Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

+10
pietmah
Jeradon
Endroph
Thauma
Hysta
Fálki
Briorkrall
Brume Divine
Elentar
Xen
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 21:46

Bonjour tout le monde :3

Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche désespérément un peu de chaleur humaine sur Guild Wars 2... J'y joue depuis 6 mois maintenant et bien que j'aime vraiment beaucoup ce MMO, il manque quelque chose.
Je me sens vraiment seule.
Je voudrais m'évader dans cet univers avec d'autres personnes mais je n'y parviens pas ! J'ai donc commencé à chercher une solution, et me voilà >w<
Sans plus attendre, je vais me présenter en deux parties, moi IRL et moi IG (oui, pas très original c'est vrai ._.)

~In Real Life~

Je commencerais par dire que Evangeline est mon vrai prénom, bien que je l'utilise aussi IG donc pas de confusion. Libre à vous de faire absolument tous les diminutifs possibles et imaginables avec ce dernier si vous le trouvez trop long ^^' (Communément on m'appelle "Eva" ou "Vava")
J'ai actuellement 16 ans et je rentre en Terminale Littéraire (j'ignore si ça a son vraiment importance ou non '-'). Mes projets professionnels sont d'intégrer une école d'animation pour devenir animatrice 2D (et faire des dessins animés ! Yay~)

J'ai un esprit torturé et complexe en quête permanente d'affection, ce qui signifie que plus on s'occupe de moi et mieux je me porte ! (... Dis comme ça, je pense que ça fait plus peur qu'autre chose, mais je vous jure que ce n'est pas ce que je recherche ><).

Mes passe-temps sont le dessin (animé ou non), les jeux vidéos (Shmups, RPG, FPS, Plateforme), faire du piano, lire des histoires fictives et manger des choses sucrées (Quoi ? C'est pas un passe-temps ?).
Je suis passionnée par la culture Asiatique, la musique électronique et les dessins-animés (et tout particulièrement les anime jap et MyLittlePony *sort*).

Infos en vrac : "Touhou Project" est mon jeu vidéo préféré / Je dirige une équipe de développeurs et d'artistes indépendants que je nomme XTZ Project / Ma boisson préférée est le coca cherry / J'aime beaucoup le fromage / Je bois occasionnellement mais je ne fume pas (d'ailleurs fumer, c'est mal !) / Je suis allée au Japon pendant 10 jours cette année / Mon Anime préféré est ToraDora / Je vous aime alors que je ne vous connais pas encore *Câliiiiiiin* <3

Je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à vous délivrer sur moi IRL pour l'instant alors passons à moi IG 'v'

~In Game~

Il me semble que j'ai acheté Guild Wars 2 en Décembre 2013 et j'ai actuellement 3 personnages donc je vais vous les présenter~ :
- Evangeline Doll : Necromante Humaine de niveau 67.
- Milyra Kinlen : Guerrière Asura de niveau 20
- Kuroyuki Okami : Voleuse Norn de niveau 10
(Oui, que des filles et alors ? x) )
Côté RP, je suis en L donc ça devrait le faire xD
Plus sérieusement, j'ai de l'expérience sur des forums RP et j'ai un ami qui fait des jeux de rôles régulièrement donc je pense m'y connaitre un peu si besoin il y a~

Que dire de plus à présent ? Je suis ouverte à toutes questions donc n'hésitez pas si vous voulez que j'éclaircisse des choses ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Xen Ven 4 Juil 2014 - 21:54

Une nouveeeeeeeeelle !!!  :evillaugh: 

Jolie présentation, maintenant prépare-toi à affronter nos questions, hinhinhin !

1) Quelle est la plus belle couleur de cheveux chez une femme ?
2) Aimes-tu Eir Stegalkin ?
3) Comptes-tu l'épouser ? (question piège)
4) Si tu devais vivre dans un autre monde/autre univers, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
5) Aimes-tu les livres de fantasy ?
6) Chien ou chat ?

Ca sera tout pour le moment =3
Xen
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 801
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 22:08

Bonjour Evangeline, et bienvenue dans la jungle! Autrement dit bienvenue à la maison, à l'asile (oui oui je me rends bien compte que ces deux références ne pourront être accessible qu'a quelques rares initié chevelus) .

Comme annoncé par ma VDD, queeeeeees-tiooooooons xD .

0/ Fan de Negima! , hein?
1/ S'il fallait dessouder UN telettubies, ce serait lequel et pourquoi?
3/ Quelle personnage virtuel est la (je sais, erreur de grammaire, mais j'm'en fiche xD ) plus sexy entre Harley Quinn et April O' Neal?
4/ Quelle race de GW2 est la plus cool of the dead?
5/ Que pense tu de l’humour noir, des blagues en dessous de la ceinture, des jeux de mots laids et des calembours approximatifs?
6/ Ellen Kiel ou Evon Grincelame?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Elentar Ven 4 Juil 2014 - 22:15

Salutations Evangeline ! Voilà un joli prénom (et pseudo) au passage Smile

Merci de ta présentation et d'avoir lu les principes !
Tu as l'air d'avoir pas mal de projets  Shocked  cheers tu arrives à tout concilier ?

Maintenant si tu veux de l'attention... tu vas en avoir !  :fouet2: :bravo: 

Avant de commencer les questions, sache que de ton côté aussi tu peux en poser tant que tu veux, que nous te donnerons notre réponse d'ici cinq jours normalement (le temps que tout le monde puisse donner son avis sur ta candidature et ta couleur de cheveux), et enfin que si tu veux partager une session de jeu en la compagnie de quelques-uns d'entre nous pour apprendre à mieux se connaître en direct, il suffit de proposer une heure de rencontre IG sur les prochains jours Smile

Passons aux questions !

*Qu'est-ce qui te plaît chez nous que tu ne retrouves pas chez les autres ?

*N'as-tu pas côtoyé d'autres guildes auparavant ?

*Quels sont les aspects de GW2 que tu préfères ? (PvE, McM, JcJ, explo, donjons, histoire, ...)

*Aimes-tu papoter plutôt par écrit ou par oral ?

*Quels sont tes objectifs en jeu ?

*Tu aimes beaucoup le fromage... mais le genre doux ou bien bleu-vert qui sent fort ? :bigsmile:

*Quel super-pouvoir aimerais-tu obtenir ?

*Donne-nous un aperçu de ton esprit torturé et complexe (on peut pas dire "féminin" pour abréger ? :langue2:) avec une anecdote, blague ou mini-histoire de ton choix (et si tu as la flemme, trouve une bonne excuse Wink).

Courage pour répondre à tout  Twisted Evil 
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 23:47

Waouh, déjà 3 réponses ! Bon je vais répondre à tout, pas le choix~

Xen a écrit:1) Quelle est la plus belle couleur de cheveux chez une femme ?
2) Aimes-tu Eir Stegalkin ?
3) Comptes-tu l'épouser ? (question piège)
4) Si tu devais vivre dans un autre monde/autre univers, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
5) Aimes-tu les livres de fantasy ?
6) Chien ou chat ?

1) Multicolore ! Comme Rainbow Dash~... bon okay... moi je préfère les brunes personnellement (bien que je sois blonde ><)
2) Oui, honnêtement c'est mon PNJ préféré je pense. Elle est trop stylée ! *admiration*
3) Je suis un peu jeune pour ça à vrai dire donc je ne peux pas répondre à cette question pour l'instant ^^
4) Je voudrais vivre dans un monde où il n'y a que des filles. (humour)
Ou au pays des merveilles ! (<= Fan de Alice)
5) Je ne vois pas vraiment ce que tu entends par-là mais je dirais que la plupart des fictions que je lis sont soit de la Sci-Fi, soit de l'Heroic Fantasy donc je pense que je peux répondre affirmativement~
6) J'ai un chien, mais je préfère les chats ^^

Nath a écrit:0/ Fan de Negima! , hein?
1/ S'il fallait dessouder UN telettubies, ce serait lequel et pourquoi?
3/ Quelle personnage virtuel est la (je sais, erreur de grammaire, mais j'm'en fiche xD ) plus sexy entre Harley Quinn et April O' Neal?
4/ Quelle race de GW2 est la plus cool of the dead?
5/ Que pense tu de l’humour noir, des blagues en dessous de la ceinture, des jeux de mots laids et des calembours approximatifs?
6/ Ellen Kiel ou Evon Grincelame?

0/ Oui, j'avoue aimer énormément ce manga du fait que mon personnage préféré s'appelle comme moi x)
(Et je trouve que l'histoire est top autant que le style graphique de ce cher M. Akamatsu~)
1/ Je dirais Dipsy... parce que sa voix m'a toujours agacée ._.
3/ Je vais répondre Harley Quinn sans aucune hésitation. Je la trouve vraiment très sexy.
4/ Question difficile... honnêtement ça dépend ce que l'on entend par "cool of the dead". Je trouve que chacune est cool à sa façon ! Même si il est indéniable que je trouve les Asura absolument trop mignons  *3* (ça les rend cool ._.)
5/ Je pense que comme disait Pierre Desproges : "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" et je pense que chaque type d'humour est drôle tant qu'il ne blesse réellement personne. L'humour a toujours servi d'outil à l'homme pour écarter certaines infamies de la réalité et dédramatiser certains tabous et en cela, j'apprécie les types d'humours que tu as cités ^^
6/ Je dirais Ellen Kiel pour sa promesse sur les réductions sur les voyages depuis les points de passage xD

Elentar a écrit:*Qu'est-ce qui te plaît chez nous que tu ne retrouves pas chez les autres ?

*N'as-tu pas côtoyé d'autres guildes auparavant ?

*Quels sont les aspects de GW2 que tu préfères ? (PvE, McM, JcJ, explo, donjons, histoire, ...)

*Aimes-tu papoter plutôt par écrit ou par oral ?

*Quels sont tes objectifs en jeu ?

*Tu aimes beaucoup le fromage... mais le genre doux ou bien bleu-vert qui sent fort ? :bigsmile:

*Quel super-pouvoir aimerais-tu obtenir ?

*Donne-nous un aperçu de ton esprit torturé et complexe (on peut pas dire "féminin" pour abréger ? :langue2:) avec une anecdote, blague ou mini-histoire de ton choix (et si tu as la flemme, trouve une bonne excuse).

*Ah et bien ça, c'est vous qui allez me le dire :3
Prouvez-moi que j'ai raison de croire en vous <3

*Non, aucunes !

*J'aime GW2 sous toutes ses coutures. C'est ce qui en fait mon MMO préféré !

*A l'oral je parle moins qu'une muette donc je pense que ça répond à ta question... je n'aime pas le principe de parler donc je le fais le moins possible. En revanche, j'écris vraiment beaucoup !

*Je ne me fixe pas vraiment d'objectif en jeu pour le moment... j'essaie de découvrir le monde dans tous ses recoins et de faire évoluer mes personnages. I take it easy ~

*Je n'ai jamais mangé un fromage que je n'aime pas, en fait. C'est un patrimoine important si bien qu'on ne sait pas si une vie suffit à tous les gouter mais chacun à une utilité précise selon moi. Les plus forts sont meilleurs fondus pour accompagner des aliments spécifiques, par exemple !

*Je voudrais avoir le pouvoir de contrôler le temps. A force de dessiner sur tablette graphique, le Ctrl+Z m'est quelque peu monté à la tête et le fait de ne pas pouvoir le faire dans la vie me dérange ^^'

*Facile : Je ne suis ni une fille ni un garçon donc je suis les deux. Même si je suis plus une fille, je ne vois pas ce que ça change en fait. Je pense que la réalité n'est parfois rien de plus qu'une invention qu'on se fait pendant un long sommeil spirituel et la mort est la fin de la réalité autant que son début. Dans notre vie, on a plusieurs transitions d'un état à un autre. Je suis dans une étape de dépression car je me suis aperçue que ma réalité n'est pas partagée par mes interlocuteurs, j'envisage donc une transition vers une étape dans laquelle j'estimerai être en accord avec ce monde. Ça aura lieu dans environ 500 jours. En attendant mon seul échappatoire est la techno hardcore et des traits qui bougent et qui donnent vie à des personnages. La dépression donne parfois lieu à des horizons fabuleux qu'on ne découvre pas si on n'y prête pas suffisamment attention. Il faut ouvrir un autre oeil que les deux que la nature nous a donnés et regarder vers où on se dirige réellement, c'est pourquoi j'ai déjà des objectifs très précis dans la vie et que je ne verrai pas la réalité de la mort avant de les avoir accomplis !

Si vous avez rien compris c'est normal, je viens de vous décrire ma vision du monde en version abrégée ! XD
Je trouvais que c'était un bon exemple~

Merci pour votre accueil chaleureux, ça me touche beaucoup. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Elentar Sam 5 Juil 2014 - 1:05

Waow ! Miam un pavé  :full: 

Evangeline a écrit:
*Ah et bien ça, c'est vous qui allez me le dire :3
Prouvez-moi que j'ai raison de croire en vous <3

Pour moi, ce qui nous différencie c'est essentiellement l'essence familiale de la guilde, son fonctionnement collégial, mais ce qui fait son âme c'est surtout qu'on peut toujours compter sur quelqu'un autant pour s'amuser en jeu, déconner, papoter de quoi que ce soit, découvrir de nouvelles inspirations .. tout simplement se changer les idées de la meilleure des manières Smile

Alors nous sommes ta première fois ! (voui bon, elle était facile, bien que nous ne soyons pas une guilde facile !).


Evangeline a écrit:
*Je ne me fixe pas vraiment d'objectif en jeu pour le moment... j'essaie de découvrir le monde dans tous ses recoins et de faire évoluer mes personnages. I take it easy ~

Eh bien c'est un bel objectif que la découverte de la Tyrie et son histoire Smile ici nous sommes dans l'ensemble plutôt attachés au PvE, en particulier à l'exploration, les balades et les donjons. Après il y a quelques adeptes de PvP qui lead des armées et font couler le sang en riant à gorge déployée... Wink

Evangeline a écrit:
*A l'oral je parle moins qu'une muette donc je pense que ça répond à ta question... je n'aime pas le principe de parler donc je le fais le moins possible. En revanche, j'écris vraiment beaucoup !

Que tu préfères écrire ça tombe bien ! Nous sommes une guilde fonctionnant principalement par l'écrit, autant sur le canal de guilde que sur le forum. Après pour raconter sa vie ou être plus efficace en donjon ou en PvP l'oral est plus pratique quand tout le monde est d'accord, mais écouter suffit, et tu peux répondre à l'écrit.

Evangeline a écrit:
*Je n'ai jamais mangé un fromage que je n'aime pas, en fait. C'est un patrimoine important si bien qu'on ne sait pas si une vie suffit à tous les gouter mais chacun à une utilité précise selon moi. Les plus forts sont meilleurs fondus pour accompagner des aliments spécifiques, par exemple !

J'aime quand tu parles comme ça... Tiens pour la peine :



Evangeline a écrit:
*Je voudrais avoir le pouvoir de contrôler le temps. A force de dessiner sur tablette graphique, le Ctrl+Z m'est quelque peu monté à la tête et le fait de ne pas pouvoir le faire dans la vie me dérange ^^'

Le pouvoir du Prince de Perse ? ... c'est vrai que c'est une bonne idée ! Tu me fais hésiter avec la téléportation ><

Et pour le dernier pavé :
Waow  :@_@: :wtf: :noob: 
C'est bon les coupains... vous pouvez ramener la camisole, elle est bonne pour la chambre forte !  :yatta: 
Tu as passé l'épreuve haut la main ^^
Hormis ça, ce paragraphe a l'air très sincère et réfléchi. Comme prévu je n'ai pas tout compris, mais je serai ravi de parler plus avant de choix de sexe (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'ai encore réussi à me contenir ><), de troisième œil et de réalité Smile

Evangeline a écrit:
Merci pour votre accueil chaleureux, ça me touche beaucoup. <3

Quand tu dis "ça me touche beaucoup", est-ce que le penses profondément ?
*SBAF !*
...
OK OK ... bon, je me contenterai d'un <3 en réponse alors  :vole:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Sam 5 Juil 2014 - 8:57

Bienvenue a toi sur le forum !

Bon j'ai pas le temps de poser des questions, mes révisions pour mon rattrapage de bac m'attendent >>
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Briorkrall Sam 5 Juil 2014 - 10:15

Alors déjà bienvenu dans ce petit coin de paradis d'enfer...

Nath a écrit:5/ Que pense tu de l’humour noir, des blagues en dessous de la ceinture, des jeux de mots laids et des calembours approximatifs?
Euh Nath pourquoi tu me regarde???? bon ok je sais pourquoi...

Euh sinon pour le clip El' J'ADORE, vive le roquefort avec un petit verre d'Hypocras hmmmm

Passons aux questions:
- Brune, blonde rousse ou ambré?
- Quel est la différence entre un pigeon?
- J'ai une blague avec un curé et un ferrailleur mais vu que tu es mineur je ne vais pas te la sortir. Tu es triste?
- J'aime bien ta vision du monde, j'ai tendance à essayer de le plier (au sens propre comme au figuré) à ma volonté (c'est pour ça aussi que je suis MJ et tu peux m'appeler dieux). Pour le moment il m'arrive d'y arriver inconsciemment avec des clous.... Quoi c'est pas une question euh, dessert ou fromage?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Fálki Sam 5 Juil 2014 - 10:41

Bienvenue sur le fofo ! Merci pour cette présentation et ces pavés, je vois que la torture a déjà commencé ^^

Alors à mon tour de poser quelques questions :
- Peux-tu nous donner ta taille pour commander une nouvelle camisole ?
- Pourquoi Logan ?
- Par rapport à la question de Xen sur la Fantasy, quelles sont tes œuvres (Science-Fiction et Fantasy) préférées ?
- Dessine-moi un mouton tirant des laser par les yeux, une arbalète dans la patte et un haut-de-forme sur la tête, chevauchant une licorne d'or elle-même accrochée à l'aileron d'un requin blanc tenant une mitraillette par la nageoire et poursuivi par une taupe-garou géante armée d'un sandwich au thon !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Sam 5 Juil 2014 - 12:07

Ah tiens j'avais pas vu que tu avais déjà répondu aux premières questions !

(Laisse deviner, dans 500 jours tu as 18 ans ?)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Briorkrall Sam 5 Juil 2014 - 12:08

J'oubliais une chose importante, est-ce que cela te dérange de devenir une femme led, si tu es accepté?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Hysta Sam 5 Juil 2014 - 13:18

Piiouu ! Bienvenue sur le forum ! Je sors du bac, donc je te souhaite bon courage pour l'année à venir !
Brume, bonne chance pour ton rattrapage !

Bref... Questionnons, questionnons.
* Les mascottes bizarroïdes, ça te dérange ?
* Aimes-tu les graines ?
* Niveau musique, t'aimes quoi ?
* Deux poussins sur une branche, tu n'en veux qu'un. Que fais-tu ?
* As-tu déjà fait des donjons ?
* Que penses tu des carpettes et des tapis de sol ?
* Que penseras-tu si nous écrasons gaiement des centaines de mini-portions, alias les asuras, en chantant La Marche Barbare ?
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 14:08

Yo ici le dépressif de la guilde.
Je vais poser quelques questions plus pratiques.
-Parfois, dans un donjon, il faudra utiliser TS (teamspeak) pour avoir une coordination parfois nécessaire, sous peine de rester 3 heures dedans et s'énerver. ça implique d'écouter, mais aussi de parler de temps en temps. Cela t'embête ?
-De plus, sur le vocal, certains ont tendance à lâcher quelques vannes en dessous de la ceinture, cela te dérange ?
-Tu aimes le pvp ?
-Tu peux nous montrer tes oeuvres ? on a une section pour ça Smile

Voilà !

Ps : être en dépression et avoir autant de projet, c'est assez exceptionnel, vu que cet état mène à l'inactivité voire à l'autodestruction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 15:56

Oh mon dieu, j'ai de la culture musicale ! Je connais les 3 fromages et j'adore leur chanson "la tartiflette" justement parce que c'est mon plat préféré *v*

Elentar a écrit:Et pour le dernier pavé :
Waow  :@_@: :wtf: :noob:
C'est bon les coupains... vous pouvez ramener la camisole, elle est bonne pour la chambre forte !  :yatta:
Tu as passé l'épreuve haut la main ^^
Hormis ça, ce paragraphe a l'air très sincère et réfléchi. Comme prévu je n'ai pas tout compris, mais je serai ravi de parler plus avant de choix de sexe (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'ai encore réussi à me contenir ><), de troisième œil et de réalité Smile

L-La chambre forte !? Hiiiiii :coussin:

Elentar a écrit:Quand tu dis "ça me touche beaucoup", est-ce que le penses profondément ?

Je crains ne pas avoir compris la question... >w<

Briorkrall a écrit:Passons aux questions:
- Brune, blonde rousse ou ambré?
- Quel est la différence entre un pigeon?
- J'ai une blague avec un curé et un ferrailleur mais vu que tu es mineur je ne vais pas te la sortir. Tu es triste?
- J'aime bien ta vision du monde, j'ai tendance à essayer de le plier (au sens propre comme au figuré) à ma volonté (c'est pour ça aussi que je suis MJ et tu peux m'appeler dieux). Pour le moment il m'arrive d'y arriver inconsciemment avec des clous.... Quoi c'est pas une question euh, dessert ou fromage?

- Si tu posais la question à moi, je suis blonde avec des reflets roux et châtains. Si tu me demandais quelle était ma préférée des trois, je dirais brune :3
- La différence entre un pigeon c'est que le pigeon on le trouve dans toutes les villes et le on ne le voit pas.
- Le fait que je sois mineure ne doit absolument pas faire obstacle à ton humour ! Si tu veux faire une blague, fais-là ! (dans le pire des cas je ne rigolerai juste pas mais je ne serai pas choquée~)
- C'est rare que des gens l'aiment ._.
Fromage et après dessert ! *baf*

Turukáno a écrit:Alors à mon tour de poser quelques questions :
- Peux-tu nous donner ta taille pour commander une nouvelle camisole ?
- Pourquoi Logan ?
- Par rapport à la question de Xen sur la Fantasy, quelles sont tes œuvres (Science-Fiction et Fantasy) préférées ?
- Dessine-moi un mouton tirant des laser par les yeux, une arbalète dans la patte et un haut-de-forme sur la tête, chevauchant une licorne d'or elle-même accrochée à l'aileron d'un requin blanc tenant une mitraillette par la nageoire et poursuivi par une taupe-garou géante armée d'un sandwich au thon !

- J'espère que vous avez des grandes tailles, je mesure 1m80. (Et je n'aime pas du tout ça.)
- Parce qu'il a une voix qui m'inspire confiance (tu te contentera de ça, désolée XD)
- La saga "Uglies" de Scott Westerfeld et "Starters" de Lissa Price.
- Je veux bien te le dessiner mais comme j'ai une montagne de taff avant de partir en vacances (du 11 Juillet au 31), je pense que je te le ferai pendant que je serai partie et je te l'enverrai à mon retour :3

Brume Divine a écrit:(Laisse deviner, dans 500 jours tu as 18 ans ?)

Voilà quelqu'un de très perspicace ! ^^

Briorkrall a écrit:J'oubliais une chose importante, est-ce que cela te dérange de devenir une femme led, si tu es accepté?

Les femmes au pouvoir ! Donc oui. //Oui, je suis une grosse féministe, excusez-moi 8D\\

Hysta a écrit:Bref... Questionnons, questionnons.
* Les mascottes bizarroïdes, ça te dérange ?
* Aimes-tu les graines ?
* Niveau musique, t'aimes quoi ?
* Deux poussins sur une branche, tu n'en veux qu'un. Que fais-tu ?
* As-tu déjà fait des donjons ?
* Que penses tu des carpettes et des tapis de sol ?
* Que penseras-tu si nous écrasons gaiement des centaines de mini-portions, alias les asuras, en chantant La Marche Barbare ?

* J'adore les mascottes ! Mais j'aime quand elles ont un côté mignon (vu que je trouve à peu près 80% des choses mignonnes, c'est pas dur.)
* Les graines ? Comme les graines de tournesol ? Ou le riz ? Oui, j'aime ça je dirais :3
* Niveau musique, j'aime tous les genres de musiques existants je dirais... mais j'écoute beaucoup de musique électronique (Savant, Deadmau5, Clean Bandit...) et de musique violente en général. (Gabber, Metal, Speedcore...) J'écoute aussi BEAUCOUP de chansons asiat (K-Pop, J-Pop, J-Rock, OST d'anime, Vocaloids...).
* J'en prend un et je reste à côté de l'autre jusqu'à ce que l'autre grandisse assez pour survivre ewe
* Je n'ai fais que les catacombes en mode histoire donc... je pense que vous allez m'apprendre si vous vous sentez assez courageux pour le faire nihi~)
* Ça dépend comment ils sont. Il y en a qui décorent un sol nu de façon très habile car ils sont bien choisis, mais il m'est arrivé de penser dans une maison où je suis allée qu'il y en avait trop que ça faisait vraiment pas bien ! Je pourrais m'attarder sur la question pendant longtemps mais je vais me contenter de ça x3
* Je serais très triste. Vraiment très triste. Plus que je ne le suis déjà.

Uriel a écrit:Je vais poser quelques questions plus pratiques.
-Parfois, dans un donjon, il faudra utiliser TS (teamspeak) pour avoir une coordination parfois nécessaire, sous peine de rester 3 heures dedans et s'énerver. ça implique d'écouter, mais aussi de parler de temps en temps. Cela t'embête ?
-De plus, sur le vocal, certains ont tendance à lâcher quelques vannes en dessous de la ceinture, cela te dérange ?
-Tu aimes le pvp ?
-Tu peux nous montrer tes oeuvres ? on a une section pour ça Smile

-C'est non négociable. Je suis désolée mais j'insiste pour ne pas avoir à user de ma voix.
-Je suis une fille très ouverte à tout type d'humour au-delà des apparences donc franchement aucun problème ! Surtout que j'ai de quoi répliquer souvent =P
-J'avoue essentiellement faire du WvW mais je fais parfois du PvP car je joue également à des FPS donc j'aime retrouver parfois cet aspect de "fight" !
-Je peux, mais il va me falloir le temps d'organiser un peu tout ça ! Si vous avez envie de voir ça tout de suite, je suis sur deviantART et Soundcloud donc vous pouvez me demander les liens ^^

J'ai une question pour vous également !
Est-ce qu'il y a beaucoup de filles chez vous ? :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Thauma Sam 5 Juil 2014 - 15:59

Après le dépressif, voici le docteur de la guilde qui est actuellement en repos. Ils m'épuisent trop...
Tu ne me verras pas souvent ici pour l'instant mais je vais revenir. Je te souhaite donc que la bienvenue sur ce beau forum Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 16:02

Merci beaucoup docteur :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 16:05

Evangeline a écrit:
J'ai une question pour vous également !
Est-ce qu'il y a beaucoup de filles chez vous ? :3

Pas assez, malheureusement. Et on ne puis compter sur les quelques malheureuses internées volontaires pour contrebalancer le niveau d'humour gras des mâles de la guilde :bird:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 16:07

Nath a écrit:
Evangeline a écrit:
J'ai une question pour vous également !
Est-ce qu'il y a beaucoup de filles chez vous ? :3

Pas assez, malheureusement. Et on ne puis compter sur les quelques malheureuses internées volontaires pour contrebalancer le niveau d'humour gras des mâles de la guilde  :bird:

Bon, je suppose qu'il y a pas le choix. Je vais devoir m'y coller ! >8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 16:27

Balance le deviant' :bigsmile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 16:31

http://immortalangelsanctum.deviantart.com/

Voilà~
(Euh... si un membre me demande de lui envoyer un lien, c'est pas considéré comme de la pub, si ? XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 16:42

Evangeline a écrit:http://immortalangelsanctum.deviantart.com/

Voilà~
(Euh... si un membre me demande de lui envoyer un lien, c'est pas considéré comme de la pub, si ? XD)
Nope nope Smile
Heureusement que j'ai un compte, y'a le blocage nudity ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 17:01

D'aaaw~ Il est choqué par la nudité~
Pauvre petit :3
(Je plaisante, hein !)
Et c'est pas comme si il y en avait beaucoup, en plus :0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Sam 5 Juil 2014 - 17:03

Bah 1m80 pour une fille c'est pas dérangeant ! Ma meilleure amie fait 1m75, ça l'empêche pas de mettre des talons de 15cm avec des plateaux ! (Du coup elle me dépasse de treize centimètres la bougresse !)

(Moi j'ai déjà 18 ans nananananèreeee ! Je peut prendre mes rdv chez le psychiatre tout seul maintenant ! :langue2: )

Je tiens a te rassurer aussi que dans cette guilde on as pas tous un humour douteux non plus Wink
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 17:10

Je sais que c'est pas dérangeant mais j'aime pas prendre tout le monde de haut quoi ! XD
Après y'en a qui se sentent mal parce qu'ils sont plus petits que moi alors que c'est pas de ma faute si mes parents sont des girafes D:

(Quelle chance ! J'aimerais tellement pouvoir le faire aussi ewe)

Boarf, ça ne me dérange pas de toute façon, je l'ai dis ! Après tout si y'a beaucoup de mecs c'est normal que je nage dans de l'humour de ce style :P
(Sans nullement vouloir stéréotyper bien sûr nihi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Brume Divine Sam 5 Juil 2014 - 17:15

Ne stéréotype pas s'il te plait ! Je ne veux pas être assimilé a ces dégénérés du bulbe (mais je nem quand même mes lulus <3)

(Je suis encore plus hystérique quand je révise toute la journée moi, ça devient graaaaaave)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~ Empty Re: [Acceptée] Adoptez-moi, je suis mignonne~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum