Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

GW2, histoire, background et le reste...

2 participants

Aller en bas

GW2, histoire, background et le reste... Empty GW2, histoire, background et le reste...

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 12:20

Salutations, les lucioles...

En voulant me replonger dans guild wars 2 avec de bonnes bases, j'ai décidé de me replonger dans l’histoire de GW2.

Hors, suite à une fâcherie de Nath, peut-être vous rappelez vous que je n'ai guère suivi les événements en particulier de l’histoire vivante.

Lacune que je tente de combler. Si j’écris ce post, c'est que je compte sur vous pour m'aider dans ma quête, car il n'est pas exagéré de dire que je n'ai réussi à trouver que des résumé par trop court (même le wiki officiel). Donc, si vous avez des sites / livres / vidéos / autres à me conseiller, je suis preneur ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW2, histoire, background et le reste... Empty Re: GW2, histoire, background et le reste...

Message par Fálki Mer 15 Avr 2015 - 12:44

Tu t'es arrêté où dans l'histoire de Tyrie ? Pour commencer, tu peux lire (si c'est pas déjà fait) ce texte qui résume la saison 2 ; il y a 2-3 détails expliqués également ici. Mais si tu veux plus d'infos, je peux essayer de chercher d'autres sources ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

GW2, histoire, background et le reste... Empty Re: GW2, histoire, background et le reste...

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 12:50

Précisément, j'ai arrêté l'HV à la bataille pour l'Arche du Lion (a peu pret à cett époque ou je désespérerais de ne pas voir de promesse d’extension xD .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW2, histoire, background et le reste... Empty Re: GW2, histoire, background et le reste...

Message par Fálki Mer 15 Avr 2015 - 12:56

Eh bien normalement toutes les infos à partir de la fin de la bataille sont dans le 1er lien ! Sinon ils ont peut-être commencé à faire des posts là-dessus sur le forum Esprits d'Orr, mais ça fait 3 jours qu'il est en maintenance alors que j'essaie d'y aller car ils ont des infos intéressantes pour mes rp ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

GW2, histoire, background et le reste... Empty Re: GW2, histoire, background et le reste...

Message par Elentar Mer 15 Avr 2015 - 13:06

Le mieux serait de te raconter en direct non ?
Tu te connectes un de ces soirs ? Smile
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

GW2, histoire, background et le reste... Empty Re: GW2, histoire, background et le reste...

Message par Invité Mer 15 Avr 2015 - 13:33

Je ne suis dispo que le matin en ce moment, sinon le week-end...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GW2, histoire, background et le reste... Empty Re: GW2, histoire, background et le reste...

Message par Elentar Mer 15 Avr 2015 - 22:28

Un week-end alors !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

GW2, histoire, background et le reste... Empty Re: GW2, histoire, background et le reste...

Message par Fálki Mer 15 Avr 2015 - 22:34

Pas de problème pour discuter Lore un weekend ^^
De toute façon en gros c'est simple : c'était déjà un beau b*rdel avec Scarlet, mais là c'est presque digne du trailer de What the Cut et c'est pas fini !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

GW2, histoire, background et le reste... Empty Re: GW2, histoire, background et le reste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum