Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Demande d'adoption

+2
Thauma
Elentar
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty [Accepté] Demande d'adoption

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 14:40

Salutation luciole,

Je vais essayer de me présenter ... bien que je ne sois pas très doué. Ainsi, je vous conseille de vous asseoir, de prendre une tasse de café et un coussin, sa peut être long dès que je suis lancé ...

Commençons donc, si vous le voulez bien.
Tout d'abord je m’appelle, dans le jeux, dwalyo, dwanx, dwalya ... concrètement, tous les non de personnage commençant par "dwa". Mais vous pouvais m’appelais "dwadwa" (je sais, ça paré ridicule, mais met première guilde mon appeler ainsi ... du coup c'est rester.), c'est plus simple.
A part cela, je joue à gw2 depuis sa sortis, soit presque 4 ans ... sa remonte. Je n'ai fait aucune pause pendant ce laps de temps, je connais donc un minimum le jeu, j'ai les bases. Après, dans le jeu, je joue à peut prés toute les classe, plus précisément : gardien, guerrier, ranger, mesmer, élémentaliste, voleur. Ma main dans tout ça, c’est ma guerrière, ma chouchoute transgenre, qui n'arrête pas de passer de guerrière a guerrier ... je reste indécis.

Après, dans la tyrie je touche à tout, c'est à dire jcj / pve. Aucune limite. Du temps que l'on s'amuse. J'adore le mcm en équipe, se prendre des buss dans la tête, c'drôle ... J’aime également le jcj plus classique, en partis avec la guilde, ses plus intéressant, pour les strat ... Mais également pour la bonne humeur qui rend ce mode de jeux moins rébarbatif ! Après, en pve, j'affectionne tout particulièrement les fractale ... j'adore ça. Cela n’empêche pas que je connaisse tous les donjons, et le premier raid (car je n'ai pas eu la chance de faire le second, sortis récemment).
Ensuite, comme dit précédemment, j'ai fait énormément de guilde, en tout genre. Je suis passé de simple membre d'une guilde de 10 joueurs à un maître de guilde de 40 membre (actif en permanence, je parle). Donc j'ai pas mal d'expérience, ainsi, même si mon écriture ne vous laisse pas le percevoir, j'adore rire en famille, passer du bon temps, rager sur des partis compliqués, rigoler sur des bêtises .... De plus, je suis habitué à l'humour ... dans toute ses formes, même celui d'Elentar O_o. Je ne suis pas susceptible !

Enfin, je finirais par dire que dans le jeu je commence à tourner en rond (d'où la nécessiter de chercher une guilde), donc il y a de forte chance pour que j'essaie d'aider tout le monde dans leurs projets, avec des Câliiiiiiin !!.

Maintenant parlons de la partie la plus complexe, l'aspect "IRL". Donc je me représente, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, et je suis au lycée. Je suis donc, pour le moment, relativement présent dans le jeu (à part pour la révision du bac). Je peux être absent deux ou trois jours, mais toujours j'aurais prévenus à l'avance.

Ensuite, j'affectionne beaucoup de chose, notamment les mangas et la littérature ! J'aime les mangas comme "shingeki no kyojin" ou même comme "SAO (Sword Art Online), c'est ma passion. Après en littérature je lis de tout, du fantastique (le pacte des marchombre), du plus classique (rousseau, Balzac ...), ou même du philosophique (kant, hanna arent ...). Mais j'aime également les science (pour ça que je suis en série S).

Voilà à part ça je finirais par dire que je suis dyslexique dysorthographique. Ainsi, je présente mais excuse à l’avance aux pointilleux en orthographe, pour toute les faute que j’ai pu commettre ou que je commettrai ... je fais du mieux que je peux.

Voilà, j’espère ne pas vous avoir trop saoulé.

Merci pour votre attention, et j'attends avec impatience les retours !!

Et fumer, c'est mal !


Dernière édition par Dwalyo le Jeu 21 Avr 2016 - 21:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Elentar Jeu 21 Avr 2016 - 15:56

Re Dwadwa !

Merci pour ta présentation et bienvenue sur ce magnifique forum (si, si si si !) !

Comme je t'expliquais en jeu, tu auras une réponse à ta candidature dans une petite semaine, le temps pour les Lucioles de se rassembler autour de ta candidature et que chacun vienne avec sa question, son avis et sa loupiote.

Sinon, je confirme publiquement que ce cher Dwadwa aide son prochain malgré les piques d'humour, il est sans doute assez masochiste pour supporter la camisole...

Venons-en... aux questions !

*Préfères-tu parler par écrit ou par vocal ?
*Sais-tu ce qu'est le rôle play, as-tu déjà pratiqué ? (IG/sur table/par forum/vocal...)
*T'arrive-t-il d'écrire des histoires ?
*Quel est ton personnage préféré dans SaO ? Et dans SnK ?
*As-tu vu ce poney rose qui passe ? [Accepté] Demande d'adoption 895793020 que tenterais-tu de lui faire au vu de son introduction inopinée dans cette conversation ?

Bonne chance, et que la Farce soit avec toi pour répondre Wink
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Thauma Jeu 21 Avr 2016 - 18:00

Bienvenue par ici Smile

Tu as de la chance, je range mon côté grammar nazi pour la soirée. Dieu sait que j'aime emmerder le monde (enfin surtout Bribri) en corrigeant ses fautes.

Revenons en au principal, cad ton envie de te foutre une ampoule au cul. Pour rien te cacher, c'est pas la folie en ce moment dans la guilde. Il y a peu de connectés, voire même très peu. Mais bon, on a une alliance avec une autre guilde pour faire des sorties donc ça va :P

Tu as dit aimer les fractales, quel est ton niveau actuel ?
Qui est ton(ta) lead préféré(e) en McM ?
D'où connais tu notre caddie national ?

Aimerais tu de te faire introniser au près de Bally ?

Ah oui, une petite chose pour la fin. ON DIT ELEMENTALISTE BORDEL DE MERDE. ELEMENTALISTE, Y A PAS DE "R"...
LE PROCHAIN QUI COLLE UN "R" DEDANS SE PREND UN BAN TS D'UNE SEMAINE.

PS : J'ai oublié de me présenter :P Donc Thauma, ElementaListe de profession et tyran à ses heures perdues Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par pietmah Jeu 21 Avr 2016 - 21:49

Bien le bonjours à Twa, je suis bribri, maitre troll, et le pire ennemie de thauma pour les fautes, bien que j'essaye de m'améliorer avec le temps, notamment pour la présentation pour les examens.

Bon en ce moment pour réviser mon Bts j'ai désinstallé le jeux mais j'essaye de rester actif sur ce forum.

Donc les questions.

Si tu devais choisir entre éxposer tes pensées en permanence ou être suivis par une bande de canards toute ta vie tu choisis quoi ?
Quel est la meilleurs race de tous le jeux ? (sachant que tous ce qui n'est pas norn ou charr à la rigueur est bof ^^ )

Comment réagirais-tu face à une licorne en plein Lyon ?

Comment doit-on achever la pire créature de ce monde j'ai nommé le caddie? Son rire étant une arme redoutable pouvant te tuer en 5 secondes dans sa première phase, 2 secondes dans sa deuxième phase et instantanément dans sa troisième.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Fálki Jeu 21 Avr 2016 - 21:53

Bienvenue ici Dwalyo-Dwalya !

Alors déjà, je t'avoue que ton pseudo me perturbe parce qu'il me fait surtout penser au grand Docteur Dwili des Aventuriers du Survivaure (ouais, super référence) !
Mais également à Dwalinn (ouais, le frère de Balin ou encore le forgeron de Tyrfing). J'en conclus donc que tu es un docteur Nain, ce qui me parait assez particulier.

Roger le tavernier avait certes besoin d'un prêtre Nain, mais il ne l'a pas trouvé... Ça veut tout dire !

Bref, j'arrête là avec les références obscures !

Donc moi c'est Fálki, Gardien Norn, à ton service ! Et 9 persos de 9 classes, mais les 2 principaux que tu dois (oui, dois) retenir sont Fálki et Ryumai, mon Héraut dps.
Je suis le type connecté tous les soirs mais qui ne représente jamais.

Maintenant que les présentations sont faites, les questions...

- Pourquoi Logan ?

- Quelle taille de vêtements fais-tu ? C'est pour qu'on puisse choisir ta camisole.

J'ai la flemme d'en poser d'autres pour une fois, tu as de la chance !


Dernière édition par Turukáno le Ven 22 Avr 2016 - 15:32, édité 1 fois
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Thauma Jeu 21 Avr 2016 - 23:35

Tiens, je suis déçu, j'étais sur que Bribri allait dire elementariste pour me faire râler mais même pas... Tout se perd :triste:

Sinon, j'ai oublié une petite question : Que penses tu des lapins ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Invité Ven 22 Avr 2016 - 22:04

Bonsoir, et enchanté pour ce que je ne connaissais pas,

Alors je vais essayai de répondre à toute vos questions !

Pour répondre à Elentar :

- "Préfères-tu parler par écrit ou par vocal ?"

Personnellement, ça m'est égal. Je suis à l'aise autant avec l'un qu'avec l'autre. Après tout dépend de la situation. Par exemple en jeux, lors d'un dj ou d'une partis jcj ... c'est plus simple de pouvoir communiqué à l'oral ^^

- "Sais-tu ce qu'est le rôle Play, as-tu déjà pratiqué ? (IG/sur table/par forum/vocal...)"

Oui bien sûr ! Cependant je ne connais que de nom ... Ou presque. Dans ma vie, si je ne m'abuse, je n'ai dû en faire que 2 ou 3 fois maximum. Et c'était souvent en vocal (sur un TS avec une "fiche" avec toi).

- "T'arrive-t-il d'écrire des histoires ?"

Non pas vraiment. J'aime lire, certes, mais par contre, mettre sur papier une histoire ... ce n'est pas du même ressort. Et ce pour plusieurs raisons : déjà car je ne sais pas raconter, ensuite car sa me prendrez trop de temps !

- "Quel est ton personnage préféré dans SAO ? Et dans SnK ?"

Excellente question, que je te retourne également ! Dans SAO je dirais Yuuki, de la saison 2 (elle a une classe folle). En revanche, pour Snk, je n'ai pas de personnage "préférer", aucun ne m’a vraiment accroché. Je les aime un peu tous.

- "As-tu vu ce poney rose qui passe ?  Que tenterais-tu de lui faire au vu de son introduction inopinée dans cette conversation ?"

Je n'ai qu'une chose à dire ... des Câliiiiiiins !!

Pour répondre à Thauma :

Tout d'abord, si j'ai décidé de postulé dans cette guilde c'est déjà car je me suis bien entendue avec Elentar, mais également pour votre nombre. J'ai envies d'une petite guilde familiale, tranquille, pour jouer, en paix. Pas d'une guilde de 20 joueur, ça me gonfle '^^

- "Tu as dit aimer les fractales, quel est ton niveau actuel ?"

Mon niveau actuel n'est pas ... génial, je suis 68. Je pense être 80 - 90 d'ici la semaine prochaine. En fait j'ai fait une pause (de fractale) à cause de l'extension. J'ai fait toute les spés, ainsi qu'une nouvelle légendaire ... pas eu le temps de passer plus hl. Avant la maj j'étais 50/50, maintenant je dois "tout" reprendre, sa prend son temps x)

- "Qui est ton(ta) lead préféré(e) en MCM ?"

Je n'en est pas. Pour cause, je ne fais pas du "buss". Je fais juste, en général, du roaming, avec un groupe de 5 à 8 personne. C'est plus agréable je trouve. Les fight sont plus intéressant, celons-moi.

- "D'où connais-tu notre caddie national ?"

(Faut allait chercher loin pour comprendre pourquoi "caddie" !!)
En fait j'étais au bassin aurique pour mais HP, j'étais en train de battre le premier, le cèpe mutant. Sauf que j'étais seul ... j'étais en train de me faire, littéralement écraser, il ma aider, et de fil en Eguilles, on a fait nos HP ensemble. Voila.

- "Aimerais tu de te faire introniser auprès de Bally ?"

Je ne comprends pas bien ce que tu essayes de me dire x) Mais en juger par l'emploi du terme "intronisais" .... Je vais plutôt être tenter de dire non, pas spécifiquement :'). Je te laisse t'introniser auprès de bally, tout seul !

Au fait ! je n'écris jamais "élémentariste" c'pas beaux, c'est en corrigeant les fautes lexicales avec le correcteur du site que j'ai dû mettre élémentariste par inadvertance.

- "Que penses-tu des lapins ?"

QUE C'EEESSSTTT TTRRROOPPP BBIIIEENNN !! j'adore les Lapins, j'aimerais en avoir un ... mais l'autoritait maternelle m'y empêche T-T. J'adore leur douce fourrure avec leur manière de marcher trop mignonne et leur truffe toute petite qui bouge dès qu'ils sont contant :3


Pour répondre à pietmah:

Ouf ! me sens moins seul en tant que calamité orthographique !!
- "Si tu devais choisir entre exposer tes pensées en permanence ou être suivis par une bande de canards toute ta vie tu choisis quoi ?"

Je prends l'option deux, sans hésiter !! D'abord car les canards ... sous un certain point de vue sa peut être meugnonn (surtout bébé). Ensuite car certaine penser me sont propre et constitue mon "jardin secret", donc pas touche !

- "Quel est la meilleure race de tous le jeu ?"

En premier Sylvarie, sans hésiter. Je les trouve juste magnifique. Après les asuras, car ses meugnon, parfois, tout dépend lequel. Après ... je ne suis pas d'accord, les humain/ norn, sont pour moi, d'un classique monotone, et les charr ... je ne me prononcerais pas sur ses "chose" =)

- "Comment doit-on achever la pire créature de ce monde j'ai nommé le caddie ?"

Etant donné que je sais qui est le "caddie" nommé, je n'ai pas envie de le tué, haut !!!

Mais sinon pour tuer, j'aime bien l’option : on attache la personne en question. On prend une aiguille, on la plante dans un oignon (ou ail, je ne sais jamais). Tu transperce la tempe de la personne attacher avec. Tu patiente 1 à 2 heure, et sous d'atroce souffrance, la personne meurt =)

Pour répondre à Turukáno:

Effectivement, tes références sont très « obscures ». Je n'en est reconnue aucune ...

- "Quelle taille de vêtements fais-tu ? C'est pour qu'on puisse choisir ta camisole."

Je prends du L. Faut que ça aille pour 1m90 et 68 kg. (N’oublie pas de la prendre de couleur fluo (bleu fluo, c'beaux), comme sa la nuit je n’aurais pas peur)

- « Pourquoi Logan »

… Je ne comprends pas bien la question. Mais s’il s’agit DU fameux masochiste de gw2 … il y a beaucoup de chose à dire sur lui ...
Personnellement, je trouve ce personnage d’une nullité et d’une inutilité prodigieuse. Concrètement, a par passer son temps à se suicide pour des valeurs qu'il s'évertue prôner, et qui je suis sûr, n’en comprend pas le quart, je ne vois pas a quoi il sert =) .
En gros, je le déteste profondément :bigsmile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Thauma Ven 22 Avr 2016 - 22:27

Pour les références de Falki, il y a Reflet d'Acide et autres.

Pour ton niveau fractal, il est bien assez haut... Personnellement, je ne suis que 59. Sinon, le plus haut de la guilde est Falki mais on connait quelqu'un qui est 98 (il me semble, elle est peut être 100 depuis le temps)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Elentar Ven 22 Avr 2016 - 22:30

Merci de tes réponses, pour SaO... j'adore aussi Yuuki, elle m'a même fait pleurer ! M'enfin sur l'ensemble de l'animé Kirito étant (évidemment) plus mis en avant j'ai plus de moments épiques de référence avec lui et donc plus d'affection pour lui.

Sinon, tu payes combien de rouleaux de damassé pour une photo du lapin le plus mignon de la terre (mon Ori *_*) ? Et s'il est à poil ? (pleiiiiiiiiiin de poils !!)
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par pietmah Ven 22 Avr 2016 - 23:02

Mince, il aime les lapin et n'apprécie pas les norn et charr, faut achever ses souffrance.


Bourreau, venez par ici.

*Roulement de tambour*

Faites rire le caddie. :ange2: :sourd:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Fálki Ven 22 Avr 2016 - 23:23

Effectivement, mes références étaient : Reflet d'Acide (pour l'histoire du tavernier et du prêtre Nain) et Survivaure (pour le Dr Dwili), des sagas mp3 ; puis le Hobbit pour Dwalin, et la mythologie nordique pour son homonyme Dvalinn !

Et oui personnellement je suis lvl fractales 84, avec pour but d'être 100... Mais avant, je montais en guilde/alliance (pas trop fan des groupes en pu en HL, c'est moins amusant) sauf que les seuls qui pouvaient (et voulaient) m'accompagner ne jouent plus ou plus trop en ce moment ! Du coup forcément, le niveau monte moins vite.

Après Thauma, dans les personnes qu'on connait on a 2 lvl 100 chez les BC ^^ Mist et Ashen, ça fait des mois qu'ils le sont - parce qu'à l'époque ils ont monté avec des pu alors que je n'en faisais qu'avec eux.

Pour Logan... Je parlais bien de celui-ci :langue2:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Brume Divine Dim 24 Avr 2016 - 0:38

Hey bienvenue à toi sur ce forum !

J'ai pas franchement de questions a te poser à part peut être :
-Si tu as deux poussins sur une branche mais que tu n'en veux qu'un, que fait tu ? (oui je sais ça faisait longtemps que je l'avais pas posé cette question)

Voila voila, pas grand chose de plus !

EDIT : Ah si, est ce que tu pourrais faire un peu plus attention à ton orthographe et ta grammaire, je ne te demande pas d'être parfait, (tout le monde fait des fautes, même Thauma des fois :langue2:) mais c'est juste que faire trois fautes à la suite ça pique un peu les yeux [Accepté] Demande d'adoption 930670685
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 17:54

Bien le bonjour, jeune postulant à cette guilde.

Tout d'abord, saches que tu as l'immense privilège d'assister à mon retour sur le forum. Mon nom est Evangeline, mais tout le monde m'appelle Eva ou "Princesse"~
Quoi ? C'est pas ma présentation ? Ah oui mince okay.

BREF, du coup c'est pas à moi de me présenter mais au moins tu sais à qui tu as affaire >:3

BRACE YOURSELVES VOICI MES QUESTIONS :

• Sucré ou salé ? Acide ou Amer ? CHAT OU CHIEN ? LAPIN OU OISEAU ? TOI OU MOI ? Ah nan là ça fait plus aucun sens...

• Est-ce que tu aimes les revenants/morts-vivants ? Et si oui, pourrais-tu t'engager dans une relation amicale avec ? :0

• Quelle est ta princesse préférée, si tu en as une ?

• Qu'est-ce que tu écoutes niveau musique ? Quels artistes en particulier ?~

C'est tout pour l'instant. Mais je t'ai à l’œil. Je peux te le dire parce que moi j'ai l’œil. J'ai l’œil et toujours le bon.

Au fait, bienvenue sur le forum :33


Dernière édition par Evangeline le Sam 30 Avr 2016 - 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Thauma Dim 24 Avr 2016 - 19:29

Eva, j'adore ton avant dernière phrase :P ça me rappelle tellement mon épisode préféré des Kassos xD

Chut Brume, fallait pas le dire, ça doit rester secret :3 Que se passera t-il s'ils se rendent compte que leur tyran adoré n'est pas parfait ? >_>
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 21:25

Bonsoir,

Alors Elentar, tu me la déjà montré le Lapin !! Et vouii, donc a pas besoin de la photos :3

- "Si tu as deux poussins sur une branche mais que tu n'en veux qu'un, que fait tu ?"

De l'un j'en fait des nuggets, et l'autre je le garde pouurrr mmoiii !!

- "Sucré ou salé ? Acide ou Amer ? CHAT OU CHIEN ? LAPIN OU OISEAU ? TOI OU MOI ?" (je crois que niveaux question bizarre, celle ci pourrais etre dans le top 10 :')

Donc: le sucré, l'acide, les chats, les lapin, ... et je dirais moi

- ''Est-ce que tu aimes les revenants/morts-vivants ? Et si oui, pourrais-tu t'engager dans une relation amicale avec ? :0''

Je doit avouer que les revenant ... ça me plait pas tant que sa ... mais je suis tolérant ! Donc pourquoi pas une relation amicale avec ! (du temps qu'il ne mange pas ...)

- "Quelle est ta princesse préférée, si tu en as une ? "

Sans hésiter, RAIPONCE !!! (Pif, coup de poile ! )

- " Qu'est-ce que tu écoutes niveau musique ? Quels artistes en particulier ?~"

                          ~ Alte au mauquerie ~

J'adore deux type de musique. En premier j'aime la musique classique (plutôt piano et violon), comme kreutzer, ou même Chopin.

Ensuite j'aime les musique dite ''d'épique'', je sais pas si tu vois se que je veut dire ... Des musiques extraite de filme ou de jeux vidéos ...et qui donne des frissons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Brume Divine Dim 24 Avr 2016 - 23:25

Ah ce genre de musique c'est vachement bien !

J'adore le violon aussi (j'en ai acheter un il y a quelques mois, mais je ne sait pas m'en servir du coup il prend la poussière xD) !

Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Elentar Jeu 28 Avr 2016 - 19:40

Mon cher Dwadwa !
Nous revoici-voilà-voiloi, avec quelques nouvelles pour toi :

1/ Méfie-toi, des trolls rôdent dans les parages... mais le feu est très efficace contre eux Wink
...
Je te dis ça parce que tu es le bienvenu par minous !
Tu as donc toutes mes ficelles de caleçon (ou félicitations, mais c'trop peu original Wink)

et

2/ je suis ton Parrain, le grand beau seul et unique esclavagiste à qui tu devras donner tes rouleaux de damassé Wink enfin sinon, je suis là pour te servir de guide à travers les méandres de notre organisation, notre cabale, notre compagnie de preux pouilleux ! Mais que cela ne t'empêche pas de créer des liens avec les autres, tant que tu ne les pends pas avec ... Twisted Evil

Sur ce, je te laisse avec un large choix de camisoles, et un petit lien à consulter :

Le message de bienvenue accompagné de quelques explications

Tu vas aussi pouvoir rejoindre la guilde en jeu et farfouiller le forum grâce à tes nouveaux droits de Luciole, désormais tu es l'un des nôtres avec les mêmes droits et devoirs et le même poids que tout les autres (vu notre moyenne humoristique tu vas devenir trèèèèèèès lourd) Wink

à papuche IG !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Thauma Jeu 28 Avr 2016 - 23:34

Bienvenue et pense à saluer Bally, il se fera un plaisir de s'introduire auprès de toi :evillaugh:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Brume Divine Ven 29 Avr 2016 - 13:00

Bienvenue !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Fálki Ven 29 Avr 2016 - 15:08

Bienvenue jeune padawan, que la folie entre en toi comme la rosée du matin se pose sur l'herbe haute des prairies au printemps ! Lorsque l'hirondelle s'envole, lorsque le martinet crie (l'oiseau hein, pas l'outil ! Quoi que... Lui aussi, en fait) alors que le soleil lève son voile de lumière sur les plaines céréalières septentrionales, c'est le moment où Mais FAITES-LE TAIRE !

Bref, encore bienvenue chez nous :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 17:16

Salut !

Tout d'abord je m'excuse du temps de réponses, j'était partis dans la campagne ... il n'y avais pas de réseaux !!

Merci beaucoup pour m'avoir admis !

J'ai compris le principe de parrainage, je vais tout faire pour m'intégrer (Non pas a Bally, lui rester très loin de moi !).

A pluff IG ou sur le fofo !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Invité Sam 30 Avr 2016 - 17:21

Bienvenue !~
Bon sang, je suis à la bourre pour la réponse mais il faut m'excuser, j'ai un agenda plutôt rempli .w.


Dwalyo a écrit:
Donc: le sucré, l'acide, les chats, les lapin, ... et je dirais moi

Y a des chances pour qu'on s'entende partiellement, huhu uwu

Dwalyo a écrit:Je doit avouer que les revenant ... ça me plait pas tant que sa ... mais je suis tolérant ! Donc pourquoi pas une relation amicale avec ! (du temps qu'il ne mange pas ...)

Du moment que tu ne leur fais pas de mal, je ne t'en ferais pas non plus :33

Dwalyo a écrit:Sans hésiter, RAIPONCE !!! (Pif, coup de poile ! )

Excellent choix ! Tu aurais pu aussi me choisir mais je suppose que ça revient au même >:3

Dwalyo a écrit:
J'adore deux type de musique. En premier j'aime la musique classique (plutôt piano et violon), comme kreutzer, ou même Chopin.

Ensuite j'aime les musique dite ''d'épique'', je sais pas si tu vois se que je veut dire ... Des musiques extraite de filme ou de jeux vidéos ...et qui donne des frissons !

Oh, très bien tout ça. Encore un fan de classique x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Hysta Jeu 5 Mai 2016 - 22:09

Bienvenue à toi !!
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 2:03

Who lalaaaaa! J'suis à la bourre pour les question ET les réponses!

.. Oh, well, j'suppose que ça pose pas trop de problème.

*se prend une claque par une main hors du cadre qui lui colle les yeux sur les lignes violettes* Wait, WHAT?! Eva est de retour? Deudieu, ça fait d'puis qu'j'ai postulé que j'veux la rencontrer!

Mais bon, c'est pas le sujet..

So, même si tu as déjà été accepté (d'ailleurs, bienvenue), je vais te pauser trois question, question de principe tu vois! :langue2:

C'est partit! *prend la porte et entends une voix lui dire "Nan, mais je t'ai déjà dis que ça veut dire qu'il faut s'en aller!" et fait donc demi tour en se faisant tout petit.*

Bon, dis donc, noénie, tu peux arrêter d'écrire à ma place?
Putain, tu saoule, toujours en train de casser mon délire XoraS.. Allez vas-y, pose lui tes putain de questions!
Merci. Je disais donc : C'est partit! Et cette fois, je pars pas!

Numéro uuuuuuuun (désolé, une envie de point culture..):

Tu es plutôt nutella ou sous marque? (Je précise que quand t'es nutella plus belle..)


Numéro deux :
Banane, fraise ou bien nature? Peut t'importe la garniture?

Numéro trois :

Merde, elle est ou ma question?


SurpRIIISE! Numéro 4 !

HAHAHAHA, tu t'y attendais opas à celle là, hein?



Voilà voilà, je te souhaites à nouveau bienvenue par minou voyageur, tu devrais le recevoir dans trois jour, si toutefois tu habites bien au "36 rue des tartiflettes, 39404, ErrorTownNotFound", au Québec, bien sûr, la Terre Promise!

Noénie? Je te rends les mains pour la fin!
Ah, merci mon coco! J'te fais tout plein de bisous d'entrée mon garçounnet, et j'en profite pour te faire une licorne! :bigsmile: Bisous bisouuuus!
Bon!
Faut que j'aille soigner ma schyzophrénie, moi... Voyons voir...


[P.S. : Ah au fait : moi aussi j'suis dyslexique et dyspraxique, mais pas dysorthographique, cependant j'ai bien galérer au début pour apprendre à écrire tout bien kom k'y fot, mais je peux peut-être te filer un coup de main ou deux, enfin des astuces, celles qui m'ont été utiles, enfin si toutefois tu le veux hein =) t'aura qu'a demander!
Par contre, j'suis le membre de la guilde à temps partiel, c'est a dire que de 4 ou 5 jour à  semaines je vais être présent et venir raconter de la merde et m'humilier comme un con, et VOLER L'ÉPÉE DE CELUI QUI SAIT TRÈS BIEN QUE JE PARLE DE LUI, et ensuite je disparait, pendent 1 à 3 mois, je change de jeu.. Récemment, en MMO : Black désert Online, enfin quand j'aurais récupéré mon petit pc fixe chéri <3, sinon Overwatch, tout aussi bon dans un tout autre genre, donc si je ne répons pas vite,ne t'inquiète pas : c'est pas que je t'aime pas, juste que je suis pas au courant. Le plus simple serait que tu m'ajoutes en ami sur Steam, COMME TOUT LE MONDE D'AILLEURS, mon pseudo étant TheXoraS (N'est-ce pas, Noénie!) sur tous les jeux et autre, tu me retrouveras facilement. (Enfin des fois c'est Pyro_XoraS, mais c'est rare.)


bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum