Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

+5
Elentar
Fálki
pietmah
Thauma
Erdwynne
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Lun 5 Mai 2014 - 14:00

Une jeune Sylvarie à l'écorce verte et aux feuilles rouges entre dans le refuge des Lucioles Automnales. Son apparence laisse supposer qu'elle n'a pas plus de deux ou trois printemps. Cependant son maintien est digne et son attitude ferme comme pour masquer une certaine nervosité. Ses vêtements sont couvert de poussière et de boue dû à un long voyage. Elle s'avance vers ce qui semble être le milieu de la pièce et prend la parole :

" Ohé ? Il y a quelqu'un ? Je cherche des partenaires pour arpenter la Tyrie et découvrir de nouvelles choses. Les rumeurs disent que vous êtes de bon compagnons, voila pourquoi je me présente à vous."

Après une minute de silence elle ajoutat en riant :

" Par contre je dois vous prévenir que je ne suis pas très patiente alors si je ne croise pas bientôt quelqu'un je vais mettre le feu au bâtiment..."


---


Bonjour

Comme vous l'aurez peut-être compris je suis un joueur qui apprécie beaucoup le rp Smile . J'ai commencé les MMORPGs il y a plusieurs années avec WoW. J'y suis resté longtemps car j'avais trouvé une guilde (les messagers de paix) très conviviale, avec une ambiance familliale, plein de bonne humeur et un rp atypique. Par la suite j'ai testé plusieurs autres MMO (Aion, Rift) mais je n'ai pas réussi à accrocher par manque d'ambiance et de Câliiiiiiin !!.

J'ai essayé GW2 il y a deux ans. A l'époque je n'avais pas trop accroché mais récemment des amis m'ont convaincus de m'y remettre et je redécouvre le jeu avec un grand plaisir. Toutefois pour que je prenne vraiment mon pied dans un MMO, j'ai besoin de faire partie d'une guilde sympathique et conviviale ce qui m'amène vers vous  Very Happy .

Actuellement je n'ai qu'un unique personnage : Erdwynne, élémentaliste sylvari niveau 27 (mais en rapide progrès) sur le serveur de fort ranik (mais comme nous sommes en mégaserveur depuis avril, on s'en beurre la raie avec des babouches). J'aime beaucoup le pve, le rp et l'exploration. Je n'ai pratiquement aucune expérience du jcj sur ce jeu. Je joue ponctuellement le soir et parfois dans la journée. Ma devise est : Se faire Fumer, c'est mal !

Voila, je tacherais de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir. Si vous voulez que l'on se vois IG pour discuter cela me va aussi.

A bientôt, j'espère
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Thauma Lun 5 Mai 2014 - 14:41

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Wink

Alors, j'ai pas d'idée pour les questions ^^ Par contre, le serveur différent entraînera un problème si on fait du McM puisqu'on ne se bat pas pour le même monde ^^
Sinon, petite précision, on fait pas souvent du RP en jeu car on ne se veut pas RP tout le temps mais on fait plus de RP écrit en texte sur le forum.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par pietmah Lun 5 Mai 2014 - 16:19

Bienvenu sur le forum ^^

Bon j'ouvre le questionnaire alors ^^
Penses tu que coyote puisse un jour attraper bip bip ? :evillaugh:
Si je tue un Dolyak tu me fait quoi? tu viens le manger avec moi ou alors tu me tue ? (enfin je me défendrais quand même :laugh: )
Que penses tu du réchauffement climatique?
comment trouves tu les émoticône qui précède cette question ?
Et enfin,
Quelle est la date de naissance de la mère de Napoléon? :what:
Tu es une fille ou un garçon ?

(Désolé brio, j'ai recopier une partie des questions que je t'avais posé quand c'était toi qui postulé  :detale: )
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Lun 5 Mai 2014 - 21:06

Du coup pour le McM je participerais pas, mais pour le peu que j'en ai vu, je doute que ça me manquera.

Pour ce qui est des questions :

Penses tu que coyote puisse un jour attraper bip bip ?

J'espère que non, car si il l'attrape s'en est fini de ce cartoon génialissime.

Si je tue un Dolyak tu me fait quoi? tu viens le manger avec moi ou alors tu me tue ?

C'est quoi un Dolyak ?

Que penses tu du réchauffement climatique?

C'est cool  Very Happy sunny !

comment trouves tu les émoticône qui précède cette question ?

Tu préfère la réponse officielle ou la réponse réelle ?

Quelle est la date de naissance de la mère de Napoléon?

Ma mère est née le 24 Août 1750  drunken 

Tu es une fille ou un garçon ?

Garçon.
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Thauma Lun 5 Mai 2014 - 22:37

Erdwynne a écrit:
Si je tue un Dolyak tu me fait quoi? tu viens le manger avec moi ou alors tu me tue ?

C'est quoi un Dolyak ?

Le Dolyak est l'animal de bat par excellence en Tyrie. C'est un croisement entre un yak et un truc moche Smile

Erdwynne a écrit:
Quelle est la date de naissance de la mère de Napoléon?

Ma mère est née le 24 Août 1750  drunken .

Euh... On doit en conclure que tu es Napoléon ??? Comment est l'île de Sainte Hélène ? :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Fálki Lun 5 Mai 2014 - 23:09

Bienvenue jeune vermisseau ! Prends place sur un siège et subis la question :bigsmile:
Alors comme c'est la tradition ici, je lance la mitraillette questionneuse :

- Tu es plus fouet ou martinet (je ne parle pas de l'oiseau Wink) ? *bien sûr, tu es là pour recevoir pas pour donner !*

- Ton pseudo vient d'une œuvre particulière ou tu l'as inventé ? ("Erd" me fait penser à "Erde", la Terre/territoire en allemand et moyen anglais, et "wynne" à une altération de "wine" - "ami" en vieil anglais - ou dans une autre langue, donc "ami de la terre", mais peut-être est-ce tout simplement parce que j'ai pas pris mes cachets !)

- Tu ne le connais peut-être pas mais je ne peux pas m'empêcher de te demander... Pourquoi Logan ?

- Penses-tu que Bozo le clown soit vraiment responsable de la perte de vitesse de recyclage des feuilles mortes en asséchant les cours d'eau ? (tiré d'une suggestion d'un prof durant le partiel de ce matin)

- Question bonus : ça étale bien uniformément le beurrre, une babouche ? Faudrait que j'essaie un jour !

pietmah a écrit:Penses tu que coyote puisse un jour attraper bip bip ? :evillaugh:
En attendant ce jour, il y a des montages sur Youtube où on peut voir Coyote l'attraper Smile


Dernière édition par Turukáno le Mar 6 Mai 2014 - 8:59, édité 1 fois
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Elentar Lun 5 Mai 2014 - 23:33

Salutations vieille branche ! Ou bien vil Ptéridophyte... mais me voilà déjà trop familier... Ouf tu n'es pas rôdeur !

Après ce calembour digne du plus "bât" des humours, parlons des Dolyaks !
Les Dolyaks sont les êtres les plus doux et honorables qu'il soit. Ne laisse pas ces impertinents te dicter ta conduite et viens me rejoindre aux côtés de ces magnifiques êtres magiques à la fourrure soyeuse, au regard sincère et aux cornes fières  :rose: 


Maintenant il est l'heure de te récompenser de cette belle présentation en te maravant la tronche à coups de sordides questions :

- Si le feu est ton élément favori, quel est ton pire ennemi ?
Du coup si je t'arrose, tu pousses ou tu t'éteins dans un gémissement d'agonie ?
Et si je te chauffe, est-ce que tu préfères ça ?
(avouez que la chose était pour une fois bien amenée !)

- Une jeune Sylvarie couverte de boue... serait-ce là une métaphore ou mon esprit s'égare-t-il de nouveau sur d'obscurs sentiers ?

- Pourrais-tu nous donner un nom de compte pour qu'on puisse ... te trouver... t'ajouter ... et te câlineeeeeeeeeeeer en Tyrie ?

- Quel est le meilleur des engrais ?

- Prends garde à tes graines, il y a des personnes bizarres par ici (garde-toi des Moas) !

- As-tu des questions ?


P.S. : Tu auras ta réponse dans 5 jours quand nous aurons fait tourné les serviettes et les damoiselles suffisamment vite dans nos têtes pour nous mettre d'accord Wink
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par pietmah Mar 6 Mai 2014 - 0:05

Elentar a écrit:Salutations vieille branche ! Ou bien vil Ptéridophyte... mais me voilà déjà trop familier... Ouf tu n'es pas rôdeur !

Après ce calembour digne du plus "bât" des humours, parlons des Dolyaks !
Les Dolyaks sont les êtres les plus doux et honorables qu'il soit. Ne laisse pas ces impertinents te dicter ta conduite et viens me rejoindre aux côtés de ces magnifiques êtres magiques à la fourrure soyeuse, au regard sincère et aux cornes fières  :rose: 


Alors voici Elentar, il fait partit de la tribu des tête retourné.  Very Happy 
Les têtes retournés sont des personne (généralement des indiens) que disent le contraire de ce qu'ils pensent, ou ils se mettent à rire quand ils sont triste et ainsi de suite. :bigsmile: 

Donc maintenant que tu sais tout, tu te rends compte que ELentar te  dis la juste vérité sur le dolyak, faut juste savoir parler sa langue pour le comprendre.  :bienmal: 

P.S désolé pour les fautes d’orthographe et de grammaire comme le dit Uriel dans le post ci-dessous (oui j'ai édité pour éviter de trop flooder et de faire peur à ce candidat).  :detale:


Dernière édition par pietmah le Mar 6 Mai 2014 - 0:56, édité 1 fois
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 0:15

pietmah a écrit: dis la juste vérité sur le dolyak, faut juste savoir parler sa langue pour le comprendre.  :bienmal: 

P.S désolé pour les fautes d’orthographe.  :detale: 
Et de grammaire :langue2:

Bienvenue sur le fofo sinon, prétendant luciole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Mar 6 Mai 2014 - 10:46

Merci pour votre accueil  Smile .

Voici une nouvelle série de réponses :

Le Dolyak est l'animal de bat par excellence en Tyrie. C'est un croisement entre un yak et un truc moche Smile

Oh. Dans ce cas vous pouvez en maltraiter autant que vous vouler, ça ne me dérange pas  Very Happy .

Euh... On doit en conclure que tu es Napoléon ??? Comment est l'île de Sainte Hélène ? :P

Un peu fraiche en cette saison, mais les couchés de soleil sont superbes.

- Tu es plus fouet ou martinet (je ne parle pas de l'oiseau Wink) ?

Fouet. Plaisir d'offrir joie de recevoir  Twisted Evil ...

- Ton pseudo vient d'une œuvre particulière ou tu l'as inventé ? ("Erd" me fait penser à "Erde", la Terre/territoire en allemand et moyen anglais, et "wynne" à une altération de "wine" - "ami" en vieil anglais - ou dans une autre langue, donc "ami de la terre", mais peut-être est-ce tout simplement parce que j'ai pas pris mes cachets !)

Erd viens effectivement de Erde, la terre en allemand, mais wynne viens de la déformation de win, la victoire en anglais.

- Tu ne le connais peut-être pas mais je ne peux pas m'empêcher de te demander... Pourquoi Logan ?

Parce que Wolverine est plus classe que Dents-de-sabre.   What a Face 

- Penses-tu que Bozo le clown soit vraiment responsable de la perte de vitesse de recyclage des feuilles mortes en asséchant les cours d'eau ?

J'aime pas les clowns alors dans le doute je répond oui.

- Question bonus : ça étale bien uniformément le beurrre, une babouche ? Faudrait que j'essaie un jour !

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, oui  Smile .

Après ce calembour digne du plus "bât" des humours, parlons des Dolyaks !
Les Dolyaks sont les êtres les plus doux et honorables qu'il soit. Ne laisse pas ces impertinents te dicter ta conduite et viens me rejoindre aux côtés de ces magnifiques êtres magiques à la fourrure soyeuse, au regard sincère et aux cornes fières

Seule les Licornes peuvent prétendre à une telle description !!!

- Si le feu est ton élément favori, quel est ton pire ennemi ?

Une grosse épée.

Du coup si je t'arrose, tu pousses ou tu t'éteins dans un gémissement d'agonie ?

Je gémie mais pas d'agonie  Wink 

Et si je te chauffe, est-ce que tu préfères ça ?

Même réponse  Very Happy .

- Une jeune Sylvarie couverte de boue... serait-ce là une métaphore ou mon esprit s'égare-t-il de nouveau sur d'obscurs sentiers ?

Ah non là tu t'égare... quoique...

- Pourrais-tu nous donner un nom de compte pour qu'on puisse ... te trouver... t'ajouter ... et te câlineeeeeeeeeeeer en Tyrie ?

imryss.4901

- Quel est le meilleur des engrais ?

le crottin de petits poneys tout doux  flower 

- As-tu des questions ?

Oui : Kirk ou Picard ? (je sais ça n'a rien à voir avec la choucroute mais j'avais envie)



Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Mar 6 Mai 2014 - 11:09

Alors déjà bienvenu par ici.

Alors je dirais Picard, parce qu'il a un plus gros vaisseau et qu'il m'a fait découvrir le thé Earl Grey.

Et voici mes questions:

- Ensuite si je te parle de saladier et de vinaigrette, tu m'en fera toute une salade?

- Quelle est la différence entre un pigeon?

- Blonde, brune, rousse ou ambrée?

- Tu vois un lapin manger une carrote, que fait-tu?

- Un Tauren et un humain se rencontre dans une auberge dans un grand désert, qu'est-ce qui sort de cette rencontre?

A plus
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Mar 6 Mai 2014 - 11:49

J'en rajoute une au cas ou...

- Que se passe-t-il quand un démoniste Orc rencontre une guerrière humaine blonde dans une auberge à Baie-du-Butin? (et je veux les détails)

(La question ci-dessus m'a été soufflée par Orneline)
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Mar 6 Mai 2014 - 11:54

Bon si avec tout ça tu as pas compris mon cher Darkorke, je ne peux plus t'aider  :cries: 

Dans mes bras mon ami (même si j'aime pas les légumes)  :hi:  
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Mar 6 Mai 2014 - 16:00

Alors je dirais Picard, parce qu'il a un plus gros vaisseau et qu'il m'a fait découvrir le thé Earl Grey.

Très bon choix  Very Happy 

- Ensuite si je te parle de saladier et de vinaigrette, tu m'en fera toute une salade?

Et moi si je te parle de steak et de moutarde tu fais quoi ?

- Quelle est la différence entre un pigeon?

C'est les pattes, elles sont plus longues en particulier la gauche.

- Blonde, brune, rousse ou ambrée?

Toutes ! (rhaa il me manque un smiley avec une chopine là^^)

- Tu vois un lapin manger une carrote, que fait-tu?

Je m'empresse de tuer la lapin et de le mettre à cuire, comme cela j’obtiens un lapin farci  :laugh: 

- Un Tauren et un humain se rencontre dans une auberge dans un grand désert, qu'est-ce qui sort de cette rencontre?

Quelque chose comme ça : [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Canvas10

- Que se passe-t-il quand un démoniste Orc rencontre une guerrière humaine blonde dans une auberge à Baie-du-Butin? (et je veux les détails)

Disons simplement que tôt ou tard cela fini au fond d'un lac de Reflet-de-lune  :ange: 

Dans mes bras mon ami (même si j'aime pas les légumes)

 :happy:  Ça fait plaisir de retrouver de vieilles connaissances !
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Mar 6 Mai 2014 - 16:15


- Ensuite si je te parle de saladier et de vinaigrette, tu m'en fera toute une salade?

Et moi si je te parle de steak et de moutarde tu fais quoi ?

- Bah saignant le steack s'il te plaît *Le Norn a du mal à passer la porte avec le Dolyak qu'il traîne derrière lui*

- Tu vois un lapin manger une carrote, que fait-tu?

Je m'empresse de tuer la lapin et de le mettre à cuire, comme cela j’obtiens un lapin farci  :laugh: 

Ouaip il n'avait qu'à pas s'attaquer à la famille.  :rage: 



Quelque chose comme ça : [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Canvas10
HéHé j'ai encore mon Tabard de l'IRL à Paris chez moi  Very Happy 

- Que se passe-t-il quand un démoniste Orc rencontre une guerrière humaine blonde dans une auberge à Baie-du-Butin? (et je veux les détails)

Disons simplement que tôt ou tard cela fini au fond d'un lac de Reflet-de-lune  :ange: 

Je transmets  :actingcool:
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par pietmah Mar 6 Mai 2014 - 17:30

Bon sinon une question un peu plus délicate mais faut que je la pose.

Quelle est ton type de femm*PAF*

Okai okai, voici la vrai question (répond quand même à la précédente au passage) ^^
Serais-tu prêt à venir sur PA pour qu'on puisse faire du mcm ensemble ? (Je ne t'oblige pas à le faire ) ^^
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Fálki Mar 6 Mai 2014 - 18:14

Disons plutôt que ce n'est pas une obligation, mais si tu ne le fais pas tu es inscrit d'office à une dizaine de séances de thaumatisation ainsi qu'au fouet, puisque tel était ton souhait :bigsmile:

Au passage :
Erdwynne a écrit:Parce que Wolverine est plus classe que Dents-de-sabre.   What a Face
C'est vrai que j'avais oublié ce Logan ^^ en fait je pensais à Logan Thackeray, pnj "héros" Gardien humain de gw2 et président d'honneur de l'Ordre des Carpettes de Donjon !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Mar 6 Mai 2014 - 21:07

Quelle est ton type de femm*PAF*

Grande norvégienne blonde à forte poitrine. Comment ça c'est un cliché ?

Serais-tu prêt à venir sur PA pour qu'on puisse faire du mcm ensemble ? (Je ne t'oblige pas à le faire ) ^^

Cette question m'a fait buguer pendant une bonne minute puisque dans ma tête PA c'est l'acronyme du jeu Planetary Annihilation.

Donc venir sur le serveur Pierre d'Arborea, pourquoi pas. Cela dépend de ce qu'il faut faire pour changer de serveur (si c'est payant ou non^^).

en fait je pensais à Logan Thackeray, pnj "héros" Gardien humain de gw2 et président d'honneur de l'Ordre des Carpettes de Donjon !

Je ne connais pas encore ce pnj donc sans avis.
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Brume Divine Mar 6 Mai 2014 - 21:26

Vu qu'on est en pop élevée sur PA, ça va te coûter 100po d'acheter les gemmes nécessaires au transfert de tes persos :/
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Elentar Mar 6 Mai 2014 - 22:40

Merci de tes réponses, si tu te mets à vénérer le Dolyak et que tu trouves un moyen d'empêcher pietmah de détourner mes propos et de jouer de la cloche en donjon, je proposerai dans l'expectative de ton arrivée prochaine une cotisation pour un transfert de serveur, si ça arrange les choses Wink

P.S. : IRL, Brior et Orneline sont comment ? :langue2:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Thauma Mar 6 Mai 2014 - 23:24

En dehors du transfert de monde, il y a une soltuion gratuite pour changer de serveur... Il faut supprimer tous ses personnages mais ça dépend ta motivation et ton attachement à ton perso Smile

Sinon, il me semble que si on vend les trucs du coffre de guilde, on aura de quoi bien avancer sur ton rapatriement sur PA. Et avant que vous ne râliez, la banque aura servi à quelque chose pour une fois ^^ Just sayin'...

Sinon, je crois que tu es le premier à connaître la réponse de la blague du pigeon... D'habitude, on obtient toujours des trucs nawak :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par pietmah Mer 7 Mai 2014 - 0:11

Elentar a écrit:Merci de tes réponses, si tu te mets à vénérer le Dolyak et que tu trouves un moyen d'empêcher pietmah de détourner mes propos et de jouer de la cloche en donjon


Ne vénère jamais les dolyaks, tu m'entends, jamais, aussi, on ne pourra jamais m'empêcher de trouver des manière de plus en plus folle de tuer un dodo et pour finir.

Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Thauma Mer 7 Mai 2014 - 0:32

Laquelle de légendaire ? Bifrost pour proposer Arah ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Mer 7 Mai 2014 - 9:57

Erdwynne a écrit:

en fait je pensais à Logan Thackeray, pnj "héros" Gardien humain de gw2 et président d'honneur de l'Ordre des Carpettes de Donjon !

Je ne connais pas encore ce pnj donc sans avis.

En tout cas Orneline (Amet) Adore sa voix  :bird:

Et en ce quie concerne les Dolyaks, il existe une super chanson à leur sujet.

- Les Dolyaks sont noooos amiiiis, il faut les mangeeerrr aussiiiiiii
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Mer 7 Mai 2014 - 21:43

Actuellement je suis plutôt du genre pauvre. Je viens de dépasser bravement les 5 po aujourd'hui donc d'ici à ce que je puisse payer un transfert moi-même, on en sera déjà à Guild wars 4  :laugh: . Par ailleurs j'aime bien mon personnage actuel donc je n'ai pas envie de le supprimer. Mais si en se cotisant on peut payer le transfert, moi je suis partant !

Pour les Dolyaks, il n'y a aucun risque pour que je leur voue un culte car la seule chose qui vaut la peine d'être vénéré en ce monde est moi  :cool:
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum