Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

+6
Elentar
Brume Divine
Briorkrall
Zimpah
Fálki
NiKKris
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 8:40

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde , je joue depuis 2 ans mais j'ai du faire une pause de presque un an, donc quand je suis revenu en jeu, bah j'avais perdu toute l’expérience que j'avais acquise. Voila pour la petite histoire.

Maintenant je suis un guerrier Sylvary lv80, loin d’être le meilleur, j'ai souvent un taux de mortalité de 99/100 mais d'ici 2016 et grâce a vous j’espère, je devrai passer à 98 ^^ .

J'ai aussi bien lu les principes de la guildes et ils me plaisent bien !"Câliiiiiiin !!" Je ne promet pas d’être dispo souvent à cause de mon boulot IRL, mais d’être présent pour la guilde en jeu si besoin !

J'ai quelques autres perso qui n'attende que d’être lv 80 aussi. dans cette attente ils sont dispo pour de l'aide à l'XP ou se faire aidé aussi lol .

Voila, maintenant à vous de me dire si c'est tout bon pour moi ou pas ^^

"Fumer, c'est mal !"...d'ailleurs je devrais arreter...

NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Fálki Ven 16 Jan 2015 - 9:04