

IRL : Je m'appelle Samuel.
Mon âge se situe dans les statisques à gauche <--
et j'habite en Auvergne !
Voilà Voilà, maintenant j'espère être prêt pour la torture des questions sadiques, certes inutiles mais donc indispensables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Fálki Jeu 10 Juil 2014 - 15:36

MineChooup a écrit:IRL : Je m'appelle Samuel.
Hé ben, si maintenant même les ventilateurs se mettent à gw2 !

Bienvenue sur le forum des cul-brillants, Et *voix caverneuse* Prépare-toi... A souffrir ! Mouahaha (oui, le rire dément était en option et moi, j'aime les options)

Je commencerai doucement :
- Quels sont tes jeux préférés, as-tu testé d'autres mmo (et gw1) ?
- A quel niveau (lvl ou avancement dans l'histoire/carte) avais-tu pu aller avant ta pause ?

(Ah, on me fait signe que j'ai dépassé mon quota de questions sérieuses ; bon, continuons)
- Mais pourquoi les Nains sont-ils aussi moches ?
- Avec quelles herbes aromatiques se marie le mieux un Asura à la broche ?
- Pourquoi Logan ?
- Donc si je comprends bien, tu aimerais jouer à un jeu vidéo où l'on doit découvrir qui a tué le Ménestrel avec une Farfalle ? (Que des morts ridicules celui-là, j'vous jure)
- Peux-tu m'écrire un poème (sous la forme que tu veux) contenant les mots "quille", "autocuiseur" et "iconoclaste" ? :*__*:
- Et enfin : peux-tu nous donner ta taille afin de précommander une camisole ?

Ce sera tout... Pour le moment :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 16:39

Samuel le ventilateur te salue !
1) Mes jeux préférés sont GW2, Rogue Legacy, Hearthstone et Civilization V. J'ai déjà pu tâter de GW1 un peu mais je ne me suis pas approfondi dedans. J'ai également joué à WoW mais au final je suis parti, car c'est un jeu tout simplement Pay to Win et qui nécessite un abonnement en plus ! J'ai également joué à Neverwinter et à The Secret World.

2) Avant, j'ai pu aller jusqu'au lvl 25, mais je n'ai pas retenu le pourcentage d'avancement dans la carte désolé Laughing 

3) Les nains sont moches parce qu'ils minent du granit toute la journée, donc ils en respirent, puis le granit s'infeste dans leur corps, et infeste leur organe génital. Leurs enfants poussent avec des verrues partout sur eux, une barbe dès leur naissance, des cheveux gras, des bourrelets partout etc ... Bref, le granit c'est mal.

4) Un Asura à la broche s'assaisonne avec toutes les épices, du poivre, du sel, du curry, etc ... (mais je le préfère au gingembre :s)

5) Parce que Lagon... --> [] Donc Logan va au Lagon pour se baigner :bigsmile:

6) Tu as parfaitement bien compris, ou alors mort étouffé par une miette de pain :bigsmile:

7) J'aimerai tellement jouer aux billes
Jouer à la pétanque où faire tomber des quilles
Ou manger des pâtes puis des myrtilles.

Mais que vaut là ce bonheur
Comparé à la folie d'allumer l'autocuiseur
Et de dissiper alors ma torpeur

Cet engin me paraît iconoclaste
Car il n'est pas ancien comme une hache d'Hast
Mais pas aussi futuriste qu'un fusil Blast :bigsmile:
 :partir: 

8) Je mesure 1M89, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait à cette taille x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Elentar Jeu 10 Juil 2014 - 16:51

Salutations et bienvenue, MineChooup !

Merci pour ta présentation et d'avoir lu les principes Smile
Tu as l'air d'avoir déjà arpenté quelques sujets de candidatures, donc tu as dû remarquer qu'on te donnera une réponse d'ici cinq jours le temps de se concerter.

Passons aux questions ! *rire de caddie rouillé en pente*

*Dis-moi que ton ingé est norn, et je ne dirai pas que tu ne payes pas de minechooup  :detale: 

*Quel est ton personnage préféré du donjon de Naheulbeuk ? Et celui auquel tu t'associes le plus ?

*Et IRL, quelles recettes as-tu aimé découvrir ? :langue2:
Et comment cuisinerais-tu des lucioles ?

*Parle-nous un peu du background de ton personnage Smile

*As-tu des questions à nous poser ?
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par pietmah Jeu 10 Juil 2014 - 17:01

Salut à toi bienvenu sur le forum pauvre fou que tu es de vouloir entrer chez les lucioles.

Bon, tu es un poilo, tu dois finir toutes les réponses de ta candidature par "poil à/au ****** "

Quel est la différence entre 1 pigeon ?
Chuck norris est immortel, chuck norris réussis tous ce qu'il entreprend.
Comment il fait pour se suicider ?
Qui va gagner la coupe du monde de rugby féminin ?
Tu vois un gros bouton rouge qui peux déclencher n’importe quoi en catastrophe, que fais-tu ?
Quand auras-tu 21 ans ?
Pourquoi on aime les nains ?
quelle est ton émoticône préférer ?

Voilà tu a de quoi faire ^^
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 17:03

Alors, mon cher caddie rouillé, je vais te rattraper dans la pente et répondre à tes questions :bigsmile: :
1) Tu ne me diras rien ! Mon ingénieur est Charr ! De la Légion de Fer ! (aaaah Yeah !)

2) Mon personnage préféré de Naheulbeuk est ... roulement de tambours ... le nain ! Et c'est également celui auquel je m'associe le plus pour ses blagues moisies et parce que moi aussi j'aime bien bourriner :bigsmile:

3) IRL, j'ai bien aimé découvrir les pâtes avec de l'eau cuites dans une casserole x). Et bien j'assaisonnerai les pâtes dites avec du jus de luciole, pour manger devant un film dans le noir, et avec un peu de piquant ^^

4) Mon personnage est un Charriot de la Légion de Fer ! Je suis né dans la Cité Noire, aux côtés de mes frères !
Pendant la guerre, ils ont péri.
J'ai donc développé des armes, des canons, des nouvelles technologies pour venger mes compagnons, mais cela ne changeait pas grand chose, mais les Charr me connaissent surtout pour mes talents d'ingénieur ! Et ils réclament souvent mon aide à  présent. Mais j'ai besoin actuellement de compagnons pour m'aider dans ce monde (avec réciproque) ! Ces compagnons sont surnommés les Lucioles Automnales...

5) Et bien pour répondre à ta question pour savoir si j'ai des questions à vous poser, je me questionne bien à ce propos et finalement je crois ne pas avoir de questions à poser donc : Non merci.


Dernière édition par MineChooup le Ven 11 Juil 2014 - 10:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 17:19

Et bien je vais répondre à tes questions farfelues, mon cher pietmah

1) Ce pigeon est Dieu, il se démultiplie en une multitude de pigeons au poil différent poil au paon.

2) Chuck Norris dit : Je veux mourir, et il mourut poil au cul.

3) La Coupe du Monde de rugby féminin sera remportée par le village de Poil-Aux-Mains.

4) J'ai soif, je déclenche le tsunami, j'ai froid, les éruptions, j'ai besoin d'adrénaline, la tornade ou le séisme, j'ai chaud, le blizzard, poil au bollard.

5) J'aurais 21 ans le 10 janvier poil au barbier.

6) On aime les nains parce qu'on peut les écraser et parce qu'ils sont marrants poil au béret.

7) Mon émoticône préférée est le "help" poil à la gorgone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Hysta Jeu 10 Juil 2014 - 18:43

Piouuuuu ! Bienvenue sur le forum^^ Tu as lu les principes, merci Wink
Bon, je vois que tu crois être prêt à une avalanche de questions... Nous verrons ça, mouhahahahaha ! (oui Turuk, chez moi le rire sadique c'pas qu'une option, c'est une profession !)

*Que penses-tu des carpettes et des tapis de sols ? Il paraît que nous, les charrs (je joue Charr ingénieur aussi) sommes doués là dedans, et très confortables.
*Aimes-tu les graiiiiines ?
*Tu aimes Naheulbeuk. T'as déjà joué au JdR papier ? (j'ai un pote qui est MJ dessus, nos parties partent vite en cacahuètes :langue2: )
*Tu es face à un mur.
Choix 1 : Tu vas chercher la foreuse synergétique asura du coin, et tu l'exploses
Choix 2 : Tu captures un envouteur (Jerad, fuis !!), tu le tortures, et tu y demandes de te téléporter derrière
Choix 3 : Tu bourrines le mur à coup de poings malgré le sang qui gicle encore et encore, jusqu'à ce que le mur s'écroule et que tu te sois transformé en double manchot
Choix 4 : Pourquoi je devrais aller derrière ce mur ?

*Niveau musique t'as des préférences ?

Voiliii Voilou !!
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 20:11

Salutations, et bienvenues chez les fous (et folles pour quelques membres de la guilde.


Comme mes VDD ont été bien sage quant aux nombres de question et le degrés de folies de celles-ci, a moi de rattraper la moyenne.

1/Quel est ton PNJ préférè?

2/Le background du jeu, c'est:a/ important , b/ Accessoire, c/ c koi le baque grounde ? d/ la réponse d

3/ Des 4 telletubies, lequel déteste tu le plus?

4/ Si Harley Quinn et Catwoman, qui est la plus sexy?

5/ Quelle est ta bière favorite?

6/ C'est quoi, un WQT ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 20:53

Je vais tout d'abord répondre à Hysta :

1) J'adore les tapis et les carpettes, dormir et rouler ma fourrure dedans :bigsmile:

2) J'adore les graines de citrouille !

3) Alors oui j'ai déjà joué au JdR papier une fois en tant que MJ et ça s'est aussi terminé en n'importe nawak.

4) Je pense le choix 4, mais s'il y a de la bouffe derrière, c'est le choix 3 :bigsmile:.

En Musique j'écoute du Two Steps From Hell (musique épique).

Maintenant place aux questions de Nath :

1) Mon PNJ préféré ? Je sais pas, ils sont tous illogiques et stupides, bon allez, je pense que je vais prendre les Charr qui crèvent au début :bigsmile:.

2) Mais Voyons, la réponse D est évidente, quelle question !

3) Je n'aime pas le jaune, d'ailleurs j'en n'aime aucun, z'ont tous des têtes de psycopathes futurs pédophiles de couleur.

4) Pour moi, Catwoman, d'ailleurs j'adore sa tenue moulante :3...

5) J'AIME LA "blurp" BIERE BLONDE "blurp" !!!!

6) Merci Google, c'est un animal aquatique nocturne mais si j'avais pas google j'aurai dit What is the Question about Timi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Fálki Jeu 10 Juil 2014 - 22:06

TSFH, ou comment sauver le monde en faisant ses lacets ou en allant livrer le Pastis (NdT : pour les bilingues Ogre naheulbeukien/français, c'est un peu pareil que "Akala volo". Je sais, c'est pas très ragoûtant) :')
Remarque, ces deux actions ne sont pas incompatible. Mais ça peut rendre la chose encore plus épique ! (Et si tu ne connais pas, je te conseille les musiques de Peter Crowley ; pour moi, il est même un cran au-dessus de TSFH !)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Jeu 10 Juil 2014 - 22:46

Ok ben j'irai voire ça merci :bigsmile:.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Thauma Ven 11 Juil 2014 - 4:08

Vous êtes trop rapides pour moi... Bon j'arrive un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Smile

Je n'ai pas tellement de questions à te poser... Ah si il m'en vient une !

- Préfères tu l'oral le vocal ?
- Tu as déjà mis les pieds en McM ?
- Que penses tu des dolyaks ?
- Si tu te connectes et que tu es seul, cela te dérange t-il ?

PS : Pour la taille de la camisole, t'inquiète pas, on a un spécimen qui fait presque 2m alors 1m 89, c'est pas ça qui va nous poser problème :langue2:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 10:31

Je vais donc te répondre mon cher Thauma :

1) Entre l'oral et le vocal ? Mmh, comme j'aime pas la pub Oral-B je vais prendre Vocal :bigsmile:

2) Alors oui j'ai déjà mis les pieds en McM une fois, et ... les gens sont des bourrins amassés en troupeau et qui se fightent, donc moi j'ai réussi à passer incognito à côté (pas trop à côté non plus ^^) et à explorer la map ... avant qu'un troupeau d'adversaires ne tombe sur ... moi ... seul.

3) Les Dolyaks pourraient écraser la Tyrie s'ils le voulaient, mais non, ce sont de vulgaires taureaux obéissants.

4) Si je me connecte et que je suis seul, je vais dans une capital pour que les PNJ me donnent la foie ; et ouai, près à faire n'importe quoi !

Merci pour la camisole, mais ça sera trop grand non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par pietmah Ven 11 Juil 2014 - 13:10

Haaa oui il me revient un question pratico pratique ^^

Il nous arrive de faire des sortie des guilde en mcm, donc par curiosité, et tu une personne originaire de PA ou te trouve tu sur un autre serveur ?
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Elentar Ven 11 Juil 2014 - 13:15

Merci de tes réponses Smile

MineChouup a écrit:3) Les Dolyaks pourraient écraser la Tyrie s'ils le voulaient, mais non, ce sont de vulgaires taureaux obéissants.

NAMEHO  :shout: t'as vu ta mineChooup de charr ?!
Grrrrrrrrrr ! *fan de dolyaks  :happy: *

Sinon pour les musiques épiques je vous suis le vent dans les cheveux et des étoiles dans les yeux au milieu des lacets d'entrailles d'ogre noyées dans du pastis !
Tant qu'à faire y'a aussi ce gars là et cette chaîne qui font souvent des musiques épiques sympas !

Et on repart pour un tour (j'aime quand tu me rattrapes dans les pentes, oh mon preux sauveur de prison_pour_enfants_au_supermarché) !

*Comment en es-tu venu à te nommer ainsi ?

*Quel est ton bonus/malus de classe d'armure aux vannes vaseuses ?
Si tu ne sais pas, lis la blague suivante et lance un D20 avec un malus de 13 :
C'est l'histoire d'un Schtroumph qui court dans la forêt, quand soudain son pied se prend dans une racine et VLAN il se ramasse et se fait un bleu.

*Tu préfères vanner les femmes, les roux ou les asuras ? A moins que tu ne sois un paladin loyal bon ?

*Si tu étais une femme/un roux/un asura, tu en profiterais pour ? (te tripoter / rickroller / trouver des passages secrets invisibles à l’œil nus sont des exemples)
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 14:47

Alors oui pietmah, je suis originaire de Pierre Arborea depuis le début donc il n'y aura aucun soucis avec ça.

Questions d'Elentar :

1) C'est tout simple, j'ai demandé à des potes de m'aider à choisir un pseudo en me disant à tour de rôle un son phonétique et on a recommencé plusieurs fois pour obtenir un truc ... prononçable ?
Et donc voilà ... (m'enfin bref, C'EST L'HISTOIRE DE MA VIE :bigsmile:)

2) Alors tu viens de briser mon armure donc je pourrais pas te dire, pourtant je croyais avoir un bonus de résistance +5 aux blagues comme celles-ci...

3) Je préfère vanner les Femmes Asuras Rousses :bigsmile: !

4) Si j'étais une femme, j'en profiterai pour ... cuisiner (CLICHE)
Si j'étais un roux, j'en profiterai pour ... ruser, arnaquer (CLICHE)
Si j'étais un asura, j'en profiterai pour ... m'infiltrer dans les petits trous, et non il n'y a AUCUNE INSINUATION dans cette phrase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Elentar Sam 12 Juil 2014 - 23:24

J'aime quand tu nous racontes ... L'histouaaaare de ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiie, ce cyyycle éterneeee-el, de blagues pourriiies, qui te rendent immoooorteeee-el !

(attention quand je chante, il paraît que les neurones se mettent à couler par le nez).

Sinon si tu n'insinues rien, laisse la place aux autres rooooh :bigsmile:

Une question :
*Est-ce que tu as déjà écrit des textes (par exemple des histoires de fantasy ou des scénarios de RP formalisés) ? Smile
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 0:06

Juste avant de te répondre, je vais ravaler mes neurones ... c'est bon, on peut commencer :bigsmile: :
Donc oui j'ai écrit une ou deux histoires RP formalisées mais si on comptait toutes celles improvisées, vous en auriez une vingtaine ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Elentar Dim 13 Juil 2014 - 12:12

Et ça parle de quoi ?  :happy: 

Sinon est-ce que tu aimes parler à l'oral ou tu préfères l'écrit ?

P.S. : J'en appelle à la triforce lumineuse ! Cette candidature vire en discussion... Lucioles, faites entendre vos voix  :heroes: 
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 13:41

Le plus souvent ça parle d'aventure, un mec ou un groupe d'aventuriers qui partent chercher un objet mystique et qui passent par des contrées, des donjons, en installant leurs camps, en rencontrant des périples, de nouveaux personnages etc...
Des fois je fais aussi en rapport avec la vie quotidienne, donc je fais le RP dans les villes principales du jeu, surtout l'Arche du Lion parce que c'est la capitale, et puis il y a tous les portails pour aller dans les autres villes, donc c'est souvent là que j'esthétise mon personnage :bigsmile:.
Donc voilà pour la majorité des histoires RP, mais certaines partent en WTF ^^.
Bref, #grospavé #c'estl'histoiredemaviebis

Sinon, oral ou écrit, du moment que je m'amuse dans les deux cas, peu m'importe Smile, en tout cas j'aime bien les deux.

Venez moi en aide, triforce lumineuse ! J'ai besoin de questioooonns sadiiiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 13:54

Yo et bienvenue.
T'aimes le pvp ?
Le mcm en petit comité ?
Pourquoi avoir delete tes persos?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 14:16

Bien le bonjour Uriel, je vais répondre à tes questions :

1) Oui j'aime bien le PVP, mais j'aime pas combattre tout seul, par contre je me fais souvent défoncer mais bon c'est surtout pour le plaisir de taper des joueurs :bigsmile:. Des fois, j'y vais comme un taré à poil pour troll ^^.

2) Je préfère le MCM au PVP, par le fait qu'on puisse capturer et détruire des forts etc... mais là aussi je me fais défoncer et j'y vais parfois à poil. Après c'est clair qu'avec un petit groupe de personne avec soi, on crève avec plus de paix Wink.

3) Je les ais delete pour la simple et bonne raison que j'ai complètement oublié la Tyrie, donc j'ai oublié le background, la carte serait trop grande pour moi d'un coup, et puis il faut que je recommence petit à petit, parce qu'avant de les delete, j'ai réessayé avec un perso, et partout où j'allais, on m'arrachait les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par pietmah Dim 13 Juil 2014 - 14:39

Elentar a écrit:
(attention quand je chante, il paraît que les neurones se mettent à couler par le nez).


Même pas, ils disparaissent dans le néant, quand aux oreilles, elles s'auto détruisent pour abréger nos souffrance.  :confused2: 
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 15:13

Et la victime vomit de la bile de yack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger Empty Re: [Acceptée] Un jeune loup ingénieur cherche des lucioles à manger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum