Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

+9
pietmah
Brume Divine
Elentar
Fálki
grabouillon
Briorkrall
Thauma
Zimpah
tibolem
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par tibolem Lun 13 Oct 2014 - 14:04

Bien le bonjour voyageurs de tous poils ! (ou de toutes écorces, faut penser à ne pas froisser nos amis les salades parlantes sylvaries)
Je suis un grand nostalgique de Neverwinter Nights (premier du nom) et de ses vrais serveurs RP dynamique. On avait même monté le nôtre à une époque, avec des amis, pendant presque 2 ans. On ajoute à ça un peu de RP sur table (D&D), aussi.
Un peu de GW1, fan du parangon-dandy.

Je ne suis pas nouveau sur GW2, à peu près un an d'ancienneté, toujours PvE, et avec une disponibilité trèèèèès relative.

M'enfin surtout je suis désespérément en manque de RP, retrouver le frisson du RP comme je l'avais vécu sur NWN, ça manque. Donc c'est pour ça, je me suis dit... pourquoi pas faire une équation digne d'un asura Gw² + RP=?

J'aime bien l'univers, les graphismes tout ça. Manque plus qu'une petite touche RP pour pimenter le tout. Avec des personnages hauts en couleurs et en caractères de préférence !
(ah oui au fait, les calins c'est mal, et fuuuuuuumer !)

Ah ouais au fait, j'm'appelle Thibaud, 30 ans, de Lyon. J'aime pas le foot et les grandes gueules, j'aime l'humour noir et grinçant, les avions, le moyen-âge et ce qui frise le déraisonnable. Et par dessus tout, j'aime profiter de la vie.

tibolem
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 14:20

*Une porte grince et s'ouvre au fond de la piece
*Un Asura d'un mètre et quinze centimètres de haut entre dans la grande salle obscure de l'adoption.

Bonjour monsieur ... ha oui Tibolem, Tibolem, Tibolem ... Vous êtes pas de la famille de Tyrion?
Non je dois confondre.

Bon commençons pour ne par perde votre temps et le miens..

- Cochon ou Pigeon?
- VTT ou Karting?
- GW2 ou ... ?
- Chattons ou Chiots?
- Echec ou Matte?
- Asura ou Charr?
- Tu aime le McM?
- McM ou PvP ?
- Explo ou Jumping Puzzle?

Bon je vous laisse le formulaire, ramenez le moi rempli et demandez, Maitre Iron.
*L'Asura ce retourna et s’enfonça dans l'obscurité...

*Une voie retenti,
Vous trouvez ça farfelu? Attendez de voir les autres ...
*La porte claqua ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Zimpah Lun 13 Oct 2014 - 14:36

Bonjour et bienvenu sur notre magnifique forum, au combien magnifiquement modéré par des modérateur fantastiques (ils sont susceptibles des fois) !!!

Alors juste pour faire une toute petite remarque sur ta candidature, la guilde est assez RP, mais surtout par le biais du forum. Certaines sorties RP sont organisées, mais vu le peu de temps de connexion de certains en ce moment, on passe notre temps soit en McM (enfin ou cours a travers les brumes, en évitant de trop se faire rouler dessus) et en PvE.
Mais si l'organisation de sortie RP te branche, elle sera bien accueillie, sois en sûr !!!

Pour te souhaiter la bienvenue et te montrer tout l'attention magnifique que nous portons aux admirable postulants à l'entrée de notre guilde, nous avons pour habitude de poser quelques questions qui nous permettent de mieux définir ta personnalité (et tu découvrira d'ailleurs la notre de surcroit)

-MAIS BORDEL VOUS AVEZ QUOI A VENIR TOUS DE LYON ?????????
-Si 42 est la réponse, qu'elle est la question?
-Hache ou Slash?
-Es-tu vacciné contre le tétanos?
-En partant du principe que Gandalf le gris devient Gandalf le blanc, peut-on en conclure que le Balrog est le fils caché de M.Propre et de mère Denis ???

Voila pour moi, mais ne t'inquiète pas, les autre ne vont pas tarder !!!!!


Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Thauma Lun 13 Oct 2014 - 14:43

Je me suis posé la même question Zimpah... C'est pas possible, Lyon nous cacherait une population de gw2player ou quoi... Quand on pense que Marseille est plus grand et qu'on arrive pas a en avoir un seul et qu'on en a jamais que 6 ou 7 qui viennent de Lyon...

Sinon, bienvenue sur le forum. Je ne pose pas de questions pour l'instant mais ça viendra surement plus tard Smile
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par tibolem Lun 13 Oct 2014 - 15:14

*Le vieux charr sourit en se demandant quel goût pourrait avoir un asura rôti*
*Il soupire, et se ressert un bol de ragoût, ainsi qu'une chope de bière brune, ainsi qu'une plume semblant ridiculement petite dans ses mains caleuses*

Cher Maître Iron, *quel nom prétentieux*
Voici votre liste de questions, agrémentée d'une liste de réponses. Puissiez-vous en être satisfait.
- Cochon ou Pigeon? Cochon, évidemment, sous toutes les coutures, tous les morceaux, toutes les cuissons.
- VTT ou Karting? Obligé de choisir, hein ? Bon, Karting alors. Juste pour le plaisir de pouvoir molester les autres.
- GW2 ou ... ? Plus "..." mais aussi "..." et "..."
- Chattons ou Chiots? Chatons, à la broche de préférence.
- Echec ou Matte?  *MAT, ça s'écrit MAT, et après ça veut s'appeler Maître Iron-je-ne-sais-quoi, pense presque tout haut le vieux  charr en se grattant la base des cornes*
- Asura ou Charr? Est-il nécessaire de poser la question ?
- Tu aime le McM? Ma foi oui.
- McM ou PvP ? Les deux, mon p'tit gars.
- Explo ou Jumping Puzzle? Exploration, l'air pur et l'appel des grands espaces. La gym, c'est plus trop de mon âge.

Pour toi cher Zimpah (là ?)
-MAIS BORDEL VOUS AVEZ QUOI A VENIR TOUS DE LYON ????????? Je ne sais pas, le goût du risque peut être ?
-Si 42 est la réponse, qu'elle est la question? D'où viennent les petits hommes verts ?
-Hache ou Slash? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
-Es-tu vacciné contre le tétanos? Entre autres.
-En partant du principe que Gandalf le gris devient Gandalf le blanc, peut-on en conclure que le Balrog est le fils caché de M.Propre et de mère Denis ??? Je plains l'accouchement de la mère Denis en question...

*Reposant sa plume et son esprit embrumé par l'alcool, le vieux charr se remit à réfléchir à la tournure que pourrait prendre les évenements...*

tibolem
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Briorkrall Lun 13 Oct 2014 - 15:40

*Un norn barbu, en armure lourde et taché de sang entre avec deux tonnelets et une pièce de ce qui ressemble à un bout de tuyauterie Asura*

- Je peux me joindre à vous, Charr?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par tibolem Lun 13 Oct 2014 - 15:49

*le vieux charr lève un sourcil brousailleux et regarde le norn en plissant la truffe*

- Ne posez pas la question. Venez boire, ou tirez-vous. On ne connaît quelqu'un qu'en le battant à coup de masse ou à coup de chope, pas vrai ?

tibolem
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Briorkrall Lun 13 Oct 2014 - 16:15

*le Norn sourit, tend un tonnelet de bière Norn au Charr avec le tuyau*

- Je suis Briorkrall au cul lumineux, mais par ici certain m'appelle dieu. Prenez ce tonnelet en guise de cadeau de bienvenu. J'ai remarqué que les crocs des Charrs pouvaient poser problème avec les contenants à liquide standards, du coup voici une paille.

*Trinque avec le Charr*

- Pour commencer sachez que les membres de notre lumineuse assemblé vont débattre de votre candidature et ceux pendant environ 5-7 jours afin que chaque fondement luminescent puisse donner son avis. Ensuite le sang que vous voyez sur mon armure et majoritairement le mien, nos combats dans les brumes sont assez compliqué en ce moment mais comme dirait l'autre "on fait ça en riant bien fort".

*Prends une bonne gorgée de bière*

- Si vous avez des questions au sujet de la guilde vous pouvez bien sur les poser. Il se trouvera toujours quelqu'un qui va vous répondre.

*Prends une autre gorgée*

- A présent voici mes questions:
* Brune, blonde, rousse ou ambré?
* Quelle est la différence entre un pigeon?
* Quel est votre réaction si vous croisé un Dolyak, un lapin et quelques carottes?

  1. Vous cueillez les carottes que vous donnez au Dolyak et au lapin tout en les caressants.
  2. Vous tuez le lapin et le Dolyak, puis vous en faites un ragoût avec les carottes.
  3. Vous touchez pas aux carottes car un Sylvari pourrait mal le prendre, vous zigouillez le lapin et le dolyak pour sauver les carottes.
  4. Vous fourrez les carrotes dans le lapin et tout les autres lapins que vous trouvez, vous les fourrez dans le dolyak que vous fourrez dans un four de bonne taille et rêvant du succulents repas qui vous attend vous buvez une bonne bière en fumant une pipe bien méritée.


*Attends les réponses du Charr*
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Zimpah Lun 13 Oct 2014 - 16:21

(complètement pas RP du tout, mais tu dois être une sacrée croquette pour prendre comme avatar le seul type qui survit jamais)
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Briorkrall Lun 13 Oct 2014 - 16:32

HRP on
Zimpah a écrit:(complètement pas RP du tout, mais tu dois être une sacrée croquette pour prendre comme avatar le seul type qui survit jamais)

Mais si il survit dans Percy Jackson : Le Voleur de foudre Wink

HRP off
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 16:33

*la porte grince de nouveau, et Iron revient dans la grande salle.
*la majorité de ses habits étant couverts de sang, son golem de chair le suit, entre dans la pièce et commence à foutre le bordel au niveau du bar.
*Il arrive a hauteur du Charr et du Norn

- Salut Brior, tu bois encore avec un inconnu?
*Il sort une paille "sans contact" de son sac, jette la partie plate dans le tonnelet de "Dieu" et met la seconde partie à la bouche.
- Ne vous inquiétez pas, le sang c’est le miens ( Wink ) comme d'habitude je n'arrive pas à contrôler mes invocs ..
*VYRIUCEVKVKCFD ! Les 3 compères ce retournes et aperçoivent le Golem de chair étant passé de l'autre coté du bar
- Ça recommence ...
- Brior, pour une fois, tes questions au nouveau, met les par écrit sinon on si retrouve pas...
Moi je vais me coucher, mais dit moi je Charr, t'es dispo demain soir pour aller "fracasser" des guilde en McM?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Briorkrall Lun 13 Oct 2014 - 16:39

*Retire la paille de l'Asura de SON tonnelet*

- Aubergiste un lait de chèvre pour le petit mètre Iron petit pata pon.

*Fait un clin d'oeil à l'Asura*

- D'ailleurs Iron je ne t'ai pas vu inscrire ton nom sur le calendrier pour demain soir, comment veux-tu que je sache qui je vais commander si tout le monde fait pareil?

*Reprends une gorgée de bière puis regarde le Charr*

- Mais sa question est pertinente, cela vous tenterais? Et surtout connaissez vous Ben Hur?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Zimpah Lun 13 Oct 2014 - 16:43

*Le guerrier, après d'âpres combats, s'en retourne à l'auberge. Soudain, l'odeur de la bière mélangée à celle du sang met ses sens en émoi. Il se précipite, armé de son marteau, près a terminer le moindre inconnu sanguinolent. Il faut dire que son passe-temps favori reste bien l'extermination des faibles derrière les lignes ennemies.*

-Ah........mais vous êtes pas en train de vous battre? Vous êtes couverts de sang? C'est ENCORE le votre?????

*Le guerrier pose son marteau le long du bar.*

-Bon ba patron, la même chose pour moi !!!
Les autres devrait pas tarder à arriver !

*En disant ça, il lui semble bien entendre le couinement d'un vieux caddie rouillé"
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par tibolem Lun 13 Oct 2014 - 17:01

(au taquet les gonzes ! C'est bon ça Smile Sinon juste pour être certain, vous faites du RP que sur le forum ou aussi dans le jeu ?, non parce que c'est ce que je cherche principalement hein... qu'on fasse pas fausse route)

*le vieux charr regarde la paille, et son sourire exhibe ses crocs élimés voire cassés*

- T'es gentil le norn, mais ça se voit qu'au festibière on s'est jamais croisé. La lampée tu connais ? C'est bon pour le poil en plus...
Sinon, pour tes questions :
* Brune, blonde, rousse ou ambré? Pourquoi choisir ? Une de chaque, morbleu !
* Quelle est la différence entre un pigeon? Les deux pattes de la même longueur, surtout la gauche. Facile.
* Quel est votre réaction si vous croisé un Dolyak, un lapin et quelques carottes? Je me dis que j'aurai peut être pas du abuser de liqueur de myrtille.

[HRP] Pour le portrait de Boromir ? Simple, c'est mon personnage préféré du Seigneur des Anneaux, le plus humain et le plus réaliste. Et comme d'hab, il s'en sort mal.[/HRP]

tibolem
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Zimpah Lun 13 Oct 2014 - 17:07

(c'est assez rare en jeu, hormis les sessions dédiées en fait. Le chan guilde est plûtot du genre "grosse déconnade a foison, parsemée de blague vaseuse, sauce calembour, fumée au bois de n'importe quoi.
J'avoue avoir bcp de mal a apprécier le RP en jeu, jouant jdr papier à côté. Mais par contre, si je croise qqun en route, j'emploie presque toujours le /say et la joue RP. Je comprends pas les mecs qui /w é tu méde a fair ma kete stp, g tro 2 male)
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Briorkrall Lun 13 Oct 2014 - 17:14

*Le sourire du Norn s'élargie*

- Tu me plaît l'ami.

[HRP]il y a aussi des sorties RP en jeu de temps à autre quand il y a un "MJ" motivé. Le canal guilde est totalement HRP. Nous ne sommes pas une guilde RP pur et dur. Si nous en faisons c'est normalement prévu à l'avance et dans un lieu bien précis. Le McM par exemple ne s'y prête vraiment pas[/HRP]

Edit : C'est pas Zimpah de me griller comme ça Razz

Edit2: Faut dire aussi que depuis le mégaserveur le RP en pve a pris du plombs dans l'aile
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par tibolem Lun 13 Oct 2014 - 17:20

(Et... des sessions dédiées y'en a souvent ? Genre campagne RP et tout le toutim ?)

EDIT : (Ah ok, je le voyais pas comme ça. Mais quand c'est improvisé c'est encore mieux non ? Genre un délire qui peut aller loin, mais loin... Enfin spontanément plus que préparé à l'avance, je pense que c'est mieux. Et puis ça peut déboucher sur une campagne si les participants ont un tant soit peu d'imagination.)

tibolem
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par grabouillon Lun 13 Oct 2014 - 18:05

*approche l'air sombre
-bonsoir l'ami .
Alors étant nouveau et encore traumatisé pas le question-reponse subit il y  a peu, je serais sympa (ou pas^^) avec toi juste une question :
le suicide par absortion de  café robusta est il viable pour toi ?
le pere noêl est recherché au states pour terorisme croit tu qu'il vont le coincé ?
peu ton discuté avec un norn de la transcendance  spirituel ?
et enfin la vrai question ..........Elvis est il mort ?
hein j'avais dis une question pas quattres ? , quand on aime on conte pas!
* s'éloigne  en serrant sa dosette nescafé  dans sa main droite.
- mouhahaha il va jamais trouver la reponse de la cinquième  question......
grabouillon
grabouillon
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 50
Localisation : angouleme juste pas loin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par tibolem Lun 13 Oct 2014 - 18:09

(tiens un drogué d'oldelaf qui n'a pas la tristitude...
Alors dans l'ordre pour les réponses :
- le suicide n'est, par définition, pas viable. Ou alors ça chamboule toutes mes théories.
- ils l'ont déjà coincé, mais ils veulent te faire croire que non. En attendant ils cherchent à percer le mystère des rennes volants (surtout celui au nez rouge)
- évidemment. Seule précaution à prendre, le faire AVANT le festibière.
- Oui, le vieux Grimm l'a mangé à la broche. (Il l'a trouvé un peu gras d'ailleurs).
Wink

tibolem
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 18:33

Yoho!

Bon,  excusez l'absence de RP mais depuis ma dernière seance de mj-tage (si si, ça ce dit) je suis dégoutè du role play xD (une histoire passionnante impliquant une journée découverte des jdr, un groupe de pisseuses peut-être nouvelles joueuse ( **pleure** ) , des donuts, des  smartphone, Stromae  et une dépression sévère xD) .

Bref, trêve de bla-bla et passons à l'essentiel (hum hum) : la séance de torture xD :

Qui est la/e plus sexy, April O Neal ou Harley Quinn?
DC ou Marvel?
Chapi ou Chapo?
Quicky le lapin ou Groquik le... bidule?
La bande à Picsou ou Bob l'éponge?
La bande a Bonnot ou la bande à Basile?

Au fait, bienvenue sur le fofo :langue2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Fálki Lun 13 Oct 2014 - 18:37

armé* de deux pintes de bières, Turukáno entre d'un pas décidé dans la salle de torture.

Salutation Tibolem, et bienvenue dans notre antre illuminée de folie ! A ce que je vois, le ballet de la Question a déjà commencé, permet-moi de me joindre au rituel :

- Pourquoi Logan ?

- Peux-tu me composer un poème de la forme que tu veux, contenant les mots "smaragdin", "entripaillé" et "saccharicole" ?

- Si un Hobbit te dit qu'il est moins qu'à moitié très malheureux de se trouver mi-figue mi-raisin lorsque 50% des connaissances qu'il apprécie moyennement se trouvent être en harmonie relative avec une partie de ta façon de penser, qu'en conclus-tu ?

(Au passage, il est clair que si tu veux absolument trouver des personnages réalistes dans un univers de High Fantasy, accroches-toi au premier que tu trouves car c'est typiquement LA rencontre extrêmement rare dans ce genre particulier Wink )


*après avoir été vidées, les pintes font de très bonnes armes ! On appelle ça le poivrot-jutsu


Dernière édition par Turukáno le Lun 13 Oct 2014 - 18:38, édité 1 fois
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par tibolem Lun 13 Oct 2014 - 18:37

Euuuh là franchement...
Je dirai, ni l'une ni l'autre, les deux sont exaspérante dans leur genre.
DC ou Marvel ? Rien ne vaut un bon ptit Watchmen, donc plutôt DC.
Groquik bien sûr. Le lapin je le préfère bien moutardé.
Picsou of course.
Et bande à Bonnot.

tibolem
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par tibolem Lun 13 Oct 2014 - 18:43

- Parce que Jennah. Ca ne suffit pas ?

- Je pourrais. Je pourrais aussi baisser mon pantalon et danser la carioca sur un champ de bataille déguisé en charr rose et bleu.

- Je dirai qu'un mec à moitié intelligent est généralement complètement con.

(et pour finir, feu Boromir est un personnage réaliste dans le sens ou je trouve qu'il a des réactions qui sont plus à la portée du commun des mortels, genre pas de super pouvoirs, pas une volonté à toute épreuve, pas incorruptible, etc, etc. Mais là nous allons vers un autre débat (des hauts) )

tibolem
Où suis-je ?...

Messages : 22
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 39
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par grabouillon Lun 13 Oct 2014 - 19:10

* reviens voir le nouveau dingue heu le postulant de guilde je veut dire
alors pour info tu peu tout faire avec le café dixit mac guyver,
sauf que le robusta tu le bois pas tu le vomie tous au plus^^.
pour le père noêl j'avais un doute merci de confirmé, ils doivent le gardez en zone 51 !!
et  elvis et immortel rock n'roll!!!

p.s: oldelaf c'est sympa mais sans plus , le café c'est la vie


Dernière édition par grabouillon le Mar 14 Oct 2014 - 15:09, édité 1 fois
grabouillon
grabouillon
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 50
Localisation : angouleme juste pas loin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Elentar Lun 13 Oct 2014 - 22:18

*Un norn engoncé dans une boîte de conserve entre dans l'endroit avec fracas*

Spoiler:

Salutations Compagnon ! Bienvenue sur ce forum, je vois que la taverne a été à demi déplacée par ici... Tant mieux !

*sort plusieurs tonnelets de bière d'Hoelbrak de son immense sac de voyage, avant de les disposer autour de lui avec un air approbateur*

Bien ! Nous pouvons commencer...

*Il paraît que l'on te nomme "tibolem", d'où te vient ce nom, si ce n'est d'une mère bolhème ?  :detale:

*Quelle a été ta plus belle découverte en Tyrie ?

*De quel(s) trésor(s) rêves-tu entre deux cuites ?

*Comment décrirais-tu une Luciole d'après tes à prioris ?

*Combien de tonnelets d'avance est-ce que je peux prendre avant d'entamer la beuverie ?

*Acier ou magie ?

*Les Skaalds ont-ils écrit des histoires te concernant ?

Laissant enfin son interlocuteur placer quelques mots, le gros-plein-de-bière lance un clin d’œil à ses acolytes, une clé ouvragée entre les mains, gravée de deux mots : "La Cave"


P.S. : en ce moment le RP IG est rare, mais comme l'expliquait Zimpah je pense que beaucoup (dont moi) seraient heureux de le pratiquer plus souvent, en impro autant que préparé. D'ailleurs pourquoi ne pas s'y mettre dans les prochains jours en t'invitant ? As-tu une idée à soumettre pour cadrer la rencontre ? Smile
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin.... Empty Re: [Accepté] J'aime l'odeur du rp au petit matin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum