Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

+3
Tenro
Hysta
PA :)
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par PA :) Mer 24 Avr 2019 - 20:44

Bonjour, (le mot de politesse qui fait toujours plaisir au début de chaque lettre)
Comme le titre le dit, je me considère comme un fragile et mignon petit chat en manque perpétuelle d’affection, car je préfère mille fois les Câlins que les mots. Cela s’explique par une tare génétique. La dyslexique dysorthographique.  Je ne sais pas si vous connaissez vraiment ce problème mais en quelque mot, c’est que je peux faire des très grosses fautes de français, ou de n’importe quelle autre langue d’ailleurs sans que cela me choque. Ainsi « écrire » n’est pas ma première forme de communication, d’où les Câliiins. Je prie donc pour votre indulgence. J’ai découvert GW2 (flemme de l’écrire en entier) par un oiseau migrateur (tu vas te reconnaître avec ce message, bisou bisou), en amphi ou à la médiathèque je ne m’en rappelle plus. J’ai pris sur moi de suivre cet oiseau (excellente idée avec le recul) et j’ai bien accroché à l’histoire et depuis je suis dessus. Malgré un problème avec l’écriture j’ai une imagination débordante et faire des films mentaux est un jeu d’enfant (les cours ennuyants est le parfait lieu pour s’exercer). Ainsi, ce qui est un grand quiproquo, j’écris des fictions et une histoire personnelle. Évidement ces textes peuvent faire perdre la vue temporairement ou définitivement (gros câlin à mes betas, voir alpha). J’apprécie aussi dessiner et faire des gâteaux, ma spécialité (et j’en suis fière) le gâteau au yaourt aux pommes.
Je pense que, comme l’explique les quelques lignes ci-dessus, je ne suis pas tout seul dans ma petite tête. Promis sans fumier, ni drogue. Juste moi. Parce que Fumer, c’est mal. En jeu vous me verrez sur le pseudo Lalxna (je sais c’est un peu dur à prononcer). Ce nom est un acronyme comme le fait une organisation ne possédant pas de cœurs (un jeu magique). Je ne suis pas très actif dans le tchan en jeu mais n’hésitez pas à me parler (ou plutôt à m’écrire) je le lis  Smile  et je réponds du mieux de que peu.
J’espère que ce petit descriptif vous donnera un petit aperçu des délires qui se passe au siège social de PA (c’est moi). Je vous fais tous des gros Câliiiin et à bientôt …..

PA :)
Où suis-je ?...

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Hysta Mer 24 Avr 2019 - 22:09

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou ! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Je confirme, je ne pensais pas pouvoir devenir aveugle plusieurs fois^^ Mais bon, harcèlement est le dernier en date, je suppose ! :cries:

Je ne suis pas vraiment bien placée pour utiliser le canon à questions. :epaule:

Du coup je suppose que je fais l'annonce officielle. La guilde des Lucioles est collégiale, et donc chacun des membres (actifs) aura l'occasion de voter au cours des 4 à 5 prochains jours.
Tu auras ensuite une réponse.

Maintenant que la partie officielle est terminée, je laisse aux autres le soin de te questionner. :fouet2:
Et si tu peux éviter de me mordre, foutu carnivore, ça m'arrange Wink


Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Tenro Jeu 25 Avr 2019 - 17:08

Salut Pa :yatta: !

Bon on va commencer avec les questions:



- Quelles classe joues tu ?? et surtout quelle race ??

- Asura genies de Gw ou danger publique ??

- Apprécie le lore ??

- Chocolat ou caramel ??

- Quel avis sur Eir ??
Spoiler HOT:

- Slip ou calecon

- ou en es tu de ton stuff ?

- Batman ou Superman ??

- Rp ou rush ??

- Les charrs ronronnent ils ??

- Quel age as tu et que fais tu dans la vie ??

- Quel personnage de fiction est un abrutis finit

- Quels sont tes hobbys

- le Marsupilami a t il un nombril

- As tu toutes les extentions ?? et le monde vivant ??

- Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?

- Quel est ton objectif du moment sur le jeux ??

- Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?

Je vais m'arreter la dessus pour le moment, j'attends tes reponses avec impatience :laugh:
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Thauma Jeu 25 Avr 2019 - 18:50

Allez, moi aussi je viens poser mes questions Smile Bon vu que Tenro m'en a volé :rage: je vais devoir en mettre moins que d'habitude...

- Si tu devais choisir une divinité grecque, laquelle choisirais-tu et pourquoi ?

- Quel serait ton super pouvoir si tu en avais un ?

- Pistache ou cajou ?

- Acceptes-tu de te suicider en boucle pour finir un jumping ?

- Quelle est la différence entre un pigeon ?

- Plutôt brune, blonde ou rousse ?

- Si tu devais vivre sur une autre planète ou dans un autre univers, lequel serait-ce ? Pourquoi ?

- La personne qui te fait le plus rêver (personne réelle ou non) ?

- Aimes-tu la courgette ?

- Ton plat préféré ? (tu as le droit à plusieurs réponses : viandes, volailles, desserts, légumes, fruits...)

- Aimes-tu les chats ? Domineront-ils le monde ?

- Est-ce que le déluge de troll te fait peur ?

- Poney ou licorne ?

- Quel est la race la plus sage de toute la Tyrie ?

- Quel est ton Disney préféré ?

- Quel est la couleur de tes chaussettes ?

- Joues-tu à d'autres jeux que des MMOs ?

- Tu aimes la vinaigrette ?

- Quel est ton type de sol préféré ?

- Aimes-tu l'humour noir ?

Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Tenro Jeu 25 Avr 2019 - 19:34

oh j'en ai pas pris tant que ca ... mais je manquais d'inspiration, il fallait bien que j'en taxe 2 ou 3 ... pour me lancer xD (ah oui et merci Thauma pour le hide du spoil, j'y pensais plus :great: )
Tenro
Tenro
Où suis-je ?...

Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 34
Localisation : Paris
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par PA :) Jeu 25 Avr 2019 - 22:06

Mon personnage principal est un ingénieur humain. (Thauma, Poupiou, voir peu être panpan sais quelle race et classe je joue avec Arha et les fractal)

Je pencherai pour le danger public pour des évènement mineur et je n’irai pas jusqu'à l’asura mais je m’en approche les des évènements plus sérieux.

Pour le moment elle est génial

Chocolat

Forte, indépendante, et un petit coté sensible
Spoiler HOT:
Cela m’a brisé le cœur de la voir fini ainsi, et tellement jouissif le lancer de pieux sur Faolain

Caleçon (eh, cela est vraiment pertinent ?)

Il me reste 3 pièces à avoir en élevé et il me manque une infusion +9 sur l’une de mais pièces et un emplacement de dos vide.

I Batman

Rush est cout et intense mais la fin on s’ensuit, alors que le rp on avance plus lentement mais on peut se permettre plus de liberté.

Bah, la question de ne pose pas, évidement qu’ils ronronnent. Très peu de personnes extérieures au territoire Charr sont au courant (j'ai révélé ton secret piou piou)

Je suis un pauvre et misérable stagiaire surexploité, et déjà à 22 ans j’ai des cheveux blancs.

Eh, Saitama (one punch man), après Natsu Dragneeir est un autre type d’abrutis.

(Là, j’ai déjà répondu a cette question, non. Oups alors) J’écris des fictions et pour le moment je suis en train en écrie une dur GW2. Je dessine, je suis très fort pour faire la copie. .  Je fais aussi de la pâtisserie. Je des périodes anime, ou série, voir même film. (Pour le moment je suis animé).

Ils naissent dans des œufs, tu as déjà vu une poule avec un nombril ?

J’ai toutes les extensions, merci les Black Fraday. J’ai eu assez de po pour avoir accès au monde vivant 2, que j’ai fini. Pour finir, il me manque la saison 3, mais les po sont déjà en train de s’amasser (ahahahahah)

Pour ce donné une certaine sécurité… (porte standard industrielle monté en chaine)

Eh, arrivé a fini HoT et complété une collection, apèrs il y toujours les objectifs d’amasser des po pour obtenir des gemmes. Cependant le principal objectif c’est de m’amuser.  

« Court » a deux syllabe par rapport à  « long » qui en a qu’une seul. Ainsi lorsque le prononce ou écrive d’ailleurs « court » sera plus long. Néanmoins lorsque long est utilisé on sait intérieurement que la phase ou l’action va être long donc si on prend la phase dans son intégralité ou son action alors « long » sera plus long que « cours » (cela est l’explication de PA sensei)

Athéna, il n’y a même pas discuté. Elle représente l'astre le plus visible de la nuit et que l'arc c'est cool

(si les malédictions ne sont pas prises en compte), je pense a un pouvoir de déplacement rapide voir instantané entre de 2 point de l’espace. (Je ne parle pas d’une grosse machine circulaire où 7 symboles minimum doit être entré)

Acajou

Bien sûr, cela n’ait pas le principe d’un jumping ?

Pour réponde a cette question il faut comparé eux chose… (a moins que ce c’est Pi plus moins geon)

Ah, là cela reste très compliqué a un moment de ma petite vie, j’ai beaucoup changé de couleur de cheveux. Personnelles je ne peux pas me prononcer.

Je vais tricher un peu. Je dirais l’univers de Kingdom Hearts (gros bisou a thauma et piou qui m’ont permis de jouer a KH3) et avec le pouvoir de la Keyblade, je connecterai tous les univers que j’aime. (Sachant que j’ai déjà fait une fiction sur ce principe)

… (cela reste dans le domaine du subconscient, ACCES INTERDIT)

Bien sûr, pourquoi pas toi ?

Steak saignent avec une bonne portion de frite, escalope de poulet a la cream fraiche (miam cela me donne faim), la tarte au citron est mon pécher mignon, tomate (fruit ou légume ?), et citons pour finir

J’en suis un, et j’aime mes congénère et la question ne se posse pas…

Pas peur plus gerbé…
- Poney ou licorne ?
pink fluffy unlincon dancy a rawbow

Les syllvaries, grâce au savoir ancestral de l’arbre claire.

Je ne peux pas répondre a cette question il y a trop de Disney sur un pied d’égalité…

Dépareiller

Bien sur, il y a des jeux de stratégie, gestion, grstion la vie du quotidienne (le pouvoir du dieu est absolu, non je n’ai pas dit d’aller aux toilettes, en plus ta barre de besoins est pleine), est RPJ, etc.….

Cela dépende ce que tu mets a l’intérieur…

Carlage, il me permet de me refroidir.

Cela est normal de voir un pauvre faire la manche, alors qu’un riche il faut l’aider pour à le sortir de la rue. (Je n’ai eu que sa qui m’est passé par la tête, va savoir pourquoi ? surtout je ne pense que pas ce la sois noir)

J'espère que ces petit reponse vont vous satiffaire... je vous fais des gros Câliiin

PA :)
Où suis-je ?...

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par pietmah Ven 26 Avr 2019 - 22:33

Yop.

Salut.

Bonjour.

Hola

Pourquoi PA ?
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par PA :) Ven 26 Avr 2019 - 23:41

Yo

Yosh

ほあよ

Bonjour,

PA est un diminutif de mon prénom, et cela me vas si on m'appelle comme ça. Smile

PA :)
Où suis-je ?...

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Thauma Sam 27 Avr 2019 - 0:16

Hello

Hi

Guten Tag

Hey

Tu as répété "Bonjour", tu as perdu PA :laugh:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par PA :) Sam 27 Avr 2019 - 10:37

I m sad

PA :)
Où suis-je ?...

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Fálki Lun 29 Avr 2019 - 16:52

Adepte de l'écriture de rp multivers, bonjour et bienvenue ici !

Je suis navré de ne pas avoir pu passer plus tôt pour lancer ma propre mitraillette à questions :triste: du coup comme ça fait déjà un petit moment que tu es venu, je vais être bref et concis :

Pourquoi Logan ?! :3
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Thauma Mar 30 Avr 2019 - 23:08

Breaking News : Hysta est une droguée !

Sinon, elle rigole devant du BDSM.

Et toi PA, que penses tu de la drogue et du BDSM ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Hysta Mer 1 Mai 2019 - 19:41

Piou piou piou !!
*a ramené l'orchestre des cousins moas pour une version instrumentale de Diggy Diggy Hole

Sans plus laisser traîner le suspens, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es le bienvenu dans la guilde.
Pour te faire visser une ampoule au derrière, faudra prendre le couloir de droite, 4ème porte.

C'est à moi qu'il incombe de faire ce bout de texte car - surprise - ( ou pas...) je suis ta marraine au sein des culs-brillants. Cela signifie simplement que tu dois me verser 50% de tes PO chaque mois que je peux être ton point de contact avec la guilde et être si tu as des questions, etc etc. Cela dit, comme tu connais déjà la plupart des gens, je ne devrais pas servir à grand-chose (hormis racketter tes composants)

Dernière formalité, je t'invite à aller lire ce post : https://gw2-lucioles.1fr1.net/t4-bienvenue-au-sein-de-la-guilde

Tu vas être très vite passé en rouge sur le forum, et ton grade IG changera également Smile

Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Fálki Mer 1 Mai 2019 - 19:52

Bienvenue chez les fous-luisants !
(mais n'oublie pas de quand même répondre aux questions depuis ton dernier message, pour ta santé mentale personnelle :3 )
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par PA :) Jeu 2 Mai 2019 - 9:41

Pour répondre au question de la dernier heure:
Fakli: Logan, si tu parle du nom je ne sais pas. C'est action contre le dragon de cristal... bref... je n'ai juste sa à dire

Thauma: Piou est un oiseau, elle ne réagir pas comme nous, donc de son point de vu elle est toute a fait normal. Pour le BDSM, elle était très intéressé par VK et BnP donc...

Plien de Bisou...

PA :)
Où suis-je ?...

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Darkstorm Lun 6 Mai 2019 - 11:30

Bienvenue Pa! Smile
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton... Empty Re: [Accepté] Un petit coin chaud pour un chaton...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum