Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

+8
Fálki
Xen
pietmah
Elentar
Jèssi
Brume Divine
Thauma
Azzeria
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Azzeria Sam 11 Oct 2014 - 2:14


                      Ils m'ont forcée..son rire affreux me poursuivait jusqu'au fin fond de mes songes... J'avais fait mon choix. Il fallait que je m'inscrive, il fallait que j’observe Elentar de plus près, dans son habitat naturel. Il fallait que je me rapproche, et que j'affronte ma plus grande peur : SON RIRE, Ce rire glacial qui transperce votre âme et vous glace aux plus profond de vos entrailles..




Salut, je me présente, mais je sais pas trop pourquoi, je crois que vous me connaissez déjà. Je m'appelle Azzeria, enfin en réalité je ne m'appelle pas vraiment comme ça, mais je me suis inspirée sur village pokémon Azuria, et aussi parce que je trouvais que le Z était une lettre pas assez utilisée dans le monde.

Je suis née en 1857. Fille d'un modeste fabriquant de chaussettes, j'ai dès mon plus jeune âge développé un goût très prononcé pour les croquettes, et en ai donc fait ma seule et unique passion.
De base solitaire, j'ai eu le malheur de tomber sur l'homme qui riait sans raison, tout le temps, de manière affreuse.

De ce fait, je me présente à vous aujourd'hui, et je vous demande d'agir, car l'heure est grave.
J'ai eu, de part mon expérience, l'occasion de fréquenter différents cas, plus ou moins graves. Mais aujourd'hui, je dois faire face a un spécimen atteint d'un stade de maladie beaucoup trop avancé, et je ne peux y faire face seule. C'est pourquoi j'en viens à vous demander votre aide, il faut que nous le soignons, ensemble, j'ai vraiment besoin de votre soutien, et je compte sur vous.




Autrement, j'aime beaucoup les licornes.
Et les choses/gens absurdes, j'ai cru comprendre qu'il y en avait ici, alors je suis venue.


Ps : Mort aux dolyaks !
Ps 2 : J'adore ce smiley OMAGAD ! :fouet:
Ps 3 : Merci de m'accueillir ici !
Ps 4 : Je trouve que le vert ne me va pas très bien au teint..
Azzeria
Azzeria
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre dos.
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Thauma Sam 11 Oct 2014 - 2:16

:fouet2:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Brume Divine Sam 11 Oct 2014 - 2:16

Waiii Azz par minouuuuuuuuuuuuuuus !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Jèssi Sam 11 Oct 2014 - 2:20

Le projet c'est de centraliser le coin où on parle potin et putsch ?
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Brume Divine Sam 11 Oct 2014 - 2:22

Il y a un sujet ou on parle de ça, vu les milliers de sujets qu'il y a ici je pense pas qu'on puisse parler de centralisation...
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Thauma Sam 11 Oct 2014 - 2:22

Exactement Smile

On en avait marre que certains potins ne viennent pas à nous alors on a décidé de les créer chez nous Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Elentar Sam 11 Oct 2014 - 2:23

:laugh:  :cries2: :rose: :heart2:

J'en ai pleuré de rire, merci !! J'espère que les chaussettes de Papa t'ont donné un niveau, et que tu m'étudieras encore longtemps, car j'en suis tout émoustillé honoré ! :embarassment:

Ah et j'oubliais le plus important : bienvenue sur ce beau forum rempli d'amour et d'humour !


P.S. : On peut protéger les licornes comme les dolyaks si tu rejoins notre association Wink
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par pietmah Sam 11 Oct 2014 - 9:20

Elentar, j'adore ton image de profil. :happy:

1857, Félicitation, vous êtes un vampire ou un famtôme.

Bienvenue dans notre asile beau et magnifique forum azz. :bye:

Et ouiiii le rire d'Elentar et notre arme secrète de dernier recoure pour le MCM, mais on a jamais osé l'utiliser ce serait un massacre, on est pas des monstre quand même. :embarassment:
Quoi que. :evillaugh: :bienmal:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Xen Sam 11 Oct 2014 - 11:38

Salut, bienvenue sur notre forum \o/

Ton histoire est fort passionnante, mais elle ne répond pas à l'une de mes questions : aimes-tu les rousses ? Les trouves-tu belles ? Leur voues-tu une passion ? Serais-tu prête à sacrifier une vierge à Satan pour en devenir une ? Et Eir Stegalkin ? La trouves-tu belle ? Penses-tu qu'elle est le meilleur PNJ jamais créé dans un MMO ? Qu'elle est sexy et a une voix... Chaude ? Me trouves-tu obsédée par cette couleur de cheveux si belle ?


PS : Thauma, si tu traites Eir de grosse vache sur ce sujet, je m'occupe de ton cas. Personnellement. (Ou en envoyant un tueur à tes trousses, au choix). :ange2:
PPS : Contre 100po je me règle le problème du rire d'Elentar, j'ai juste à le kidnapper sur le campus, le séquestrer chez moi et m'occuper de ses cordes vocales. Cotisez-vous !

Edit et PPPS : vous m'effrayez, tous, avec vos images de MLP... Je préfère les chats T-T
Xen
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 801
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Fálki Sam 11 Oct 2014 - 12:18

Bienvenue Azzeria ! Je te comprends parfaitement pour le rire d'Elentar ^^
D'ailleurs on fait marcher la loi de l'offre et de la demande : je propose le même service que Xen pour 99po, mais pour ce prix vous pouvez même choisir l'outil d'ablation des cordes vocales.
Scalpel, ciseaux rouillés, couteau, bâton, bokken, shuriken, mains nues ? Vous avez le choix !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Azzeria Sam 11 Oct 2014 - 12:44

Xen a écrit:
Ton histoire est fort passionnante, mais elle ne répond pas à l'une de mes questions : aimes-tu les rousses ? Les trouves-tu belles ? Leur voues-tu une passion ? Serais-tu prête à sacrifier une vierge à Satan pour en devenir une ? Et Eir Stegalkin ? La trouves-tu belle ? Penses-tu qu'elle est le meilleur PNJ jamais créé dans un MMO ? Qu'elle est sexy et a une voix... Chaude ? Me trouves-tu obsédée par cette couleur de cheveux si belle ?

J'apprécie les fruits au sirop rousses effectivement. En salade, ou en brochette avec du poivron. Il est aussi vrai que certaines sont oculairement agréables. Cependant, le sacrifice d'une vierge n'est pas suffisant, Satan est capricieux, il faut sacrifier Elentar.

Pour en revenir à Eir, OUI elle est belle, je dirais même qu'elle est..(minute poésie) MOTOCULTABLE (minute poésie - off) Ceci dis, je ne pense pas qu'elle soit le meilleur PNJ de l'histoire des MMO. Quelqu'un qui fréquente Logan ne peut pas être une personne parfaite.

Sexy ? Juste sur la moitié de son armure, sans aucun doute.

Une voix chaude ? Si tu aimes les bruits de vieux moteurs je peux effectivement comprendre ta passion.

Obsédée ? Je crois que le mot "obsédé" n'est plus en adéquation avec ta passion pour cette couleur de cheveux, et qu'il faudrait inventer un nouveau terme pour le stade au dessus.


J'offre 75 PO à celui qui me rapporte les cordes vocales d'elentar dans un bocal sous formol, je préfère un travail artisanal, à la main ! :bravo:
Azzeria
Azzeria
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 29
Localisation : Dans votre dos.
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Fálki Sam 11 Oct 2014 - 12:51

Azzeria a écrit:Quelqu'un qui fréquente Logan ne peut pas être une personne parfaite.
Tout le monde fait des erreurs, malheureusement, même quelqu'un comme Eir !

Nous disions donc : les cordes vocales découpées à la main et plongées dans un bocal de formol, et le reste du corps à porter sur l'autel de sacrifice.
Elentar, je peux me faire inviter chez toi pour profiter de la fibre ? :ange2:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Xen Sam 11 Oct 2014 - 13:37

Turukáno a écrit:D'ailleurs on fait marcher la loi de l'offre et de la demande : je propose le même service que Xen pour 99po, mais pour ce prix vous pouvez même choisir l'outil d'ablation des cordes vocales.
Scalpel, ciseaux rouillés, couteau, bâton, bokken, shuriken, mains nues ? Vous avez le choix !

CONCURRENCE DELOYALE :shout:
Xen
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 801
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Briorkrall Sam 11 Oct 2014 - 13:51

Une cuillère en bois tremper dans une sauce bien pimenté, y que ça de vrai comme outil d'ablation.
Bande d'inculte.....

Alors pour les licornes pas de soucis il paraît que c'est immangeable de toute façon et pour les Dolyaks c'est par ici *montre le four*

Eir c'est une vache, vachement sympa quand même. La vrai question c'est de savoir comment un Asura pourrait la monter....

Mais je pourrais lui expliquer si Eir est d'accord :evillaugh:

PS: bienvenu ici Azz, tu veux que je te redonne la recette du gloubiboulga?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 13:53

Azz c'est une croquette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par pietmah Sam 11 Oct 2014 - 13:54

Je veux bien tuer Elentar, arracher ses cordes vocal et les mettre dans un bocal de formol pour 20PO (avec un petit couvercle en or et une dédicace de la victime. ) :laugh:

Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Elentar Sam 11 Oct 2014 - 14:28

Pourquoi est-ce que plus vous parlez de me tripoter à la main plus le sourire sur mon visage s'agrandit ?
Turuk', viens profiter de ma ... fibre !

De toute façon j'ai mieux à proposer : mon corps tout entier et consentant, offert de bonne grâce ! Et non ce n'est pas de la prostitution : c'est gratuit :bigsmile:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Xen Sam 11 Oct 2014 - 14:30

Je vais prendre tous tes organes et les vendre au marché noir alors, il parait que ça rapporte ♥
Xen
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 801
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Thauma Sam 11 Oct 2014 - 14:49

En relisant tout ça, je repense à un truc. Hier on a brisé les rêves d'Azz. Elle voyait en nous une guilde normale pleine de gens innocents... Elle est tombée de haut la pauvre Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Briorkrall Sam 11 Oct 2014 - 15:08

Xen a écrit:Je vais prendre tous tes organes et les vendre au marché noir alors, il parait que ça rapporte ♥️

TOUS les organes :nice:
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Hysta Sam 11 Oct 2014 - 15:28

Héhé, une guilde normale pleine d'innocents... Bien entendu, nous répondons parfaitement à cette description Smile Afin de mieux tuuuuuuuuuuuuuuuuuuer les gens !! :laugh:

Euh, sinon, je peux aussi proposer une version marrante de la chasse à l'élantar sauvage Smile Je dresse un troupeau de moas pour la tuerie et ils le croqueront petit morceau par petit morceau...
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Brume Divine Sam 11 Oct 2014 - 16:22

Moi je peut lui redonner rdv dans le parc de Parilly la nuit et le supprimer, le tout pour la modeste somme de 98po !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Thauma Sam 11 Oct 2014 - 17:21

Sinon, à l'IRL on le tue tous ensemble et on se partage les gains comme ça tout le monde sera content Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par pietmah Sam 11 Oct 2014 - 17:44

Thauma, tu es un génie.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Briorkrall Sam 11 Oct 2014 - 18:30

Qu'est-ce que dit un agneau quand il s'en va?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici. Empty Re: Je n'ai absolument aucune idée de pourquoi je suis ici.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum