Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Un Tenro Sauvage

+3
Selvis
Thauma
Tenro
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Tenro Ven 28 Déc 2018 - 19:35

Salut tout le monde !

Alors commencons la description: Tim agé de 29ans, webmaster Irl sur Paris originaire de Lille et sur le jeux pendant genre 1 an (en 2 sessions), j'ai commencé a la sortie de Hot et apres un arret je m'y suis remis il y a grosso modo 2mois maintenant (apres la reprise de ma copine sur le jeux).
En possession de PoF depuis 2j et voyant que je commence a tourner en rond en solo, je suis a la recherche d'un groupe pour avancer. Que ce soit au niveau du stuff, de la meta ou des nouveaux events, j'ai pas mal de choses a rattraper.

Je suis co sur le jeux environ 1h/2h par jour (aussi bien le midi que le soir, sans oublier le We durant mes temps libres)

Je suis plutot impliqué quand je joue a un jeux (que ce soit dans mon evolution personnel ou dans celle d'une guild), j'ai sans cesse l'envi d'evoluer (notamment grace a internet pour l'instant).
Mais je dois avoué que Gw2 limite enormement cette facon de jouer. (exemple: comment juger d'une "meta", d'un build ou de la rentabilité de tel ou tel methode de stuff sans partager).

Je dois avouer etre plus fan de discord plutot que de l'ecrit, mais ne suis pas hostile a l'idée d'y participer (ayant par le passé deja geré des guilds et autres alliances sur d'autres jeux, notament Ogame pdt une plombe).

Plutot casu sur tout ce qui touche au gameplay MMo (plus friand de Hack and Slash), je me decrirais comme a la limite du "noobisme", mais plutot erudit en ce qui concerne l'aspect Rpg.

Je joue donc 2 classes en ce moment: Elementalist (80) principalement, et Necro pour le fun (80 via l'augment' de niveau) . J'ai lors de mon ancienne session de jeux joué Rodeur (80,spe druide, mais le gameplay sup' st pas tellement fait pour moi). Et ai testé le guerrier (20niveau, pas fan), et depuis peu en test sur l'illusionniste (18).

Je suis plutot interessé par le Pve: explo (pas finit) / event /  fractales et donjons. Completement casu en ce qui concerne les raids. Et un peu anti Pvp.


Voila voila, je pense avoir fait le tour de ma personne et de mon experience de jeux.
Je suis malheureusement un fumeur; oui je sais : " Fumer, c'est mal !" , mais ne m'en voulez pas j'ai plein de "Câliiiiiiin !!" pour chacuns d'entre vous,  ou autre en fonction des preferences :langue2:

N'hesitez pas A me contacter Ig meme en cas de refus, je suis toujours a la recherche de joueurs avec qui partager: Tenro.8107.
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Thauma Sam 29 Déc 2018 - 0:13

Bienvenue sur le forum Tenro o/ (référence à l'ile dans Faire Tail ou aucun rapport ?)

Comme tu as lu les principes de la guilde, tu as du voir que l'on s'accorde 5 jours pour te poser des questions et évaluer ton humour :nice: A toi de nous faire rire donc Smile

*se gratte la tête*

Nous disons donc des questions... Par où commencer ?...

Tout d'abord t'inquiète pour Discord, c'est là que se passe la majorité de notre blah blah donc on en est de grand floodeurs à certains moments.

Pour en revenir aux questions :
- As-tu fini ton histoire personnelle et les histoires des extensions ?
- Maîtrises-tu la langue de Shakespeare ?
- Quel niveau as-tu en fractales ?
- Que penses-tu d'Eir ?
- Plutôt slip ou caleçon ?
- Sur une échelle de 1 à 10 sachant de 10 représente une santé mentale saine et 1 une folie digne de Cthulhu, comment t'évalues-tu ?


Bon, ce sera tout pour moi pour ce soir. Si tu as des questions, n'hésite pas et si j'oublie de t'inviter dans ma liste d'amis, mon nom de compte est Thauma.5046 et tu as le droit de venir m'harceler :3
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Selvis Sam 29 Déc 2018 - 0:35

Bonsoir à toi cher ami ex-Lillois ! J'aime bien ta présentation, elle prend pas des plombes à lire (et le soir c'est appréciable :yes: ). Mais comme on ne peut pas avoir le beurre et la tartine qui tombe du bon côté, je vais devoir te poser un cocktail de questions sérieuses et d'autres...moins sérieuses.

Commençons par le commencement : Comment est votre blanquette ?
- Les classes jouées, c'est certes très intéressant, mais si tu nous parlais aussi des races que tu apprécies ou non et pourquoi ? :3
- Qu'écoutes-tu musicalement parlant ?
- Selon le théorème de Cunégonde la Grande, si un train part de la gare Montparnasse à 16h30 mais que les voies sont bloquées pour des raisons de sécurité et qu'aucun passager ne sort du train conformément aux mesures énoncées par le personnel, à quelle heure le train A croisera-t-il le train B ?
- Comment expliques-tu les mouvements sociaux observés chez les moules au début du XIX° siècle ? Devrions-nous nous méfier d'une potentielle invasion ?
- Peut-on jouer élémentaliste et n'utiliser que des dagues ?
- Si tu as deux boites en face de toi, que l'une est noir comme le jais et qu'un geai est dessiné dessus alors que l'autre est verte avec un cactus peint sur son couvercle, laquelle ouvres-tu?
- Tu te décris comme érudit de l'aspect RPG, j'en déduis donc que tu joues à d'autres RPG (oui je sais je suis un génie), peux-tu développer ? (je suis curieux^^)
- Les mouettes ont-elles une chance d'arrêter l'invasion potentielle des moules ?

Je pense avoir posé suffisamment de questions pour t'occuper quelques minutes, sur ce je te souhaite une bonne journée, soirée, et tout le tintouin qui va avec ! Smile
Selvis
Selvis
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 24
Localisation : Le sud ouest
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Tenro Sam 29 Déc 2018 - 1:41

@Thauma :

Alors pour "Tenro" : tout le monde a cette reference, et c'est triste: en fait ca vient du manga samurai deeper Kyo
(le Katana de kyo: loup celeste
Spoiler:
. )

- Pour ce qui est de la story, j'ai finis celle de Hot evidement et je suis au 2em chapitre de PoF, elle sera fini d'ici la fin des vacances je pense (je la fait avec ma copine).
Edit: j'ai zappé les saison du monde vivant ... je n'en ai aucune, mais je pense a acheter au moins la 3 (a 1er vue elle semble rentable)

- Pour ce qui est de l'anglais: oui dans les grandes lignes, a l'ecrit ca ne me pose pas de probleme et je me fais comprendre, a l'oral j'ai plus de mal a m'exprimer "correctement" en direct, mais la comprehension ne pose pas probleme.

- Pour ce qui est des fractales, je suis toujours en T1 pour le moment (j'ai deja anneaux, accessoires et amu en elevé avec 7 de resist ago sur les 4 premiers), le reste de mon stuff est encore exo :s

- Pour Eir, n'etant pas tres porté Rp dans Gw, je n'ai pas tellement d'avis, Elle m'a ete bien utile dans la story, et sa mort fut triste (un peu ridicule quand meme, je ne m'y attendais pas), mais en soit j'ai plus de probleme avec la trahison de Faolain. Apres n'ayant pas fait la story norn je suppose qu'il me manque pas mal d'info sur le perso (mon illusioniste est norn, mais seulement niveau 18 pour le moment). J'ai une preference pour les race non "humanoide" (Norn compris), mon rodeur est silvari, mon elem azura et mon necro charr.

- Calecon of course

- Euhhhh 5 (sans trop me mouillé), j'ai tendance a etre rationnel avec une petite touche de psychopathie par moment (sans compter un humour nul :langue2: )

                             --------------------------------------------


@Selvis:

- La blanquette est bonne :langue2:

- Pour ce qui est des races, comme je l'ai dit un peu plus haut, etant un fan de Rpg, les races "humaines" me semble un peu trop classiques, et en arrivant sur le jeux j'ai voulu privilegier l'originalité et le style. Les charr forcement par qu'ils sont furry :langue2: , les sylvari vu que je fesais un archer (Rp oblige .... bien que j'ai un peu de mal avec le delire elfe/mangeur de salade :bigsmile:).
Et depuis peu, un coup de coeur pour les azura: leurs technologies et leurs intelligences sont un gros plus, sans compter que ma petite azura a trop la classe :langue2: (accessoirement jouant surtout des builds glass canon, j'aime les spells d'invocation de classe)
Sans compter mon norn illusioniste a peine testé, il n'y a que les humains que je n'ai pas encore touché

- Pour la musique c'est tres vaste: J'ai ecouté beaucoup de rap/hip hop etant plus jeune, et avec le temps un peu de tout. Que ce soit les classiques du rock des années 70's/90's , les musiques d'ambiances allant jusqu'aux musiques de film. Je n'ai plus trop de limite.

- Pour ton theoreme, soit je n'ai pas la reference  scratch  , soit ca depend du personnel de la Sncf des trains A et B ce jour ci

- J'aime les moules, c'est bon :bigsmile: par contre je ne testerais celles du XIXem, c'est un coup a etre malade tout ca

- Pour les dagues, j'ai encore un peu de mal avec ma classe, je joue Septre/dague pour le moment par soucis d'habitude et par un manque de tankiness dans mon build. le cac en elem me semble tendu en Zerk tant que je maitrise pas encore les affixes adverses

- J'aime pas les cactus, ca pique ! par elimination Vive les geais ! \o/

- Pour les Rpg, etant un grands joueur de Jv en general, ca meriterait un topic complet. Je vais donc faire un etat des lieu rapide. Gros joueur de HnS (Diablo/grimdawn/torchelight surtout ces dernieres années), action Rpg (Skyrim, borderland, fable ... ); Tactical ( Divinity, Xcom, FF tactics... ), tour par tour (FF , pokemon, child of light, dragon quest )

- Aucune chances pour les mouettes, j'aurais deja mangé les moules contemporaines :langue2:



Voila pour les questions directes. Pour le discord, c'est cool et ca simplifie vachement les choses et enfin Merci Thauma pour ton Tag je t'ajoute des demain Wink
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Fálki Sam 29 Déc 2018 - 10:18

Salut Tenro et bienvenue ici !
Plus ou moins tout a déjà été dit, je vais donc directement continuer le harcèlement interrogatif !

- Quand tu dis être un peu anti-PvP, tu parles de tous les modes PvP (McM compris) ou seulement du JcJ en arène ?

- Pourquoi Logan ?

- Tu n'es pas trop RP dans gw2, mais que penses-tu du roleplay en général ? (écriture / lecture de textes, in game rp, jeu de rôle sur table, voire même GN grandeur nature) ?

- Nous sommes actuellement en rupture de stock de camisoles ; accepterais-tu une visite régulière de nos médecins pour vérifier que tu tombes bien dans notre folie chronique dans de bonnes conditions avant d'en trouver une à ta taille ?

- Si jamais, par une grande malchance, entre toi et ta moitié, une seule candidature est acceptée - quelle sera ta réaction ?

Je t'ai également ajouté ig (Aulendur.4036), n'hésite pas à venir discuter Smile
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Minty_Mechante Sam 29 Déc 2018 - 12:22


D'abord, Bienvenue et j'espère que tu as passé un bon noël.
Est-ce que tu as quelque chose de prevu pour la nouvelle année ?

Ensuite, mes questions !

Quaggans ou Choya ?

Jus de fruit ou Soda ?

Quel monture et skin, pour toi, sont les meilleurs ?

Si tu étais né dans un Anime, quel serait ta couleur de cheveux ?

Est-ce que tu aimes lire? Si oui, quels sont les genres que tu prefères ?

Et enfin, beep beep boop boop bopido poh oh boo boop boop poob dee deedoop ?
Minty_Mechante
Minty_Mechante
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 30
Localisation : Afrique du Sud
Féminin

http://mintybotes.wixsite.com/lindabotes-portfolio

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Tenro Sam 29 Déc 2018 - 12:59

Salut Fàlki:

- ta 1er question est compliquée et amene plusieurs reponses. Quand je dis anti Pvp c'est avant tout, car ce genre de mode competitif n'est interressant que si le joueur a une chance, hors mon inexperience sur les Mmo est tres frustant, j'ai toujours l'ipression d'etre "le boulet" du groupe (ce qui a tendance a faire tilter).
Pour ce qui est du Mcm, bien que j'ai regardé des videos, je n'y ai jamais touché. Sur le papier ca a l'air cool mais le meme probleme se pose.
C'est la raison pour laquelle j'essaie de me renseigner/de m'entrainer lorsque je le peux. Seulement dans ces 2 activités, j'ai l'impression d'avoir trop de retard pour ne pas etre un poids (j'ai deja du mal a dodge certains affixes en Pve :s). Apres pourquoi, avec un bon coatching, peut etre reviendrais je sur mes propos.

- Pour Logan (si tu parle du gardien humain), une fois de plus vous me questionnez sur un des rare Pnj que je n'ai que peu suivi durant mes story. J'ai eu tandance a systematiquement prendre d'autres Pnjs avec moi. Donc je ne peux repondre a ta question  Embarassed

- J'ai pratiqué un peu les jeux de role plus jeune mais n'y ai plus joué depuis un bon moment (genre 10ans facile). Je suis un tres mauvais "ecrivain" n'ayant pas ou peu d'inspiration. En revanche j'apprecie incarner des personnages ingame, ca ajoute non seulement du Rp et permet de varier les plaisirs sur un jeux, en changeant completement mon positionnement.

- Je prends les camisole chimique s'il n'y en a plus a ma taille. Apres si n'ai pas le choix, ok laissons les medecins faire leurs travail ..... Mais pas d'examen trop poussés hein  :malade2:  

- En soit je cherche surtout une communauté avec qui partager et evoluer, je suis motivé pour m'investir dans un groupe, et j'ai deja 2 tag Ig. Donc ce ne sera pas si grave, je reprendrais ma recherche d'une autre guild tout en harcelant les fou qui m'ont ajouté. Mais c'est surtout pour vous :langue2: tant qu'a vous demander de "l'aide"/des conseils, ils vous seraient preferable de m'exploiter en retour :langue2:
Plus serieusement je sais que les place en guild sont limitée. Ne vous sentez pas obligez de nous prendre tout les 2 sous pretexte que nous sommes en couple faites au mieux en fonction de vos besoins Wink (c'est pour ca que nous n'avions pas mentionné nos liens dans les descriptions)
                                                       
                                                                   ---------------------------------------------------------

@Minty_Mechante

Alors sans trop rentrer dans les detail Irl, oui les vacances etaient cool et reposante, pour la nouvelle année si tu me parle de la soirée du 31: trop rien pour le moment et si tu me parle de l'année qui arrive (bonne resolutions/changements etc) je vais surement changer de taff. Mais rien n'est encore fait

- Euh les 2 sont tres moche, je dirais Quaggans, ils sont plus migons et je deteste les kraits

- Euuuuh Osef du diluant le plus important c'est l’alcool que tu utilise :langue2:, (plutot soda, j'aime les bulles)

- Euh n'ayant que peu de collection, je ne pourrais te donner une reponse definitive (bien que j'adore le style de mon elem actuellement), pour les monture, je n'ai debloqué que le raptor pour le moment. Mais du point de vue du charadesign je dirais raptor ou griffon

- Blanc ou gris clair c'est certain

- je lis beaucoup, mais surtout de l'actualité (journaux, articles etc), en reel livre mis a part les essaies scientifiques et a la rigueur la Sf, je lis peu

- euhhhh    Suspect  beep beep boop boop bopido poh oh boo boop boop poob dee deedoop What a Face  \o/
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Thauma Sam 29 Déc 2018 - 13:57

Tenro a écrit:les 2 sont tres moche

OH MON DIEU, QU'EST CE QUE LE PUTAIN DE QUOI ?

COMMENT OSES-TU ??? RETIRE ÇA TOUT DE SUITE !!!

Calme toi Thauma, tu as sans doute mal lu... Ou alors il y a une typo... Encore j'espère que c'est le cas sinon :rage:

Autrement, t'inquiète donc pas pour les places dans la guilde, c'est limité à 500 et on est très loin du compte :bigsmile:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Tenro Sam 29 Déc 2018 - 17:15

My bad ! Oh Grand Thauma sunny lol! ils sont mignons Rolling Eyes
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Thauma Sam 29 Déc 2018 - 17:23

La flatterie ne te mènera nulle part, jeune padawan. C'est trop tard pour toi, tu as succombé au côté obscur.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Tenro Sam 29 Déc 2018 - 17:33

ya pas de smiley Darkforce tu as de la chance, mais je plaide coupable. Le coté obscure m'a toujours tenté :langue2: ils ont des cookies
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Thauma Sam 29 Déc 2018 - 17:36

[Accepté] Un Tenro Sauvage 4019739571 Suffit de rajouter des éclairs
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par pietmah Mar 1 Jan 2019 - 18:32

Yop yop yop.

Alors je vais avoir qu'une question,

TU peux me faire les règles du jeux de l'asura-ball en parlant du nombre de joueur, le nombre de remplaçant et qu'elle race va mieux à tel ou tel post.

Voilà voilà. XD
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Fálki Mar 1 Jan 2019 - 23:33

Oh, mais qui voilà donc ? Eh oui, c'est encore moi !
J'ai décidé de te soumettre à nouveau à la Question, car celle-ci me semblait importante :

- Plutôt lyre, luth, cor de Marrin ou flûte ?

- les couleurs de ce forum sont-elles adaptées à la vue d'un citoyen lambda ?

- Et à celle d'un citoyen iota ?

- Penses-tu que donner à un enfant un prénom issu d'une langue imaginaire de Fantasy (ledit nom étant réellement utilisable comme prénom dans ladite langue) est une bonne ou mauvaise situation chose ?

- Kaamelott ou Sacré Graal ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Tenro Mer 2 Jan 2019 - 12:04

@Pietmah

wahou, c'est traitre comme question, tu dois te douter que je n'avais pas la reponse.

Mais apres quelques recherches, je peux te dire que c'est une activité en 5 vs 5 (1 gardien, 2 defenseurs, 2 attaquants ou 1 gardien 1 def et 3 attaquants), de ce que j'ai pu lire, le role qu'a chaque joueurs delimite l'espace de l'arene dans laquelle il peut se deplacer (en tout cas en tournois). Je souligne quand meme que lors de mes recherches je suis tombé sur plusieurs regles differentes et contradictoires.

Le tout consite a taper dans un petit asura a l'aide de marteau, dans le but de l'emmener dans la zone du gardien adverse (but). Lors des tournois le jeux est limité en 2 manche 15min.

Pour ce qui est des remplacants, je n'en sais absolument rien (en tournois ils ne semblent pas autorisé en tout cas). Pour ca qui est des avantages des races aux differents post, je n'ai rien trouvé a ce sujet.
Par contre si tu veux me l'expliquer, ce sera avec plaisir, je n'aurais ainsi plus aucune excuse a mon ignorance Wink

                                          ----------------------------------

@Fàlki

- Pour les instruments, il me semble avoir pris la flute pour tous mes perso, honnetement je ne sais pas ce que ca change concretement, et c'est surement l'instrument que je prefere Irl parmis les 4 proposés.

- Pour un citoyen lambda je ne sais pas (definit par le strict milieu dans un ensemble) .... etes vous reelement lambda chez les lucioles, j'ai un serieux doute :langue2: par contre elles paraissent en accord avec l'esprit de la guild.

- Les iota, par definition sont negligeable donc Osef non ?? :langue2:

- Euh pour un enfant, ca me semble une question complexe. Pour un animal pas de soucis, mais serieusement, je pense que le prenom, non seulement aide a se forger une identité mais aussi a se "positionner" dans une coutume/societe. J'aurais donc tendance a choisir un prenom "traditionnel" du pays dans lequel mon enfant va grandir. (apres c'est evidement subjectif, je suis pas certain que zeika soit d'accord avec moi, et au final, dans ce cas de figure, c'est elle qui aura le dernier mot). Apres a savoir si c'est bon ou mauvais, je n'ai pas vraiment d'avis, mais lorsqu'il s'agit d'une descendance, je souhaiterais le plus de simplicité a la mienne.

- Euh plutot Kaamelott, c'est plus en adequation avec ma generation, j'ai un peu de mal avec l'humour anglais des Monty python (ne comprenant pas toutes les nuances) et avec la traduction francaise il perd beaucoup de son potentiel comique. Apres il serait malhonnete de dire qu'Astier ne s'en est pas inspiré pour creer Kaamelott. L'un dans l'autre on s'y retrouve.
Parallelement, nous sommes plutot fan de l'oeuvre d'Astier en general (particulierement ses one man show). Donc longue vie a lui en esperant d'autres "conferences" a la hauteur des 2 premieres \o/
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Fálki Jeu 3 Jan 2019 - 13:25

Les dernières neiges d'Hivernel ont fondu, les décorations rangées, Tixx est finalement rentré chez lui à dos de Dolyak en jouant l'intro de Carmina burana au kazoo et Frisquet est redevenu une créature du passé.
Tenro, nonchalamment assis sur un muret en pierre du Promontoire, affûte sa dague tout en tenant une discussion animée avec Zeika.

Soudain, du brouillard qui les entourait surgissent deux personnages. Une Humaine aux longs cheveux rouges, toute de rouge et or vêtue, et un Norn aux cheveux aussi argentés que son armure semble briller ; tous deux gardiens à en juger par l'aura légèrement bleutée qui les entoure.
Le jeune Norn s'incline, fouille dans son havresac et sort une bannière de guilde qu'il plante dans le sol. Celle-ci présente une feuille brune et orangée sur fond clair, une inscription montrant le nom de leur communauté : les Lucioles Automnales.
Fálki, car tel est son nom, se tourne vers Tenro et se décide à parler (et accessoirement à finir ENFIN ce pavé roleplay pour en venir au sujet intéressant du jour).


- Salutation Tyrien ! Je suis envoyé ici par la guilde pour t'annoncer une grande nouvelle : Après de longues négociations impliquant des pots-de-vin, des invitations au restau et des claques amicales dans le dos, notre groupe s'est rendu compte que tout ceci était bien inutile dans la mesure où une même opinion faisait déjà l'unanimité dès le départ. "Prêcher pour sa paroisse", qu'ils disaient... Prêcher des convertis, oui !

Bref, je m'égare. Je suis venu t'annoncer que ta candidature nous a fort plu et tu es donc bien évidemment accepté dans la guilde ! Toutes mes félicitations, je m'occuperai d'ici peu de poser un peu de peinture rouge fraiche sur ton nom !
L'une de mes responsabilités est aussi de t'aider à t'enfoncer une ampoule dans le fondement dans le cadre de ta transformation en coléoptère scintillant. Mais pour ton cas... Je suppose que je peux laisser Zeika s'en charger ?

Passons à la suite. Pourquoi ai-je été désigné pour te narrer tout cela ? Eh bien, à compter de ce jour, je serai ton parrain dans la guilde ! Si jamais tu as un problème quelconque, niveau jeu ou guilde, tu peux m'en faire part sans aucun soucis. Bien évidemment, ce n'est qu'un lien qui permet de t'aider et te guider, mais de manière générale toute la guilde est à ton écoute.

Le Norn argenté s'arrête pour souffler, puis se tourne vers la Charr qui laissait échapper un petit rire.
Et maintenant, Zeika, je crois que notre chère Minty Méchante ici présente a quelque chose à t'annoncer !

Méchante fouille dans ses sacs à la recherche d'un petit objet. Après avoir vidé six sacs, elle en retire finalement un petit paquet... Après un "discret" cri par la Vertu de Justice, le paquet s'allume et Méchante le jette au sol. Soudain, le paquet bourdonne, explose et lance un feu d'artifice au-dessus de leurs têtes tandis que Méchante crie :
- Surpriiiiiiise bienvenuuuuue !!! Je serai ta marraine et complice (anglophone) pour toute la durée de ton séjour que j'espère très long ! Désolée pour mon français parfois dyslexique, mais je peux t'aider que ce soit pour les builds, évènements, craft ou juste parler.

Nous sommes fiers de vous recevoir tous les deux, en particulier un chaton de plus !
Encore bienvenue dans notre guilde, j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez.
Avant toutes choses, on vous laisse un peu de lecture en ce qui concerne les détails du fonctionnement de la guilde et du forum.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Tenro Jeu 3 Jan 2019 - 15:08

:yatta: :inlove: :kawai:  Merci pour votre accueil et a nos parrain/maraine respectif. Je vous ferez part de gratitude des que jme co sur le jeux Wink
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Thauma Ven 4 Jan 2019 - 11:42

Bienvenue o/ :yatta:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Ulysse Mer 16 Jan 2019 - 15:33

Bienvenue à toi Tenro, je n'étais pas là au moment ou tu as postulé, mais apparemment tu as fait l'unanimité, donc mon vote n'aurait pas changé grand chose !!! Lol, ceci dit tu pourras aussi compter sur moi dans mes modestes compétences en jeu, ou autre.
Très cordialement !
Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un Tenro Sauvage Empty Re: [Accepté] Un Tenro Sauvage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum