Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

+8
Ramius
Fálki
Briorkrall
Erdwynne
pietmah
Thauma
Brume Divine
Jèssi
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Jèssi Lun 12 Mai 2014 - 23:44

Première partie - histoire d'un joueur

"Aout dernier, le malheur s'abat sur la Pierre et ses guerriers. Grands nombre de tribus sont partis. Ces tribus défendais la Pierre de toutes leurs forces, de toute leur énergie, ils formaient les nouveaux guerriers, et les emmenaient dans une terre inconnue où la bataille fait rage jour et nuit. Aujourd'hui encore la guerre fait rage pour défendre la Pierre sacré.

J'avais trouvé ma tribu, après de longs mois de recherche, je l'ai intégré tant bien que mal, enfin, surtout en bien. Et le jour où les tribus dominantes sont partis, on avais plus de repère, plus de guerriers pour se défendre, nous étions seuls. Mais étions nous vraiment seul ? Non ! D'autres petites tribus voulaient résister !

Prenant mon courage à deux mains, je les ais rencontrés, je les ais fais se rencontrer, peu à peu je suis devenu un des personnages les plus important luttant pour la défense de la Pierre. Après quelques semaines de discussion et de bataille acharné, nous étions enfin tranquille, l'ennemi était devenu faible, alors nous nous permettions quelques pauses. C'était une époque de "Câliiiiiiin !".

Peu après les ennuis revinrent. Les ennemis avaient eu vent de nos alliés récents qui venaient de la Mer et de la Roche, et voulaient les détruire. Toutes les tribus, unis étaient là, au garde à vous pour se battre.

Les victoires, mais aussi les défaites étaient au rendez vous, et les tensions firent leurs apparitions. Les tribus commencèrent à s'entre déchirer, le chaos était proche pour les tribus de la Pierre. A force de nuit entière de diplomatie, la situation a été reprise en main. Les tribus ne pouvaient plus s'entendre autour du feu et on avais beau leur demander de fumer le calumet de la paix, on nous répondait que fumer c'est mal.

Alors des politiciens qui eurent une idée pour rétablir la stabilité au sein du royaume me contactèrent. Leur stratégie était un putsh, et je fus la personne idéal à mettre au pouvoir. Le plus ironique dans cette histoire restera toujours le fait que ce putsh avait pour objectif de mettre en place une démocratie qui ferait cohabiter toutes les tribus de la Pierre.

Cependant, la vie est dur et je fus appelé pour gérer des problèmes qui n'en était pas. Puis vint le jour où je suis devenu le chef de ma propre tribu, et les situations difficile ont commencé à faire leurs apparitions, et finalement, je me dis que le boulot de chef, bah bordel, c'est pas pour moi"

Deuxième partie - La rencontre avec les "culs luisants"

"Je me baladais et faisais mon petit tour pour nettoyer les armes pour éviter qu'elle soit encrasser et surpris au moment où l'ennemi attaquera quand je vis sur une tour entre le camp du Nord et le bastion qui surplombait le lac une tour appartenant à d'aimables inconnus.

Je rentras dans cette tour, curieux de rencontrer d'illustres inconnus, quand je vis alors deux défenseurs de la Pierre, qui après avoir bien travaillé pour la défense de la nation faisait la fête. Après l'effort, le réconfort comme on dit.

Je venais de faire la connaissance de deux membres, fort sympathiques, d'une tribu qu'ils appellaient les "Lucioles". Mais je préfère les appelés "culs luisant" parce que ça as quand même plus de gueule et que ça les embêtes !

A ce moment, j'étais loin de m'imaginer que l'un d'eux allait devenir la personne avec qui j'allais partager ma vie." Illustration


Bonjour à tous (oui je dis bonjour après avoir raconté mon histoire, nah !),

Donc comme vous l'aurez certainement compris, je souhaite vous rejoindre parce que le boulot de GM n'est pas pour moi, ça n'as jamais été pour moi, et en plus ça me fatigue ^^ Donc je viens postuler chez vous pour la simple et bonne raison que je connais pas mal d'entre vous, et que je vous apprécie énormément (même qu'il y en as un que z'aime <3)

Bref j'ai lu un peu votre fofo, et j'ai compris que vous aimiez bien le RP et que la tradition, c'était de se présenter ici, donc voilà ma présentation de façon RP ! Smile
Je laisse volontairement tous détails de ma vie IRL de côté car je sais que vous allez me poser pleins de questions dessus ! Et pas que, j'espère !
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Brume Divine Lun 12 Mai 2014 - 23:51

Toi t'arrive et bim tu sort les photos compromettantes ! Pauvre Lames :langue2:
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Jèssi Lun 12 Mai 2014 - 23:52

J'en ai des plus compromettantes voyons !
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Brume Divine Mar 13 Mai 2014 - 0:08

Garde les pour plus tard veux tu, quoi qu'il en soit bienvenue sur the fofo ! Et bonne chance avec les questions Wink
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 0:58

Yo jess bienvenue par ici...... alors on passe de l'autre côté de la force mmh ?
Allez bouffe ma gatling à question c'est cadeau :langue2:
-irl kiketè ?
-tu viens ici car tu n'aimes pas être gm pourtant les cccp ont plusieurs gm... éclaire moi donc Smile
-comptes tu faire la navette comme thauma ou moi ou rester que sous le tag orme ? (Ceci n'est pas une question piège)
-orme n'est pas très mcm contrairement à ce que l'on peut penser... faire majoritairement du pve t'embête t il ?
- pour entrer chez orme il faut fairr le duel le duel rituel contre moi te sens tu prêt padawan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Thauma Mar 13 Mai 2014 - 1:07

Qui aurait cru que ce jour arriverait Oo


Tout d'abord, le traditionnel bienvenue Smile

Je vais commencer à poser les questions d'usages :
- Quel aspect du jeu préfères tu ?
- Pourquoi Logan ?
- Lapin : ami ou ennemi ou repas ?
- Dolyak : ami ou ennemi ou repas ?
- Est ce que Brume a cafté sur la véritable existence de Bally ?
- As tu peur d'être assimilé à nos carpettes/croquettes nationales ?
- As tu informé les CCCP de ton choix ?
- Si oui, comment cela s'est-il passé ? (juste pour savoir comment ils ont pris la chose, s'ils sont énervés, te soutiennent, s'en battent le steak)
- Atchoum
- Serais tu prêt à payer l'ISLT ? (Impôt Solidaire pour la Légendaire de Thauma :P) Cette réponse aura une grande importance dans ma décision finale
- Nous avons une politique sur les PIs de la guilde assez particulière (on doit en avoir 170 000 mais on économise :P), cela va t-il te déranger ?
- Pourquoi abandonner les responsabilités de GM ? Accepteras tu d'en prendre par la suite ?

Bon, je crois que je vais m'arrêter là, je ne voudrais pas te tuer ès le départ ^^

PS : Je ne fais pas trop la navette Uriel, en fait je vais voir chez les CCCP quand je suis seul chez les lucioles (très rare) et seulement qnad il y a soit Jèssi, Brume ou Dark. Brume revenant, je le ferais beaucoup moins ^^ (déjà que je le faisais pas beaucoup ^^)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par pietmah Mar 13 Mai 2014 - 9:02

Salut à toi, bienvenue sur notre fofo.

Donc grâce à un petit dossier fait à l'arche récemment je vais m'amuser dans mes question.

J'ai des screen de notre dérapage à l'arche samedi soir ça te dérange ?
Combien me payerais tu pour que je ne mettes pas mes screen sur le forum de PA ? (comment ça je fait du chantage ?)
Eir est trop belle, n'ai-je pas raison ? (attention à ta réponse certain membre sont sensible à ce sujet ? )
Quelle est la différence entre 1 pigeon ? (je l'ai dit en premier brio nananèreuh)
Si la carotte rend aimable, quelle est le fruit qui rend sexy ?
Fait moi une recette avec des carottes des oignons, du vin du dolyak, du lapin, un dragon (optionnellement), et logan (faut bien faire manger les charrs de temps en temps).
Sais-tu que si tu payes l'ISLT tu mérite la pire des punition ?
Combien y'a t'il de lettre dans ce post ? (un paquet ou deux ?)

Voili voilou je crois que j'ai fait le tour de tous ce qui ma traversé l'esprit.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Thauma Mar 13 Mai 2014 - 9:03

J'ai oublié de préciser que ta candidature était super bien :P En plus tu as lu les principes de la guilde.

Après, la guilde est collégiale donc on laisse un délai de 5 jours pour que le maximum de gens puisse voter mais si tout le monde vote avant, on te le dira avant (c'est quasiment jamais arrivé mais bon xD)

N'écoute pas Bribri, l'ISLT est très important...
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par pietmah Mar 13 Mai 2014 - 9:15

oui enfin tout ce qui n'est pas important pour moi n'est pas important pour les autres. (bon, je suis désolé on à pas encore atteint les deux page sur ce sujet qu'il part déja en live ^^)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Thauma Mar 13 Mai 2014 - 9:19

Je confirme ta phrase. Eir est si importante pour toi mais bon dieu, qu'elle est empotée...

Fais aussi qu'elle fasse un régime mais bon... je dis ça, je dis rien :langue2:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par pietmah Mar 13 Mai 2014 - 9:31

Une plante ne peux pas comprendre.  Rolling Eyes 
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Thauma Mar 13 Mai 2014 - 9:35

Tu sais ce qu'elle te dit la plante !!!! è_é
La plante, elle te zut.

Je trouve ça assez réducteur de m'appeler la plante... Certes, j'en ai 3, mais j'ai aussi 2 pois chiches et une BOOBS (une humaine quoi)
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Erdwynne Mar 13 Mai 2014 - 9:54

Jolie présentation. Moi aussi j'ai quelques questions :

- Est-ce que le déluge de troll te fait peur ?
- Poney ou licorne ?
- Quel est la race la plus sage de toute la Tyrie ?
- Quel est ton Disney préféré ?
- Quel est la couleur de te chaussettes ?

Note : méfie-toi d'Uriel en duel, il pique un peu :bobo: 


Dernière édition par Erdwynne le Mar 13 Mai 2014 - 9:57, édité 1 fois
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par pietmah Mar 13 Mai 2014 - 9:55

Pour l'humaine je dit:
Spoiler:

Spoiler:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Thauma Mar 13 Mai 2014 - 9:57

Je n'aurais qu'une chose à dire : FLOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAA
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Briorkrall Mar 13 Mai 2014 - 10:10

Bienvenu par ici Jessi,

Alors pour commencer, Pietmah viens prendre ton coup de masse cotidien vil voleur de question pigeonnesque...

Allons y pour les questions:
- Quel type de sol de donjon a ta préférence ? (et avec nous tu va en découvrir moult diffférent)
- Comment empêcher un Dolyak de passer par un trou de serrure ?
- Brune, blonde, rousse ou ambré?
- Est-ce que la camisole de va bien?
- Connais-tu la recette du gloubiboulga?
- Comment un Charr fait il pour boire dans une chope sans en foutre partout?
- Connais-tu la différence entre un ferrailleur et un curé?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Fálki Mar 13 Mai 2014 - 11:52

Bienvenue Jèssi, et bravo pour cette présentation en bonnet haut-d'-forme !  :what: 
Après la gatling que tu as dû essuyer de la part des compagnons cul-brillants, je n'ai plus vraiment d'idée... Je me pose juste une question existentielle :

Si la nourriture est infecte, ça nous force à la régurgiter par la bouche et non par l'autre côté. Cela veut-il dire que la phrase "ce repas était à chier" est un compliment au cuisinier ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Ramius Mar 13 Mai 2014 - 12:00

Salut à toi Jessi !

Tout d'abord en lisant ta présentation un air musical s'est insinué dans mon esprit pour y rester pendant un bon moment alors je t'en fais profiter aussi !  :evillaugh: 
Spoiler:

En attendant l'arrivée des Cimmériens je m'en te faire souffrir encore un peu plus :

- tu connais fort bien mon caractère en McM, te sens tu capable de tenter ta chance en donjon avec moi ?
- nous sommes une guilde écrite, toute utilisation d'un logiciel vocal est proscrite, quel est donc ton avis à ce sujet ?
- Mac ou PC ? Fixe ou portable ?
- Leffe ou Hoogarden ?
- civet de lapin ou roti de Dolyak ? (attention y'a un piège...)
Ramius
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le Nôard
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Erdwynne Mar 13 Mai 2014 - 12:26

Spoiler:

Non il n'y a rien d'autre  Wink
Erdwynne
Erdwynne
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 35
Localisation : Quelque part en Tyrie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Briorkrall Mar 13 Mai 2014 - 13:05

Erdwynne  :great:

Y a pas photo je préfère celle chanté par Alan.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Ramius Mar 13 Mai 2014 - 14:24

Moi aussi !
Ramius
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le Nôard
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Hysta Mar 13 Mai 2014 - 14:37

Piou !! Bon, je vais reprendre Ramius vite fait, l'a dû trop mourir ce matin et il doit être passablement énervé :langue2: :
- L'utilisation d'un logiciel vocal n'est pas proscrite :langue2: On est une guilde qui communique énormément par écrit parce qu'on a tous une RL et que souvent on ne peut pas tous être en vocal, ce qui fait que ceux du chat, malgré toute la bonne volonté du monde, sont souvent délaissés si une autre partie est en vocal tous les soirs.
Donc on fait des regroupements massifs sur le TS en cas de donjon, de sortie particulière, de McM, etc^^ Mais sinon nous n'utilisons pas vraiment le vocal.
ça te dérange particulièrement, je pense qu'étant chez les CCCP, tu avais l'habitude d'un vocal quasi tous les soirs ?

A part ça...
Aimes-tu les graines ? :langue2:

Ce sera ma seule question, pour l'instant tu vas avoir fort à faire pour répondre à tout le monde ! :langue2:

Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Jèssi Mar 13 Mai 2014 - 15:00

Fichtres, que de réponses, et surtout de questions !

-irl kiketè ?
-tu viens ici car tu n'aimes pas être gm pourtant les cccp ont plusieurs gm... éclaire moi donc Smile
-comptes tu faire la navette comme thauma ou moi ou rester que sous le tag orme ? (Ceci n'est pas une question piège)
-orme n'est pas très mcm contrairement à ce que l'on peut penser... faire majoritairement du pve t'embête t il ?
- pour entrer chez orme il faut fairr le duel le duel rituel contre moi te sens tu prêt padawan ?

Commissaire Uriel me demande mon identité, hmmmm, IRL, à la surprise générale, je ne me prénomme pas Jèssi, mais Jérémy.

Il y as plusieurs GM certes, mais c'est moi qui me suis occuppé de lancé le roaster McM de la guilde :pet justement je profite de ça pour partir sans que la guilde implose, ce qui m'embêterait beaucoup.

Je compte passer 95% de mon temps sous le tag Orme.

Même si à la base, je suis un joueur McM, j'avoue que j'ai apprécié pas mal de PvE du jeu ^^ J'adore juste l'histoire perso même si elle est mal foutu par moment, et les donjons, ça ne me dérange pas non plus. En plus je me dis qu'il est temps de découvrir un peu le background de GW2  Very Happy 

Pour le duel, on s'est déjà retrouvé l'un contre l'autre dans une partie PvP et tu as eu l'honneur de me tuer, ça te suffit pas ?  Razz 


- Quel aspect du jeu préfères tu ?
- Pourquoi Logan ?
- Lapin : ami ou ennemi ou repas ?
- Dolyak : ami ou ennemi ou repas ?
- Est ce que Brume a cafté sur la véritable existence de Bally ?
- As tu peur d'être assimilé à nos carpettes/croquettes nationales ?
- As tu informé les CCCP de ton choix ?
- Si oui, comment cela s'est-il passé ? (juste pour savoir comment ils ont pris la chose, s'ils sont énervés, te soutiennent, s'en battent le steak)
- Atchoum
- Serais tu prêt à payer l'ISLT ? (Impôt Solidaire pour la Légendaire de Thauma :P) Cette réponse aura une grande importance dans ma décision finale
- Nous avons une politique sur les PIs de la guilde assez particulière (on doit en avoir 170 000 mais on économise :P), cela va t-il te déranger ?
- Pourquoi abandonner les responsabilités de GM ? Accepteras tu d'en prendre par la suite ?

Je suis d'abord un joueur McM et mes builds sont orientés pour la plupart au McM, notamment pour chasser les croquettes comme toi  Twisted Evil 

Parce que Logan est un pro du marathon voyons.

Le lapin est un repas, le Dolyak est un grand ennemi, mais pas un repas. Il est juste ennemi car il se traine toujours autant que je veux faire entrer du ravitaillement dans un fort ^^

Oui, je sais qui est Bally, à mon grand désarroi.

Uitam est dans ma guilde, je n'ai plus peur de rien tu sais.

Oui je les ai prévenus (enfin d'abord Chat), quand je lui ai dit que j'en avais marre de jouer au GM, il as tout de suite deviné que j'allais venir postuler ici, et il s'est félicité pendant 20min qu'il ait deviné ^^

A tes souhaits.

Il est hors de question que je te passe quoi que ce soit, je donne d'abord et en priorité mes PO à Brumounet.

Je m'en pas la nouille avec une babouche.

Parce que être chef, c'est dur. Surtout quand tu es dans une guilde qui as pour objectif l'efficacité, tu as le devoir en tant que chef de tuer un peu l'ambiance pour améliorer le niveau.

- J'ai des screen de notre dérapage à l'arche samedi soir ça te dérange ?
- Combien me payerais tu pour que je ne mettes pas mes screen sur le forum de PA ? (comment ça je fait du chantage ?)
- Eir est trop belle, n'ai-je pas raison ? (attention à ta réponse certain membre sont sensible à ce sujet ? )
- Quelle est la différence entre 1 pigeon ? (je l'ai dit en premier brio nananèreuh)
- Si la carotte rend aimable, quelle est le fruit qui rend sexy ?
- Fait moi une recette avec des carottes des oignons, du vin du dolyak, du lapin, un dragon (optionnellement), et logan (faut bien faire manger les charrs de temps en temps).
- Sais-tu que si tu payes l'ISLT tu mérite la pire des punition ?
- Combien y'a t'il de lettre dans ce post ? (un paquet ou deux ?)

Non, fut un temps lorsque je leadais, je donnais des pins de mon perso tout nu.

0  Twisted Evil 

Elle est hmmmmmmm...

Un pigeon d'Afrique ou d'Asie ?

La banane, en plus le jus de banane est bon pour la peau.

Suffit de farcir Logan avec tous les ingrédients précédents

Un séjour à la cave, c'est ça ?

42.

- Est-ce que le déluge de troll te fait peur ?
- Poney ou licorne ?
- Quel est la race la plus sage de toute la Tyrie ?
- Quel est ton Disney préféré ?
- Quel est la couleur de tes chaussettes ?

J'aime troller, et être troller aussi, donc non  Smile 

Question existentielle, c'est impossible de répondre à une telle question !

L'asura évidemment !

J'ai le droit de répondre Kingdom Hearts ?

Blanc foncé.

- Quel type de sol de donjon a ta préférence ? (et avec nous tu va en découvrir moult diffférent)
- Comment empêcher un Dolyak de passer par un trou de serrure ?
- Brune, blonde, rousse ou ambré?
- Est-ce que la camisole de va bien?
- Connais-tu la recette du gloubiboulga?
- Comment un Charr fait il pour boire dans une chope sans en foutre partout?
- Connais-tu la différence entre un ferrailleur et un curé?

Question à laquelle j'attendrais de redécouvrir les donjons avec vous, le sol que je connais le mieux pour le moment est celui du McM  Very Happy 

Avec une porte sans serrure voyons !

Brune, parce que ça ressemble à Brume  Very Happy 

Si tu as une grosse camisole, oui !

Non, j'ai une préférence pour le cloug roulé sous les aisselles.

Il gobe la chope et toute la bière aussi d'un coup ! Le mieux étant quand la chope est faite en peau de Sylvary ou avec des organes humains.

Heeeuuuu non, aucune idée, j'ai beau cherché, rien me vient à la tête x)


- tu connais fort bien mon caractère en McM, te sens tu capable de tenter ta chance en donjon avec moi ?
- nous sommes une guilde écrite, toute utilisation d'un logiciel vocal est proscrite, quel est donc ton avis à ce sujet ?
- Mac ou PC ? Fixe ou portable ?
- Leffe ou Hoogarden ?
- civet de lapin ou roti de Dolyak ? (attention y'a un piège...)

Je t'ai bien suivi en McM, pourquoi pas en donjon?  Very Happy

Ça va bien me changer, mais ça tombe bien, c'est ce que je recherche :langue2:

Mac c'est le mal ! Et le premier qui commence à me dire que Steve Jobs a tout inventé, je me met en mode témoin de Géova et je commence à faire un discours sur le logiciel libre et notre société !
PC fixe, c'est plus gros et dur, et j'aime ça  Surprised 

Puis-je répondre Bordeaux ? Je ne suis pas un fana de bière, mais plutôt de vin :langue2:

Je préfère le Dolyak, c'est plus gros, et quitte à faire cuire un animal, vaut mieux faire cuir le plus gros comme ça on le partage avec plus de monde (hein, comment ça mes idée CCCP ressortent ? Pas du tout voyons !)

Aimes-tu les graines ?
Non, et j'aime pas les sylvaris en général :bigsmile:
Jèssi
Jèssi
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 26
Localisation : Jura
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Ramius Mar 13 Mai 2014 - 15:19

Pour le ts c'était de l'humour vis à vis de la position de Jessi...
 :confused2: 
Ramius
Ramius
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 567
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 35
Localisation : Dans le Nôard
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 15:23

Jèssi a écrit:
Non, et j'aime pas les sylvaris en général :bigsmile:

LAISSEZ LE MOI IL MERITE LA MORT !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances Empty Re: [Acceptée] Cherche coin sympa pour quelques vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum