Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

+6
Elentar
Brume Divine
Briorkrall
Zimpah
Fálki
NiKKris
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 8:40

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre guilde , je joue depuis 2 ans mais j'ai du faire une pause de presque un an, donc quand je suis revenu en jeu, bah j'avais perdu toute l’expérience que j'avais acquise. Voila pour la petite histoire.

Maintenant je suis un guerrier Sylvary lv80, loin d’être le meilleur, j'ai souvent un taux de mortalité de 99/100 mais d'ici 2016 et grâce a vous j’espère, je devrai passer à 98 ^^ .

J'ai aussi bien lu les principes de la guildes et ils me plaisent bien !"Câliiiiiiin !!" Je ne promet pas d’être dispo souvent à cause de mon boulot IRL, mais d’être présent pour la guilde en jeu si besoin !

J'ai quelques autres perso qui n'attende que d’être lv 80 aussi. dans cette attente ils sont dispo pour de l'aide à l'XP ou se faire aidé aussi lol .

Voila, maintenant à vous de me dire si c'est tout bon pour moi ou pas ^^

"Fumer, c'est mal !"...d'ailleurs je devrais arreter...

NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Fálki Ven 16 Jan 2015 - 9:04

Bienvenue sur le forum NiKKris, et merci d'avoir lu les principes ! Ne t'inquiète pas, avec nous tu pourras facilement passer à un taux de 100%. C'est comme le taux des livrets bancaires, nous on propose toujours plus élevé que les autres :bigsmile:

Nous allons maintenant te bombarder de questions tout à fait logiques afin de voir si tu résistes à la pression psychologique !

- Tout d'abord, ça fait des mois que je me pose cette question :
Pourquoi Logan ?

- Peux tu me composer un poème, de la forme que tu veux, comprenant les mots "obombrer", "spicilège" et "polymathe" ?

- En quelle couleur veux-tu ta camisole ? Nous avons par exemple, en ce moment, un grand stock aux couleurs de My Little Pony !

Ce sera tout pour moi pour le moment, je laisse les autres te torturer à leur tour :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Zimpah Ven 16 Jan 2015 - 9:26

Bonjour à toi ami feuillu !!!

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature sera suivie par l'ensemble des membres de la guildes, qu'elle sera soumise au flood le plus total, que nos membres vont te poser tout plein de questions (attention, on lit les réponses !! ) et que d'ici 5 à 7 jours, après un débat élevé, nous te donnerons notre réponse !

Avant de te poser mes questions, je voudrais surtout te dire qu'un guerrier sans prétention, ca n'existe pas !!! Tu n'as pas le droit de dire ça, sinon, fallait jouer gardien. Ca c'est sans prétention, toujours pour défendre la veuve et l'orphelin. Que dire encore des gardiens norn, plus plein de bière que de foi....avec un rire affreux, nous en conviendrons tous !

Questions :

-Une fois connecté, participerais-tu aux évènements de guilde, que ce soit sortie McM ou RP ?
-Es-tu vacciné contre le tétanos ?
-Aimerais-tu téter Thanos ?
-Penses-tu pouvoir échapper a la corruption des smileys My Little Poney ? [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  577565572 [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  4182806516 [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  3786227301 [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  895793020 [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  1750532334
-Quelle est ta couleur de pillule préférée ?

Bon courage et bonne chance pour ta candidature
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 9:35

Merci, alors donc tu va me faire passer à un niveau de mortalité de 100/100. Pas mal !

Hmm un test psy, je vais essayer de te repondre alors :

Hmmm Logan des Xmen ? alors voila la reponse ; Son vrai nom est James Howlett, mais ayant oublié son passé, il se fait appeler Logan. (Merci Wikipedia)

Ouah je ne connais même pas les mots pour faire mon poème lol mais bon je tente a chance aussi:

NiKKris étant polymathe
Trouva quelque spicilege
Qu'il parti lire à un endroit obombre

Omg c'est chaud d'en faire un avec tes mots lol enfin même si c'est pas vraimennnt un poeme, je crois que j'ai utiliser les mots la ou il fallait lol.

Ma camisole ... hmmm je ne vais pas faire le difficile et prendre arc en ciel alors.

J'espere que j'ai passer le test du coup...pas facile surtout ce poeme ! ! ! grrrrr






NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 9:43

Alors pour répondre à Zimpah...je parle d'un guerrier sans prétention, mais tu saura pourquoi quand tu me verra IG lol...

Aussi j'ai crée un petit gardien ( Mon ptit Bignou ChonPin lol) justement mais encore sous le lv 40 donc il est encore trop jeune pour en faire trop je le preserve pour le moment ^^

Sans compte Cadavre mon necro
Mon voleur Brebis Chauve
et surtout mon elem attention lv 1 prenomé Bignou Abbecassis

Maintenant pour repondre a tes questions :

Evidemment que j'aime faire les évents de guilde ( n'oubli pas mon taux de mort en jeu lol en général je sais pas si je suis un poids ou le bras fort de l’équipe lol), le MCM j'adore surtout quand j'arrive plus à rien voir sur mon ecran ^^ et le RP j'ai un tout petit peu d'xp dans ce domaine, mais c'est juste car je ne connais personne qui le pratique.


Pour la corruption, ecoute je n'en sais encore rien...est ce une bonne ou mauvaise chose pour moi...seul le temps m'le dira ^^

J'ai une préférence pour la bleu évidement...mais aussi pour les suppo...

Voila voila ^^


NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 11:10

Mouhahahahaha pauvre fou, depuis que je suis une luciole j attendais ce jour ou un premier né postulerais chez nous What a Face

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum moi c est Ragnarr Ök mais tu peux aussi m'appeler heu .............. Ragnarr Ök en fait c'est très bien !!

En ce qui concerne mes questions:

 - Comment es tu arrivé sur ce forum?
 - As tu toujours été sur Pierre Arboréa? En fait je commencerais même par es tu tout simplement de Pierre Arboréa?
 - Pourquoi l'arbre clair?
 - Comment préfère tu la carotte ?? :bird:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 12:59

**mode Yves Mourousi**


Bonjour!

Et bienvenue sur le fofo des Lucioles maboules. Il est de traditions, même dans les meilleurs guildes, de torturer soumettre les recrues potentielles a la moulinette a questions:

Ne penses-tu pas que les Asuras devraient dominer la Tyrie? Et ne devrait-il pas y avoir comme seule race jouable les Asuras? Enfin, quelle race de petite taille a oreilles pointues preferes-tu à GW2 ?

Aimes-tu les fails en séries, embrasser le sol, et te faire piétiner par tes ennemies, voir tes alliés qui passerait sur ton corps déchiqueté dans leur fuites désespérées pour sauver leur misérable peau?


Quelle texture de sol a ta préférence ?


Dernière édition par Nath le Ven 16 Jan 2015 - 14:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 13:34

Pour tiseb :

Bah je suis arrive sur votre forum parce que IG j’étais seul et j'ai fais une demande pour entrer dans une guilde et quelqu'un qui n’était pas d ela votre et sur un autre serveur me l'a conseille, alors comment il la connaissait...aucune idée, Ensuite je suis venu sur le forum et vos principes me plaisant bah je tente ma chance ^^

Et sinon oui depuis le debut je suis sur PA ! ^^

Hmmm l'arbre clair, parce que hmmmm je sais pas, la seule race végétal peut être, et gracieuse ^^ enfin j'aime bien quoi ! c'est ma race favorite !

Pour la carotte je préfère ne pas dire comment je l'aime ^^


Pour Nath:

Effectivement j'ai pas mal de questions qui tombent depuis ce matin lol pas facile de repondre à tout ^^

Apres avoir répondu à tiseb je ne pourrai que dire que je préfère voir les sylvaries à la tête de la Tyrie...avec les asuras y aura encore plus de sortie d'iphone qu’Apple ...une bande de geek les asuras ^^

Et a texture la mousse ou le sable ^^

NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Fálki Ven 16 Jan 2015 - 14:36

NiKKris a écrit:quelqu'un qui n’était pas d ela votre et sur un autre serveur me l'a conseille, alors comment il la connaissait...aucune idée
Faut pas croire, mais nous sommes très connus dans le milieu ! Après, en bien ou en mal, je sais pas ^_^

NiKKris a écrit:Pour la carotte je préfère ne pas dire comment je l'aime ^^
Toi, je sens que tu vas adorer Bally, notre mascotte :detale:

Mais je ne parlais pas du même Logan, celui-ci est le gourou de la secte des carpettes tyriennes ! Entré dans le livre des records tyriens pour être le premier être vivant à avoir atteint le taux légendaire de 150/100, tu l'as sans doute déjà croisé en donjon et dans ton histoire perso. Pour le voir, rien de plus simple : regarde au sol, il y est étendu à coup sûr !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Briorkrall Ven 16 Jan 2015 - 15:04

Bienvenue par ici.

Alors petite aide visuelle même si ce n'est pas dans cette posture que tu le verra le plus souvent.
[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Logan-thackeray

Pour les questions et bien bonne indigestion et quand tu auras fini j'en remettrais très probablement une couche (pas culotte hein....quoique)
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 16:11

Lol Turukano ^^ effectivement c'etait pas le même logan...pourtant avec le temps que je passe au sol je devrais le connaitre ...

Sinon j'ai hate de rencontrer Bally alors lol j'imagine qu'il ou elle aime les carottes du coup ^^

Merci Briorkrall pour le mémo, et du coup j'attends les prochaines questions avec angoisse...

NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Zimpah Ven 16 Jan 2015 - 16:52

HAhahahahaahahaha euh, t'es sûr pour Bally ?
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 17:04

Bah oui lol apres je ne le connais pas donc j'ai quand même une petite réserve sur ma réponse ^^

NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Brume Divine Ven 16 Jan 2015 - 17:05

Bonjour a toi jeune recrue potentielle ! Et bienvenue sur ce ramassis d'idioties le plus grand que l'univers n'ai jamais vu naitre, pardon, sur ce forum !

Me voiciii, avec les questions les plus importantes et les plus déterminantes pour ta candidature ! (Tiens je viens de remarquer que dans candidature il y a le mot candide ! Bref...)
Donc les questions !
I. Il y a deux poussins sur une branche, tu n'en veux qu'un, que fait tu ?
II. Quelle est la taille idéale d'une oreille asura ?
III. Quelle est ton endroit préféré en Tyrie ?
IV. Pourquoi avoir décider d'essayer de nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
V. Que pense tu de l'utilisation des logiciels vocaux ? Indispensables ou non pour les activités de guilde ?
VI. Quel est ton aspect du jeu préféré ? PvP, McM ou PvE ?
VII. J'ai plus de question mais j'avais envie de mettre un VII [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  1750532334

Bref bon courage a toi !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 17:10

:33 > *Evangeline entre dans le topic, déterminée à questionner le nouveau membre*

BONJOUR.

Chouette, un nouveau membre auprès duquel je peux passer pour une dégénérée. [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  4062295358

Sans plus attendre, je vais aussi te poser des questions, parce que cette présentation était ToO sHoRt. : o )

1) C'est quoi ton type de jeu vidéo préféré ? Pourquoi ? Est-ce que tu as des consoles ? Pourquoi ? C'est quoi tes jeux vidéos préférés ? Pourquoi ?
2) Est-ce que tu connais Nietzsche ? Est-ce que tu l'aime ? Pourquoi ?
3) Est-ce que tu joues d'un instrument en particulier ? Parce que la musique c'est cool. Honk. Si oui, pourquoi ?
4) Etant donné que je suis une princesse, je suis régulièrement en danger voir même en PERIL. Si cela devait se produire... me sauverais-tu ? *-*
...
Et pourquoi ? 8D
5) Est-ce que tu aimes dessiner ? Est-ce que tu aimes chanter ? Est-ce que tu aimes danser ? Tente de faire une réponse concise :3

Voilà, j'espère que tu vas bien t'amuser ici [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  1505974698

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 17:13

Alors bonjour Brume ^^ je vais une fois de plus essayer de donne le meilleur de moi même dans mes reponses ^^ :

1: lol j'en pousse un, mais j'aurai besoin d'un psy après, j'ai horreur de faire du mal à une bete snifff

2: 6 cm me semble pas mal trop c'est moche et pas assez c'est plus une oreille asuras.

3: Bosquet evidement...c'est calme et tranquille.

4: Pour tout dire j'ai fais parti d'une guilde avant ma pause d'un an, à mon retour plus personne de mes amis n'etait la et j'avais beau essayer de discute plus personne ne repondait a mes messages donc j'ai preferer partir, et avec votre guilde j'ai l'impression de retrouver un peu la mienne d'avant. pour info il s'agit de hellheim.

5: Ah oui les fameux...je ne suis ni pour ni contre, j'aime bien le dial par la fenetre de chat mais j'avoue qu'en DJ ou MCM c plus q'utile... j'ai toujours mon micro dans un coin pour au cas ou...enfin si je le retrouve depuis le temps...

6: alors dans l'ordre PvE, McM.....et loin derrière le JcJ car j'ai jamais réussi a tenir plus de 30 sec...

7: c'est l'intention qui compte non ?^^

NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Brume Divine Ven 16 Jan 2015 - 17:18

Oki merci d'être aussi rapide !

Et oui Hellheim s'est casser la gueule il y a très longtemps !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 17:21

Pfiou effectivement c’était pas un mensonge de dire qui aurai un mega interrogatoire lol ^^

Alors pour te répondre Evangeline!

1: mon type de jeu c'est évidement les JdR, parce que j'aime l'histoire dans un jeu, avoir un début et une fin, des quêtes, des buts à atteindre...jSinon j'avais une console mais je viens juste de la vendre lol et apres je crois que tu nous fait un beau copier coller ou juste un moment de folie dans la fin de ta questions ^^

2: Hmmm j'avoue que non je ne connais pas...donc je n'ai rien à dire dessus ^^

3: Oulala encore un non, j'ai jouer de la flute à l'ecole comme tout le monde et j'ai tuer ma prof avec ... le jour ou n'ayant pas ma flute elle m'en a fourni une d'occaz avec des residus de rouge a levre sur le bec....depuis la musique je l'ecoute mais c'est tout....

4: Si tu relis ma description tu verra que je suis encore plus princesse que toi lol mais sinon avec de l'entrainement je finirai bien par le faire ne t'inquiete pas lol . et j'te sauverais parce j'aime pas voir quelqu'un à terre sans rien faire.

5: Alors un peu, oui, sous alcool.

Merci ^^




NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 17:21

Oui Brume mais je ne sais pas pourquoi...pourtant j'en garde un bon souvenir mais bon c'est la vie ...

NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Brume Divine Ven 16 Jan 2015 - 17:23

J'en sais rien non plus mais ça fait au moins un an et demi que cette guilde a disparu de la surface de PA !
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 17:26

Ah oui avant que je parte y a eu pas mal de monde qui à fait la même chose mais pourquoi....mystere.

NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Elentar Ven 16 Jan 2015 - 17:33

Salutations NiKKris !

Je me présente, caddie rouillé en armure lourde (Zimpah, je t'aime), pour te faire servir !

Comme tu t'en doutes, la torture ne fait que commencer et doooonc... Voilà mes questions :

*Serais-tu un chevalier du NI ?

*As-tu vu la dernière vidéo d'A.Net ou fait les dernières quêtes de l'histoire vivante ? Si oui, que va devenir ton personnage ? (En essayant de ne pas spoiler Wink)

*Qu'est-ce qui est petit et marron ?

*Qu'est-ce que tu marmonnes comme excuse la plus fréquente quand tu tombes en mettant en péril la Tyrie toute entière ?

*As-tu des questions à nous poser ?

*Pourquoi lol ? (Si tu me réponds Dota je vais faire un carnage... Si Evangeline m'a laissé des bouts après que tu aies osé te prétendre plus Princesse qu'elle, c'est susceptible les femmes :langue2:)

*Serais-tu dispo dimanche aprem' ou soir pour jouer en notre compagnie ?
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par NiKKris Ven 16 Jan 2015 - 17:46

Bonjour Elentar ^^

Hmmm je vais etre inculte mais c'est quoi le NI ?

Alors avec pause du coup j'ai loupé pas mal de choses et la je suis en train de faire le derniere episode de la saison 2. Donc pour le moment je ne sais pas encore de quoi tu parle....

Un ferrero rocher ?

Alors quand sa m'arrive je fais en sorte de mourir dans un buisson pour que personne ne me rez de façon à ce que je n'ai aucune explication à fournir lol

Non je n'ai pas vraiment de question, les vôtres m'en apprennent déjà pas mal sur qui vous êtes lol et j'ai peur ! ^^

Hmm je crois que c'est un tic de clavier...comme merde dans la vrai vie ^^

Alors par rapport à mon boulot...Car oui je taf le weekend 1/2 si je suis en ligne oui je suis dispo sinon malheureusement non. Mais en général si je m'inscris pour une sortie j'en suis !


NiKKris
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 46
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Invité Ven 16 Jan 2015 - 19:42

NiKKris a écrit: 1: mon type de jeu c'est évidement les JdR, parce que j'aime l'histoire dans un jeu, avoir un début et une fin, des quêtes, des buts à atteindre...jSinon j'avais une console mais je viens juste de la vendre lol et apres je crois que tu nous fait un beau copier coller ou juste un moment de folie dans la fin de ta questions ^^

Un copié/collé ?! Moi ?! JAMAIS. JE SUIS JUSTE FOLLE. Et je pose toujours des questions différentes >w>

2: Hmmm j'avoue que non je ne connais pas...donc je n'ai rien à dire dessus ^^

Alors ça veut dire que t'es pas un littéraire... zut :c

3: Oulala encore un non, j'ai jouer de la flute à l'ecole comme tout le monde et j'ai tuer ma prof avec ... le jour ou n'ayant pas ma flute elle m'en a fourni une d'occaz avec des residus de rouge a levre sur le bec....depuis la musique je l'ecoute mais c'est tout....

Tu écoutes quoi comme style de musique ? HoNk. Et pourquoi ? HoNk HoNk HoNk. : o )

4: Si tu relis ma description tu verra que je suis encore plus princesse que toi lol mais sinon avec de l'entrainement je finirai bien par le faire ne t'inquiete pas lol . et j'te sauverais parce j'aime pas voir quelqu'un à terre sans rien faire.

Je Ne Vois Pas Déléments Dignes Dun Sang Noble Dans Ta Présentation Et Tu Men Vois Désolée...
Je n'approuverai donc pas que tu utilises le mot "princesse" tant que tu ne l'aura pas clairement justifié. ewe


5: Alors un peu, oui, sous alcool.

Quels sont tes alcools préférés dans ce cas ? :3

EL-CHAN a écrit:Si Evangeline m'a laissé des bouts après que tu aies osé te prétendre plus Princesse qu'elle, c'est susceptible les femmes

NON. JE LUI LAISSE UNE CHANCE. lkdfjlmksdjf ET JE NE SUIS PAS SUCETTE TIBLE.
...
..
.
hOnK.


:33 > *Evangeline part tuer sauvagement un délicieux gibier*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par pietmah Ven 16 Jan 2015 - 21:23

Evangeline a écrit:
hOnK.[/color]

:33 > *Evangeline part tuer sauvagement un délicieux gibier*

Tu me laissera le manger après l'avoir tuer ?

Spoiler:


Salutation, je suis Buzz l'éclaire. Pietmah, allias Bridgesse//Älaïtha//Ënfant de Juron//Äpatia//Tymoty//Shaïnâ le trolleur professionnel de la guilde. et j'en passe :bigsmile:

J'aurais juste 1 question.

Pourquoi répond tu as nos question tordu ?

Pourquoi je t'en pose d'ailleur ?

Que pense tu de Dieu ? (du notre Brior)

Penses-tu que les caddie rouillé devrait petre interdit sur le marché ?

Comment j'ai fait 4 question ?
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^  Empty Re: [Accepté] NiKKris, petit guerrier sans prétention ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum