Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Le jardinier de l'Eden

+3
Thauma
Fálki
Ulysse
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Ulysse Jeu 4 Oct 2018 - 13:36

Bonjour à tous, et toutes

je suis depuis quelques temps de retour sur GW2, et jusque là je jouais seul, mais l'envie et la nécessité (soyons honnête) d’intégrer un groupe ayant déjà une forte expérience, mais sans pour autant être progamer se sont faites sentir ! Comme vous l'aurez compris IRL je suis jardinier, et fier de l'être. Je suis un monsieur, de 48 balais, avec 2 grands garçons de 19 et 14 ans. Je joue beaucoup à gw2 j'ai 2 lvl 80 que j'ai monté seul, et un lvl 75 que je continue à monter. Je joue en général le soir sauf le mercredi, le vendredi ou j'ai entrainement. sinon je joue le week end, en journée, quand il pleut (sinon j'adore être dehors, me balader, jardiner etc) et le soir aussi, je m'évalue à environ 20h de jeu par semaine. Je n'ai aucune connaissances particulières sur ce jeu, j'ai besoin je pense de pas mal de conseil sur le stuff etc, j'ai l'impression de ne plus avancer avec mes perso. Sinon j'aime la culture, l'Art, sous toutes ses formes, l’honnêteté, l'intelligence, et le courage. Je déteste les gens malhonnêtes, le mensonge, la lacheté, l'excès en tout. Je finirai par dire que je suis non fumeur, parce que fumer c'est LE mal, et que j'aime beaucoup, mais alors beaucoup les Caliiiiiiiiiiiins !!!!!!!!
Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Fálki Jeu 4 Oct 2018 - 14:23

Bienvenue sur notre forum Ulysse !
Si tu as déjà un peu parcouru les environs, tu auras remarqué notre méthode d'adoption qui te fera un peu travailler :3 (certains appellent ça de la torture, mais c'est de l'art !). Tu auras des questions sérieuses (peu), d'autres beaucoup moins (beaucoup), et une réponse d'ici plus ou moins 5 jours en fonction de l'abondance de bière dans nos organismes (pour faire plaisir à certains, nous dirons 5 +/- 1 jours).

Pour commencer, par quel biais as-tu entendu parler de nous ?
Nous ne nous considérons effectivement pas du tout comme pro ou hardcore gamer loin de là, mais pour l'aide et les conseils il n'y a aucun soucis Smile

Ensuite, passons aux choses sérieuses :
- Pour l'instant, quelles classes as-tu testées ? Aimes-tu leur gameplay ?

- Quel aspect du jeu t'attire le plus, ou qu'est-ce que tu penses aimer si tu n'as pas tout testé ? (Roleplay, donjons, McM, PvP, etc)

- Beaucoup de nos compagnons de guilde ont mis le jeu en pause pour partir sur d'autres ou se concentrer sur leur travail / études. Ce qui veut dire qu'il peut arriver, même si on essaie d'être bien présent, qu'une personne se retrouve seule connectée en jeu. Au cas où ça t'arrive, quels sont les 3 objets que tu emporterais avec ton personnage pour passer le temps ?

- Pourquoi Logan ?

- Nous possédons tous une camisole, de quelle couleur veux-tu la tienne ?

- Que penses-tu de la culture Asura ?

- Pourrais-tu me composer un poème, de la forme que tu veux (simple ou complexe), contenant les mots surérogatoire / rembucher / isicathamiya ?

Ce sera tout pour le moment !


Dernière édition par Fálki le Jeu 4 Oct 2018 - 16:40, édité 2 fois
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Thauma Jeu 4 Oct 2018 - 14:35

Ah que bienvenue à toi en ces contrées lumineuses.

Un jardinier ? ça tombe bien, mon sylvari a besoin d'une coupe de cheveux :laugh:

Allez, petite présentation pour commencer. Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Thauma et je suis un des plus anciens de la guilde en ancienneté (quand je pense que ça fait 5 ans et demi que je suis là, ça me rajeunit pas :devasted: )
Que dire de plus sur moi ? ... ... ... *se gratte la tête* ... ... ... J'ai un chat ?!


Pour commencer, tu as lu les principes de la guilde et c'est un super bon point :great:
Autrement, tu as du voir qu'il y a un délai de 5 jours non négociables *regarde les autres lucioles avec un regard noir* avant que tu n'aies une réponse définitive mais ne t'inquiète pas, on va quand même jouer avec toi :bigsmile: D'ailleurs, si ça te dit, tu peux nous ajouter en jeu, tu as mon nom de compte sur le côté sinon c'est Thauma.5046

Alors au niveau des questions :
- Quels personnages joues-tu ? (profession/race)
- Quels aspect du jeu préfères-tu ? Explo, Donjons, Fractales, Raids, JcJ, McM ?
- Plutôt Barbe à Papa ou Pomme d'Amour ?
- Grand-Huit ou Montagne russe ?
- Pomme ou Poire ?

- Es-tu à l'aise pour la communication à l'écrit ?
- Aimes-tu / Utilises-tu des logiciels de communication vocale ?
- Parles-tu une autre langue ?


Je viens de voir que tu détestes l'excès en tout, tu n'as pas peur avec nos personnalités over the top :lunettes: (oui je me jette des fleurs mouhahaha)

J'ai plus trop d'idées là, ça va surement me revenir après. I'll be back!
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Thauma Jeu 4 Oct 2018 - 14:36

Fálki a écrit:
- quel aspect du jeu t'attire le plus, ou qu'est-ce que tu penses aimer si tu n'as pas tout testé ? (Roleplay, donjons, McM, McM, etc)

Falki qui force pas du tout sur le McM :evillaugh:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Fálki Jeu 4 Oct 2018 - 14:56

Wé ho l'autocorrect de mon téléphone déteste le PvP plus que moi mwahaha !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Thauma Jeu 4 Oct 2018 - 15:29

D'ailleurs, faut que t'arrête de parler anglais avec Minty, ton correcteur est totalement perdu "I'm n'y a aucun soucis" hahaha

Voilà qu'on va commencer à flood le sujet >_>
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Fálki Jeu 4 Oct 2018 - 16:38

J'ai été contamined, le Franglais est strong en moi now :triste:
bon j'ai corrigé les boulettes du téléphone, et j'en profite pour continuer le flood :3
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Ulysse Jeu 4 Oct 2018 - 16:50

Bon, j'avais peur de tomber sur un forum désert, comme la plupart des forums que j'ai exploré pour vous trouver, mais je m'aperçois que je passe du rien au tout, lol...

Des questions des questions des questions, vous m'en posez plus que je ne m'en pose sur moi-même, je vais essayer d'y répondre en tout cas; déjà j'apprécie la méthode de recrutement, Paris (et les autres) ne s'est pas faites en un jour, et c'est grâce à cela certainement qu'elle a perdurée.

Bon 1ere question: Quelles classe: la 1ere c'est une élementaliste, j'aime le jeu à distance je ne sais pas jouer CAC, donc je choisi rarement des tanks ou guerriers etc. La 2eme c'est une nécro, j'aime bien parce que pour le coup là j'avais l'impression de ne pas être seul face à l'adversaire, toujours une façon de mettre de la distance entre lui et moi.

J'aime l'exploration, découvrir de nouveaux territoires, rencontrer d'autres peuples, comme en IRL, si j'avais les moyens de voyager, mon rêve, voyager !

Grand huit ou montagne russe, pour moi c'est du pareil au même, j'évite je préfère garder les pieds sur terre, d'ailleurs ma pratique sportive signifie après traduction littérale "Ancré au sol", je vous laisse deviner de quoi il s'agit.

Coté Alimentaire, je suis carrément Pomme d'Amour, pour le coup, y a les 2, la Pomme, et l'amour, que du Bonheur !

Ah j'ai oublié le coté du jeu que je n'ai pas exploré, si mon pc est capable de supporter, j'aimerai voir carrément le MCM j'avoue, encore une façon d'explorer le monde !

Pomme ou Poire, j'aime les 2 mon général, mais je préfère le coté "juteux" (n'y voyez aucune malice de ma part) de la poire, quand elle coule de partout et que tu n'arrives même plus à tout avaler tellement y en a hummmmmm !!! bref je m'égare lol !

Je suis assez à l'aise pour communiquer de toute les façons, à l'écrit bien sûr, j'essaye d'être concis et bref, mais j'aime bien me lire j'avoue. j'aime aussi la communication orale, Discors, ts3 et compagnie bref je suis équipé.

Pour ce qui est des autres langues je suis un français de base qui a appris la langue de Shakespeare à l'école, je l'emploie assez facilement mais avec des mots simple, ce n'est pas mon domaine d'expertise.

Très heureux d'apprendre que tu as un chat, moi j'ai 3 chattes que j'adore, leur noms Dyvine, Gaïa, et Lilou...voila j'espère avoir répondu à quelques questions, je me tiens a votre disposition pour toute tonte ou taille de haies, enfin bref, du jardinage quoi !
Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Thauma Jeu 4 Oct 2018 - 17:11

Alors, pour ne rien te cacher, le forum n'est plus aussi actif qu'il l'était au début. C'est même plutôt calme. Fût un temps, on était dans le top 5 des forums (forums-actifs) avec le plus de message.

Mais depuis, on a déplacé tout le flood sur discord (https://discord.gg/2X5JdC si tu n'as pas peur du flood)


D'ailleurs, si tu as toi même des questions, n'hésite pas à nous demander, on se fera un plaisir de te répondre :P (en anticipation, mon slip est gris :heroes: )
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Ulysse Jeu 4 Oct 2018 - 17:14

Je me rend compte que j'ai répondu a thauma, et pas à Felki, je corrige donc le tir, d'autant que ma camisole m'attends hein !!! Wink

Je pense du coup avoir répondu à tes 2 premières questions, je passe donc direct à la 3eme: Quels objets j'emporterai en cas de solitude temporaire, déjà sûr un livre, un appareil photo, et le 3eme ma tenue sportive (je dis pas laquelle, vous devineriez immédiatement de quoi il s'agit !)

Pourquoi Logan: a vrai dire je n'en sais trop rien, et vous ?

La camisole, je la veux couleur Azur, et brillante comme le soleil, avec des petits nuages blanc comme des moutons dessus...Je la kiff déjà mdr !!!

La culture Asura, il y a beaucoup à dire, mais j'ai l'habitude de dire "Savoir, c'est Pouvoir", et également " Si tu ne sais pas, essayes, au moins tu sauras !" donc voila, je suis assez d'accord avec eux sur ce coup. et pour ce qui est de ton poème la tu me met franchement dans le caca, donc je vais m'y noyer dedans tant pis.

Je me lance :J’étais dès lors seul dans une foret lointaine, une bête, au bout de ma pétoire, un trophée surérogatoire, à placer contre un mur, je l'avais rembucher quelques instant avant, et puis parti derrière elle pour la courser enfin jusqu à son dernier souffle. Elle s’arrête soudain, à 2 pas de moi, se retourne et me regarde, elle pleure, je ne peux pas, je pose mon fusil, je m'assois, et lui chante un isicathamiya.
Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Ulysse Jeu 4 Oct 2018 - 17:19

si vous floodez aussi bien à l'oral que vous le faites à l'écrit àlors je suis impatient de vous avoir su le discord, pour ce qui est de ton slip JAMAIS au grand JAMAIS je n'aurai osé poser la question... pour ce qui est du mien, par anticipation, je n'en porte pas !!!!
Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Selvis Sam 6 Oct 2018 - 18:47

Bien le bonjour/bonsoir à toi ami de la nature (du moins c'est ce que j'en déduis)! Pardonne-moi pour mon léger retard, j'avais rendez-vous avec deux charmantes demoiselles : une dissertation philosophique et une traduction latine!
Tout d'abord j'ai quelques commentaires à émettre concernant tes précédentes réponses :
1) C'est pas parce qu'on joue élem' qu'on est distance, non mais! (je fais partie de ces 3 mages qui jouent exclusivement à la dague...) :shout:

2) Très joli poème, et ça fait toujours plaisir d'en voir en prose, ça se raréfie de plus en plus je trouve! :great:

Maintenant c'est à mon tour de poser des questions, si tu le permets... (t'en fais pas je mords [presque] pas :3)

- Quelle est ta race préférée?
- Que penses-tu de l'explosion démographique des moustiques qui a eu lieu cet été, a-t-elle selon toi un lien avec les mouettes?
- Que préfères-tu entre la litote et l'euphémisme?
-Tu as devant toi deux boîtes. L'une contient un papyrus poreux plongé dans de la poudre de perlimpinpin et l'autre une grande galette galloise garnie de glycine. Laquelle choisis-tu?
- Selon le théorème de Bernard, qui parviendra en premier au sommet du Mont Saint-Michel : les Néo-Zélandais, qui vont à une vitesse de 58 000 cm/seconde ou les Romains qui traversent le temps à hauteur de 58 000 secondes/cm?

Sur ce je retourne à mon rendez-vous (ces deux-moiselles n'attendent pas), et à très bientôt! :bye:
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Minty_Mechante Sam 6 Oct 2018 - 22:08

WHeeuiuiuiuiuiui!

Bienvenue!

Préfères-tu prier Crabburg ou Joko ?

Quaggan ou Choya?

Est-ce que tu veux me rejoindre pour une fractaleeeee????????

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Do_you11

Qu’est-ce que tu penses des pâquerettes ?

Est-ce que tu as un chat préféré entre tes 3 ?

Pourquoi Jennah [marche / est / se déplace] toujours pieds nus ?

Tu aimes Star Wars ?

Pourquoi les Norns sont-ils très grands ?

Quelle est ta couleur préférée ?

La musique est importante. Pourquoi ?
Minty_Mechante
Minty_Mechante
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 30
Localisation : Afrique du Sud
Féminin

http://mintybotes.wixsite.com/lindabotes-portfolio

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Ulysse Dim 7 Oct 2018 - 9:57

Salut tout le monde,
Bien sûr que j'essaye d'être un ami de la nature, mais on est jamais irréprochable pas vrai !

Ceci dit passons aux questions:
Quel est ma race préférée, j'ai tendance à jouer humain, et perso féminin, elles sont plus "cute" comme dirait Minty !!!!

Pour ce qui est de l'explosion démographique des moustiques, je n'en ai pas vu grand chose chez moi, si ce n'est l'apparition du moustique "tigre à dents de sabre", que l'on croyait disparu depuis les dinosaures, et qui a malheureusement déja des victimes par vidage complet du corps.....mmmmmm pas beau à voir !!! Rien à voir avec les mouettes, on a pas encore signalé de mouettes à dents de sabre....mais restons vigilants !!!

Perso, je dirais que je préfère un peu la litote, mais moins trop que l'euphémisme !!!

Pour ce qui est du papyrus et de la galette, je prendrai le papyrus, il sera toujours possible de le nettoyer, d'en faire un buvard eventuel, et de recuperer la poudre de perlimpinpin !!!!

Si les Romains "traversent le temps" il seront certainement arrivés avant même d'être parti, en tout cas moi c'est ce que je ferai !.....

Et merci pour le pôeme, j'ai ai chié je peux te le dire lol !!!!
Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Ulysse Dim 7 Oct 2018 - 10:06

Minty_Mechante a écrit:WHeeuiuiuiuiuiui!

Bienvenue!

Préfères-tu prier Crabburg ou Joko ?

Quaggan ou Choya?

Est-ce que tu veux me rejoindre pour une fractaleeeee????????

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Do_you11

Qu’est-ce que tu penses des pâquerettes ?

Bon Minty je te réponds à toi perso:

J'aime les Pâquerettes, elles sont petites, délicates, et nombreuses, leur cœur est jaune, comme le soleil, et leurs pétales sont comme des rayons, alors oui, je les aime beaucoup !!!

Oui, j'ai une chattes préférée, malheureusement, elle  ne fait plus partie des 3, ce n'est peut-être pas ma préférée, mais celle que je regrette le plus, elle est dans mon cœur, et mes souvenir !

Si Jennah est comme moi, elle aime le contact du sol sur ses pieds, si elle est comme mon fils, elle ne sait pas faire ses lacets !!!!

Oui j'aime bien Star Wars!

De leur point de vue aux norns, ils te dirait que c'est nous qui sommes petits !

Ma couleur préféré, c’est le bleu Azur, le bleu de la mer, le bleu turquoise, les bleus tous aussi magnifiques les uns que les autres !!!

La musique nous porte depuis le ventre de notre mer, c'est là qu'elle prend racine en nous, le battement du cœur, nous indique la musique de la vie, et elle rythme le temps qui passe, la vie est une chanson, le karma une playlist ! Voila, merci Minty !

Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Thauma Mar 9 Oct 2018 - 22:05

Rassure toi, on ne t'a pas oublié mais apparemment certains ont un problème avec la ponctualité *lance un regard noir* :shout: :rage:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Fálki Mar 9 Oct 2018 - 23:48

Techniquement on a toujours dit "plus ou moins 5 jours, pour se donner une limite plus ou moins définie dans le but d'éviter de faire trainer pendant 1 mois" et non "5 jours stricts" :langue2: mais oui, malgré ça, le verdict est effectivement disponible et attendu depuis un petit moment :3
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Thauma Jeu 11 Oct 2018 - 15:29

Bon, le sondage est terminé et il a été décidé que tu es accepté Smile

Tout d'abord bienvenue

Par contre, ton parrain est Clearys mais il est pas mal occupé pour le moment donc il te fera un message de bienvenue officiel plus tard Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Fálki Jeu 11 Oct 2018 - 15:39

Bienvenuuuuuuue
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Ulysse Ven 12 Oct 2018 - 6:17

Merci les zamis, je suis très heureux de compter pour vous. Je viendrais vous voir ce soir, après l'entrainement pour vous faire Bisous !!! A ce soir donc !!!
Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Clearys Sam 20 Oct 2018 - 23:13

Hello, bon je suis un peu occupé en ce moment et de base je passe presque jamais sur le fofo avec le discord.

Mais voilà c'est un peu la tradition quand même, donc bienvenue.
Je dois t'annoncer que je suis ton parrain xD
T'as le même humour de merde que moi donc ça devrait aller x)
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par pietmah Dim 21 Oct 2018 - 1:02

Et avec ça je vous en mets combien ?
Ce sera tout ?
Alleeeezzzz emballé c'est pesé.

[Accepté] Le jardinier de l'Eden 1750532334 [Accepté] Le jardinier de l'Eden 1750532334 [Accepté] Le jardinier de l'Eden 1750532334 [Accepté] Le jardinier de l'Eden 1750532334 [Accepté] Le jardinier de l'Eden 1750532334
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Le jardinier de l'Eden Empty Re: [Accepté] Le jardinier de l'Eden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum