Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

+8
Darkstorm
Brume Divine
Clearys
Luthyaa
Thauma
Poltergeist
Fálki
Akipwet
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Sam 5 Aoû 2017 - 22:16

Étant née louve sur ce jeu, mon corps à subit moultes métamorphoses. Étant passée  de Quaggan, à jeune Licorne, à presque Cornichon et maintenant Papillon dans ma pauvre petite guilde désertique, il est à présent tant pour moi de trouver ma forme définitive.  Ayant peur du noir, la Luciole pourrait très bien être ma forme de prédilection. Seules elles le savent.

Plus sérieusement, je m'appelle Axelle mais Aki suffira amplement. J'ai 17 ans, enfin je vais les avoir, ne chippotons point sur ce détail. Je suis une fille de type femme, un peu comme pikachu est de type électrique, tout ça quoi. Je vis dans la région Centre. Je suis, à ce stade la de ma vie, une lycéenne  entrant donc en année de terminale.

Je ne sais pas vraiment si je dois en préciser plus sur moi mais dans le doute, faisons ! J'aime beaucoup les animés  même si je fais beaucoup de pauses.J'ecoute de la musique de type metal, eh oui ! Pas banal tout ça, quoique. J'aime beaucoup lire aussi, et écrire est un passé temps auquel je m'adonne depuis peu. J'aime beaucoup ça, tout comme le fait que j'aime beaucoup les câlins. Caliiiiin ?   Embarassed
Je  ne sors très peu dans ce que les gens autour de moi apelle "dehors". Le monde extérieur est remplit de gens crachant la fumée par leurs bouches et leurs narines. Fumer c'est mal.

En ce qui concerne mon expérience avec les jeux vidéos, j'étais été plongé dedans gamine ( à l'âge de 5 ou 6 ans pour être précise ) un peu comme Obelix dans la potion magique, ou Achille dans le Styx, à toi lecteur de choisir ta référence !
J'ai enchaîné les jeux solo, jusqu'à tomber sur guildwars il y a un peu plus de 3 ou 4 ans maintenant. Avec quelques pauses néanmoins. Guildwars reste le seul mmorpg  auquel je joue. Bien que je joue à d'autres eux mis à part celui là.
Je suis axée pve principalement, même si il m'arrive d'aller me battre nue en pvp. Le mcm  n'étant pas trop mon truc et le rp  une "chose" que je pratique depuis peu.

Je pense en avoir finis avec ma candidature  d'adoption  Razz

A vous les questions !

(Je m'excuse pour les fautes s'étant glissées dans ce récit. Ouuuh les vilaines ! )
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Sam 5 Aoû 2017 - 22:53

Salutation Aki ! (L'ancienne détentrice de ce surnom ne jouant plus depuis très longtemps, je peux considérer qu'il est libre même si ça va faire bizarre à certains :langue2:)

Donc je me présente, Turukáno alias Ryumai, le type bizarre qui s'éclate dans le hall de guilde, alias Fálki, alias l'aspect masculin de l'entité semi-légendaire Pandálki.

Bien alors, une nouvelle demandeuse de Question (avec un grand Q) qui écrit dans cette palette de couleur ! Ce forum est un vrai caméléon :O

Allons-y pour les questions !

- Que sais-tu de l'Asuraball et aimerais-tu le pratiquer ?

- Quelle est ta race préférée ?

- Pourquoi Logan ?

- Gardienne ou Nécro ?

- raclette ou pierrade ?

- Quelle est ta capitale tyrienne préférée ?

- De quelle couleur veux-tu ta camisole ?

- Qu'en est-il de la 41e symphonie de Mozart ?

- Peux-tu me composer un poème, de forme totalement libre, contenant les mots "archonte", "objurgation" et "usufructuaire" ?

Ce sera tout pour l'instant !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Sam 5 Aoû 2017 - 23:32

Bien le bonsoir ô toi que j'ai rencontré  sur le jeu o/
En ce qui concerne le pseudo, vous êtes libre de m'apellez comme vous voulez si il pose problème.

Place à cet interrogatoire :

- Que sais-tu de l'Asuraball et aimerais-tu le pratiquer ?
Je pense que c'est une pratique barbare et sadique pour ce pauvre petit asura qui n'a demandé  rien d'autre que de l'amour. Mais qui n'a jamais rêvé d'être  dans la peau d'un sadique ? Twisted Evil

-Quelle est ta race préférée ?
Contre toute attente je dirais l'Asura. Étant minuscule irl je me vois beaucoup à travers la petite Asura. Même si cela ne m'empêche pas d'être sadique..

-Pourquoi Logan ?
J'ai connu un Logan une fois qui n'était pas fut fut, je pense donc que tous les Logan sont destinés à ne pas être hyper fut fut. Mystère bouclé o/

-Gardienne ou Nécro ?
J'aurais tendance à répondre Gardienne bien que mes talents pour cette classe soient très très très bien cachés >.<

-Quelle est ta capitale tyrienne préférée ?
J'aurais bien envie de dire le Promontoire Divin, oui je suis dans la banalité, mais la bas il y a toujours des gens hors du commun avec qui rire, même si c'est juste le temps d'une soirée, c'est plaisant comme ambiance ! Bien que les kikoos soient de la partie aussi !

-De quelle couleurs veux-tu ta camisole ?
Si ce n'est pas trop demandé  je la souhaiterais de la même qu'une tomate qui aurais à peine eu le temps de mûrir avec  des points arc-en-ciel !

-Qu'en est-il de la 41e symphonie de Mozart ?
Cette douce mélodie sonne à mes oreilles comme un jouet pour enfant expulsant un bruit strident que l'on arriverait pas à éteindre \o/

-Peux-tu me composer un poème, de forme totalement libre, contenant les mots  "archonte", " objurgation" et "usufructaire" ?
Je serais tentée de te répondre oui te laissant baver sur mes talents d'écrivaine  quasi inexistant pour le moment (*côté  sadique désactivée*) mais je suis dans le regret de t'annoncer que j'en serais incapable.
J'ai moi même une question, pour plus de suspens je n'ai pas fais de recherche mais  ces mots existent-ils seulement ?

Voili voilou  :3
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Poltergeist Sam 5 Aoû 2017 - 23:48

o/ Bienvenue sur le fofo !
Falki a écrit:Ce forum est un vrai caméléon
hmmm...
*met de la gouache sur son clavier* :nice:

Moi, C'est Poltergeist, ma
is tout le monde m’appelle "Popo" car ils savent pas le prononcer :bigsmile:

Je n'aurais que 2/3 petites questions Smile
Je laisse les autres le soin de déballer leurs innombrable questions sans queue ni tête mais qui sont marrante à lire quand on à rien à faire ^^

Quelle genre de joueuse est-tu?
Tu aime quoi dans le pve?
Ta déjà goutter des cuberdons?


Sur ce, jte souhaite bonne chance et encore un Bienvenue ^^
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Sam 5 Aoû 2017 - 23:58

Akipwet a écrit:
J'ai moi même une question, pour plus de suspens je n'ai pas fais de recherche mais  ces mots existent-ils seulement ?

Tous les mots que j'utilise pour cette question dans les candidatures existent réellement en français, ils sont juste jamais ou très peu utilisés x)
mais peu importe le talent niveau écriture, même le pire des haikus est suffisant :langue2:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 0:11

Bonsoir à toi et merci ! :3

Je vais sans plus tarder répondre à tes questions :

-Quelle genre de joueuse est-tu ?
Si je comprend bien la question  qui n'est en soit pas si compliquée que ça,  je dirais que je suis une joueuse la pour s'amuser,  j'me prend pas la tête ça sert à rien de toute façon. Je ne suis pas non plus en mode full tryhard. Même si il m'arrive de refaire un event mondial encore et encore et encore et encore dans une seule et même journée.

-Tu aime quoi dans le pve ?
L'exploration. Définitivement. Il y a tellement de beaux endroits cachés  dans toute la Tyrie, que ça soit par des glitch ou qu'ils soient là exprès. Et puis on peux aller partout, on a pas tant de restriction que ça, bien qu'on ne puisse pas nager à l'infini dans l'océan ou de même si on va trop profond sous peine de devenir invisible. Si si.

-Ta déjà goutter des cuberdons ?
Du tout et même si de vu ça a pas l'air top au final j'suis sûre que c'est bon. En même temps c'est du sucre donc bon o/

Pour finir je dirais que ce petit dégradé  de vert est ma-gni-fique \o/
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 0:24



Bon eh bien je me lance alors.
AHUM.





Hum. Les définitions me sont claires,  mais sérieusement comment placer  ça dans un poème, déjà le poème en soit... mais alors la x)

( changement de couleur tu t'y attendais pas )

Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Thauma Dim 6 Aoû 2017 - 0:32

Bienvenue ici Aki Smile

Pour le poème de Falki, pas besoin que ça ait du sens, de toute façon, il connait pas les mots lui même :/


Pour les questions, je suis assez peu inspiré là... Ma foi, je vais laisser les autres faire et j'ajouterai des remarques ici et là :P

Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Dim 6 Aoû 2017 - 0:34

Je les connais pas avant de chercher, mais ça me fait apprendre du vocabulaire (peu usité comme qui dirait) au passage x)
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Luthyaa Dim 6 Aoû 2017 - 0:45

*Avant de lire ta présentation*
QUOIIIIIIII?! :what: une autre qui utilise une de mes couleur favorite? JE VAIS EN FAIRE DU PÂTEEEEE!!!!!!
*Après avoir lu ta présentation*
Je t'aimes :inlove:

Bon finalement, tu me fais rendre compte que j'aurai du prendre ta couleur puisque le violet ben voilà quoi... j'aurais dû m'appeler Violette concrètement x) mais au moment où la mienne à été choisit beeeh j'avais pas vu, pas tilter sur le violet comme celui-ci de base ahah bref tant pis ! Je t'épargne pour mon quart d'heure tartine pâté (ouais normalement c'est avec du tartare/boursin mais varions les plaisirs ! )

Je vais être franche (mon double... j'ai trouvé un autre de mes doubles je crois :O ), tu me fais penser à moi quand j'avais exactement ton âge xD même genre de caractère au départ et tout x)

Mais... où sont mes bonnes manières? Je suis Luthyaa alias pandoraa alias panda alias ... l'aspect féminin de l'entité semi-légendaire de Pandálki :bigsmile:

Plusieurs question me viennent... tu m'interesses enfaite ahah (ouais prends peur, j'ai faim mwhahaha)
Déjà tu viens de la région centre... ma petite deuxième double, d'où viens-tu précisément? Ou bien quelle est la ville la plus proche ? Tu es plutôt plus proche de Bourges ou de Nevers ? Ou bien plutôt vers chateauroux? Clermond-ferrand? Dis-moiiiiiiiiii ! (au cas où tu l'aurais par remarqué, je viens de la région centre ahah)

Tu aimes le metal.... quel type? Tu aimes Devin Townsend project?
Tu dis avoir joué à des jeux avant gw2, lesquelles ? Si tu me dis que tu as longtemps joué à Aion, je vais commencé à penser que, enchantée, je suis ta vie antérieur ou postérieur , comme on veut ahah ^^
Sauf que là, Fálki, si il s'avère qu'elle est un deuxième double de ma version, notre théorie devient de plus en plus solide ! Prépare le papelar pour le prix nobel tout ça tout ça !

Quels animé as-tu le plus aimé?

Si je te dis... Qwaser, ça te fais penser à quoi?
Et je vais arrêtez pour le moment les questions, les questions qui loupent des marches dans les escaliers seront pour plus tard :actingcool:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Dim 6 Aoû 2017 - 1:09

Luthyaa a écrit:Si tu me dis que tu as longtemps joué à Aion, je vais commencé à penser que, enchantée, je suis ta vie antérieur ou postérieur , comme on veut ahah ^^
Sauf que là, Fálki, si il s'avère qu'elle est un deuxième double de ma version, notre théorie devient de plus en plus solide ! Prépare le papelar pour le prix nobel tout ça tout ça !

L'une des autres incarnations de la version féminine de notre entité, ou alors la fille de ladite entité (c'est plus probable)... Ça devient vraiment intéressant xD

Donc Aki, j'ai une question extrêmement importante qui déterminera si on peut concurrencer le Docteur et si le Nobel nous tend les bras :
Quel est ton animal préféré ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 9:50

@Luthyaa

C'est marrant que ça soit toi qui réponde parce que juste avant d'envoyer ma candidature, je suis tombée  sur la tienne. Coïncidence ? Hmm tout ça me paraît trop fait exprès pour être une simple coïncidence..

Je  vais vite te répondre :

1) J'ai fais le calcul.. enfin merci Google x) je me trouve actuellement à 2h de Bourges, donc j'aurais tendance à dire que la ville que mes gens connaissent à 1h de chez moi il est Orléans  ( Centre Val-de-Loire ) ! Smile

2) J'ai commencé  à écouter du métal avec du métal symphonique  ( Epica) et je me suis ouverte aux différents  groupes qui existaient bien longtemps après ma découverte. Ensiferum, Powerwolf, Celtibeerian, Rammstein, Turisas, Gloryhammer, Bloodbound.... Tout ça quoi \o/
Au risque de te décevoir je ne connaissais pas MAIS. MAIS. Mais après quelques écoutes  je me dis que j'aime bien Wink

3) Et bien j'ai commencé  sur Ps2 avec tous les petits jeux rétro qu'on avaient : Spyro, Crash, Tomb Raider, Drakan, Teken pour n'en citer que quelques uns
Et puis j'ai rejoins l'ordi plus tard commençant  innocemment par les sims, puis j'ai rejoins gw2, m'en suis lassée  quelque temps. Pendant ce temps je jouais en solo pour apprécier au max ma revenue sur un jeu multi, Skyrim, Bioshock 1/2,  j'ai eu une période minecraft j'avoue tout, The Witcher mais vraiment un chouille, Life is Strange  aussi, et tout dernièrement H1Z1 Smile)
Aion, jeu principalement axé pvp si je ne me trompe pas, je n'y ai jamais réellement joué, même si j'avoue que ce jeu m'a toujours attiré, je dois l'avoir dans les fins fond de mon ordi !

4) Je suis tombé  amoureuse de Shingeki no Kyojin  ( ça rend toujours mieux en jap ) <3

5) Qwerty. Ah c'est pas ça la réponse qu'on attendait ? Disoulai  x(



@Turukáno

Toi je te dois également un poème en plus de la réponse à cette nouvelle question, soit prêt c'est du lourd :


Se promenant sur une place,
Trouvant un banc, et y prenant place,
Étonné  de constater,
Qu'il fut téléporté, dans un monde métamorphosé.

Sur cette même place,
Quelques millénaires auparavant
Il était arrivé comme le vent.
Ce qu'il vit ne le rendit pas jouasse.

Une pauvre enfant,
Toute le monde la regardant,
Dans sa main tenait un breuvage,
Sans doute voler à un étalage.

Le marchand se prenant pour l'archonte de cette cité,
S'egosiller à beugler.
Ne pouvant laisser la situation  dégénérer,
Le voyageur s'approcha de sa nouvelle protégée.

Cessez vos objurgations,
Cette enfant à sans doute agit avec raison.
Je  comprend que ce bien soit personnel et usufructaire,
Mais ça n'est pas la peine d'en faire une affaire.

Tadaaaaa !

1) Donc mon à animal préférée demandez vous ? Hmm. Au risque d'en décevoir certains contre toute attente ce n'est pas la Luciole ni le Chat bien qu'il soit fait pour diriger ce monde auprès de ses confrères les illuminatis.
Non non je dirais soit le loup bien que je n'en ai pas d'apprivoisé dans le jardin ou bien le serpent o/

Voili voilou Wink
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Dim 6 Aoû 2017 - 11:32

Super poème, j'approuve ! :great:

Akipwet a écrit:Non non je dirais soit le loup bien que je n'en ai pas d'apprivoisé dans le jardin ou bien le serpent o/

La théorie se confirme et penche pour une filiation :O Nobel nous voilà !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 11:44

Turukáno a écrit:Super poème, j'approuve !  :great:

Si mon pauvre petit poème est approuvé alors Razz
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Luthyaa Dim 6 Aoû 2017 - 11:54

Mmmmmmmmh, très intéressant tout ça  ^^ Perso, actuellement je suis à 45min de Bourges. J'aurais été doublement surprise si tu avais été dans le Berry !

Tu as écouté du métal symphonique.... tu connais Ignea ? Plus particulièrement la chanson Alga ? J'aimes beaucoup ^^
Et devin est un grand monsieur, vu que tu es une petite métalleuse tu te dois de le connaitre :P Perso, si tu aimes la force le bordel le GRAAAAAAAAAAAAA je te conseil d'écouter son album "Deconstruction, ou si tu aimes un peu le genre tranquille mais pas trop etc etc, je te conseil d'écouter son album Ki. C'est du métal alternatif enfaîte, il est très surprenant et a beaucoup de talent.
Sinon, tu connais Chelsea Wolfe ? Sinon, ben, tu as déjà vu un ange dechu avec la voix qui va avec? Ecoute là, et là tu en auras vu et entendu un xP

Aion est un mmo pvp, c'est clair. Mais je suis pas du tout pvp, d'avantage pve et comme toi, si je vais à une session pvp, c'est en tong que je m'y pointe ! Mais j'ai tout de même trouver mon compte sur ce jeux pendant un temps. Mais maintenant, l'ayant connu avant sa version free to play, la communauté s'est vite dégradée, c'est vite lassant.

Très jolie poème en passant :O Tu vas faire un heureux xP

Aaaah, je voulais voir si tu sortais des sentiers battu , ceci dit, tant mieux pour ta pureté mentale si tu ne vois pas qu'est ce que j'ai voulu dire avec ce mot hihi


Bon, je vais te poser quelques questions *se frotte les mains*:

- Plutôt chien ou chat?
- Plathelminthe ou tartigrade?
- Jour ou nuit?
- Tu est entrain de manger tes céréales du matin. Soudain, tu vois une fourmis morte depuis un bail et des insectes qui se baladent au fond de ton bol entre les céréales qui restent. Que fais-tu?

- Si je te dit Ornithorynque ?
- Ton serpent préféré?
-tu aimes bambi? Je mange le pâté de sa môman :3
- quel prénom préfère-tu entre Morgane ou Lîla? ^^ Ta réponse déterminera ton futur ....
- beurre demi-sel ou beurre doux?
- ton moyen de transport favori : En Taxalligator ou en blablapopotame?
- Tu as le choix de mourir de faim et de soif en étant ligotée avec un fou échappé du bâtiment blanc du coin, qui te regarde avec des grands yeux flippants et  qui te répète sans cesse : "ça vas? ça vas?
























ça vas?


ou mourir dans une pièce sombre en étant condamnée à écouter en boucle du Jul, que choisis-tu?

Et ça iras pour le moment ^^
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Clearys Dim 6 Aoû 2017 - 12:07

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Désolé je refuse, je veux pas que quelqu'un soit plus jeune plus que moi dans cette guilde c'est pas possible .-.

( Plus sérieusement je dois réfléchir à des questions mais les gens ont déjà trop parlé comme d'hab ... )

Bienvenue x)

PS : Depuis quand on fait souffrir les nouveaux en leur faisant écrire des poèmes ? Heureusement que je suis là depuis longtemps omg ...
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Dim 6 Aoû 2017 - 12:15

Si tu suis les candidatures depuis que j'ai commencé à poser cette question Clearys, tu sais que je ne demande pas forcément un pur poème type alexandrins rimés etc Wink même le plus ridicule des haïkus fait l'affaire, on juge pas les gens sur la capacité d'écriture ici !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 13:01

@Luthyaa

Actuellement ? C'est  à dire que tu bouge beaucoup ? Excuse ma curiosité  mais ça m'intéresse, surtout si je suis une mini toi, raison de plus pour être curieuse ! :3

J'avais déjà entendu  la chanson Alga quelque part et j'avais bien aimé, en la réécoutant  aujourd'hui  justement, l'introduction m'a fait penser à autre l'univers de Tim Burton, va savoir pourquoi ^^
J'écouterais  tout ce que tu me conseil tout à l'heure alors ^^

Issue d'une famille de gameur, j'avais eu quelque retour sur Aion, comme quoi en effet le jeu c'était dégradé on va dire et qu'il n'était plus vraiment ce qu'il était avant.

Place aux réponses !

1)J'aurais tendance à dire les deux, l'un est fidèle et toujours à tes côtés, l'autre est vicieux, snob et bipolaire.... Ah on me dit dans l'oreillette que j'ai décris mon  chat x/
De toute façon rien de mieux qu'un chien croisé  loup, ou un loup tout court.

2)J'aurais tendance à répondre oui mais seulement en fonction de l'avancée des choses x//

3)Nuit, très clairement. Bien qu'ayant peur du noir c'est toujours kiffant de sortir en pleine nuit en mode NINJA à 2/3h voir les étoiles *ç*

4) Étant donné que je ne tue aucun insecte volontairement du moins, je les prendrais tous dans mes mains pour les remettre la ou la vie les attends !
Pour ce qui est de la fourmis je la ramène à sa fourmilière pour qu'elle est des funérailles digne de ce nom !

5) Mais qu'a consommé la nature avant de créer cette créature adorable ?

6) J'aurais tendance à dire le serpent corail, le mamba et/ou le serpent des blés Smile

7) Bambi m'a toujours traumatisé malgrès mon âge, donc je dirais que nan.. C'était donc toi ce fameux chasseur ayant commis le meurtre de sa maman ?! ;o

8) J'aurais tendance à dire Lila, c'est un nom original que j'entend très peu et j'aime tout ce qui est original/ se démarquant de la société.

9)Beurre demi-sel définitivement.

10) Le Taxalligator, de part son nom j'ai envie de penser que il sera plus efficace niveau rapidité o/

11)Après moultes et moultes réflexions je préfère largement mourir de faim et de soif avec ce fameux fou me posant sans cesse la même question. Question de fierté. Et puis écouter du Jul à l'air d'être une mort encore plus lente que l'autre !!

Voili :3


Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Dim 6 Aoû 2017 - 13:16

Akipwet a écrit:4) Étant donné que je ne tue aucun insecte volontairement du moins, je les prendrais tous dans mes mains pour les remettre la ou la vie les attends !
Pour ce qui est de la fourmis je la ramène à sa fourmilière pour qu'elle est des funérailles digne de ce nom !
On l'a bien éduquée, notre fille x) (et t'inquiète pas si on t'appelle Lila, on reste parfaitement sain d'esprit... Je crois !)

Sinon, est-ce que tu serais dispo, soit aujourd'hui dans la journée soit un soir de semaine pour une petite activité IG ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Thauma Dim 6 Aoû 2017 - 13:32

Avec des gens dans le centre en plus, je vais enfin pouvoir proposer lIRL chez moi o/ Youpiiiii

Sinon Panda a volé ma question, je voulais aussi savoir de quel coin tu étais étant moi même un pur produit berrichon Smile

Alors que demander de plus...
- Aimes tu les gâteaux ? Si oui quel est ton préféré ?
- As tu une dent contre les grammar nazis ?
- Que penses tu de la situation actuelle au Moyen Orient?
- Penses tu que les lapins méritent d'être protégés ?

Tiens, je me demande si je me suis présenté... Dans le doute je suis le dictateur de ce petit monde mais chut, ils croient qu'ils ont le droit de décider, faut pas leur dire.
Autrement je dis le psy de ce charmant asile :bigsmile: Même si jen suis moi même un patient à mes heures perdues... Hahaha


Dernière édition par Thauma le Dim 6 Aoû 2017 - 13:34, édité 1 fois
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 13:33

Turukáno a écrit: Sinon, est-ce que tu serais dispo, soit aujourd'hui dans la journée soit un soir de semaine pour une petite activité IG ?

Oui oui bien sûr' je pense me connecter dans l'après midi, après je t'avouerais que le soir c'est plus compliqué  je suis pas la seule gameuse sous ce toit !

Tu aurais prévue de faire quoi ? ^^
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Dim 6 Aoû 2017 - 13:37

Ce que tu veux ! Donjon, mini-rp tranquille ou autre, peu importe Smile

Je suis co' depuis ce matin pour ma part, viens quand tu veux
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 13:47

@Thauma

( Je saurais tenir ma langue sur ta véritable identité ! o7 )

1) Je tuerais pour un Kouing amann  bien gras *.* Donc oui, j'adooooore les gâteaux !

2)Pas spécialement, chacun est libre d'être ce qu'il décidé d'être Smile

3) Vraiment... tragique...

4)OUI ! Trop de gens tue ces pauvre petites bêtes pour leur intérêt personnel. Quel monde égoïste..


@Turukáno

D'accord, on verra bien sur le moment je pense ^^ Sauf si tu préfère que ça soit décidé  maintenant ?
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Brume Divine Dim 6 Aoû 2017 - 13:52

Hello, bienvenue sur le fofo

J'ia pas de question et j'ai completement la flemme de finir de tout lire, vous avez écrit beaucoup trop de trucs pendant que je dormais :@_@:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Dim 6 Aoû 2017 - 13:57

Peu importe, on verra sur le moment ! :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum