Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

conseil pour se remttre à jour

+4
pietmah
Brume Divine
Elentar
punysher
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty conseil pour se remttre à jour

Message par punysher Mer 11 Fév 2015 - 21:21

Et salut les lucioles, me voici donc de retour après un long moment de désert MMOistique.
Hier soir j'ai donc repris mon piti élèm pour voir si j'arrivais encore à jouer correctement, et là affraid affraid affraid catastrophe, je joue comme un manche (pire qu'avant), je meurs sans arrêt.

Bon après ce constat je me pause plusieurs questions :
- J'ai vieillit, mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient
- le jeu à évolué et j'ai du mal à m'y faire
- les autres se sont améliorés (depuis le temps c'est bien possible)

Suite à cela plusieurs interrogations :

Le build : en effet je me suis aperçu que tous mes points avaient étés réinitialisé (déjà ça peut être une explications de mon manque d'efficacité), je ne sais plus ou placé mes points pour avoir un build pas trop mal (orienté mcm)

les armes : je jouais généralement double dague (carnage, j'ai fais pop corn) ou bâton (je meurs moins vite mais je fais rien à mes ennemis)

mon stuff : j'ai un stuff qui date de l'epoque, je crois de l'exotique orienté critique. Il me semble qu'il ont sortis un nouveau truc

Enfin voilà je me sens comme un noob (déjà que j'en étais pas loin à l'époque) et je me demande que faire pour jouer dans des conditions décentes.

En tout cas ce qui est sur, c'est que je suis très heureux de vous avoir rejoins à nouveau et ravi que vous m'ayez gardé une place.

Sur ce a+ in game (et merci de votre aide) :help:
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Elentar Mer 11 Fév 2015 - 21:44

Mon filleuuuuuuuuuul ! (voui ils sont partout :langue2:)

Je serai heureux de t'aider !

D'abord au-dessus de l'exo (et donc au niveau du légendaire pour les armes) il y a maintenant l'élevé, qui ne s'obtient que via le craft (niveau 500). L'exo reste encore assez efficace pour pouvoir faire le poids sans souci, même si un stuff full élevé peut clairement changer la donne quand c'est serré. Si tu veux plus de précisions pour l'obtenir n'hésite pas à demander, mais sache que c'est bien plus long et cher que l'exotique Wink

Ensuite, chez les Lucioles certains ont beaucoup gagné en skill depuis oui (ça se voit beaucoup en JcJ surtout), pour les autres joueurs j'ai pas bien l'impression.

Sinon le jeu a évolué mais au niveau de la forme : les menus, les fonctions, les bonus, les quotis, ... et aussi au niveau de l'histoire vivante qui a pas mal avancé (d'ailleurs tu es au courant pour l'extension ?). Si tu veux j'ai prévu de raconter un peu tout ça à Dema on pourra faire un rattrapage de lore tous les 3 Wink

Je pense que c'est simplement que tu n'es plus habitué aux mécaniques de jeu et surtout sans build c'est très compliqué d'être efficace !

De ce que j'en vois en JcJ / McM, en ce moment l'elem tanky est à la mode (ça tient 2 personnes sans sourciller mais ça fait pas de dégâts), mais pour le double dagues critiques bourrin j'suppose que c'est encore viable Wink
Par contre je pense que c'est technique à jouer (au niveau du rythme entre attaques et escape) et que ça joue aussi pour beaucoup dans tes difficultés.
Sinon je ne m'y connais pas suffisamment en élém' pour t'aider plus loin, mais je veux bien te servir de cobaye en JcJ pour tester des builds et te donner mon avis sur ta manière de jouer Smile


Sinon je suis très heureux aussi... de ton retour ! cheers ça fait chaud au cœur ! sunny
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Brume Divine Jeu 12 Fév 2015 - 3:45

Wiiiiii tu es de retour o/

Je te donnerais bien mon build, mais pas de suite vu qu'il est presque 4h du mat, et que je suis crevée !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par pietmah Jeu 12 Fév 2015 - 10:19

Je pense que pour bien te remettre en main faudrait que tu fasses une ou deux sorties donjon avec nous, je trouve que pour tester ses réflexe en "douceur" c'est pas mal déjà.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Thauma Jeu 12 Fév 2015 - 10:24

Bon retour Puny Smile

Alors pour l'élem, j'ai envie de te dire que les mise à jour ont très peu changé ses builds. Pour les builds McM, si tu joues double dague, tu trouveras plus de builds pour duel qui font super mal, si tu joues bâton, tu trouveras plus des builds pour les groupes.

Le stuff crib est beaucoup moins joué il me semble, les gens préfèrent le FreshAir mais pour ce build, je n'y connais rien car je n'aime pas. Sinon, tu as toujours la valeur sure du zerk Smile

Après pour la reprise en main du jeu, cela se fera petit à petit. Quand on fait une pause on perd un peu nos réflexes et nos habitudes mais ça reviendra vite ^^ Jouer au MMO c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas Wink
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Briorkrall Jeu 12 Fév 2015 - 11:52

Alors je te mets un des builds du Forum PA et le lien vers les builds du bus magiquement lumineux.


20 sorts, pas de switch, des sets d'armes radicalement différents, à première vue cette classe est un grand délire de développeurs, portage d'idées qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre dans les autres classes.
En réalité, l'elémentaliste (bâton, set d'arme principal en mcm) est le couteau-suisse du raid (guilde ou pickup), son carburant. En effet, cette classe à hautes responsabilités est un des pilier du raid dans le sens où c'est l'elem qui va servir à maintenir en vie son raid.

Le bâton :
Oui ici on parle de la seule chose qui restera entre tes mains pendant tes raids, ton gros...BATON. Enfin après tout dépend de sa forme, sa longueur et de son apparence...

Etudions mintenant les skills.

En feu :

Ton DPS principale viendra de ton spam 2(fontaine de lave) un bon DPS de zone et qui se refresh assez rapidement.

Le 3(jet de flammes) est sympa aussi, il enflamme sur une zone jusqu'a 5 cibles proches de la cible initiale

La retraite brulante est à utiliser quand tu as rendu 42 ans de bon est loyaux services...plus sérieusement, on l'utilise à des fins pratiques, pour s'éloigner d'un pack, se replacer en hauteur tout en pensant a bien se retourner car on part en arrière hein  8)

Le 5, la fameuse pluie de patates qui envoie sur une zone assez vaste des gros météores dans la tronches des adversaires, GROS GROS DPS à l'impact ou en fight.

En eau :
1/ L'explosion  aqueuse à utiliser en spammant sur une porte car sa heal, donc on heal les personnes sur les béliers
2/ Tesson de glace, lent à proc mais dégats sympa si bien posé et permet un stack de vulné.
3/ Petite zone d'eau = geyser, ne dure que 2 secs dont a lancer sur un repack avec un autre elem,  et pensez bien entendu à l'annoncer au lead (par un décompte par exemple).
4/ Sol gelé = l'enmerdeur total, oui sa givre sur une zone assez fumée donc ben les petits copains en face sont ralentis et leurs skills se lancent moins rapidement. A EN ABUSER
5/ Grandes zones d'eau ou piscine ou... : à annoncer au lead ou à la demande du lead. A l'impact, ou encore en regroupement pour rebuffer.

En air :
5/ Très important lors d'un repack buff, d'un impact ou autre c'est la fameuse cage ou initialement champs stat'. Sa permet de stun les gens qui n'ont pas de stab et donc de réaliser un fix sur un point.
2/ Permet des bons dégats et surtout une zone d'aveuglement  8)
3/ Peu utilisé mais il bump quand meme 5 personnes en ligne droite, donc à en abuser aussi.

En terre :
2/ Eruption fait très mal, une bon DPS de type DoT permettan de stacker les saignements et un CD très court.
3/ Un bull eprotectrice assez fumé qui renvoie TOUT les projectiles  ;D adieux Rodeur, ingé etc...
4/ Sol instable ou mur de terre permet bien souvent sur un deuxième impact de couper un bus en deux, ou de les empecher de bouger.
5/ Immobilisation en ligne et saignement sur un groupe de 5 cibles.

Le stuff :

Les compétences :

6/ le soin on s'est mis rapidemenet d'accord la dessus on utilise le renouvellement de l'éther, c'est rapide, sa heal bien sa purge les alté et un CD très court.

7/ L'armure de terre : la base un elem qui n'est pas groupé avec un gardien pourra bien s'en tirer si on lui met du contrôle dessus, une stab perso quoi  Surprised

8/ Le forme vaporeuse ou nébuleuse : vous permet d'être invulné 3 sec, brise les stun. Vous permet d'augmenter encoeru n peu plus votre survie et de vous déplacer sans prendre un seul dégat.

9/ Le flash éclair : augmente encore un peu plus votre survie, car étant une classe fragile. Elle permet de vous replacez sur un upper pour etre tranquile , d'éviter un bus vous impact au dernier moment.

10/ L'élite : et bien la...depuis la mage (bonne vanne sa 8)!), depuis la Mise à jour la tornade a été nerf. Efefctivement, on ne stack plus pouvoir en la lançant dans une zone de feu, elle serait donc plus efficace pour du soutien ou du contrôle.
L'espadon à éviter ,pour le bus j'entends bien! La représaille sa pique et donc un trait de feu avec l'espadon et c'est la mort assurée.
Donc je cherche encore pour le moment mais la tornade reste la meilleure option même si vous prenez un focus, car très visible.

Les aptitudes :
On va partir sur un build que tout le monde peut avoir et maitriser très facilement le temps d'apprendre les bon placement et skills.

- en terre on va chercher le III permet d'avoir armure de la terre qui proc' quand on est a 50% HP, donc une deuxième stab  8)

- en eau : III/VIII/XI
Cela permet d'avoir nos mini sorts qui se rechargent plus rapidement et donc augmentez notre surive. De plus, nos compétences en affinité d'eau se rechargent aussi plus rapidement, on obtient donc plus de zones d'eaux --> on augmente la survie du raid/bus.
Le dernier permet de dispell deux altérations avec la grandes zones d'eau pour 5 personnes. :Smile

- en arcanes : V/VIII/XI
Augmente encore un peu plus votre survie et aussi votre DPS. Le premier trait augmente la superficie de toute vos zones posées au baton (grande zone d'eau, grande pluie de patates etc...), le second vous octroie des buffs a chaque fois que vous changez d''affinité(en gros tout le temps), et le dernier permet sur une esquive de faire proc une petite zone suivant l'affinité(en affi eau, fait proc des petite zone d'eau vous healant) c'est bien fumé! :-X

L'armure et les bijoux de famille :
Je suis assez fan du full céleste qui permet de faire tout et rien à la fois me dira t'on mais pour moi l'elem se doit d'etre bon partout. Puisqu'il switch tout le temps d'affinité, il devra faire du DPS, du soutien et aussi mettree des altés et sa colle parfaitement avec l'armure céleste et bijoux célestes. (30 jours pour crafté l'armure, bon courage :P).

En rune, je préfère les runes de force car on proc pouvoir assez facilement on obtient donc 5% de dégats en plus, la durée de pouvoir augmente et on augmente notre dps pour le coup sans diminuer notre survie  8). Et pour les pauvres, vous pouvez mettre une rune de l'elementaliste classique mais efficace( l'elem low cost  ;D)

La bouffe : j'aime la bouffe anti alté bien que très chère + une huile pour maxxer la précier et donc les chances de CC.

http://gw2skills.net/editor/?fFUQFAWlMMowhVOwzB0zNQIQQer7aUQ56yVA-TVROwAA2fImyPi6AyqE8t6PkCgJhRA-w

Ce build n'est qu'une base pour les nouveaux elementalistes fraichement 80 voulant attaquer le McM.
Merci pour votre lecture attentionée, désolé pour le pavé mais je ne savais que faire en stage ce matin  ;D.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Briorkrall Jeu 12 Fév 2015 - 11:55

Ou encore

Je vous post le build que les Elementalistes jouent pour la quasi totalité dans nos raids "Opti". Le Build en lui même n'est pas difficile à jouer, ça reste du classique.
Par contre, il vous faut un gros investissement dessus. (Prévoir au moin 80po pour les runes/armures/bijouterie)

Le Build:

http://gw2skills.net/editor/?fEEQFAWhMmObwR2QlDAkHucCLiCWUeszM2A-jkyAoeAiBQ2rIasVtioxq7jseBT1CobTqHHzzTEVLFAVCjA-w

Les skilz utlitaires se changent en fonction de la situation que vous rencontrez Smile

L'ele etant un gros polyvalent, nous le jouons avec un stuff "Celeste"  (Vous faudra des cristaux de quartz chargés pour faire la bijouterie). En raison du craft d'un chargé par jour, ça vous fera 25 jours minimum si vous en avez pas. Merci Anet.

Bijouterie full Celeste sauf la dorsale qui peut être en PRV (Puiss/robu/vita)

L'armure en PRV également mais avec des Runes de Divinité (les petites runes à 10po/ù)

Votre arme:

Le Baton (Celeste bien sûr) avec cachet d'endurance.
Un Switch d'arme du genre dague avec un cachet de precison superieure, une fois le stack de 25 atteint, vous prendrez votre baton.
(Les moas et les loups à la sortie du spawn sont pas là pour la décoration, faites vos stack dessus).

Nourriture:

Bol de ragout viande legume d'hiver + huile de maintenance du maitre.

En somme vous aurez 30% de recharge d endurance + le cachet d'endurance + la vigueur du build/allié + Arcane d'esquive (XII en Arcane).
->A chaque esquive, vous créez un sort sur votre affinité Brulure, heal, Blind ou Control.

L'esquive en Mcm c'est votre survie, si vous faites jamais d'esquive, le jeu "Tetris" est disponible.  ;D

Aptitude:

0-10-0-30-30 (Classique)

Niveau stat:

1800 puissance
2900 d'attaque
2500 d'Armure
20K PV /23K avec votre defense contre les gardes)
700 en heal
30% Durée d'avantage
42% de chances de crtique + 20% avec la fureur soit 62%
Degat critique: 61%


Personnellement, j'ai remplacé la rune de divinité pour une voyageur pour un confort personnel et un cachet de tourment histoire de mettre un coup de pression supplémentaire en fight.
En somme je monte avec la rune à 47% de durée d avantage et une vitesse constante de 25% Smile

PS: Je ne suis pas là pour discuter sur 15 pages de l'efficacité de ce build, Merci. Au pire des cas, consultez nos videos Youtube Smile

ClouD
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Briorkrall Jeu 12 Fév 2015 - 11:57

Ou bien par notre chère Doc
Thauma a écrit:
J'ai regardé les builds et je n'ai pas retrouvé celui que je joue dans les précédents.
Je sais très bien que ce n'est pas opti et qu'il y a beaucoup mieux, mais le build que je me suis fait et qui me convient très bien.

Tout d'abord un build DPS :
http://en.gw2skills.net/editor/?vEUQFAWhUMaZ2zwyBdEBARBMmEeQADJMKESpwOA-zkBBIgAUBAJPFRjt4pIas6jYqXER1BAOAIYdA-w
L'armure est en Zerk et les bijoux sont en Soldat pour avoir un peu de survivabilité. Pour les runes, j'ai les runes de la Légion de la Flamme pour récupérer des dégats supplémentaires sur les victimes de brulure et pour infliger brulure sur les coups reçus
Voici le build que je jouait habituellement en McM. Maintenant, il me sert de build pour roam en petit comité pour pouvoir stacker plus facilement le pouvoir.
Pour le jeu en bus, je remplace l'aptitude Grand Maître en Feu pour avoir Cendres Aveuglantes et ainsi infliger aveuglement à chaque brulure. Comme vous pouvez le voir, combiné avec le 3 du bâton en feu, cela donne un aveuglement en zone. De plus, avec les runes, chaque coup reçu a 25% de chance de donner brulure à l'attaquant et donc aveuglement. La retraite enflammée (le 4 du bâton) permet aussi de s'échapper plus facilement en causant aussi des aveuglements.
Pour l'aptitude des Arcanes, vous pouvez remplacer par la réduction des CD des compétences arcaniques pour plus de survie.
Concernant le deuxième cachet de l'arme, je recommande le Bloodlust pour stacker de la puissance à chaque mort.

Un build heal :
http://en.gw2skills.net/editor/?vEAQFAWhUMaZ2zwyBdEBA5BMvwyoQIiCYUUszMA-zkBB4hA0GAprFRjt6qIas6jYqXER1BAOAIYdA-w
L'armure est en Zélote pour avoir une minimum de dégâts, de précision (qui sera transformé en guérison) et de guérison. Pour les runes, je suis parti sur les runes d'eau.
Les bijoux/accessoires sont en soldats pour avoir une minimum de robustesse.
Tout comme le build DPS, il y a une variante.
Si vous vous trouvez dans un groupe avec déjà du dispell de masse, vous pouvez remplacer Eaux Purifiantes par Bienveillance aquatique qui apporte 25% de heal en plus aux alliés.
Pour la compétence arcanique, comme avant, vous avez le choix entre les zones au bâton et les CD des compétences arcanique.
Concernant le deuxième cachet du bâton, je suis parti sur un Cachet du Sanctuaire qui augmente les soins sur les alliés à chaque stack (chargé à 25, il donne 5% de soins en plus) même vous pouvez aussi opter sur le cachet qui donne de la guérison à chaque stack.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Thauma Jeu 12 Fév 2015 - 13:23

Mon build zerk est assez perso, personne a ma connaissance ne le joue mais il aura un mérite, celui d'avoir un des sets de runes les moins cher du jeu ^^ Après, il a changé, http://gw2skills.net/editor/?fFUQFAWhMMKcW5wxBdEBEAGxqQRIcAICEEHtDK9GA-TlRBAB3s/o+De6AyS53CPAAAuAAKqEMAwBABrDA-w est le build mis à jour.
Bon par contre, les cachets de l'arme sont super cher mais tu peux prendre leurs versions en rare Smile

Le build heal est un grand classique sans grande folie Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par punysher Jeu 12 Fév 2015 - 18:31

merci pour tout ces bons conseils, je verrais ça la prochaine fois que je reviendrai in game Smile
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Invité Ven 13 Fév 2015 - 2:02

Si tu joues dague dague, qui est un des builds les plus pétés du moment tu fais full celeste (all stat), cachet de malediction et de combat en 00266.
C'est tellement fort que c'est chiant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Briorkrall Ven 13 Fév 2015 - 9:06

Le plus chiant c'est de se faire tout l'équipement, je l'ai fais pour mon ingé, rien que pour le set d'armure tu en a pour 30 jours.
Pour deux dagues 10 jours et pour les bijoux soit pas mal de laurier soit encore 25 jours. Pour le dos ce sera plus chaud.

Et ça c'est pour de l'exotique, pour de l'élevé ce sera encore pire surtout niveau coût. Par contre si tu as tout ce qu'il faut ça peut faire la différence.

Mais ça vaut le coup


Dernière édition par Briorkrall le Lun 16 Fév 2015 - 9:25, édité 1 fois
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par punysher Dim 15 Fév 2015 - 9:54

merci pour tout ces bon conseils c'est super sympa, est ce que quelqu'un aurait un build pour double dague (histoire de voir à quoi ça peu ressembler)
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Hillys Dim 15 Fév 2015 - 10:15

Uriel t'en a donné un deux posts plus tôt Wink
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par punysher Dim 15 Fév 2015 - 11:45

ha oui oups je suis descendu trop vite (souris de PGM, avec un défilement digne d'un avion de chasse, toussa toussa Suspect )
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par pietmah Dim 15 Fév 2015 - 11:52

j'adore ton image de profil. =D (dsl pour ce petit HS)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par punysher Dim 15 Fév 2015 - 12:24

Merci Embarassed
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par punysher Dim 15 Fév 2015 - 21:59

bon apparemment tout le monde parle du stuff celeste, il faut que je fasse quoi pour me le procurer? (même si c'est long) sachant que je craft que la cuisine ^^ (et c'est pas très bon en plus)
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Thauma Dim 15 Fév 2015 - 22:10

Pour le stuff celeste, il faudra que tu montes ton métier tailler niveau 400 (ou du moins 375). Pour faire le craft, tu auras besoin de cristaux chargés qui s'obtiennent avec les cristaux zéphirites en en chargeant 25 à un point de compétences (faisable une seule fois par jour par contre).
Ce qui prends du temps, c'est juste de réunir les cristaux chargés, pour le reste c'est comme un stuff exo classique : Tissu T6, Orichalque, Boules d'Ecto, etc.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Brume Divine Dim 15 Fév 2015 - 22:51

Ca prend au moins deux mois a se fabriquer un stuff céleste, donc bon courage !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par punysher Dim 15 Fév 2015 - 23:04

et au vu de mon temps de jeu, il me faudra 2 ou 3 ans. Je crois donc que je vais pas me prendre la tête et juste jouer, tant pis pour l'optimisation, au pire je servirais de serpillère en mcm (ça vous fera diversion Laughing )
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Jèssi Dim 15 Fév 2015 - 23:14

Tu peux très bien arriver à des résultats proche du céleste en combinant des stuffs de différentes stats tu sais !
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Briorkrall Lun 16 Fév 2015 - 9:27

Oui ce ne sera pas aussi bon mais pas loin et surtout bien moins long.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par punysher Mer 18 Fév 2015 - 20:57

petite question, hier soir j'ai remarqué que vous alliez tous plus vite que moi (même en utilisant tout mes speed), y a t'il une explication à cela? (j'ai peut être des jambes trop petite ^^)
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Thauma Mer 18 Fév 2015 - 21:23

Je n'allais pas plus vite que toi... Sinon, eux allaient plus vite grâce à leurs aptitudes (je pense à la charge martiale du guerrier), leur comp (comme le signe d'air pour l'elem) ou encore via l'utilisation des runes du voyageur. Sinon, ce qui les aidait est qu'ils étaient en perma speed contrairement à nous Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour se remttre à jour Empty Re: conseil pour se remttre à jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum