Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Accepté] les terres de l'aube blanche

+8
Hysta
pietmah
Fálki
Zimpah
Xen
Elentar
Thauma
grabouillon
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par grabouillon Jeu 2 Oct 2014 - 22:37

bonjour les lucioles,
nouveau sur gw2 je recherche une guilde ou il fait bon vivre.
avec un forum car le jeu ne fait pas tout dans une guilde
je joue essentiellement un envouteur(très fort en course a pied^^')
mais déja le besoin d'être au service des autres se faire sentir
et un valeureux champion (futur healer) evolue doucement.

Ce que j'aime dans le jeu les décors  très beau le dynamisme du game-play , tres agréable et l'interactivité entre les différents personnages un réel potentiel de r&p aussi.
j'aime bien faire un peu de r&p (un background sans pb) mais sans aller sur du r&p strict .

parlons un peu de moi car c'est le principal je pense (non je suis pas nombriliste ..... erf  Very Happy )
Philippe , suis entre bordeaux et Angoûleme ,le nom du village perdue qui pourrait servir de titre a une
comedie ne vous dira rien).
j'aime le velo et le café mais pas  de cigarette car fumer c'est mal.......
le cinéma l'humour decallé ou pas jocolor , voir le ciel étoilé par une nuit bien calme propice au caliiiiiiiiin (insommnie quand tu nous tiens).
et la cuisine gastronomique mac do, flunch ,k.f.c ,hummmm non je deconne j'y met pas les pieds...
je joue assez regulierement (  mes perso sont bl je commence) mais ça ce n'est pas vraiment important comme vous le dites si bien.

voila quelques details  qui je l'espere vous aurons donner envie d'etudier ma candidature ou du moins de ne pas delete immediatement ce post^^'.
a bientôt  ...hein ?
grabouillon
grabouillon
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 50
Localisation : angouleme juste pas loin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Thauma Jeu 2 Oct 2014 - 23:01

Bienvenue chez les fous Smile Quelle belle présentation que voilà et cela va me donner le plaisir de briser ton rêve. Un envout healer ça va pas être facile... Je ne suis pas très qualifié en envout mais je ne vois pas trop comment le faire healer... Les mantras peuvent heal mais il me semble que c'est que sur soi même. Mais à confirmer.

Sinon tu as lu les principes de guilde ce qui est un bon point Smile

Après, viens le tour des questions (la partie préférée des culs brillants sadiques xD) :
- As tu essayé le McM ?
- Quelle race pour ton envout ?
- Aimes tu le RP écrit ?
- Pourquoi Logan ?
- Que penses tu de la relation Eir - Zojja ? Entre un gnome et une vache qui l'emporte ?


Si tu as des questions concernant la guilde n'hésite pas Smile
Sinon, le temps que les gens se prononcent sur ta demande, on a un délai de 5 jours avant la réponse finale Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par grabouillon Jeu 2 Oct 2014 - 23:56

et bien deja merci du ptit mot rapide après ma presentation laborieuse.
alors race envout norns / gardien humain
pour mon avatar healer  je parle du gardien (j'ai marqué champion le boulet --') le systeme de rune  en plus des pouvoir /mantra et autre spell permet de soigner les allié proche en cas de switch arme et autre action  tres surprenant et interessant .

le mcm oui l'ajustement de niveau en zone c'est sympa je suis partie attaquer une caravane de ravitaillement tous seul comme un grand et recolté quelques materiaux en pleine carte pvp du haut de mon lv 20 mdr!
comme dis je commence et prend mon temps j'aime l'unnivers de ce jeu et faire du bash en no life pour up tresss viiite pas pour moi .....
au sujet de pvp je viens de jeu comme aion entre autre donc je connais les mechaniques sans être un grand combattant .

le r&p  pas de soucis tant que ça reste "souple" j'ai commencé a lire la section du fofo a ce sujet et autre  post sur l'univers gw vraiment trés riches.
logan thackeray et les autres je vais t'avouer que je connais peu (pas te raconter de crac^^) a leur sujet juste le resumé de leur histoire c'est tout, la relation entre Eir et zojja tendue après la mort de snaff  je n'est pas lu le roman egde of destiny qui parle de leurs aventures mais il a l'air pas mal
ça ressemble beaucoup a lance dragon  je le lirai peu être.

 bon ,la question la plus dur a mon avis j'espere qu'elle n'est pas decisif pour l'acceptation dans la guilde ça serai a mon avis injuste voir degeulasse..... je vais essayer quand meme de répondre  a mon avis c'est le ........gnome qui gagne grace a son jeu de jambe je pense.

ouf voila je vais bien  continnuer  a lire le fofo et si besoin je poserai des questions et de votre coté je reste a disposition pour d'autre renseignement du moins sauf sur ma c.b ^^
p.s niveau metier j'hesite vous avez un jolie tuto  peu etre essayer de commencer la cuisine
grabouillon
grabouillon
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 50
Localisation : angouleme juste pas loin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Thauma Ven 3 Oct 2014 - 0:21

Je te conseille pas vraiment la cuisine... C'est un métier facile à monter quand tu es haut niveau et avec beaucoup de ressources. En gros, c'est plus un métier pour reroll.
Pour les premiers métiers, un des plus utiles est sans doute bijoutier vu que l'on ne droppe quasiment jamais de bijou (faut acheter avec du karma sinon). Sinon les métiers classiques de fabricant d'arme/armure en relation avec ton perso restent le mieux.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Elentar Ven 3 Oct 2014 - 4:10

Salutations grabouillon ! .. et câlin !

Merci de cette présentation qui donne beaucoup d'informations intéressantes et d'avoir lu les principes Smile

Je plussoie sur ce qu'a dit Thauma, en rajoutant quelques questions :langue2:

*VTT ou routeux ?

*Quelles sont tes expériences rôle-playesques ?

*Pourrais-tu nous citer des films qui t'ont marqué ou le dernier qui t'a plu ?

*Que pense-tu de notre forum, étant donné que c'est une valeur importante pour toi ?

*Aurais-tu du temps les jours qui viennent pour jouer avec nous et faire connaissance également IG ?

*Quels sont tes objectifs en jeu, actuellement ?

*Pourquoi avoir aussi peur que l'on te rejette ? (peut-être que ceci est une interprétation totalement erronée... on va dire que c'est parce que je rentre de soirée ^^). Pour te rassurer, ici, quand on mange quelqu'un on le vomit ensuite pour pouvoir partager tous ensemble :bigsmile:
... comment ça c'est pas rassurant, et en plus j'invente ? Roooh..lalalala !

*Que penses-tu des caddies rouillés ? Et des dolyaks ?

*Pourrais-tu nous résumer (juste histoire d'avoir une petite idée) les caractères/histoires de tes personnages ?

*grabouillon... est-ce que ce pseudo vient de... ça ?
[Accepté] les terres de l'aube blanche Grabouillon00

.. et d'ailleurs, si le gras c'est la vie, est-ce que le grabouillon est la soupe originelle dont proviennent tous les êtres vivants ? *fantasme d'ancien étudiant en biologie*

Merci d'avance pour tes réponses à ce déluge de questions Wink
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Invité Ven 3 Oct 2014 - 11:48

Bonjour à toi, aspirant luciole -et bienvenue sur le forum plus déjanté du net, d’où nul n’échappe jamais -sauf peut-être la santé mentale de ses résidents.

En tant que retraité de GW2, je ne te questionnerai pas sur ce que tu aimes IG ou dans une guilde, mais je me permet juste une question essentielle:
Plutot Marvel ou DC comics?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Xen Ven 3 Oct 2014 - 13:25

Bienvenue jeune padawan !

Avant de te poser des questions, j'aimerai apporter une petite précision : THAUMAAAA ! De quelle vache parles-tu ? Comment oses-tu ? èé
De ce fait jeune padawan, sache que le gnome ne l'emporte jamais. La grande et belle Eir Stegalkin vainc toujours son adversaire !

Et vu que je n'ai pas d'idée de question et que j'ai très très faim (mes pâtes sont en train de cuire >>) mes questions porteront sur ça :
- Quel est ton fruit préféré ?
- Aimes-tu la viande ? Et la volaille ?
- Ton plat favori ?
- Un dessert ?
Xen
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 801
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par grabouillon Ven 3 Oct 2014 - 13:56

salut a tous et toutes
yop elentar
met son ciré et ses bottes- voila ready pour le deluge et en plus si il essaie de me bouffer il aura une indigestion gnar gnar^^
velo route 2/3 fois par semaine je sors faire mes 60/80 km selon mon humeur mais surtout mes jambes.....

niveau r&p j'avais un perso sur aion (serveur privée) ou j'avais une ptite legion de copain avec une section r&p  un background sympa et quelques histoire
mais je t'avoue que je prefere( dormir dehorshttps://www.youtube.com/watch?v=Wmy1OFHk13s heu je derive la,
participer a un texte déja en place(quitte a donner idée et piste de départ) avec des intervention de mon avatar ,des dialogues hors et in game
plutôt que d'ecrire un pavé de 20 pages d'un seul tenant

film j'aime de tous sauf le type horreur pure et film français(une grande majorité)
film qui m'on marqué ou que j'ai aimé:
wing commander(a sa sortie) malgré un scenario leger
la panther rose avec peter sellers
la serie des y a t'il un avec neslie nielson  a mourrir de rire.....
usual suspect j'ai rien vue venir tellement j'etais pris dans le film et ça m'arrive pas souvent
the warrior un film sur l'experience d'un soldat anglais pendant la guerre de l'ex yougoslavie (un mauvais souvenirs pour moi).
et au milieu coule une riviere ainsi que une vie inachevée avec jennifer lopez robert redford et morgan freeman
clin d'oeil au tonton flingueurs un classiques coté dialogues.

pause.....-bois un café haaa hop retour

le forum ,pas mal du tout(je marque des points la ? ) etant vraiment un novice sur le jeu beaucoup de lien interessant
hors GW2 pas mal de topic aussi pour partager  vraiment sympa si je peu me permettre il manque un topic dans la taverne
pour que des gens puisse venir dire un ptit bonjour ou pauser des questions en dehors des sujet sur GW2
apres consultation de mon agenda par ma secretaire suis dispo lol!
ce soir a partir de 10 h samedi matin et  soir dimanche soir
objectif de jeu conquerir la tyrie mouhahahah ou plus simplement survivre  decouvrir les map me familiariser avec les metiers et astuces du jeu. pas de leveling forcené pour l'instant .

meme pas peur suis un rebelle anti conformiste mouuua et j'ai mon ciré ne l'oublie pas!

l ça grince et en course j'aime pas ça , le bisons j'aime bien  le faire grillé avec quelques aromates.

mazauhar et une montagne de determination il aime relevé les defie et meme dans la defaiteil positive
il passe du temps a la taverne ou il narre moultes histoires (pas toujours vrai) a son auditoire et a la gente féminine de passage.
il est desargenté , car faire le fanfaron ça coute chere il hesite pas a aidé son  prochain du moment qu'il peu recolté gloire  et piece d'argent pour ensuite revenir depensé tous ça a la taverne
par contre il ne trempera pas dans de mauvais coup ce n'est pas un bandit!

alderick quand a lui et un  champion de la justice , adopté par une famille noble qui va devenir plus sombre au fur et a mesure de son histoire il sera toujours prés a  défendre les opprimés mais sera sans pitié pour ses ennemies qu'il tuera froidement plutot que de les amené devant la justice(serait ce les indices découvert sur ses parents biologique qui le changerons ainsi , a suivre).
les histoire sont en cours élaborations je suis dessus depuis peu de temps desolé.
et oui le ptit  chien espiegle c'est lui^^ mon fils adorait ça petit
et le gras  c'est pas bon quand on fait du sport ,mais a quoi sert de faire du sport si ce n'est pour manger du gras ?


Dernière édition par grabouillon le Ven 3 Oct 2014 - 17:22, édité 2 fois
grabouillon
grabouillon
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 50
Localisation : angouleme juste pas loin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par grabouillon Ven 3 Oct 2014 - 14:07

salut nath,
marvel pour moi plus precisement strange et titans  lu pendant mon enfance.
titans j'ai la  colection des 100 premiers numeros en version originales que je conserve precieusement.
je lis aussi des conan  toujours superbe au niveau graphique je trouve


Dernière édition par grabouillon le Ven 3 Oct 2014 - 19:47, édité 2 fois
grabouillon
grabouillon
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 50
Localisation : angouleme juste pas loin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par grabouillon Ven 3 Oct 2014 - 14:25

xen bonjour heureux de faire ta connaissance,
alors mon fruit je dirai sans hesité les fraises et de preference si on les partages avec quelqu'un rooooo.
suis pas vegetarien mais pas de viande a tous les repas non plus, le poulet basquaise et le sauté de dinde façon asiatique j'aime. je cuisine un peu mais toujours au filing.
mon plat favoris impossible dans choisir un c'est trop peu et la gastronomie et tellement varié!
je siterai le baeckeoffe vive l'alsace
l'andouillette,les tripes a la mode de caen!
escalope milanaise
tomate farcie(possibilité de farcir avec des legumes et oeuf)
poisson vapeur avec aneth
tagliatelle de courgette
tarte fermière , flanc de langouste façon créme brulée .
calamar cuit dans son ancre
soupe thaï,sashimi ect ect si tu c'est cusinée je suis ton homme j'arrive de suite prépare tes fourneaux et si tu cuisine pas ,pas grave viens manger je prépare, avis a tous no souci^^.
le dessert suis plus classique panna cotta et tiramisu tarte au pomme avec un peu de cannelle , et une glace pour faire passer tous ça

grabouillon
grabouillon
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 50
Localisation : angouleme juste pas loin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Elentar Ven 3 Oct 2014 - 16:15

Merci de tes réponses Very Happy

Pour les points... faudrait faire une équation digne de la relativité pour prendre en compte l'ajustement des paramètres de chaque personne heureuse ou vexée de tes réponses, sans oublier nos différentes maladies psychosociales... Rolling Eyes
(Hysta, we need your help Wink)

Sinon pour le vélo... courageux ! Very Happy

Pour ta suggestion à propos du forum, en général dans ces cas-là soit on poste dans "Nos absences" pour faire coucou hors GW2, soit on crée un sujet ... vu que la plupart sont inclassables !

Enfin, pour ce soir tu devrais trouver plusieurs d'entre nous à 22h, sûrement en Mcm Wink

P.S. : on pourrait avoir une photo de la secrétaire ? Rolling Eyes
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Zimpah Ven 3 Oct 2014 - 19:26

Bien le bonjour ami charentais !!!
Je passe donc aux questions

-Tu habites ou exactement (je suis originaire de Barbezieux) ?
-Si je te dis "l'oueille étiant chète dans l'ève", peux-tu traduite ?
-Zeus ou Juîter ?
-Boule Lyonnaise ou boule de Geisha ?
-42 oui, mais quelle est la question ?
(question bonus : comment peux-t-on voler d'après Douglas Adams)
-Hache ou hash ?
-Si jamais Logan devait devenir chanteur dans un groupe de Hard Rock, lequel s'adapterait le mieux selon toi ?


Merci, et vraiment bienvenu ici, y'a que des Lyonnais, ca fait un peu peur tu verra !!!
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Fálki Ven 3 Oct 2014 - 21:07

Salut à toi Grabouillon, et bienvenue sur le fofo fou !

Je n'ai pas de question pour le moment, je laisse les autres continuer à te torturer :fouet2:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par pietmah Ven 3 Oct 2014 - 21:43

salut à toi.

Mes question seront brève.

AS tu déjà vu Raoul cauvin ?
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Invité Sam 4 Oct 2014 - 8:40

Bienvenue par ici ! sunny

Je laisse le soin aux autres de te torturer avec des questions tordues hin hin :evillaugh:

Bon chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Hysta Sam 4 Oct 2014 - 16:07

Piiiiiiiiiiiiiiiiiou !
Hysta au rapport Wink !

EQUATION --> Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaan :detale:

*reviens à pas de loup* Equation ? Plus équation ? *re-rentre, à moitié rassurée*

Brrrrrrrref !

Aimes-tu les graines ?
Que penses-tu des moas, le plus bel animal du monde ?
En dehors des BDs, lis-tu autre chose genre SF, fantasy ? Romans à l'eau de rose peut être ? :langue2:
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par grabouillon Sam 4 Oct 2014 - 19:20

rebonsoir a toutes et tous
alors a 28 km de barbezieux du coté de pouillac.
je ne parle pas le "charentais" desolé
jiuter meme en cherchant sur  google je n'est pas compris ce que c'eté^^', un rapport avec les astres ?
ma femme dirait surement c'est quoi ça la boule lyonnaise?
la question est quelle est la distance entre ma main et mon reveille.
si mes souvenir sont bon "en oubliant de s'écraser" j'ai lu un de ses livres il y a longtemps et vue un film tiré du bouquin.
hache.
decidement encore logan il est deja tres occupé seraphin^^, deep purple .

alors hysta
les graines bof ( sauf peu etre le quinoa ca passe bien en salade), a moins que tu puisse en faire une boisson fermenté pour mazauhar
les moas on peu pas s'en servir comme monture style autruche? au moins ils seraient utiles.
raoul? pas souvenirs, inconnue au bataillon.

je bouquine de moins en moins sur support papier , j'aime bien la serie lance dragon univers heroique fantaise ainsi que l'incontournable chroniques de la lune noires
ha un petit roman d'enquete moyenageuse que je te conseille intitulé "l'armure de vengeance" a lire bien sympa
grabouillon
grabouillon
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 50
Localisation : angouleme juste pas loin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Fálki Sam 4 Oct 2014 - 19:41

Zimpah a écrit:-Si jamais Logan devait devenir chanteur dans un groupe de Hard Rock, lequel s'adapterait le mieux selon toi ?
grabouillon a écrit:decidement encore logan il est deja tres occupé seraphin^^, deep purple .

Il y a aussi AC/DC (Assommement Cursif / Décès Comique) qui colle bien, mais j'aime bien Deep Purple :great:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Briorkrall Lun 6 Oct 2014 - 11:29

Bienvenue à l'asile l'ami

grabouillon a écrit:
ha un petit roman d’enquête moyenâgeuse que je te conseille intitulé "l'armure de vengeance" a lire bien sympa

oui je l'ai lu aussi et je l'ai trouvé très bon.

Sinon quelque question:
- Brune, blonde ou rousse?
- Quelle est la différence entre un pigeon?
- Un peu de physique maintenant : "Plus tu pédales moins fort, moins tu va plus vite". Vrai ou faux?
- Mégateuf?

Et sinon AC/DC s'était pas le slogan des anti-test de bombe nucléaire???
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par grabouillon Lun 6 Oct 2014 - 14:13

yop,
les trois si tu parle de femme pas de stéreotype pour moi.
si tu parle de biere  je dirais biere blanche  eissen wiessen kirch hummm un delices j'ai vecue 6 ans en allemagne! quel beau pays .
si tu parle d'autre chose la je vois pas doctreur freud^^.
la difference est le courant.
"Plus tu pédales moins fort, moins tu va plus vite  scratch le verre a moitié vide ou plein ton truc
pas mal le jeu de mot
sinon j'aimerais vous rencontrer in game si c'est possible, le systeme de canal par map ca aide pas
aller a bientot
grabouillon
grabouillon
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 50
Localisation : angouleme juste pas loin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Briorkrall Lun 6 Oct 2014 - 15:04

Je suis Norn donc des bières et par tonnelet monsieur :dork:

Alors non la différence entre un pigeon, c'est qu'i a les pattes de la même longueur, surtout la gauche.

Pour la physique va falloir demander à Monsieur Coluche.

Pour jouer ensemble on va sûrement trouver de cul brillant partant.

Dans mon cas je ne sais pas trop si je pourrais dans les prochains jours.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Ramius Lun 6 Oct 2014 - 16:23

Hello, pas très à l'aise avec l'exercice de style des questions réponses je laisse le soin aux autres de te torturer. Bon courage à toi !
Ramius
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le Nôard
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Briorkrall Mar 7 Oct 2014 - 15:57

Tu peux nous dire ton pseudo IG (Briorkrall.8063 pour moi par exemple)afin qu'on puisse te contacter quand tu es connecté?

Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Brume Divine Mar 7 Oct 2014 - 18:51

Tiens un nouveau sujet d'études !

Mieux vaut tard que jamais donc bienvenue ici !

PS : c'est quoi ce travail les lulus ? Seulement deux pages ? Vous me decevez !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Thauma Mar 7 Oct 2014 - 20:35

Bah oui, c'est parce que tu n'as posé tes questions cultes Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] les terres de l'aube blanche Empty Re: [Accepté] les terres de l'aube blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum