Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

+9
Hysta
Elentar
Xen
Thauma
Hillys
Fálki
Brume Divine
Erdwynne
Endroph
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Endroph Dim 18 Mai 2014 - 15:02

Bonjour ! Bonsoir ! Caliiiiiiin, Caloir !
Dans le monde de Guild Wars, je suis un Sylvari et je m'appelle Endroph (Endroph, Endroph, la force du Fruich !). Je me suis réveillé dans un espèce de trip psychédélique dans une forêt étrange. Je le saurai maintenant, Fumer (le poil de Dolyak), c'est mal.
Je ne suis pas niveau 80 pour le moment car j'aime prendre mon temps, car rien ne sert de courir. Mon petit paisir est d'explorer les zones, de les terminer de fond en comble et de trouver les petits secrets et puzzles jump avec mon fidèle aigle, Bec de Coton !
J'aime bien le rp, mais je ne l'ai jamais pratiqué en jeu, seulement en forum (Forum DC comics par exemple =p) et rarement dans un MMORPG.
Je n'ai jamais essayé le monde de jeu PvP ou McM car je veux attendre d'atteindre mon niveau 80, tranquillement, sans me précipiter ! Et j'ai tant de map à découvrir !
Guild Wars 2 est le MMO où je suis arrivé le plus loin. Déjà car il n'a pas une courbe de progression démentielle qui force le farming ou qui donne l'impression de faire du sur place. Et aussi car les femmes ne se battent pas en talons hauts (Prend ça dans les dents Aïon !), du moins la plupart du temps et ça, avoir le choix, c'est beau.
J'aime bien le délire, la franche rigolade et l'entraide !

Pour mes horaires je suis sur Guild Wars tout les jours ces temps ci pendant plusieurs heures, mais des fois je fais des petites pauses, j'espère que ça ne dérangera pas trop :/
Vala ! Vala !
Dans la vie IRL, (Incroyable et Resplendissant Lama) je suis étudiante, j'ai 19 ans, j'adore les comics et j'aime beaucoup les jeux vidéos !
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:14

Bienvenue à toi parmi les fous Wink Je suis une des dernieres lucioles à avoir eu son cucul illuminé et tu vas pas déroger aux questions rituelles auxquelles tu dois répondre Smile

- Plutot Sandwich au Dolyak ou Soupe de Barracuda ?
- Tinky Winky , Dipsy, Lala et ???
- Pour laver ta camisole t'es prêtes à me donner combien de PO pour avoir de l'adoucissant ?
- Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore... As tu déjà compris le sens de cette phrase ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Erdwynne Dim 18 Mai 2014 - 15:18

Salut à toi frère Sylvari ! C'est un plaisir de voir un membre du beau peuple par ici  Smile .

Si tu as jeté un coup d'oeil aux autres candidatures, tu as peut-être une idée de comment cela se passe : nous allons bavarder avec toi et te poser des questions pendant 3-5 jours. En parallèle de cela nous allons nous réunir en conclave secret avec bougies et sacrifice de vierge pour décider de ton sort. A la fin de ce délais tu auras notre réponse.

J'ouvre le bal des questions (EDIT : a je me suis fais passé devant :bigsmile:):

- Pourquoi ?
- Poney ou licorne ?
- De quel couleur serait un schtroumph qui se nourris exclusivement de carottes ?
- Quel est la race la plus sage de Tyrie ?
- Crains-tu les duels ?
- Quel est la couleur du Dolyak blanc de Logan ?
- Pour ou contre la camisole ?
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Brume Divine Dim 18 Mai 2014 - 15:26

Encore une fougère ! Mais quand est ce qu'on aura de nouveau des asura ou des humains ?

Bref, passins ce détail déplaisant et place aux questions !
Les lapins sont ils maléfiques ?
Tu as deux poussins sur une branche, tu n'en veux qu'un, que fait tu ?
Quelle est la taille idéale d'une oreille asura ?
Comment un phénix fait pour renaître de ses cendres ?
A tu testé d'autre classes que rôdeur ?

Voili voilou ! Ah et bienvenue aussi !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Endroph Dim 18 Mai 2014 - 15:43

Bonjour à tous ! Merci !
Prenons tout dans l'ordre !

Msiou : Oui, j'ai vu ça ! J'ai fait un tour d'horizon des fiches les plus récentes pour savoir à quelle sauce j'allais être mangé.

- Plutot Sandwich au Dolyak ou Soupe de Barracuda ?
Je suis végétarien, je ne mange que du sylvari mijoté !

- Tinky Winky , Dipsy, Lala et ???
Po... p-up.
- Pour laver ta camisole t'es prêtes à me donner combien de PO pour avoir de l'adoucissant ?

Moi j'aime quand ça me gratte la feuille ! Donc je te donnerai une pièce de cuivre par charité mon pauvre.

- Denver le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore... As tu déjà compris le sens de cette phrase ?

Ah je déteste ce dinosaure ! Ce Dinosaure psychopate, qui n'attends que le moment où les gamins tourneront le dos pour les écorcher vif !  

Erdwynn : Msiou est trop rapide, impossible de rivaliser !
Oui j'ai jeté un oeil ! Il faudrait que j'aille le récupérer d'ailleurs =o


-Pourquoi ?

Because ...

- Poney ou licorne ?

Licorne, juste pour voir les guerres de territoires !
Et aussi car les robots licornes qui coure comme des étoiles filante c'est le petit vice caché de tout le monde...


- De quel couleur serait un schtroumph qui se nourris exclusivement de carottes ?

Je pense que ça donnerait le logo de Bouy*es télécomes

- Quel est la race la plus sage de Tyrie ?

Les lamas ! Ils sont dans l'ombres

- Crains-tu les duels ?

Peut on craindre ce qu'on a jamais fait ? Non je ne les crains que si je suis seule et que je dois combattre. Si ce n'est pas le cas, je n'en ai pas peur, je suis d'un courage exemplaire.

- Quel est la couleur du Dolyak blanc de Logan ?

C'est une question piège ? Je les vois venir à des kilomètres, alors je vais dire : Rouge ! Très probablement. A pois jaune.

- Pour ou contre la camisole ?

Pour ou contre les allumettes ?
Je suis pour la camisole tant que ça ne concerne que les gueux !

Puis je poser une question ? Comment ce fait il qu'une fougère me parle ?!


Edit :

Oh ! Un vent divin ! Bonjour !
Et oui, encore une fougère ! Mais j'ai également un Asura, Le Seigneurial V, qui a une belle histoire Rp, mais qui n'est que level 11 XD Il n'avance pas.  


Les lapins sont ils maléfiques ?

J'en ai deux alors je peux dire que... OUI ! Venez me sauver ! Ils font caca partout et la plus petite essaye d’asseoir son autorité en faisant des mouvements de bassins sur le plus âgé. C'est traumatisant ! Ils grognent, tapent des pieds et mange toute la journée !

Tu as deux poussins sur une branche, tu n'en veux qu'un, que fait tu ?

J'envoi mon aigle becter le deuxième =o

Quelle est la taille idéale d'une oreille asura ?

Je dirai 27 cm en bois de hêtre, très flexible et efficace pour la métamorphose.

Comment un phénix fait pour renaître de ses cendres ?

Ben les spermatozoïdes cendres fécondent les... Tu es trop jeune !

A tu testé d'autre classes que rôdeur ?

Alors j'ai essayé voleur avec mon Asura ce qui est sympathique et Elementaliste mais je n'ai pas accroché à Elementaliste.

Tu mérite un bisou le Brumisateur !


Dernière édition par Endroph le Dim 18 Mai 2014 - 15:53, édité 2 fois
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:47

bonjour, et bienvenue sur le forum des lucioles, lieu de perdition des âmes tourmentées par la folie.

Déjà, je dois à la fougère du dessus (Erdwynne pour ne pas le citer) un duel à mort pour ma piquer ma question sur les schtroumpfs (thème encore en vigueur jusqu’à demain) .

Passons a MES questions, et je vous préviens elles sont copyrighté:

Si Harley Quinn était un vrai personnage, comment devrais-je lui déclarer ma flamme de façon originale?

Quelle race de petite taille, à longues oreille, présente dans la 3eme extension de guild wars premier et inventeur de la téléportation devrait dominer la Tyrie?

Comment appelle t-on un meurtre de sang froid aux USA et an Angleterre?

Un schtroupmf avec un oeil au beurre noir, qui à la jaunisse, est vert a cause du mal de mer, rouge de honte et dans une colere noir... Ça donne quelle couleur à la fin?

Peux tu nous parler de toi irl? (en deux trois mots hein, pas dans les détails xD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Endroph Dim 18 Mai 2014 - 16:14

-Si Harley Quinn était un vrai personnage, comment devrais-je lui déclarer ma flamme de façon originale?

Harley Quinn... oublie la mon pauvre, tu n'es rien à côté du Joker, même si tu attrape tout  les enfants de Gotham et les bourres de vielleuses  avant de les accrocher à la Waynes tower pour en faire un arbre de noël moderne ! Et tu n'auras jamais la chevelure flamboyante de Poison Ivy qui fait que leur relation a cette petite touche d’ambiguïté si savoureuse.

-Quelle race de petite taille, à longues oreille, présente dans la 3eme extension de guild wars premier et inventeur de la téléportation devrait dominer la Tyrie?

Les Elfes de maisons.

-Comment appelle t-on un meurtre de sang froid aux USA et an Angleterre?

... Une journée banale ?

-Un schtroupmf avec un oeil au beurre noir, qui à la jaunisse, est vert a cause du mal de mer, rouge de honte et dans une colere noir... Ça donne quelle couleur à la fin?

Trop... de... Couleurs !!

-Peux tu nous parler de toi irl? (en deux trois mots hein, pas dans les détails xD )

Moi ? Moi ?! Que dire, que dire...
J'ai deux lapins, un chat, 105 jeux dans ma bibliothèque steam (Oui, c'est important !!).
Je suis étudiante en science sociale. J'aime Rp, dessiner et flemmarder =D
Je lis pas mal de comics.
Avant mon personnage préféré dans les comics c'était Red Hood :/
Mais il me l'ont massacrés ! =( Donc maintenant je n'aime plus qu'Alfred !!
Mon comic préféré ces temps ci c'est Tony Chu (Chew dans sa version original.)
Hmmm... J'aime bien quelques série télé comme Sherlock, Real Humans.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander ! Je ne suis pas très imaginative quand il s'agit de parler de ma personne.
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Fálki Dim 18 Mai 2014 - 16:25

Salut et Bienvenue à l'Asile des fous luminescents !
A mon tour de sortir la gatling :bigsmile:

- Quel animal est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?
- Et entre le faucon et l'aigle ?
- Pourquoi Logan ?
- Quel est le sens véritable de la question précédente ?
- Quelle distance atteindra une flèche tiré par un arc composite d'elfe sylvain avec un vent de face de force 3 ?
- Et si c'est un Charr qui utilise l'arc ?
- Quel est le record actuel dans le lancer d'Asura, sport d'origine norne ? Même question lorsque le Norn en question est sobre ?
- Pour en revenir à la camisole, peux-tu nous donner ta taille afin d'en précommander ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 16:56

A moi de passer poser mes questions
-es-tu opposée à l'utilisation de TS
-supportes-tu les blagues de très bas niveau de certains de nos membres
-es tu prête à venir te battre contre moi en arène
-ce quoi ton armure je l'aime beaucoup c'est un armure bas level mais je me souviens pas du nom ^^'
-question irl : étant donné que trois quarts de nos membres sont lyonnais, serais-tu de là bas (ce qui serait une sorte de malédictione lyonnaise mwahahahahhaha). Etudes de quoi ?
-pourquoi Endroph ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Hillys Dim 18 Mai 2014 - 17:21

Ouaiiiiis encore une candidat ! Ouaiiiiiiis c'est une fille !  :yatta: 

Alors je ne vais pas faire dans l'originalité avec mes questions. Je recycle, car moi je suis écolo messieurs dames !
- Accepterais-tu de me servir de cobaye pour mes crash-test de règles de profs en plastique jaune (le bois c'était mieux, mais on l'a interdit depuis que des élèves se sont plaint de maux de tête) ?
- Fromage ou dessert ?
- Quelle est la capitale du Bhoutan ? Et celle du Boukistan ?
- Spirou ou Tintin ? Slip ou caleçon ?
- Qui a remporté la bataille de Bouvines en 1214 ?
- Si je te demande de me donner 50 PO pour financer ma légendaire, que réponds-tu ?
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Endroph Dim 18 Mai 2014 - 17:22

Je suis presque sur que le dragon n'est pas ton perso IG ! Menteur ! Alors, alors...

- Quel animal est le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant ?

L'éléphant car il peut étouffer le popotame avec son popo à lui.

- Et entre le faucon et l'aigle ?

L'aigle !

- Pourquoi Logan ?

Parce que Madrange

- Quel est le sens véritable de la question précédente ?

De voir si je connais l'histoire de GW2 ?

- Quelle distance atteindra une flèche tiré par un arc composite d'elfe sylvain avec un vent de face de force 3 ?

Le front de l'ennemi !


- Et si c'est un Charr qui utilise l'arc ?

Le front de l'ennemi, et la flèche va emmener le malandrin sur une centaine de mètres.

- Quel est le record actuel dans le lancer d'Asura, sport d'origine norne ? Même question lorsque le Norn en question est sobre ?

6,7 kilomètres peut être...
Ahahaha, question piège, les norn ne sont jamais sobres


- Pour en revenir à la camisole, peux-tu nous donner ta taille afin d'en précommander ?

Je n'en veux pas !
Un bon L pour moi et un XS pour mon aigle
.

Bonjour Uru !

-es-tu opposée à l'utilisation de TS

*Regarde sur google ce que ça veut dire*
Non, pas fondamentalement, je ne l'ai jamais utilisé cependant. Mais il faudrait que je rachète un micro à l'occasion =o


-supportes-tu les blagues de très bas niveau de certains de nos membres

Je pense que je peux endurer tant que ce n'est pas gratuit et méchant xD
Mais vous avez l'air civilisé u-u
Et puis une petite blague potache, potage ne peut pas faire de mal.


-es tu prête à venir te battre contre moi en arène

Quand je sentirai que c'est le bon jour !

-ce quoi ton armure je l'aime beaucoup c'est un armure bas level mais je me souviens pas du nom ^^'

Alors pour l'armure, c'est simple, c'est un bête manteau en cuir intermédiaire. On peut le faire à partir du niveau 150 je crois en travailleur du cuir. Du coup si tu en veux un, je peux t'en faire pour que tu déverrouille l'apparence =p
Je le trouve très sympa aussi ! Car je trouve l'apparence des manteaux de pirates pas très jolis, du coup j'aimerai bien me faire cette apparence au final.


-question irl : étant donné que trois quarts de nos membres sont lyonnais, serais-tu de là bas (ce qui serait une sorte de malédictione lyonnaise mwahahahahhaha). Etudes de quoi ?

Alors ! Je suis Strasbourgeoise (enfin, pas loin) et je suis en études de sociologie.


-pourquoi Endroph ?

Parce que... Contrairement à mes autres persos ce nom n'a pas vraiment de signification xD

Edit :

STOP ! Avant de commencer ! Hyllis... Tu as l'avatar de Chi... C'est bien ! *Tape dans le dos*

- Accepterais-tu de me servir de cobaye pour mes crash-test de règles de profs en plastique jaune (le bois c'était mieux, mais on l'a interdit depuis que des élèves se sont plaint de maux de tête) ?

Bien sur ! J'aime qu'on me tape dessus =D Vise les fesses plutôt que la tête.


- Fromage ou dessert ?

Dessert. Ou Ficello.

- Quelle est la capitale du Bhoutan ? Et celle du Boukistan ?

Bhoutan les anglais hors de France !
Le bout qui s'tend =o ... Hm... Le capital sympathie !


- Spirou ou Tintin ? Slip ou caleçon ?

Fantasio. Caleçon !

- Qui a remporté la bataille de Bouvines en 1214 ?

Moi =D

- Si je te demande de me donner 50 PO pour financer ma légendaire, que réponds-tu ?

Que je ne peux pas m'endetter autant
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Thauma Dim 18 Mai 2014 - 18:26

C'est le printemps, les candidatures poussent de partout ^^

En tout cas bienvenue en ces terres reculées Smile
Niveau question, je dois avouer que mon stock ne s'est pas renouvelé et tu as déjà été envahi (je compatis :langue2:)

Je sais plis si ça a été dis mais la guilde est collégiale donc on laisse 5 jours pour que le maximum de lucioles puissent voter ^^
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Xen Dim 18 Mai 2014 - 18:37

Bienvenue jeune fille qui n'a déjà pas l'air innocente (on va bien s'entendre 8D)
A mon tour de poser des questions :3

- Quelle couleur de cheveux sied le plus à une femme ? *-*
- Aimes-tu Eir Stegalkin ? La trouves-tu magnifique ? Et sa voix terriblement sexy ?
- Si tu devais vivre sur une autre planète ou dans un autre univers, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
- La personne qui te fait le plus rêver (personne réelle ou non) ?
- Aimes-tu la courgette ?
- Ton plat préféré ? (tu as le droit à plusieurs réponses : viandes, volailles, desserts, légumes, fruits...)
- Aimes-tu les chats ? Domineront-ils le monde ?
Xen
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 801
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 19:41

Endroph a écrit:
Bien sur ! J'aime qu'on me tape dessus =D Vise les fesses plutôt que la tête.[/b]

Ouiiiiiiii tout à faiiiiiiiiiiit....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Elentar Dim 18 Mai 2014 - 19:59

Salut salut l’hurluberlue !

Bienvenue sur ce bien beau forum, qui tel l'enchanteresse forêt des contes sera ton rêve et ton cauchemar  :laugh: 

Merci de ta présentation, d'avoir lu les principes et de t'embêter à reprendre les questions et à faire de la mise en forme (faut être cinglé pour faire tout ça, et c'est un fort (em)bon point. Mais tentons de ne point te vexer ou t'apeurer de suite).

Pour les questions que tu devras affronter entre deux dragons (je te déconseille celui de Turuk, il est du genre à mettre des fessées à Kralkatorrik en ricanant) :

* Es-tu prête à partager ? Je parle de câlins bien sûr ! à tes deux pinpinous  :kawai: 

* Aimes-tu aussi les plantes vertes dans l'Incroyable et Resplendissant Lama ?

* D'ailleurs parle-nous un peu des lamas et de ce fol amour.
Si tu le fais bien et qu'Hillys est d'accord, on pourrait t'accueillir dans notre Association de protection des lapins et dolyaks mignons réunis en y rajoutant les Lamas ?

* Pour toi, à quoi ressemble un foyer chaud et chaleureux ? N'est-ce pas suicidaire et dommage de la part d'une branche bien taillée ?

* Quelles sont tes expériences RP ? As-tu déjà écrit un scénario ou une histoire ? (même brève et incohérente, Hollywood a déjà du mal à arriver à ce niveau :langue2:).
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Fálki Dim 18 Mai 2014 - 21:40

Endroph a écrit:Je suis presque sur que le dragon n'est pas ton perso IG ! Menteur !
Non mais un ancien pote de son père a tué ce dragon (et accessoirement le père de mon perso est Enfant de Dragon), ça compte ?
*Ce message est incompréhensible hors-rp*
Par contre mon perso, lui, se prend pour un faucon mais ne réussit qu'à en être un pur-race...
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Hysta Dim 18 Mai 2014 - 21:49

Piouuuuuu !
Une fiiiiiiiiiiiiille :bigsmile:
Hysta, carpette officielle de la guilde, enchantée !

Question ô combien existentielle : aimes-tu les graines ?
Seconde question existentielle : que fais-tu de ta souris si le clic gauche ne marche plus (ou mal) ?

As-tu déjà testé le sol des donjons ? Si oui, tu préfères lequel ?
Si non... Bah on t'y emmènera Smile

Quelle bestiole de Tyrie apprécies-tu le plus ?
Quelles maps as-tu particulièrement aimé ?


Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Endroph Dim 18 Mai 2014 - 23:21

Merci Thauma ! Laisse moi te dire que ton avatar est chacrément chouette !

Mes lapins se tapent un gros  grooos trip et se battent pour un territoire.  C'est très perturbant d'écrire à côté...

Bonjour Xen la guerierre !
Je pense que c'est le début d'une grande et belle amitié !

- Quelle couleur de cheveux sied le plus à une femme ? *-*

La couleur de l'amour ! Et  la teinture du sang de ses ennemis agonisant. Sinon, j'aime bien les rousses aussi, les brunes, les chatins, les auburns, les blondes et... les... grises !

- Aimes-tu Eir Stegalkin ? La trouves-tu magnifique ? Et sa voix terriblement sexy ?

Eir Stegalkin a la voix grave et chaude, ça te traverse et te fait frétiller jusqu'au bourgeon !
Sa chevelure rouge hante encore mes rêves.


- Si tu devais vivre sur une autre planète ou dans un autre univers, lequel serait-ce ? Pourquoi ?

A Gotham ! Pour pouvoir mener la révolution contre Batman. A bas les miliiiiiiiiiiiices !!! Nyaaaargh.

- La personne qui te fait le plus rêver (personne réelle ou non) ?

Alors ça ... ... Alors ça... Hm...
Dans les comics ce serait Alfred.
Dans les jeux vidéos ce serait Sacha dans Psychonauts.
Dans la télé ce serait .jpg]Toph dans Avatar.
Et dans la vraie vie =o Heu ... Mon feu minou !

- Aimes-tu la courgette ?

:/ En soupe oui. Mais je préfère les carottes... cru.

- Ton plat préféré ? (tu as le droit à plusieurs réponses : viandes, volailles, desserts, légumes, fruits...)

Les nouilles sautées aux crevettes !

- Aimes-tu les chats ? Domineront-ils le monde ?

J'aime les chats. Mais je ne pense pas qu'ils domineront le monde car les chiens veillent au grain !

*Se penche devant Uriel* Frappe ! Je suis prête  :content: 

Ah ben mon Elan Tardif ! Je n'allais pas vous faire un truc tout cochon =o Faut que ce soit lisible tout de même !
Des dragons ?! J'ai pas signé pour ça ! Je vous laisse faire !

* Es-tu prête à partager ? Je parle de câlins bien sûr ! à tes deux pinpinous  :kawai:

J'aimerai beaucoup ! Mais ils ne m'en font déjà pas :/ Tout ce qu'ils font c'est manger. Mais dès qu'ils comprennent que manger n'est pas tout dans la vie, je vous les envoies !

* Aimes-tu aussi les plantes vertes dans l'Incroyable et Resplendissant Lama ?

Les lamas aiment la verdure ! Alors j'aime la verdure !

* D'ailleurs parle-nous un peu des lamas et de ce fol amour.
Si tu le fais bien et qu'Hillys est d'accord, on pourrait t'accueillir dans notre Association de protection des lapins et dolyaks mignons réunis en y rajoutant les Lamas ?

Alors j'aime les lamas car c'est swag, c'est poilus et que j'en ai à côté de chez moi. Au final, les lamas c'est comme des chats. Ça ne sort pas si il fait trop froid. Ca ne sort pas si il fait trop chaud. Ca ne sort pas si il est trop tôt (avant 9h) et ça ne sort pas si il est trop tard (après 17h).
Ça te regarde comme si tu étais une crotte de yorkmouth, et ça te crache dessus. C'est génial !! o/
Je veux venir les idolâtrer avec vous !

* Pour toi, à quoi ressemble un foyer chaud et chaleureux ? N'est-ce pas suicidaire et dommage de la part d'une branche bien taillée ?

Bien taillée ? *Rougit* Oh ben merci , vous n'êtes pas mal non plus.
Ca dépend, si l'endroit chaud et chaleureux c'est chez vous, allons prendre un verre et apprendre à nous connaître !  :cool:  Coquinou ! (Je ne garantis pas que vous ne finissiez pas attaché nu sur le lit pendant que je pique le porte feuille ou que mon aigle s'en charge à ma place !


* Quelles sont tes expériences RP ? As-tu déjà écrit un scénario ou une histoire ? (même brève et incohérente, Hollywood a déjà du mal à arriver à ce niveau :langue2:).

Euh, j'ai écris des fiches personnages assez complètes pour des forums, j'ai rp sur des forums, je n'ai jamais écris de roman pour autant. Je ne suis pas non plus incroyablement doué pour les scénarios.
(Hollywood fait des films ?! Cette marque de chewing gum va trop loin !! :non: )


Turu cul nu :

Enfant de dragon ? Comme ça ?!

Bonjour Hystarentule !

Une fille, une fille ?! Où ça, Où ça ?!  :*__*:  J'en veux un morceau, je veux ... oh * se regarde * ... Ah oui c'est vrai !
Il y a si peu de sexe féminin ici ? Je compatis dans ce cas, camarade !

Je vais répondre à tes questions !

-aimes-tu les graines ?

J'aime la graines des abeilles, la graines des fourmis. Ahahaha ! Hilarant... Bref. :lunettes: 
J'aime les graines de tournesol =o

Seconde question existentielle : que fais-tu de ta souris si le clic gauche ne marche plus (ou mal) ?

Je vais quémander une souris de rechange à ma soeur et j'en rachète une !

As-tu déjà testé le sol des donjons ? Si oui, tu préfères lequel ?
Si non... Bah on t'y emmènera Smile

J'ai fait un donjon =o Chez les Chaaaaaats... Mais je sais plus son nom. Sinon je n'en ai pas fait, et j'ai hâte de pouvoir m'y aventurer !!

Quelle bestiole de Tyrie apprécies-tu le plus ?

Mon aigle ! Bec de Coton ! Et mon requin, Squalo dent !

Quelles maps as-tu particulièrement aimé ?

J'ai beaucoup aimé la forêt de caledon ! Mais je n'ai exploré que 31 % de la map !
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 23:40

Maiiiis heu. La parité dans la guilde est presque respectée !
Quand à te frapper, tu crois pas si bien dire urh urh.... J'ai 5 sylvaris qui ne demandent qu'à massacrer les jeunes pousses en guise de bienvenue.... Nyark nyark.

PS : turu cul nu , je note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Endroph Dim 18 Mai 2014 - 23:43

=D Profites en ! Je ne copyright pas encore !
Moi j'aime les plans à plusieurs protagoniste.  Cool Laissez moi chercher mon fouet dans le placard.
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Thauma Lun 19 Mai 2014 - 0:12

Dis donc, à peine arrivée qu'elle sort le fouet... Une vraie tigresse (même si tu n'es pas charr) :langue2:
Content que mon avatar te plaise, j'ai toute une collection de chat car tu n'es pas sans savoir que ceux ci gouvernent le monde ^^

Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Fálki Lun 19 Mai 2014 - 5:37

Je savais bien que j'aurai droit au pire surnom x)
*tente de se justifier* non mais le cul nu, c'est pour aveugler les ennemis avec la photonicité émanant de mon fondement !

Endroph a écrit:Ca dépend, si l'endroit chaud et chaleureux c'est chez vous, allons prendre un verre et apprendre à nous connaître !  :cool:  Coquinou ! (Je ne garantis pas que vous ne finissiez pas attaché nu sur le lit pendant que je pique le porte feuille ou que mon aigle s'en charge à ma place !
Ça, avec Elentar... C'est TRES dangereux ^_^

Endroph a écrit:Enfant de dragon ? Comme ça ?!
Lui-même !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Endroph Lun 19 Mai 2014 - 9:50

Grrrr,  :cool: En voiture, les gens, on vas s'amuser *Fait vrombir le moteur son oignonmobile*
Il n'y a que les hommes, les vrais qui éblouissent les ennemis avec leur c- oh un papillon !
Moi je suis sombrale dans mon coeur, car il faut se l'avouer, les elfes noirs ne sont en Bordeciel que pour nous piquer notre travail et profiter des allocations vikings et ,ohlalala, je ne parle même pas des Kadjiit... tous des pick pocket à moustache !
Endroph
Endroph
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 29
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Xen Lun 19 Mai 2014 - 10:36

Turukáno a écrit:Je savais bien que j'aurai droit au pire surnom x)
*tente de se justifier* non mais le cul nu, c'est pour aveugler les ennemis avec la photonicité émanant de mon fondement !

Endroph a écrit:Ca dépend, si l'endroit chaud et chaleureux c'est chez vous, allons prendre un verre et apprendre à nous connaître !  :cool:  Coquinou ! (Je ne garantis pas que vous ne finissiez pas attaché nu sur le lit pendant que je pique le porte feuille ou que mon aigle s'en charge à ma place !
Ça, avec Elentar... C'est TRES dangereux ^_^

C'est surtout dangereux avec Akinoria oui ! Faut pas qu'elle passe par là, sinon je plains Elentar pour la raclée qu'il va se prendre :3




Xen la guerrière... Non, pitié, mon pseudo ne vient PAS de là >w< *se roule par terre et bave de partout*
Xen
Xen
Je suis... Eden !!
Je suis... Eden !!

Messages : 801
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 30
Localisation : Vienne
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Hillys Lun 19 Mai 2014 - 10:42

Endroph a écrit:
Dans les jeux vidéos ce serait Sacha dans Psychonauts.

Ouah ce vieux jeu, je m'en souviens ! Il était trop bien, dans un style très Tim Burton !  :coeur:
Hillys
Hillys
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1192
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 35
Localisation : Isère (38)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sylvari demande foyer chaud et chaleureux Empty Re: Sylvari demande foyer chaud et chaleureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum