Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Da farm du moment

2 participants

Aller en bas

Da farm du moment Empty Da farm du moment

Message par Hysta Ven 8 Mai 2015 - 17:50

Piou piou à tous !
Bon, comme vous le savez, on peut loot le portail pour la bêta aux Contrées Sauvages d'Argent. C'est déjà une raison pour aller y farm.

Mais avec Turuk on en a une autre... Les souuuuuuuuuus et les matériaux.

Pour faire simple, deux phases de farm.

L'une avec les events :
Vous gagnez des écus de bandits, tuez des boss, c'est là que vous pouvez extraire des organes sur les boss mordrem pour faire l'équipement luminescent (enfin je crois que ça sert à un truc du genre).
Le farm de cet event est plus que correct si vous arrivez au bout.

L'autre, le farm coffre :
Le but ici va être de déverrouiller les coffres de bandits un peu partout sur la map, à l'aide des "Passe-partout de bandits", achetables au PNJ du camp à l'aide d'"Ecus de bandit" (donc c'est pour ça qu'obtenir des écus régulièrement est important).

Ensuite, vous allez suivre un commandant qui va vous balader sur toute la map en déterrant des coffres. Ces coffres peuvent être ouverts par tout le monde. Sachez que pour un tour de map, il vous faut (pour être larges) 35 passes de bandit, autrement dit 175 écus de bandit à donner au PNJ.
Mais comme vous allez le voir, le résultat en vaut la chandelle :

Avec une session de farm de 2h, 2h30 cet aprem, comprenant une séquence d'event complète et 3 tours de map (dont 2 non complets parce que j'étais en rade de passes), j'ai obtenu, avec 81 aumonières brodées + 2/3 autres petits trucs :

- 6 noyaux
- 20 T6 environ
- + de 60 T<6
- 10 parchos de connaissance équivalent à 10 points de comp
- 4/5 jaunes
- 2 boites de bottes carapaces

ça c'est ce que j'ai décompté précisément.

Loot systématique des aumônières :
- 1 vert
- poussières de sang

Loots possibles :
- matériaux : soie, mithril, bois,...
- karma (gouttelette = 150 karma)
- orichalque
- essences de chance (enfin je crois)

Autrement dit, c'est gras. J'ai obtenu quelque chose comme 200 soies en recyclage + matériaux lootés.

Je n'ai pas vendu mes loots, donc je ne peux pas vous donner une valeur précise en POs.
EDIT : avec la soie + les cachets, j'ai un gain de 3PO50 à 4PO.

Cependant, je crois savoir que Turuk s'est fait environ 15 POs mini lors de la même session que moi.
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Da farm du moment Empty Re: Da farm du moment

Message par Fálki Ven 8 Mai 2015 - 18:01

Tout à fait, pour le décompte perso c'est l'inverse ^^ j'ai pas fait le décompte précis de chaque loot (je sais juste que j'ai fini avec 84 aumônières, 3-4 golds et 1 exo) vu que j'ai tout vendu, mais durant la même période de farm j'ai gagné 18po (en ayant dépensé plus de 1po en recyclage).

Sinon pour les essences de chance j'en ai pas loot directement, mais en recyclant tous les bleus/verts/golds j'en ai eu 5k.

A savoir que forcément, comme les bus farm coffres demandent un ou plusieurs commandants et que tout le monde court derrière eux, pendant ce temps les events ne sont pas faits (ou juste parce qu'on passe devant un fort assiégé) ; du coup il faut parfois switch de map ou être patient si on veut faire du farm coffres sur une map d'events ou l'inverse !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum