Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] l'humour au rendez vous

+8
Briorkrall
Elentar
Hysta
Thauma
Darkstorm
Fálki
pietmah
Desmantra
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Desmantra Sam 14 Mar 2015 - 20:20

Un, deux, un, deux... test micro!

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir les Lucioles est ce que vous êtes chauuuuuuuuuuuuuuuuuud ce soir? je vous écris car je fais un one man show avec beaucoup de blague Caliiin!! donc je disais de blague assez marrante dont une qui est assez extraordinaire. Je vous l'a fait: Qu'est ce qui est petit et marron? Cherchez bien c'est assez compliqué, je vous donne la réponse car rappelons le fumez c'est mal! donc c'est un marron. Et la vous me direz sir vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver a la fin je vous répondrai que non car on est perpendiculaire au sol  par contre si je dis que je raconte de la merde et que je suis un bon client pour rigoler et me marrer la on a du péremptoire en fin je finirai ce long discours( de merde oui oui je vous ai pondu une belle merde^^) un célèbre comédien que je ne citerai pas edouard baer.
"Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d’abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Hors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens, aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", hé bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, et à faire le don, le don de soi..." voila on espérant que ça vous aura fais rire bien sur j'ai encore plein de blague en réserve, et je pense qu’un ami a moi va également postulé car pour avoir discuté avec quelques membre de la guilde on a bien rit. voila voila j’espère a bientôt pour de nouvelles aventure chocolaté!!! ( désolé pour les fautes je n'ai pas eu le courage de relire ma bouse)
Desmantra
Desmantra
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31
Localisation : Rennes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par pietmah Sam 14 Mar 2015 - 20:28

Houla, j'ai eu du mal a prendre mon souffle avant la fin du texte. :noob:

Pour on dirait que c'est moi qui ouvre le balle des questions. :ange2:

Comment tu nous a decouvert ? :smoke:
es-tu bien de PA ? :sleepy:
Desmantra est bien ton nom de perso ? :nice:
Quel est la différence entre 1 pigeon ? Quel est le point commun entre 2 pigeons ? :evillaugh:
Pourquoi le rouge et noir ? :wind:
D'ou vient cette chose ? ----> @ :happyrun:

Voila ce sera tous pour commencer. :actingcool: :fouet2:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Desmantra Sam 14 Mar 2015 - 20:44

alors je faisais mes courses chez le coiffeur quand j'ai rencontré 2 personnes de ta guilde avec qui on a bien rigolé en MCM! Du coup entre de cotelettes me suis dit allez postons ce message et nous verrons bien!
je suis bien de PA
d'ailleurs je prend 3000 euro par mois pour integrer la guilde( prix d'ami) s'agirait pas de rigoler gratuitement!
pour l'histoire des pigeons je pense que c'est pigeon
pourquoi le rouge et le noir? je te répondrais ouai c'est pas faux!
alors @ ca je sais d'ou ca vient mais je suis pas une balance donc je le garderais pour moi! c'est un mec il s'appelle conda il a un ane c'est l'ane a conda ( l'anaconda) toudoum tchiii Twisted Evil Twisted Evil
Desmantra
Desmantra
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31
Localisation : Rennes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Fálki Sam 14 Mar 2015 - 20:47

Et donc malgré nos mises en garde (ouaip le vieux ridé du nom de Fálki Bwulfsson en /map c'était moi), tu as quand même osé venir te jeter dans l'Outre-monde de la folie suprême ? Soit, je considère donc que tu es prêt à en assumer les conséquences :bigsmile: (puis tu as lu les principes, c'est un bon début ^^)

Ce que nous ne t'avons pas dit, c'est que (comme tu peux le voir dans le message de mon cher vdd) tu devras pour cela passer une épreuve nommée la Question. Si tu survis, nous nous réunirons en secret dans un salle secrète (sans le dire à personne, cela va de soi, sinon c'est plus secret mais je m'égare), et tu recevras une réponse d'ici 5 jours environ !

Je me lance donc dans cette étape extrêmement jouissive :

- Quelle est ta taille (Oyo)* de camisole ? Nous venons de recevoir un nouveau stock, tu peux également en choisir la couleur !

- Donc tu fais du aimecéhaime, nous l'avons vu, mais quels sont tes aspects de gw2 préférés ?

- Quelle race de Tyrie devrait dominer le monde ?

- Pourquoi Logan ?

- Peux-tu me composer un poème (de la forme que tu souhaites) comprenant les mots "Hexakosioihexekontahexaphobe", "Thuriféraire" et "Doxologie" ?

- Présentes-tu des prédispositions à la phobie des caddies rouillés ?

- Supposons qu'un jour, en virée dans les Brumes, un commandant Charr lumineux te dit de sauter du haut d'une falaise ; et qu'au même moment, un Norn (qui sent le poisson mais qui se prend pour un oiseau) te dépasse en courant, hurlant "A MOI L'ASGAAAAAAAAAAAAAARD", et saute de la sus-dite falaise. Quelle serait ta réaction ?

Ce sera tout... Pour le moment !

*Ne me faites pas expliquer ce jeu de mot foireux, ça m'obligerait à le relire une nouvelle fois :triste: *s'enfuit en hurlant*
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Darkstorm Sam 14 Mar 2015 - 22:16

Bienvenue Desmantra! cheers
J'ai 3 choses à te dire:-Mais non d'un brior,tu as fumé quoi?????
                             -J'ai mal à la tête mais j'ai plus d'aspirine Surprised
                             -Tu as dit:"le don de soi".Alors tu me donnerais ton corps pour que je fasse des expériences dessus ? :bigsmile:
Plus sérieusement... ou pas:
-Aimes-tu les frites?la bière?
-Si oui avec quelle sauce? ( :bigsmile: avec les frites pas la bière
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Invité Sam 14 Mar 2015 - 22:21

Turukáno a écrit:

- Quelle est ta taille (Oyo)* de camisole ?

*Ne me faites pas expliquer ce jeu de mot foireux, ça m'obligerait à le relire une nouvelle fois :triste: *s'enfuit en hurlant*

Marche aussi avec "quelle est ta taille (yeah)"

(pour les https://www.youtube.com/watch?v=1f1JN0NzNHk)


Salut, et bienvenue, jeune aspirant Luciole.
Comme mentionné plus haut, voici le grrrraannd pot-au f... heu, La Question!

Qui est la plus sexy entre Harley Quinn et April O' Neal ?
Qui préfères tu entre Groquik et Quiky?
Quelle aspect du jeu tu préfères?
Cite moi ton meilleur (ou pire, nos critères son assez flous) jeu de mot?
D'après-toi, devrais-je me déclarer auprès de ma boulangère, sachant qu'elle m'offre chaque jour un pain au chocolat en sachant que si nous sommes en couple officiellement je pourrai sans aucun doute faire une impasse sur ma viennoiserie quotidienne?
Et, tu m’excusera Turukáno JE reprends MA question: Quelle race de petite taille et à oreilles pointues ET étant à l’origine des portails de téléportation Tyrie devrait dominer le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Thauma Sam 14 Mar 2015 - 23:58

J'ai bien rigolé sur ta vidéo Nath ^^

Alors, bienvenue sur le forum Desmantra Smile Et dis à Kikichou de venir vite aussi :P Bien joué pour avoir repris le monologue d'Otis en entier mais tu as oublié la blague de son pote qui à un phare à On ^^
Parmi les fous ici présent, je dois être le plus sain d'esprit, c'est moi le docteur ^^

Alors pour les questions, peu me viennent à l'esprit...
- Trouves tu Eir belle ?
- Que penses tu des lapins ? Êtres psychopathes ou adorable boule de poil ?
- Pareil pour les chats ?
- Comment aimes tu les dolyaks ?
- C'est quoi ta vie IRL ? (Pas grave si tu veux garder ça secret Smile )
- Aimes tu le RP que ce soit en jeu, sur table ou en écriture ?


Dernière édition par Thauma le Dim 15 Mar 2015 - 1:26, édité 2 fois
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par pietmah Dim 15 Mar 2015 - 0:03

Desmantra a écrit:
d'ailleurs je prend 3000 euro par mois pour integrer la guilde( prix d'ami) s'agirait pas de rigoler gratuitement!


Répète stp j'ai mal compris.

Desmantra a écrit:
Je vous donne 300 Po par mois pour intégrer la guilde, mais je peux négocier pour donner plus.

Haaa c'est bien ce que j'avais entendu.  :bienmal:   :fouet:

Sinon pour le pigeon je laisserais brior te donner la réponse.

SInon ce message est mon 1200ème message même si je sais que tous le monde s'en fous je vous le dis =D


Dernière édition par pietmah le Dim 15 Mar 2015 - 1:05, édité 1 fois
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Darkstorm Dim 15 Mar 2015 - 0:47

Thauma...le plus simple d esprit ?:-o très bon troll et tu voulais dire dictateur nan?
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Thauma Dim 15 Mar 2015 - 1:27

Dis pas tout Gaspard !

Sinon, merci Dark, j'avais pas vu que j'avais écris n'iimp xD Et oui, dictateur ça marche aussi :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Desmantra Dim 15 Mar 2015 - 14:38

Alors bon je vais pas vous le cacher hier j'ai pris grosse cabane j'ai lu les questions hein maiiiiiis y en a trop! si y en a une que je peux repondre c'est la biere les frites c'est bien mais c'est long a préparer! ensuite les sylvari il degomme tout c'est les meilleurs ( ouai ouai les plantes au pouvoir) ensuite ma vie IRL j'en ai pas trop je fais mon bonhomme de chemin par contre si je tombe sur des gens marrant la je m'éclate c'est quand même fait pour ca un jeu. et pour kikichou je vais lui dire mais si jamais on est pris vous aller en mourir ( de rire). enfin vous avez poser plein de question sauf une: pour quoi les petits pois son rouge ( poisson rouge... ok je sors) voila voila en esperant etre pris! 5 jours!!! dites moi vite comme ca je quitte ma guilde non active et qui est plutot serieuse...:partir:
Desmantra
Desmantra
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31
Localisation : Rennes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Hysta Dim 15 Mar 2015 - 16:37

Piou piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooou Smile
Je suis Hysta, alias la Moa folle de la guilde.
Règle n°1 :  tu veux 300 POs pour rester dans la guilde ? Il me faut des sacs de graines constamment, sinon... Je fais entendre ma superbe voix sur le TS sans interruption et sans pitié envers la pauvre Luciole commandante du moment... Mouuuuuuuuuarf !


- Si on te dit Stoptou, ça te fait penser à quoi ?
- Le vocal comme Teamspeak t'en penses quoi ? Obligation ? Ou bien pas forcément trop fan ? (pas de mauvaises réponses hein, chez nous le vocal est totalement aléatoire et non obligatoire)
- Quels sont tes autres jeux préférés ?
- Fouet, énucléation, bambou sous les ongles ?
- Si je te parle des techniques ultimes de la Mésomérie et de la Pyridine, qu'en dis-tu ?
(phrase véridique de notre prof : messieurs, si vous respirez de la pyridine, vous serez en panne pour le WE)

EDIT : pour le temps de réponse, il s'agit pour nous de laisser tout le monde s'exprimer sur ta candidature Wink
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Desmantra Dim 15 Mar 2015 - 16:45

-stoptou ca me fais penser a un bon vieux detergeant!! Twisted Evil
-Teamspeak pourquoi pas c'est plus sympa de rigoler de vive voix que par le tchat! geek
- fouet enucléation bambou sous les ongles j'ai envie de te dire j'ai connu ca quand j'ai fait le vietnam!
-mésomérie pyridine? ouai c'est pas faux !!

oui je comprend enfin je n'ai qu'un chose a dire... :malade2:
Desmantra
Desmantra
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31
Localisation : Rennes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Desmantra Dim 15 Mar 2015 - 16:47

autres jeux sinon ca dépend mais un leagues of legend est assez sympa entre amis quand l'on veut troll!!
Desmantra
Desmantra
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31
Localisation : Rennes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Thauma Dim 15 Mar 2015 - 17:00

Les stoptous, c'est des bonbons au réglisse super bon *_* Quand j’étais petit, y'en avait toujours un paquet dans la voiture *miam*

Comment ça tu ne réponds pas à toutes les questions oO Pour la peine, je les remet toutes ! Non mais où ! Graine d'anarchiste ! C'est moi le dictateur ici alors on ne plaisante pas ! (:P )

Qui est la plus sexy entre Harley Quinn et April O' Neal ?
Qui préfères tu entre Groquik et Quiky?
Quelle aspect du jeu tu préfères?
Cite moi ton meilleur (ou pire, nos critères son assez flous) jeu de mot?
D'après-toi, devrais-je me déclarer auprès de ma boulangère, sachant qu'elle m'offre chaque jour un pain au chocolat en sachant que si nous sommes en couple officiellement je pourrai sans aucun doute faire une impasse sur ma viennoiserie quotidienne?
Et, tu m’excusera Turukáno JE reprends MA question: Quelle race de petite taille et à oreilles pointues ET étant à l’origine des portails de téléportation Tyrie devrait dominer le monde ?

- Trouves tu Eir belle ?
- Que penses tu des lapins ? Êtres psychopathes ou adorable boule de poil ?
- Pareil pour les chats ?
- Comment aimes tu les dolyaks ?
- Aimes tu le RP que ce soit en jeu, sur table ou en écriture ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Hysta Dim 15 Mar 2015 - 17:03

Je confirme Thauma. Quel n'a pas été mon bonheur de remarquer le paquet de Stoptou au supermarché... Depuis, il squatte mon bureau^^
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Desmantra Dim 15 Mar 2015 - 17:47

ok je vais essayer de faire un effort! Wink

-harley quinn et la plus sexy!
-je ne connais pas mais les 2 on l'air sympa!
-l'aspect du jeu que je prefere... ca dépend de mon humeur!
-deja repondu a ca!! j'en ai d'autre mais il fau les faire a l'oral sinon c'est bide assurer...
-non ne te déclare pas la viennoiserie est bien meilleur!!
- les sylvaris devrait dominer le monde ah ah les plantes au pouvoir!
-les lapins c'est bien mignon mais dans leur yeux on voit que ce sont des psychopathes!
-j'aime beaucoup les dolyak, ce sont mes meilleurs coup! ( vous n'aviez pas l'image d'une plante en train de coucher avec un dolyak? maintenant vous l'avez!)
Desmantra
Desmantra
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31
Localisation : Rennes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Fálki Dim 15 Mar 2015 - 18:22

Réponds aux miennes aussi, même si Thauma a oublié de les c/c ^^
C'est du niveau facile normalement, et c'est fait pour protéger ta santé mentale pour le jour où tu te retrouveras confronté à une situation étrange en notre présence :bigsmile:

Turukáno a écrit:- Quelle est ta taille de camisole ? Et de quelle couleur la veux-tu ?

- Pourquoi Logan ?

- Peux-tu me composer un poème (de la forme que tu souhaites) comprenant les mots "Hexakosioihexekontahexaphobe", "Thuriféraire" et "Doxologie" ?

- Présentes-tu des prédispositions à la phobie des caddies rouillés ?

- Supposons qu'un jour, en virée dans les Brumes, un commandant Charr lumineux te dit de sauter du haut d'une falaise ; et qu'au même moment, un Norn (qui sent le poisson mais qui se prend pour un oiseau) te dépasse en courant, hurlant "A MOI L'ASGAAAAAAAAAAAAAARD", et saute de la sus-dite falaise. Quelle serait ta réaction ?



Nath a écrit:Et, tu m’excusera Turukáno  JE reprends MA question
Mais fais donc, mon cher ! Certes, pour moi il est clair qu'une race ressemblant au fruit des amours interdits entre un Hobbit et une lapine est vouée à l'extinction, quelque soit le niveau de son intellect, et ne fait pas le poids face à ces êtres majestueux que sont les Norns. Mais il faut bien leur faire un minimum plaisir Wink


Dernière édition par Turukáno le Dim 15 Mar 2015 - 19:29, édité 1 fois
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Elentar Dim 15 Mar 2015 - 19:27

Salutations blagueur de l'extrême !

Bienvenue par ici, et sois hardi pour passer l'épreuve de la Question !

Pour ma part j'en aurai trois :

*Dans quelles conditions as-tu pu rencontrer les Lucioles ?

*Quels sont l'histoire et le caractère de tes personnages ?

*Quels sont tes objectifs actuellement en jeu ?

Sinon si tu veux te joindre à nous un soir par exemple n'hésite pas à nous dire tes disponibilités Wink
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Desmantra Dim 15 Mar 2015 - 20:08

alors oui effectivement ma taille de camisole est du XL
-pour logan? faut que je médite sur la question!
-un poème avec tout ces mots? mission impossible pour moi mais je te laisse volontier le faire ( faut montrer l'exemple au nouveau!)
-non j'ai plus une phobie des vetements du coup je me balade nu tout le temps c'est sympa !
- j'ai rencontré les lucioles lors d'un MCM alors que je mettais n'importe quoi sur le tchat ils ont pris part au délire ils étaient assez friand(ise) de mes conneries du coup je me suis dit allons tenter d'entrer dans leur guilde ca a l'air de bien rigoler!!
- alors la je ne m'en souviens plus du tout, une histoire héroïque ou on tue des méchants tout ca on sauve des gens!
- en ce moment je fais beaucoup de MCM world boss et fractale (j'ai la flemme mais il va falloir monter l'artisanat)

et bien ecoute ce soir je suis co avec mon acolyte Kikichou donc n'hésitez pas a nous contacter! cheers Basketball
Desmantra
Desmantra
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31
Localisation : Rennes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Elentar Dim 15 Mar 2015 - 20:14

Merci de tes réponses Smile
J'vais manger, et ensuite avec plaisir !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Briorkrall Dim 15 Mar 2015 - 20:20

Pour commencer bienvenue sur le forum.

Ensuite après avoir lu ta longue explication égyptienne de la vie je me suis senti médusé... en image c'est mieux

[Accepté] l'humour au rendez vous Meduse_Cleo

Ou encore par ce chère
[Accepté] l'humour au rendez vous Pauvres_mecs_wolinski

Ou encore l'original
[Accepté] l'humour au rendez vous Meduse_Gericault

Et sinon pour l'histoire du pigeons la différence c'est qu'il a les pattes de la même longueur surtout la gauche.

Bon faut que je vérifie un truc....
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Briorkrall Dim 15 Mar 2015 - 20:20

Vérification faite tu es majeur du coup, connais-tu la différence entre un curé et un ferrailleur ?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Desmantra Dim 15 Mar 2015 - 20:29

non je ne connais point celle la !
Desmantra
Desmantra
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31
Localisation : Rennes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Thauma Dim 15 Mar 2015 - 20:45

Le ferrailleur a du fer à n'en savoir que foutre et le prêtre a du foutre à n'en savoir que faire
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] l'humour au rendez vous Empty Re: [Accepté] l'humour au rendez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum