Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté] Une truite à la mer !

+6
pietmah
Elentar
Hysta
Fálki
Poltergeist
Bifidule
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Thauma Ven 14 Avr 2017 - 15:43

Très sympa ta bannière Popo en passant.

Sinon, j'approuve totalement David Eddings (et sa femme Leigh). Franchement, le pitch prophétique ne me dérange absolument pas et même j'adore. Par contre Gemmel... Mon dieu que j'aime pas, j'arrive pas à le lire...

Sinon, si vous connaissez pas, j'aime beaucoup Brent Weeks. C'est un très jeune auteur mais l'écriture est très agréable.

Mais bon, on va pas discuter de nos auteurs préférés ici, on pourrait en écrire des romans (auteurs/romans, vous avez saisi :P)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Bifidule Ven 14 Avr 2017 - 17:23

Gnéhéhé, l'actibiat s'agenouille mais pas trop, il parait que c'est dangeureux.
Il n'y a pas de prêtres dans Guild Wars 2, tu ne m'aura pas ! Par contre je sais résoudre tes problèmes d'érections par simple impositions des mains, ça compte ?

Je suis niveau 25, avec ou sans Michel ! ... Ah, il ne fallait pas répondre au pied de la lettre ?
Et nous autres Sylvaris ne coupons les arbres, ce sont les abres qui se donnent à nous, pour le bien commun Surprised ainsi quand deux plantes se rencontrent eh bien elles s'aiment, c'est ainsi, car tout ce qui compte en Tyrie, c'est l'amûÛûr !

Je prendrais bien volontier des cours de fractals, raids zé donjons avec vous, j'accepte l'offre quand je serai un plus grand pot ! Un grand pot pour balancer plein de yahou... hum, ça n'a rien à voir avec l'imposition des mains sus-cités, d'accord ?
Plus sérieusement, ce serait avec plaisir malgré mon indécision face à la classe choisir, je suis très indécis, je n'ai pas encore trouvé de classe qui me donne l'illumination "oh, je joue avec CA !!". Alors je monte le rôdeur avec plus ou moins de recul J'ai créé un voleur dans le doute, que je ne monte pas, ou pas encore Smile Mais j'ai bien mon guerrier qui est niveau 80, que je ne sais absolument plus comment je jouais (avec des cris et bannières je crois, j'aime bien faire le support).

Et oui, pour parler de littérature, j'ai cru voir que vous aviez déjà un topic à ce propos :langue2:
(je confirme aussi la chouettos bannieros !)
Bifidule
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par pietmah Ven 14 Avr 2017 - 17:48

Les donjon tu peux commencer dès le niveau 30 =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Bifidule Ven 14 Avr 2017 - 18:04

Ah bien, d'ici peu alors ! Super !
Bifidule
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Hysta Ven 14 Avr 2017 - 18:42

Ouaip, on t'emmènera en Catacombes si tu veux^^ Histoire d'aller chatouiller Adelbern un poil !
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Bifidule Ven 14 Avr 2017 - 18:55

Avec plaisir, je serai certainement sur le jeu ce soir ! Je vais tenter de speeder pour passer 30 d'ici là :bigsmile:
Bifidule
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Thauma Ven 14 Avr 2017 - 20:03

Tu sais, le niveau c'est juste une histoire de chiffre.
On a déjà fait des donjons niveau 45 avec quelqu'un niveau 25 alors te bile pas Smile
Pour catacombes, 25 c'est bien assez surtout avec plusieurs niveaux 80 ^^
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par pietmah Sam 15 Avr 2017 - 2:02

j'ai très peu de question ce soir, désolé, je baisse en quota =)

En ce moment il doit y'avoir un truc qui te saoul, c'est quoi ?
Que ferais-tu pour que ceci arrête de te faire chier ?
Quel est la différence entre un pigeon ?
Quel est la différence entre un pignon ?
Quel est la différence entre un pognon ?

Quel est le vrai rôle du ? dans les cartoons ?
Que penses-tu de la Bourgogne ?
Tu savais que les bourguignons et les bretons ont une histoire commune ?
Peux-tu inventer un truc pour débarrasser la terre des tiques ? et ce définitivement. =)

voilà c'est tout, je ne suis pas inspiré au final ^^


pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Darkstorm Sam 15 Avr 2017 - 11:10

Et le pvp? tu aimes le pvp? C'est cool le pvp Smile
:detale:
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Bifidule Sam 15 Avr 2017 - 11:42

Yay !
En effet, avec un ou plusieurs 80 ça doit bien se faire les donjons :bigsmile: Mais je vais pas arrêter de lvl up, ah ça, non non non ma bonne dame ! Y'a plus de *TutuLuTu tÛt* saisons !

Ce qui me saoul en ce moment, c'est la bière. Je n'arrêterai pas la bière pour autant ! Eh oui ! Eh.

La différence entre un pigeon se situe au niveau des ailes, surtout de la gauche. Parce que "pigeon" s'écrit avec deux ailes, sinon il ne peut plus voler !
Quant aux pignons, eh bien, y'a toujours un grain plus gros que l'autre quand on passe les vitesses de la bicyclette, c'est assez énervant d'ailleurs, un peu comme le pognon : pas d'pognon pas d'pignon, pas d'pignon pas d'pigeon, et pas d'pigeon... Pas d'pigeon. Tout est lié ! C'est comme ça que dans les cartoons ils font pour. J'ai lu ça dans un. Même que l'âge du capitaine n'a en fait rien à voir avec l'âge de sa demi-cousine, qui, comme chacun sait, à moitier moins l'âge du capitaine divisé par le nombre de qu'il y a dans un cartoon. Ca aussi c'était dans le !

Les bretons sont comme les sylvaris : on aime tout le monde du moment qu'on nous pique pas nos sous et qu'on dit pas du mal d'Hennaf, des crêpes, de la bière locale et qu'on est d'accord pour dire que Raison, c'est pas du cidre. Du coup, je pense que les bretons ont ça en commun avec les bourguignons : le cochon. On parle bien de cochon bourguignon comme plat typiquement français, c'en est bien la preuve !

Et la Terre, je pense qu'il y a bien assez de gens qui tente de l'en débarrasser d'éthique Surprised

Ce qui m'amène naturellement à répondre que le pvp, à part du mcm, je n'y ai jamais mis les pieds, à part me faire rage-quit à mourir à répétition, tout seul, c't'un peu triste. Un mmo tout seul, c'est un peu tristounet, non ? Alors qu'avec des supers-copains, tout deviens rigolo. S'unir face à l'adversité de la marrée montante de la [insérer ici un nom de médicament] ou se lancer des caillourx -mais pas trop gros hein ? et on vise pas la tête non plus, d'ailleurs on se vise pas du tout parce que se faire mal, ça fait mal !

Ah, vous me dites hein, si l'absurde est trop absurde, des fois ça s'embrouille dans ma tête et y'a Bernard l'éléphant qui se trompe alors je dois reprendre une bière (locale évidement).
Bifidule
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Poltergeist Sam 15 Avr 2017 - 14:16

Quelqu'un peut poser des questions à ma place? :bigsmile:
j'en ai pas !!!


(merci les compliments pour la bannière fait à la vite)
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Hysta Sam 15 Avr 2017 - 17:29

Elle est badass ta bannière :bigsmile:

Alors du coup des quuuuuuuuuuuuestions... Faut trouver l'inspiration, le grand père qui regarde le foot à côté c'pas trop ça^^

- Un pauvre arbre en pot est tombé d'une petite falaise. Il gît misérablement sur le côté, le pot en morceaux, les racines à l'air. Que fais-tu ?

*Tu l'incinères. Il demande pitié, autant en finir vite et bien.

*Tu lui chantes "Lemon Tree", parce que la chanson est mignonne, que t'espère le réconforter et que tu sais pas trop quoi faire d'autre


*T'essayes de trouver un pot à sa taille chez Guldrik le potier d'Hoelbrak. Mais bon, le temps de faire ça, même avec la téléportation asura, il aura probablement arpenté un peu trop le chemin de sa mort prochaine.

*Autre, à ton imagination^^ (parce que piou piou flemmard)
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Bifidule Sam 15 Avr 2017 - 18:55

*Autre : je le mange. Je suis Sylvari, alors si je vais aux toilettes, il ressortira intact ! Et avec plein de bonne bactéries pour lui Surprised
Bifidule
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Xochi Dim 16 Avr 2017 - 1:25

Saluuut et Bienvenue sur le fofo,

Ben que dois-je dire !!?

3- t'a de la chance que j'arrive sur le tard sinon t'aurait de la documentation à faire.

2- souvient toi toujours, le mal dans cette guilde à un nom, il s'appelle Bribri. :evillaugh:

5- un végétarien (ou un sylvari, c'est le même) qui devient zombie, mangera t-il de la chair ?

4- surtout mais vraiment surtout ne parle jamais à Thauma, ni de littérature, ni de peinture ni quoi que ce soit de ce genre.

6- Caleçon, String ou Boxer (question métaphysique essentielle pour être recruter)

1- la question que soit disons t'a posé Turukano tient toujours, combien t'a de po sur toi ?

Arfff trop fatigué pour chercher des questions qui te feront fatiguer :confused2:

à part ça, c'était cool le donjon + fractales à 3 avec Popo (vous remarquerez qu'on fait des fract à 3, un mot, PGM)

à la revoyure.
Xochi
Xochi
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 72
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Thauma Dim 16 Avr 2017 - 1:59

Comment ça faut pas me parler d'art (au sens général) ? Je suis très gentil moi :kawai: :ange2: :ange:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Bifidule Dim 16 Avr 2017 - 12:45

Pauvre Thauma :triste: Si tu veux, je ferai semblant de t'écouter, moi aussi je suis gentil !

Un sylvari ne mangera pas de chair, mais passera le virus par morsure afin que ceux fait de chair dévorent les autres chaireux ! Mais à mon avis, il sera plus occupé à manger des racines de paquerettes...

Je ne porte rien sous mes vetements, c'est grave docteur ?
Pis malgré notre pgmitude des fractals à trois (qu'on s'est bien amusé ! Enfin vous j'sais pas, moi oui :bigsmile:), eh beh j'ai que 30Po Surprised
Bifidule
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Hysta Dim 16 Avr 2017 - 13:38

Avec les fractales ça va vite monter tes POs^^
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Bifidule Lun 17 Avr 2017 - 11:28

Des copains, du fnu, des sous-sous. Que demande le peule ? \o/
Bifidule
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Fálki Lun 17 Avr 2017 - 11:42

Le peule demande du Fnu en masse, du Fnu à en creveeeeeeer :heroes:

(oh puis en plus des sous-sous, je demanderais bien des sous-sols en masse pour accueillir toutes les Lucioles)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Bifidule Lun 17 Avr 2017 - 13:02

D'aucuns dirait que plus il y a de sous, plus il y a de fnu. Mais je préfère ne pas m'avancer ! Vous aller m'pousser dans l'ravin j'suis sûr !
Bifidule
Bifidule
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 43
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 35
Localisation : Bretagne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Fálki Lun 17 Avr 2017 - 16:28

Je ne sais pas qui est ce D'aucuns (sans doute un Dawkins québecois ?) mais je suis à moitié d'accord avec lui. Bien joué, Richard D'aucuns !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Hysta Lun 17 Avr 2017 - 23:00

OYE O... *s'étouffe*
P****n !
*regarde les tambours avec insistance et remarque qu'ils sont tous bourrés jusqu'au fin fond du gosier
Ok, ça c'est un échec aussi. Bon, autant sortir l'arme secrète.
*sort un bocal de lucioles luisantes

Acti-.. Euh, très cher Bidifule. En ce jour de fin de week-end de Pâques, je t'annonce officiellement que tu peux aller pourrir au fin fond de l'enfer tu es accepté par les Lucioles Automnales !

Avec ce grade officiel de membre viennent deux choses essentielles : une petite lumière au derrière (les pervers se chargeront de te l'installer ) et... Un parrain !
Ou plus exactement une marraine dans ton cas, car ben... C'est moi (oui oui, le boulet qui s'amuse à écrire un pavé parce que ça fait mignon lors de l'accueil d'un nouveau :*__*: ).

Voilà. Donc tu me devras un sac de graines par heure, ça c'est pour le racket parrainage. :evillaugh:
En gros, je suis ton contact privilégié au sein de la guilde, c'est à dire que si tu as des questions, etc, etc, que tu es un peu timide, que t'oses pas demander, que t'es un couard de première qui aime se réfugier derrière un rocher, ben tu peux me demander à peu près tout et n'importe quoi, j'essaierai de répondre. :great:

Je te donne ce petit lien, à lire, qui est le post de bienvenue officiel : https://gw2-lucioles.1fr1.net/t4-bienvenue-au-sein-de-la-guilde

A plus en jeu :happyrun:
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Fálki Lun 17 Avr 2017 - 23:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Bi-bidule ! Que la patte arrière gauche du grand guépard doré de l'Himalaya te suive toujours dans tes pérégrinations afin de te porter chance, fortune et un sac de lentilles par jour !
Et que ton arrière-train s'éclaire désormais pour que sa lumière soit visible depuis l'espace :bigsmile: *Grmblllh pollution lumineuse gnagnagnaaa*
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Thauma Lun 17 Avr 2017 - 23:47

Bienvenue par minou Smile

Penche toi en avant et tousse. ça passe tout seul :bienmal:


Dernière édition par Thauma le Mar 18 Avr 2017 - 1:52, édité 1 fois
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Poltergeist Mar 18 Avr 2017 - 0:05

Bienvenue !!! o/
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une truite à la mer ! - Page 2 Empty Re: [Accepté] Une truite à la mer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum