Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Une candidature inattendue

+7
Zimpah
Briorkrall
pietmah
Thauma
Fálki
Hysta
Arkanur
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Fálki Ven 23 Oct 2015 - 21:42

De rien x) bah du point de vue d'une personne qui nous considèrerait comme "bizarres", c'est du gros HS ; mais effectivement, pour nous c'est ce qu'il y a de plus habituel ^^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Sam 24 Oct 2015 - 10:24

Des personnes qui nous considèrent "bizarres" ? Où ça ?
C'est sûr que dire qu'OP s'inspire du Silmarillion parce qu'il y a des dragons... bon. Ça a à peu près autant de sens que dire que Bleach s'inspire des légendes arthuriennes parce que les personnages se battent à l'épée (c'est presque pire, même...).

Sinon, je me demandais : sur GW2, me conseillez-vous d'explorer toutes les zones en détail sans attendre le 80, ou de monter en niveau normalement (éventuellement me stuffer un brin) puis revenir faire tout le reste ?
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Ayame Sam 24 Oct 2015 - 11:04

Suilad mellon Wink

Tu étais sur quel serveur sur Lotro ? C'était mon jeu principal il y a plusieurs années Smile
Ayame
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1418
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38
Localisation : Normandie (76)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Sam 24 Oct 2015 - 11:09

Suilad Smile

Sirannon, et j'y suis toujours (après qu'il ait échappé à la fusion des serveurs !)
Tu y jouais du temps de Codemasters? (avant 2011?)
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Invité Sam 24 Oct 2015 - 11:45

Pour l'exploration, moi (qui suis également débutant) je préfère clean toute une zone puis passer à la suivante (ou au moins tous les points de passages pour revenir au plus vite), parce que l'exploration te rapporte de l'xp, du coup il suffit de se promener pour passer niveau 100! Wink

Après je sais pas si c'est conseillé ou si c'est une perte de temps, toujours est-il que j'ai finnit ma zone de base (une 1-15 donc) au niveau 18 ou 19, et que la zone suivante (15-25) m'a gentiment porté au niveau 29 sans être clean Wink
Après, il est vrai que j'adore les puzzles jump et les décors du jeu, ainsi que ses graphismes. De ce fait, l'obtention de panorama m'amuse énormément :3

Les sites remarquables aussi, mais un peu moins, et il y a les points d'initiation à obtenir (j'ai oublié leur vrai nom) qui te font bien voyager aussi tout en te mettant régulièrement à l'épreuve.

Après, ce n'est que mon avis, à toi de faire comme tu le veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Ayame Sam 24 Oct 2015 - 12:48

Arkanur a écrit:Tu y jouais du temps de Codemasters? (avant 2011?)

Oui absolument ^^ J'étais sur Estel et j'ai un peu joué quand ça été repris par Turbine mais vraiment très peu. La magie n'était plus tout à fait là une fois le jeu passé en F2P Smile
Ayame
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1418
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38
Localisation : Normandie (76)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Elentar Sam 24 Oct 2015 - 13:46

Merci pour la BD Smile
Pour l'explo', si ton but est d'exp vite mieux vaut être dans une zone de ton level, surtout que les coffres de fin sont peu intéressants dans les zones bas-moyen level et que le systeme de mise à niveau fait que tu peux encore te mettre en danger dans une zone de base avec un perso HL. Après c'est vrai qu'avoir des points de passage un peu partout c'est pratique.
M'enfin le maître mot je pense est "l'amusement" du coup fais les zones qui te plaisent comme ça te plaît et pour les succès tu pourras toujours farfouiller plus tard.
Après pour exp le plus efficace reste je pense les donjons et le McM.
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Sam 24 Oct 2015 - 14:54

Ayame a écrit:
Arkanur a écrit:Tu y jouais du temps de Codemasters? (avant 2011?)

Oui absolument ^^ J'étais sur Estel et j'ai un peu joué quand ça été repris par Turbine mais vraiment très peu. La magie n'était plus tout à fait là une fois le jeu passé en F2P Smile

D'accord Smile J'ai commencé à jouer seulement après le passage en F2P (en août 2011) donc je ne sais pas trop comment c'était avant (sans doute moins de trolls, plus d'animations de la part de Codemasters je crois)... Après RIP Estel depuis un mois (Estel ferme et on ne pourra plus jouer dessus en janvier, dans le cadre de la fusion des serveurs : on passe de 29 serveurs à 10).

Okey Elentar Smile Merci Smile (et de rien, y en a plein sur ce blog, c'est trippant x))
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Ayame Sam 24 Oct 2015 - 14:58

Estel a fermé ? Ah merde ! Les personnages ont été envoyé sur Sirannon du coup ?
Ayame
Ayame
Je me Last Battle...
Je me Last Battle...

Messages : 1418
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38
Localisation : Normandie (76)
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Sam 24 Oct 2015 - 16:16

Les personnages sont toujours sur Estel, mais on peut les transférer gratuitement vers n'importe quel autre serveur (dont Sirannon, et ce pour toujours.
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Lun 26 Oct 2015 - 8:33

C'est bien calme par ici... trop calme...
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par punysher Lun 26 Oct 2015 - 9:01

c'est pour te déstabiliser psychologiquement :malade2:
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Lun 26 Oct 2015 - 9:12

Les chacaux !! (Je crois que j'ai trop fait cette faute, mais peu importe...) Wink

Sinon je me demandais :
- c'est pas trop trop le bordel les donjons dans GW2?
- les Fractales ont l'air de piquer, mais à quel point?
- y a-t-il une vraie différence entre les différents stuffs 80 que l'on peut obtenir, à niveau de rareté égal ? (Par exemple les armures craftées, lootées en donjon, obtenues à l'échange ?) Ou bien la différence se fait bien sentir entre Rare et Exotique puis Élevé? (Légendaire on va attendre un peu...)

Merci d'avance Smile

Vous avez le cœur d'un vrai guerrier~ (Ceux qui n'ont pas joué à LotRO ne comprendront pas Wink)
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Briorkrall Lun 26 Oct 2015 - 10:01

Entre rare et exo clairement, la différence entre exo et élevé et moins flagrante mais bien existante, par contre niveau compo...

Oui les stats change est selon ce que tu veux faire il faut bien choisir, surtout pour le mcm, en PVE selon ta classe c'est assez souvent le stuff berserker en DPS.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Thauma Lun 26 Oct 2015 - 11:39

Détrompe toi Brior, le zerk commence à devenir old meta... Mais bon, c'est toujours aussi efficace en PvE sauf dans les nouvelles maps où on en chie ^^
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Fálki Lun 26 Oct 2015 - 12:20

- pour les donjons, ça dépend de ce que t'appelles "bordel" ; il est clair qu'avec nous, aucun donjon ne se ressemble tellement on part dans tous les sens (un peu physiquement, mais surtout mentalement) à chaque fois !
Après il y a certains passages de donjons qui demandent un mini-pitit-peu de coordination, mais ça passe souvent facilement... Faut juste savoir ne pas se prendre la tête ^^

- Pour les fractales, je ne suis pas forcément bien placé pour parler de ça (je ne suis que lvl 10 et j'ai pas encore testé le nouveau système HoT) ; mais jusqu'au lvl 10 ça passe relativement tranquillement, c'est après que ça commence à se corser avec l'agonie et les difficultés ajoutées.
Avant, quand ça s'arrêtait au lvl 50, c'était visiblement difficile dans les derniers niveaux (mais bon, arrivé à ce stade ça veut dire que t'as fait au moins 50 fois les Fractales, donc que t'es habitué aux boss et aux strats et tu commences à avoir un bon stuff et beaucoup de résistance à l'agonie).
D'après l'écho que j'ai eu, maintenant le lvl 50 c'est de la rigolade (mais bon, attendons de voir ce que donne le lvl 100 Very Happy ). Ceci dit, cet écho vient d'une habituée de niveau 50, je sais pas s'il te sera très utile ! :bye:

- Et pour ce qui est du Légendaire, ce n'est pas supérieur à l'élevé en terme de "puissance des stats" : si une arme élevée de stat sentinelle donne +250 en vita par exemple, l'arme légendaire sentinelle donnera aussi +250 vita.
La seule différence, c'est qu'on peut changer en 2 clics la stat des légendaires hors combat, par exemple pour passer de sentinelle à berserker !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Lun 26 Oct 2015 - 17:36

D'accord Smile Merci pour les réponses Smile
Bon faudrait déjà que j'arrive 80 et que je monte le craft avant d'en arriver là... j'ai le temps ^^

Changer la stat en deux clics? C'est-à-dire que c'est comme si on avait plusieurs objets en un et on switche entre les différents? Ça a l'air sympa :bigsmile:
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Brume Divine Lun 26 Oct 2015 - 17:54

Tu peut changer les statistiques de ta légendaires a tout moment, comme si tu changer d'aptitudes, par contre le cachet que tu met sur l'arme il bouge pas (sauf si t'en met un autre)
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Zimpah Lun 26 Oct 2015 - 18:23

ba en gros, si t'es un gros naab comme moi, tu comprends pas pourquoi tout le monde veut du légendaire alors qu'il n'y a pas de stat affiché sur les armes du lion noir.........avant de comprendre que les stats sont a choisir après acquisition.......
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Lun 26 Oct 2015 - 18:25

Okkkkk d'accord faudra pas que je me plante là-dessus x)

Mais du coup le store avec de la monnaie à acheter en vrais sous et l'HV sont accessibles par le même PNJ?
(Je trouve ça bizarre, mais bon... c'est normal que ça change entre les MMO)
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Briorkrall Mar 27 Oct 2015 - 14:54

Alors, sache que nous ne t'avons pas oublié, mais par contre on a perdu une juge dans un pigeonnier. Dès que nous aurons retrouvé la bestiole elle te donnera notre raiponce.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Mer 28 Oct 2015 - 13:31

D'accord ^^
Pas de problème ^^
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Hysta Mer 28 Oct 2015 - 18:38

Piou piouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

*roulement de tambour*
*s'emmêle les ailes et glisse gaiement sur le tapis rouge. Puis va s'écraser contre un chandelier*

Teuheuhteuh.

Désolée du retard, une bonne vieille copine de pigeonnier revenue d'un long voyage, 'comprenez !

Bon, cela dit.

En ce jour du... *regard paniqué à la montre*, du 28 octobre, de l'an de grâce 2015, nous sommes réunis ici pour statuer sur....

BOUM

*ramasse la graine. Mange la graine*

Bref !!
Tout ça pour dire que tu es désormais métamorphosé en bestiole au cul brillant !!

Bienvenue dans la guilde Smile (lis ça, c'est bien : https://gw2-lucioles.1fr1.net/t4-bienvenue-au-sein-de-la-guilde )

Si c'est moi qui t'annonce cela, c'est que je suis également ta tortionnaire marraine attitrée ! Bon, je partage aussi avec Turuk, parce que bon, le fouet, ça fatigue le bras :evillaugh:

En bref, si tu as des questions, etc, par rapport à la guilde, au jeu, n'imp nawak, tu peux me les poser pendant le TD de physique. Avec Turuk, on est un peu tes interfaces avec la guilde en cas de souci^^

Je te dispense de l'étude approfondie de l'arbre généalogique de la guilde. C'pas très potable.

Si tu as des événements à proposer, y a une section pour ça (donjons, fractales, chasse au trésor, course à poil en McM, etc....) !
De même, tu peux essayer de retracer nos très nombreuses conneries, ça c'est direction La taverne !!

Voilà voilà !!
Bonne soirée et désolée du retard !
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Arkanur Mer 28 Oct 2015 - 18:41

Owi !
Merci !!

*TRANSFORMATIOOON*

Mais c'est bien les TD de physique Wink n'est-ce pas ??
Ah mais ça s'excuse pas ça, c'est impardonnable !!
Np chef Smile

Merci encore et à bientôt IG !!
(Je t'ai envoyé un mail pour le TP aussi)
Arkanur
Arkanur
Où suis-je ?...

Messages : 37
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 26
Localisation : Arda
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Fálki Mer 28 Oct 2015 - 18:46

Bienvenue chez les Cul-brillants, Káno n°2 ! *tend sa camisole au nouveau pensionnaire de l'asile*

Pour commencer, tu peux poser des questions pendant des TD de Physique mais c'est pas sûr que j'y réponde, de mon côté x) puis si tu es motivé, j'ai un projet pour toi : m'aider à trier des vidéos pour monter le dossier des 100 morts de Logan les plus ridicules !

Que dire d'autre ?
Elen síla lúmenn' omentielvo Smile
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une candidature inattendue - Page 3 Empty Re: [Accepté] Une candidature inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum