Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

+7
Clearys
Arannord
Poltergeist
Fálki
Darkstorm
Thauma
Kaylhe
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Kaylhe Jeu 10 Aoû 2017 - 0:17

Bonjour,

je me présente Irl avant toute chose car c'est plus simple pour les câliiins!

Je m'appel Kévin ... Ou bien pierre, paul, alphonse c'est comme vous voulez mais sinon c'est vraiment Kévin. J'ai (Soon) 25 ans et je vie dans le plus beau lieux de France, à mon goût, je ne veux pas vexer les sudistes (je vous aimes quand même) : Le Sud Manche, <-- noté que le mot Sud apparaît, plus précisément à quelques lieux du Mont Saint Michel.
Dans la vie, j'ai pas à rougir car j'ai eu la chance d'avoir pu faire beaucoup de choses diverses et variées comme : Animateur en camping, centre de loisir et maison de retraite - Sauveteur en Mer (bénévole comme tous) & pompier volontaire - Coatch fitness et Professeur d'aquagym. Donc beaucoup de ... ah! j'oubliais, c'est le moment : Fumer c'est mal! ... Revenons à nos moutons, donc oui beaucoup de sens relationnel avec les autres personnes. Actuellement j'attends une convocation pour entrer dans la Marine en tant que pompier de la Flotte. Celle-ci sera au alentours de Décembre.

Voilà je pense que ça fait une bonne présentation de ma personne professionnellement parlant mais je ne viens pour pour être embauché ici  Very Happy  

Mes passions !!!! Voilà ce que vous attendez!
Bah ... la natation, les jeux et le sport j’apprécie également les débats philosophiques et tout un tas d'autres choses un peu trop longues à écrire ici, mon clavier me regarde bizarrement.

Merci à vous pour votre attention Smile

Ig, vous avez surement eu l'occasion de me croiser avec Kalhye une guerrière née en kryte ou alors un de mes personnages de la famille Von Lo(h)wenstein. J'ai actuellement une guilde [BeCool] avec qui je joue, jouais depuis quelques années mais depuis mon retours après une absence de quelques mois je ne trouve plus ma place parmi celle-ci.
Je ne trouve plus l'ambiance familiale et décontracté qu'il y avait lors de mon départ et ça me déstabilise de voir une dizaines de connectés mais personnes sur le vocal ou bien partant pour faire quelque chose d’anodin en commun après 2 semaines.

Je me tourne vers vous car je me souviens que fut un temps où une alliance existait, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais je connais quelques noms chez vous comme Falki et Thauma (les premiers qui me viennent). Je souhaite juste retrouver une ambiance comme cité ci-dessus lorsque je me connecte sur le jeu.

Maintenant je clôture par un autre merci et n’hésitez pas à me questionner   Wink

Kaylhe
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Thauma Jeu 10 Aoû 2017 - 0:31

Bienvenue ici Smile

Pas besoin de me présenter puisque je suis déjà connu Hahaha

Il est d'usage chez nous de poser pleins de questions mais vu que tu as l'air d'un joueur de Lulu (vu le titre du post), en l'honneur de Pix, je vais te ménager pour aujourd'hui :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Darkstorm Jeu 10 Aoû 2017 - 0:39

bienvenue!
Moi aussi je vais te ménager! :bigsmile: Tu auras assez avec les questions débiles de falki et bribri Smile
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 0:42

Yeaaaaaah bienvenue ici Kayhle !

Alors pour commencer, tu en as peut-être déjà entendu parler ou a déjà fouiné sur le forum mais si tu veux nous rejoindre tu dois déjà subir la Question :3

Nous nous battrons jusqu'à la mort pendant quelques jours pour décider de ton sort ! Alors voici la première fournée de questions :

- Quelle est ta classe préférée ?

- Que penses-tu de l'Asuraball ?

- De quelle couleur veux-tu ta camisole ?

- Pourquoi Logan ?

- Peux-tu me composer un poème, de la forme que tu veux (Haiku, alexandrins...) contenant les mots "stipendier", "sudorifique" et "colophon" ?

Notre alliance (au sens de regroupement de guildes pour les missions ou McM) s'est arrêtée mais nous jouons toujours ensemble et vous connaissant je pense que tu as frappé à la bonne porte !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Kaylhe Jeu 10 Aoû 2017 - 1:22

Merci Falki pour avoir répondu et aux deux Lucioles de me ménager Very Happy

-Ma classe préferée : Bien que je suis quelqu'un qui aime être à disposition des autres je pencherais vers Druide mais ne nous mentons pas ... Envoûteur c'est très bien car ça peux faire des portails et des puits, et la couleur dominante est violet! :bigsmile:

-L'asuraball ... Comment dire je connais un gars qui en pratique régulièrement, j'ai même servis de réceptionnaire pour les grands tournois de Tyrie. Maheureusement c'est l’équipe de rata-sum qui à remporté le tournois cette saison là ce qui à mis fin à ma carrière. (Qui l'eu cru, les Asuras se lancent eux mêmes... De "grands" compétiteurs"). En gros j'ai rien contre tant que les Asuraballs ont leur coquille et casque, protection et vigilance avant tout.

-Ma camisole je veux et j'exige qu'elle soit ORANGE, car oui c'est ma couleur préféré :bigsmile: (Vous pensez à quoi ?!)

-Pourquoi Logan: Je connais un gars qui as connu un autre gars nommé Logan, celui-ci n'était pas très bavard (en plus il avait du métal dans son corps et se prenait pour un héro) donc j'ai choisi Logan car je me suis lancé comme objectif de le sociabiliser!

Le Poème de Kaylhe :
*s'éclairci la gorge*

Hum hum

alètheia

Au loin perdant son scaphandrier,
Une Envouteuse sous la panique,
Appelant quiconque pour le Stipendier,
Fût ramenée sur le sable par la marée Sudorifique.

Cependant tous n'est pas colophon,
On ne peux que remonter après avoir touché le fond.

Voilà!!!! Bon je ne serais pas gagnant au grand prix de la poésie mais l'effort est là  Very Happy

Kaylhe
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 1:46

Je valide le poème x) et tu m'as appris que les pois chiche Asuras sont assez masochistes pour y jouer aussi :O
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Poltergeist Jeu 10 Aoû 2017 - 2:53

Salut et Bienvenue sur le fofo des Lulu !
Moi, c'est Poltergeist alias Popo pour ceux qui bafouille sur le pseudo Smile

Je vais également t'épargner les questions tordu et te dire bonne chance pour la suite!

Concernant les BC, certains se sont éloigner de leurs camarades de guilde et kidnappe les joueurs d'autre guilde pour les séquestrés dans leurs Discord "no-guild" afin de les torturer pour faire des sorties ( [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! 1650304430)

bon! 2/3 questions quand même!  :evillaugh:
-Pve/ Pvp? Quelle domaine?
-Quelle genre de joueur es-tu?
-Dit moi ce que tu pense de ceux que tu connais chez nous! Tkt ça restera entre nous, je crois :siffle:
Au pire, écrit en bleu, ça fait mal au yeux et bcp n'oseront pas lire (moi y compris) Twisted Evil

C'est tout pour le moment! jmen vais pioncer :sleepy:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Arannord Jeu 10 Aoû 2017 - 8:54

Bonjour et bienvenue,

Alors moi je vais pas trop te ménager et te faire la même série de question que notre Chère pietmah ma balancer xDDDDDDD,

Bon courage

   

56 Question:


Toujours là ?

celle là je la repose au cas ou,

Qu'elle est la différence entre un pigeon ?

Comment fait-on le plein à un tardis ?

Si tu devais te réincarner en une personne, ça serait qui ?

Je suis pas victime de mon succès au niveau question ?

Tu sais que face à Xochi tu es chanceux ?

Quel est ta race de chien favorite ?

Quel est ta race de cheval favorte ?

Quel est ta race de batman favorite ?

Tu as un truc pour éloigner les moustiques, tiques, puce ?

Tu crois que Thauma va corriger les fautes de ce poste?

Tu aimes les motos ?

Tu penses que je procède comment pour faire les questions ici ?

Pourquoi la tortue sur la photo de mon profil forum est en sandwich ?

Pourquoi les tortues mange de la pizza ?

Pourquoi les lièvres ninja n'existe pas ?

Tu pratiques quel sport ?

Il t'arrive d'aller sur adopte une licorne ?

ET sur Youpomme, tu y vas ? (petit coquin)

Tu as mangé quoi à midi ?

C'étais bon ?

Tu es sûr ?

Bon courage la suite des questions arrivent


Aran Du Nord

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Thauma Jeu 10 Aoû 2017 - 11:40

Bon, je pose quelques questions parce qu'il faut bien :P

- Que penses tu d'Eir ? (Attention, sujet sensible) T'attaquer au physique est un plus
- Si un belge te propose une partie de jambes en l'air, acceptes tu ?
- Que penses tu de la fonction de chef de guilde ? (Copyright Jerad)
- Aimes tu blablater en vocal ou écrit ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Kaylhe Jeu 10 Aoû 2017 - 13:37

Ouhouhou encore plein de questions :bigsmile:

Merci pour les messages de bienvenue.

Dans l'ordre pour répondre car les premiers arrivés sont les premiers servis!

Poltergeist (j’espère que tu ne vas pas venir me faire des petits tours)

-Je ne suis pas bloqué que sur un mode de jeu, j'aime vraiment toutes les facettes de Guild Wars Pve/Pvp/McM et je trouve que c'est vraiment une force pour ce Mmorpg, on peut changer de mode de jeux sans prise de tête.

-Je suis un joueur qui a connu le Pve THL (sur un autre MMO) donc le try hard j'ai connu, j'ai su beaucoup me remettre en question, prendre sur moi et tous ça c'est derriere moi, je ne veux plus être dans le cercle des meilleurs et juste profiter du jeu en pouvant être décontracté et rigoler en faisant tout et n'importe quoi! ( Remember Falki les arbres et tables qui bougeaient dans l'Arche du lion) Donc pour conclure je suis un joueur qui ne faut pas hésiter à solliciter je suis vraiment là pour rigoler et passer des bon moment avec les autres personnes Very Happy  

Falki est dans ma mémoire un grand Norn blond muni d'une épée aussi blonde que lui mais on a toujours des sujets de discussion intéressant, Thauma c'était un camarade de sortie qui aime toucher le corps de ses camarades au sol... Brrrrr j'en tremble encore de se souvenir

Arannord ... j'ai compté il en manque!

Donc oui je suis toujours la j'ai pas fuis le forum!

-La différence en un pigeon c'est la tache sur leur crane ou la taille du morceau de pain qu'ils peuvent emporté

-J'ai connu un gars qui a connu lui même le Doctor Who, malheureusement je ne l'ai revue depuis qu'il est monté à bord, étrange non ? Et pourtant c'est lui qui devait emmener la réponse! Donc au hasard je dirais on fait le plein par le vide!

-Je me réincarnerais en ... j’espère ... en faite j'ai aucune idée  Shocked

-Je ne te connais même pas mais Freud pourrait répondre à cette question je vais lui poser la question!

-Ne connaissant pas Xochi je vais faire comme si on parlait de la même personne. (La première personne qui en sort sur Google après avoir tapé Xochi) Donc carrément oui, on ne me demande pas de poser pour des photographe avec mon mari en fond (ou bien ma femme)

-J'ai lu la question à haute voix puis ma mère c'est exclamé en hurlant et fondant : les YUSKIS mais bon j'aime aussi les chats ça compte ?

-Etant très jeune j'ai monté un Shetland (poney) et j'ai beaucoup apprécié puisque des années plus tard je me souviens encore de son nom!

-J'adore le batman de My Little Poneys!

-On m'a conseillé une fois un Roll'on avec de la citronnelle et NON ça ne fonctionne pas donc restez dans l'eau!

-Si il le fait il en as oublié une!

-Oui j'adore les motos, je compte passé le Permis grosse CC, que pense tu de Cagiva ?

-Tu vas chercher les questions sur FB ?

-Malheureusement je ne trouve pas de tortue :/ mais je vais l'imaginer, c'est Caroline qui veut te faire passer un message Pro-végan!

-Cf la réponse d'avant, la révolution est en marche!

-Les lièvres ninja vont avoir leurs chance, je vais en toucher deux mots à S.Spielberg (avez vous déjà vue Aliens Vs Ninja ? Une oeuvre intemporelle!)

-Arannord, je les ai énuméré plus haut dans la présentation! Mais mon clavier aime se faire frapper je vais donc les ré énumérer : Natation, Cyclisme, Athéisme sur sable (important le sur sable), le fitness avec Circle Training et CrossFit (plus saint pour le corps de travailler avec sa propre masse!), j'ai aussi pratiqué le Kick-boxing avec une grande figure du sport, du karaté (Orange/verte) et du tir à l'arc (première plume) Voilà , si vous voulez vous éclater dites le moi  Very Happy

-Adopte une licorne je sais pas , pas encore.... Trop tard maintenant oui... Mais c'était la première et dernière fois!

-J'ai peur de faire la recherche comme avant, je vais juste donc écouter mon frère qui me chuchote "c'est le site d'Apple" car y a pomme dedans.

-Je n'ai pas manger ce midi mais que très tôt ce matin ça compte ?

-Oui c’était un délice

-Absolument bon!

Voilà pour toi Arannord du Nord  Smile

Thauma, me trahirais tu ?


-Eir une Femme de poigne et de caractère comme je les aimes! Elles savent où elles vont et n'hésitent pas. Elle etait le point de gravité des héritiers du destin, quand à son physique hors norn, rien à dire, la grâce en est jalouse.

-J'adorerais faire le poirier avec un/une Belges, c'est bien la question ?

-La fonction de chef de guilde est pour moi importante car quelqu'un doit faire la paperasse! Et quand même prendre une voix grave quand ça déraille de trop.

-Oui.

Kaylhe
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Fálki Jeu 10 Aoû 2017 - 13:52

Kaylhe a écrit:Falki est dans ma mémoire un grand Norn blond muni d'une épée aussi blonde que lui mais on a toujours des sujets de discussion intéressant, Thauma c'était un camarade de sortie qui aime toucher le corps de ses camarades au sol... Brrrrr j'en tremble encore de se souvenir
Petit Norn aux cheveux argentés, t'y étais presque :langue2:
(j'aime bien le côté "boooon t'es blond mais t'es sympa !" Wink )
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Clearys Jeu 10 Aoû 2017 - 14:04

Bienvenue ^^ Je suis nul pour les questions alors je vais me contenter de lire xD
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par pietmah Jeu 10 Aoû 2017 - 20:43



Arannord

Il a posé la question du pigeon ?
Il a copie ma question fétiche ?
Il a fait ça ?

Bon on va rien dire car il est nouveau, il connait pas encore tout, mais:

Spoiler:

:confused2:  :inthecorner:  :nocomment:  :saaad:  :cries2:  :huum:  :freeze:  :caprice:  :coussin:  :bird:  :confused2:  :devasted:  :cries:  :cries:


Que vais-je poser comme question maintenant ? C'est ma question point de départ à chaque candidature, que je suis malheureux.   [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! 1524604389
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Kaylhe Jeu 10 Aoû 2017 - 21:00

Bonjour Pietmah, la réponse a ta question est donc 42 si je ne me trompe pas Rolling Eyes

Kaylhe
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par pietmah Jeu 10 Aoû 2017 - 21:26

Houla, tu répond à mes questions avant que je les poses. :bigsmile:

Fait gaffe si tu veux tant de question que ça, je pourrais cogiter 30 min juste pour toi et tu te retrouveras comme ce malheureux Xochi dans ce post avec une trentaine (si je me trompe pas) juste pour toi. (voir plus) (Celle du pigeon sera dedans y'a pas de raison.)(je fait cette parenthèse juste pour faire une parenthèse en plus)


Bon sinon je me présenterais plus tard, j'ai actuellement la flemme =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Luthyaa Jeu 10 Aoû 2017 - 23:26

Hello !
J'ai actuellement les yeux qui pèlent, se décomposent, explosent... bref ahah

Brièvement, je sui Luthyaa alias panda! Tu me reconnaîtra aussi sous le nom de Pandalki (tu reconnaîtra aussi falki sous ce nom ahaha, longue histoire qui s'allonge encore !)

Pour le moment je vais poser 2 ou 3 questions :

- Tu aimes la brioche?
- Tu aime l'orange ... mais tu aimes aussi le violet, hein? (epic fausse joie quand tu as avoué que le violet n'étais pas ta couleur préférée :'( )
- tu aimes le fromage?
- Retourne toi, ferme les yeux, fais un 360°, rouvre les yeux, que vois-tu devant toi? Le premier objet dans ton champs de vision te servira en cas d'invasion d'adorateur de Jul

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Ah, oui, j'écris pas en blanc moi, c'est ma marque de fabrication !
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Kaylhe Ven 11 Aoû 2017 - 1:04

Bonjour Luthyaa,

-La brioche, la fameuse brioche, la merveilleuse brioche ou alors la succulente brioche. Vous en déduirez donc tous que j'aime ça. :*__*:

-L'orange avant tous mais après oui viens le violet, le bleu, le rose, le cyan, et les autres quoi Smile

-Le fromage j'en mangerais à toutes heures et chaque endroit! Une passion gustative tant qu'il n'y a pas d'ails ou d'herbes dedans!

-Je vois Caroline, ma chère petite tortue porte bonheur bloquée sous mon écran. Ça va m'être très utile je pense en cas d'invasion d'adorateur de Jul !

Kaylhe
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Fálki Ven 11 Aoû 2017 - 14:49

Un fromage orangé avec une texture de brioche (dure) ? J'ai ce qu'il te faut :
Gamalost:

(mais je te déconseille très fortement d'en manger)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Luthyaa Ven 11 Aoû 2017 - 15:59

Et tu aimes le fromage de chèvre? :kawai:

Le fromage de chèvre fondant avec des morceau d'échalotte dessus made in ma voisine .... une tuerie ! :*__*:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Kaylhe Ven 11 Aoû 2017 - 17:58

Le fromage de chèvre je dis un grand OUI! :wow:
Par contre avec du miel sur une tartine grillée :bigsmile:

Falki, j'ai faim maintenant .. ^^

Kaylhe
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Brume Divine Ven 11 Aoû 2017 - 18:37

Bienvenue sur le fofo

Comme pour les deux autres j'ai la flemme de tout lire pour l'instant, the flood game is strong here !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Luthyaa Ven 11 Aoû 2017 - 18:45

Ouuuuh on vas bien s'entendre ! miel + chèvre c'est le combo parfait !
Tu as déjà mangé une pizza chèvre miel?? mamiaaa
Et sinon, quelle est ta race favorite en jeu?
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Kaylhe Ven 11 Aoû 2017 - 19:17

Merci Divine Brume enchanté Smile

Les pizzas j'ai un méchant défaut avec ça, je me sens incapable de manger une pizza comme je l'ai acheté (à la maison j'entend bien), j'y ajoute toujours de la charcuterie, des olives, du fromage et diverses épice dessus et a la fin je me retrouve avec une montagne d'aliments cuit au four. :bird:

Sinon ma classe préféré serais un mixe entre Asura et Humain soit des Asumains! Les yeux Globuleux avec des oreilles tombante, de taille "normal" 1m60-1m75, 4 orteilles qui se disent merde les uns les autres et des mains banales comme nous :bigsmile:

JE DEMANDE UN DESSIN A QUI PEUT EN FAIRE UN!

Merci d'avance Smile

Kaylhe
Où suis-je ?...

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Luthyaa Ven 11 Aoû 2017 - 23:30

Qui as un bac +12 en dessin? xD

Puisque tu lance le défi : Dessine moi un panda roux rock'n'roll en salopette!
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Neoruma Sam 12 Aoû 2017 - 1:06

J'accepte le defi! Par contre je ne travaillerai pas seul dessus si ca ne gene pas :happyrun:
Neoruma
Neoruma
Où suis-je ?...

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26
Localisation : Caen
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet! Empty Re: [Accepté] Vous avez vue ? Ca a un goût violet!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum