Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

+8
Darkstorm
Brume Divine
Clearys
Luthyaa
Thauma
Poltergeist
Fálki
Akipwet
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 14:00

Coucou et merci ! :3

En soit c'c'est compréhensible je dirais x)

*Aperçoit l'avatar* Pinkie...Pie.. *.*/

@Turukáno

Oui pas de soucis ^^
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Luthyaa Dim 6 Aoû 2017 - 14:32

Oui, disons que je suis un electron libre, je bouge là où la vie m'emmène. Mes racines sont dans le Berry, j'y suis actuellement, et mes projets pro m'ont amenés  pour le moment dans le 44, et j'ai un apparte sur Paris ^^ J'ai presque failli aller en Belgique et en Roumanie, pour te dire.

Tu t'appelleras donc Lîla si le sort t'es favorable... mwhahaha (alias bichette, ouais, j'ai envie , chut, tu n'as pas ton mot à dire ! Bichette :bigsmile: ça feras un hommage à la môman de bambi. Non je n'étais pas le chasseur, j'étais celle qui l'as démasqué....  :evillaugh: )
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 14:56

Ah ouais c'est comme ça j'ai pas mon mot à dire ?! ;o

Bon je vais me plier au règles alors si c'est ce que je dois faire ;o
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Darkstorm Dim 6 Aoû 2017 - 15:30

Bienvenue sur le fofo Akipwet! Je poserai pas de question mais je te souhaite bien du courage pour répondre aux autres questions! Smile
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Thauma Dim 6 Aoû 2017 - 15:38

Je vais créer un monstre mais as tu vu les emotes MLP du forum ? [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 930670685
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Dim 6 Aoû 2017 - 15:53

@Darkstorm

Coucou, merci ^^

@Thauma

Nan du tout Mad
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par pietmah Dim 6 Aoû 2017 - 22:42

SAlut, moi c'est bribri.

Alors déjà pour commencer, je vais suivre la mode tiens, je vais écrire avec une couleur.



Bon alors pour commencer.

OUUAAAIIIIIIII un sœur de prénom IRL, je suis content. (seul problème c'est le vocal si on appel Axel(le) mais bon passons.

Faut que je me chauffe un peu, je suis claqué, la flemme pour les question.  :freeze:


On va commencer par la classique.

Quel est la différence, entre un pigeon ?
Qu'es-ce qui t'a donnée envie de jouer à GW ? =)
Comment tu en es venu à choisir notre guilde ? (elle a déjà été posé celle là ? j'ai pas vraiment fait gaffe).
Si un jour notre commandant MCM revient faire des lead pour sauter d'un falaise avec une mort certaine à la clef, tu viens ? ^^
Tu peux me faire une recette à base de dolyak et lapin ?
Les licornes à ailes et les licornes sans ailes sont elles de la même famille ?
qu'es ce qui te fait le plus peur ? (moi c'est les anges pleureur brrrrr, je déteste ça)
Tu aimes quoi d'autre en dehors du métal ? de l'épic ? du classique ?
Je suis réputé pour poser des motagnes de questions, tu n'es pas trop déçut du fait que j'en pose qu'une petite dizaine ?  =)

Voili, voilou, c'est tout. ^^

pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Brume Divine Dim 6 Aoû 2017 - 22:52

Mon dieu mes yeux, n'écrit plus jamais de cette couleur s'il te plait !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Luthyaa Lun 7 Aoû 2017 - 0:12

Même avec mes lunettes de vue bribri, tu viens d'exploser mes pupilles ! Outch mes yeux ! :cries2:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Lun 7 Aoû 2017 - 0:31

@pietmah

Oh un frère de nom, c'est pas courant ça !

Hum place à cet interrogatoire :

1) Prenons pour un exemple un pigeon auquel on donnera le chiffre 10, ainsi qu'un autre pigeon ayant le chiffre 10. Faisons à présent une soustraction, 10-10 donnant le résultat de 0. Je pense donc que la différence entre un pigeon est de 0. Voilà la réponse à cette question par un calcul de math des plus complexe !

2) Voir mon père jouer. Clairement. J'adorais le regarder monter ses persos. je trouvais déjà le jeu très beau au niveau des graphismes et je trouve encore que c'est un très beau jeu. J'avoue même  lui avoir piquer ses persos en scred  ( sisiiiiii) pour expérimenter le jeu. C'est un lourd secret que je partage avec toi ne le répète jamais à personne. Ô grand JAMAIS !

3)Alors que je me promenais à mes heures perdues, sur le site de gw, je suis allée dans la section recherche de guilde. J'ai fais défilé la première page. Puis à la seconde (place 19 si ça n'a pas changé o/) je suis tombé sur votre nom de guilde qui m'a tout de suite plu, je le trouvais plutôt originale. Et puis j'ai lu votre description, j'ai  beaucoup aimé aussi et je suis allée taper la discuté à @Turukáno, et puis j'ai envoyé mon message hier soir o/ voilà l'histoire d'une Aki à la recherche d'une guilde fofolle ! :3

4)Moi si c'est pour mourir j'ai même pas besoin de Comm  j'te fais ça sur commande x),  mais si c'est pour mourir à plusieurs c'est à dire 10fois plus drôle je suis partante. Je viendrais donc avec grand plaisir :33

5) -Trouvez un dolyak et un lapin sur le point d'être tué.
   - Sortez les de l'endroit horrible ou ils se trouvent.
   - Rammenez les respectivement dans leur habitat naturel.

Vous avez désormais la recette du Ragoût de Liberté. Tant d'innocence dans cette recette x)

6) Je pense que de base seule les licornes sans ailes existaient, mais avec l'évolution du monde, de leur mode de vie et de l'apparition de l'homme, elles ont du elles aussi evoluer  pour leurs survies. Des ailes leurs ont donc poussées afin qu'elles puissent se réfugier dans les nuages.
Donc oui, mais les licornes ailées sont plus précisément les descendantes des licornes sans ailes o/

7) La mort, c'est vraiment un  sujet qui me fait très peur et je ne me sens pas bien d'en parler. Pas très fun comme réponse ça ^^'

8) Je n'écoute que très peu d'autre style de musique, j'écoute de temps en temps un style de musique dont je ne me rapelle absolument plus le nom mais si tu as le temps d'aller écouter Mandragora, ça te donnera un bref aperçu ^^, du rock aussi, je vais te donner des noms ça sera plus simple pour x) Rilès, Linkin Park, Nirvana, The Cranberries, Evanescence, voili voilou ! Smile

9)Je suis... extrêmement déçue... je m'attendais à des centaines de questioooooooons plus farfelues  les unes que les autres :triste: Mais une petite dizaine c'est bien aussi x))

Voili  voilou  ( encore une fois ) o7


Dernière édition par Akipwet le Lun 7 Aoû 2017 - 0:52, édité 2 fois
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Lun 7 Aoû 2017 - 0:33

@Luthyaa

Tu veux que je te prête mes yeux en attendant que les tiens guérissent ? x/
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Lun 7 Aoû 2017 - 11:45

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 3297670131 [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 3297670131 [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 3297670131 [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 3297670131 [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 3297670131 [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 3297670131

Je vais voler le manque d'inspiration que certains peuvent parfois rencontrer : peux-tu aller fouiller dans les anciennes candidatures, choisir 5 questions pour te les poser puis y répondre ?
[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 2199590380
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Poltergeist Lun 7 Aoû 2017 - 12:31

Perso, je manque pas d'inspirations....je te laisse juste spam la candidature à ton aise :bigsmile:
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Luthyaa Lun 7 Aoû 2017 - 12:48

Si tes yeux sont marrons, je veut bien ! Je te les rendraient vite, je guéris rapidement en général :bigsmile:

- Si tu aimes les loups, j'imagine que tu apprécie l'hybride chien-loup. A ton avis, que donnerait un hybride serpent-loup si cela était possible?

-ananas + cacahuète + éponge = ?
- Je viens de calculer le poids de deux poulains qui sont chez moi. Sachant que se sont des Pur-sang arabe et qu'ils ont 3 ans, devines leur poids? Si tu répond pas bien, je te coupe une mèche de cheveux et tu nettoieras leur caca pleins de vers puisque je les auraient déparasité d'ici ta réponse

- Devines l'arme de prédilection de popo et moi en cas de comportement inapproprié :bigsmile:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Lun 7 Aoû 2017 - 16:52

5)Pourquoi Logan ?
( Oui je reprend cette question tout simplement parce que j'ai une nouvelle explication a la chose ! )
Dans tous les films/jeux, les héros respectent des choix bien spécifique. Le génie. La timide/calme. La brute. La neuneu ( j'entends par là, la blondasse ( je n'ai rien contre les blondes, pas taper ! ) aux grosses seins qui se dit que c'est une bonne idée d'aller se promener dans cette hôpital hanté la nuit une année bissextile ) et le musclé pas très fut fut dans sa tête.
Attardons-nous sur le musclé pas très fut fut. Ici Logan répond ( a peu près ) a tous les critères requis pour interprété ce rôle. A vrai dire je pense qu'il leur fallait un boulet qui ne mesure pas ses paroles et ses actes et BIM c'est tombé sur lui !
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Hysta Lun 7 Aoû 2017 - 17:18

Bon, entre deux réservations avec ma maman (je lirai toute ta candidature après, ces derniers jours ont été occupés...), un mot ou deux ont retenu mon attention dans ta candidature :fouet2:

- Metal... ? T'écoutes quoi là dedans ? *headbang

- T'écris ? Qui, quand, quoi, comment ?

- Du coup tu lis ?

- Les premiers jeux auxquels tu as joué ? (si ça n'a pas déjà été posé)


Et si les questions ont déjà été posées exceptionnellement tu as le droit de me voler mes graines !
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Lun 7 Aoû 2017 - 17:30

Akipwet a écrit:5)Pourquoi Logan ?
( Oui je reprend cette question tout simplement parce que j'ai une nouvelle explication a la chose ! )
Dans tous les films/jeux, les héros respectent des choix bien spécifique. Le génie. La timide/calme. La brute. La neuneu ( j'entends par là, la blondasse ( je n'ai rien contre les blondes, pas taper ! ) aux grosses seins qui se dit que c'est une bonne idée d'aller se promener dans cette hôpital hanté la nuit une année bissextile ) et le musclé pas très fut fut dans sa tête.
Attardons-nous sur le musclé pas très fut fut. Ici Logan répond ( a peu près ) a tous les critères requis pour interprété ce rôle. A vrai dire je pense qu'il leur fallait un boulet qui ne mesure pas ses paroles et ses actes et BIM c'est tombé sur lui !

Réponse axée sur le pourquoi du cliché ; c'est certes pas entièrement nouveau mais malgré le fait que ce soit une 2e tentative, je valide ta réponse à 300% ! :3 Tu es bien ma fille, pas de doute xD
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Lun 7 Aoû 2017 - 18:07

@Luthyaa

Pour la seconde fois donc je réecris ma réponse, je ne citerais pas de nom :33 hmm *tousse*Papa loup*tousse*


Oui j'ai les yeux marrons ce que le destin fais pas c'est fou ça Surprised

1) J'affectionne particulièrement le chien-loup en effet. Je pense donc que cet hybride ressemblerait a un loup à tête de serpent ou bien un serpent a tête de loup. Mais celui la ne vivrais pas longtemps, a cause du poids de sa tête il ne pourra pas se déplacer.. Cooo encore une créature qui va aller a la poubelle :triste:

2)Voici la douce recette de l'éponge sur son lit de cacachuète ( cacachuète gg axou >.<) CACAHUETE donc, accompagnée de sa sauce à l'ananas !

3)Je ne m'y connais absolument pas, je n'aime pas vraiment cet animal ( beaucoup trop grand a mon gout par rapport a ma taille).
Je dirais donc un certains poids o//

4)LE FOUET MADAME LE FOUET
*Parlant a son côté sm* Chhh du calme, laa, tout doux ça va aller

@Hysta

1) J'écoute beaucoup de Powerwolf, si ce sont des groupes que tu attend ^^. Totalement fan d'eux !
Bloodound, Rammstein, Celtibeerian (si j'me trompe pas sur l'orthographe) Turisas, Epica, Gloryhammer, Korpiklaani sont les principaux que j'écoute :bigsmile:

2) Oui j'écris ^^.
Une histoire issue d'un rp jamais finis avec un ami. Qui ? hmmm *essaye de comprendre la question pourtant simple*
Quand ? Quand j'ai l'inspiration mais j'essaye de me limiter a un chapitre par jour quitte a le modifier si il ne me plait plus par la suite.
Comment ? Je vois pas bien ce que tu veux dire par là, peut etre le type d'écriture ? Je commençais en manuscrit mais ça me gavé pas mal et je perdais du temps et gaspiller des feuilles lors des changements donc je me suis mise a écrire sur tablette ^^

3) Mon tout tout premier jeu a été Spyro 1, j'ai vite enchainé sur le 2 et 3, et après je suis tombé dans la saga Tomb Raider mais j'étais trop jeune alors j'ai vite laissé tomber, j'ai donc fais du Crash, Drakan, Baldur gate's, Prince of Persia, Champion of Norrath, tous les jeux que j'avais sur ma pauvre petite PS2 quoi du coup ^^ Sans oublier Shadow of the Colossus mais même en ayant grandis j'y arrive toujours pas xD

La dernière à été posé mais je te laisse tes graines, elles te seront plus utiles qu'a moi !

@Fálki

Ca a fusé dans ma tête comme une évidence cette réponse x)
Papa loup :3



Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par pietmah Lun 7 Aoû 2017 - 20:48

D'accord brume, je n'écrit plus avec ce bleu. :rose:



Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Lun 7 Aoû 2017 - 21:23

@pietmah

Mais c'est joulie ;o un mal pour un bien !
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par pietmah Lun 7 Aoû 2017 - 23:04

Comme dit le proverbe, pour faire le bien, il faut soigner le mal par le mal. :fouet2: :fouet:

ET ça ===> :bienmal: ça représente bien cette façon de penser.

pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Lun 7 Aoû 2017 - 23:10

Moi ta pancarte elle me fait surtout penser à un délire sm xD
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Akipwet Mar 8 Aoû 2017 - 0:09

@Clearys

Hé bouuuuh

Je n'avais pas vu ton message gomene, me tape pas ça ferais beaucoup trop plaisir à mon côté sm ! Moi je te préviens après tu fais ce que tu veux mais tu seras responsable des conséquences ! ;o

J'suis à peine plus jeune que toi, trois fois rien ! ;3

Et puis du coup merci pour la bienvenue :3
Akipwet
Akipwet
Où suis-je ?...

Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Arannord Mar 8 Aoû 2017 - 9:17

Bonjour ,

et Bienvenue à toi

à bientôt en jeux

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Fálki Mar 8 Aoû 2017 - 9:24

Poltergeist a écrit:Perso, je manque pas d'inspirations....je te laisse juste spam la candidature à ton aise :bigsmile:

D'habitude, la guilde entière spam :langue2: faut croire qu'on est tous un peu rouillé...

A propos loupiote, petite question, vitale si jamais on en voit à nouveau dans les parages :

Présentes-tu des risques de développement d'une phobie des caddies rouillés ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] En quête de ma métamorphose finale - Page 2 Empty Re: [Acceptée] En quête de ma métamorphose finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum