Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

+5
Elentar
Fálki
pietmah
Thauma
Erdwynne
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 22:00

Salutation, aspirant luciole, et bienvenue sur ce jolie forum, antichambre de la folie (je n'ai aucune foutue idée de ce qu'est une antichambre mais j'aime ce mot).

Excuse moi de n'avoir pu te saluer et t’assommer a coup de questions jusqu’à à aujourd'hui mais je vais tâcher de combler ce manque malgré une harassante semaine de trois jours de travail.


Faisons chauffer maintenant la Gatling:

Tu dis avoir dépassé aujourd'hui les 5POs. Hors, l'ISFG* se monte à 10POs semaines. Serais-tu prêts à farmer 8 heures par jour pour que je puisse me payer mes exo? (l'ISFG est l’impôt sur la fortune de Gibli, c'est à dire moi)

Le background (du jeu) est-il pour toi un élément important du jeu?

Quelle race de petite taille et à oreilles pointues devrait dominer la Tyrie?

Si on étrangle un schtroumpf, son visage devient de quelle couleur?

Si Hulk et superman se castagnent, qui l'emporterait? (ne me demande pas pourquoi ils feraient ça, j'en sais rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Brume Divine Jeu 8 Mai 2014 - 12:12

De petite taille et a oreilles pointues ? Les chats ?


(Même avec plus de precisions que d'habitude dans ta question on peut la dejouer mon cher Nath ! Mouhahahaha !)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 12:19

Je te hais  :inthecorner: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Fálki Jeu 8 Mai 2014 - 12:47

De toute façon selon mes cours de biologie, ce ne sont pas les seules espèces qui correspondent à cette définition, loin de là ^^ petite taille et grandes oreilles vont souvent ensemble, ça a un rapport avec la régulation de la température dans les zones terrestres très chaudes !
Excusez-moi pour cette minute *culture* Ecophysiologique, sur ce je quitte le hall de torture !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par pietmah Jeu 8 Mai 2014 - 13:00

Nath a écrit:

Quelle race de petite taille et à oreilles pointues devrait dominer  la Tyrie?


Sarkozy ?

Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Jeu 8 Mai 2014 - 13:09

petite taille et grandes oreilles ... Hmm je dirais qu'ils ont quelque chose à compenser

 :dehors: 
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Jeu 8 Mai 2014 - 22:32

Tu dis avoir dépassé aujourd'hui les 5POs. Hors, l'ISFG* se monte à 10POs semaines. Serais-tu prêts à farmer 8 heures par jour pour que je puisse me payer mes exo? (l'ISFG est l’impôt sur la fortune de Gibli, c'est à dire moi)

Jamais je ne cèderais à la tyrannie crypto-bobo-fascho-capitalo-communiste !  :banzai: 


Le background (du jeu) est-il pour toi un élément important du jeu?

Oui.

Quelle race de petite taille et à oreilles pointues devrait dominer la Tyrie?

Le Fennec :

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 0a5k1610

Si on étrangle un schtroumpf, son visage devient de quelle couleur?

Il reste bleu, les schtroumfs sont immortel.

Si Hulk et superman se castagnent, qui l'emporterait? (ne me demande pas pourquoi ils feraient ça, j'en sais rien)

Superman car il a le slip style  Cool !

De toute façon selon mes cours de biologie, ce ne sont pas les seules espèces qui correspondent à cette définition, loin de là ^^ petite taille et grandes oreilles vont souvent ensemble, ça a un rapport avec la régulation de la température dans les zones terrestres très chaudes !

Un biologiste ? COPAIN !  :yatta: 

Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Fálki Jeu 8 Mai 2014 - 23:58

Copain x2, c'est exactement au Fennec que je pensais :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Ven 9 Mai 2014 - 7:25

Mouhahaha je suis scié  :great: 

Tiens au fait Erdwynne, ton aptitude aux omelettes c'est amélioré ?  :nice: 
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 12:40

La gueule de ce bidule, on dirait qu'il prépare un sale coup...
Pi de toutes façon, un jour les Asura domineront la Tyrie, il suffit que l'on désactive les portails pour ruiner l’économie, mwa ha ha ha haaaaaa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par pietmah Ven 9 Mai 2014 - 13:23

Non car c'est les norn qui la reprendront avec les dolyak ^^
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Ven 9 Mai 2014 - 13:24

Oh oui la viande de Dolyak livrée par Dolyak, de la vrai poésie à mes oreilles  :great:


Dernière édition par Briorkrall le Ven 9 Mai 2014 - 16:18, édité 1 fois
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Elentar Ven 9 Mai 2014 - 14:59

Une vieille blague usagée a écrit:"Superman et Chuck Norris ont fait un bras de fer, le perdant devait porter le slip par-dessus le pantalon"

Nath', avec vos petites jambes sans les portails vous sortiriez plus de Rata Sum :langue2:

Et laissez les Dolyaks en paix, vils mécréants ! Ils ne sont qu'amour, gloire et beautééééééééé !

...ça y'est, une nouvelle candidature qui dégénère :bigsmile:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par pietmah Ven 9 Mai 2014 - 15:02

trouve moi des candidature (de candidat accepté) qui ne sont pas partie en live, si tu n'y arrive aps tu sera privé de bière du prieuré, na ^^.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Ven 9 Mai 2014 - 16:25

Euh les culs brillants, nous avons oublié un detail il me semble, je vais donc faire un copier coller d'Elentar venant d'un autre post:

Elentar a écrit:Tout d'abord rappelons que nous sommes une guilde fonctionnant de manière collégiale et que nous te donnerons donc notre réponse dans quelques jours (3 à 5 jours en général) après que toutes les lucioles aient pu voter et discuter à propos de ta candidature.

Bien sûr si de ton côté tu as des questions ou propositions elles seront bienvenues, et pour faire plus ample connaissance nous pourrions nous retrouver IG si le cœur t'en dit et que le temps te le permet

Pourquoi Elentar et pas quelqu'un d'autre? Et bien déjà c'est mon parrain et puis parce qu'El le vaut bien...

:laugh: 
 :dehors:
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Ven 9 Mai 2014 - 20:57

Copain x2, c'est exactement au Fennec que je pensais :bigsmile:

Waaaah, je ne te connais pas encore mais je t'apprécie déjà  Very Happy .

Tiens au fait Erdwynne, ton aptitude aux omelettes c'est amélioré ?

Euh je what ?

Spoiler:

Pi de toutes façon, un jour les Asura domineront la Tyrie, il suffit que l'on désactive les portails pour ruiner l’économie, mwa ha ha ha haaaaaa!

Si les portails sont désactivés, vous ne recevrez plus de marchandises rares pour fabriquer vos bidules technologiques à la noix et ça vous rendra fous  What a Face 


Pour ce qui est de se retrouver IG pour faire plus ample connaissance ce serait avec plaisir, par contre je ne serais pas libre avant dimanche.
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Briorkrall Ven 9 Mai 2014 - 21:26

Hmmm l'IRL chez Aelmanda, ou tu as fait une omelette un peu raté sous les ordres avisés d'Amet (Orneline) mais bon vu qu'elle était prévu pour le riz cantonais ça n'avait pas d'importance.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Ven 9 Mai 2014 - 23:04

C'est amusant comme je ne me souviens pas de cette anecdote  Razz . C'est quand même bien conçu la mémoire sélective.
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Hysta Ven 9 Mai 2014 - 23:57

Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
I'm taaaaaaaaata Moa !

Aimes-tu les graines ? Si oui, es-tu cependant prêt à m'en céder des tonnes entières ?

Trois arbres boivent paisiblement un thé et discutent de la peine de mort appliquée aux plantes... Qu'en ressort-il ?

Tu connais Stargate SG-1 ? Si oui, qu'est ce qui est pour toi le plus kitsch chez un Goa'uld ?


Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 11:59

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum Erdwynne ! sunny


PS:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Dim 11 Mai 2014 - 9:55

Aimes-tu les graines ? Si oui, es-tu cependant prêt à m'en céder des tonnes entières ?

Nous sommes tous des graines qui attendons le bon moment pour germer et devenir de majestueux arbres épanouit et prospères. J'aime chaque créature créature vivante donc j'aime les graines mais j'aime aussi les arbres qu'elles pourront devenir. C'est pourquoi je leur prodigue de l'attention et et.... hum excusez-moi un moment

*va se prendre un rail de terreau*

Trois arbres boivent paisiblement un thé et discutent de la peine de mort appliquée aux plantes... Qu'en ressort-il ?

Je dirais : 1) une grosse prise de conscience, 2) un dilemme moral, 3) une deuxième théière de thé.  Very Happy 

Tu connais Stargate SG-1 ? Si oui, qu'est ce qui est pour toi le plus kitsch chez un Goa'uld ?

Sans hésiter je répond oui et Apophis, l'ennemi le plus kitsh et le plus collant de la série.

Merci de l'accueil Chado  Smile .
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 14:17

on, ça fait maintenant un bail que nous te faisons attendre donc il est temps, Erdwynne, de rendre publique le résultat de nos délibérations.

Et, à cette fin, je n'aurai qu'une seule question: veux-tu intégrer notre asile sur tes deux pieds, ou devons nous t'y trainer et te mettre une camisole pendant que tu hurle? [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Mini_140511011709698233

Oui, tu as bien compris, les lucioles ont décidées de t'accepter dans leur rangs. Bientôt tu auras accès à toutes les parties du forum et un jolie pseudonyme rouge. Des que cela sera fait, je t'invite a consulter ce petit message:

https://gw2-lucioles.1fr1.net/t4-bienvenue-au-sein-de-la-guilde

Second point, si c'est moi qui t'annonce la bonne nouvelle c'est que je serais ton parrain dans la guilde.

Nous pourrons ainsi participer à des événements tel que le lancé de filleul ou les duel parrains/filleuls. Cela veut aussi dire que si tu te pose une question concernant la guilde, le jeu ou je ne sais quoi tu aura le droit (c'est pas un honneur ça?) de me la poser.

Bienvenue dans la guilde, jeune luciole ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Erdwynne Dim 11 Mai 2014 - 14:34

cheers :yatta: :fete: 

Je peux intégrer la guilde sur mes deux pieds, mais avouez que cela serait tout de même plus amusant avec la camisole et les hurlements Very Happy .
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Fálki Dim 11 Mai 2014 - 14:46

Bienvenue chez les cul-brillants, Terre victorieuse ou je n'sais quoi !  :yatta: 
Que la lumière émanant désormais de ton arrière-train se mélange au feu ardent produit par ton écorce pour immoler par la braise et les flammes tous les ennemis impies des plantes qui se dresseront sur ton chemin de ptéridophyte élémentaire !
Pour la camisole, désolé je ne sais pas si on en a pour tout le monde donc tu feras la queue :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 14:52

Bienvenue parmi nous Smile

Si tu veux connaître le background Rp des lucioles c'est par ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire - Page 2 Empty Re: [Accepté] Erdwynne l'adepte élémentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum