Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

+8
Zimpah
Hysta
Clearys
Brume Divine
Wyranna
pietmah
Fálki
Thauma
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 16:28

Bonjour à toutes et tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour tenter de rentrer dans votre guilde !

Voila je suis, depuis plus d'un an aujourd'hui, seul à arpenter les terres de la Tyrie.
Je cherche des personnes à aider, qui puissent m’aider et avec qui parler !

Je ne vais pas vous raconter d'histoires j’étais un joueur invétéré de GW1, j'ai fait un paquet de Guildes(en HardCore Gaming) et clairement aujourd'hui ce n'est plus ce que je recherche... Tout simplement par manque de temps d’abord et aussi par ce que je cherche juste à profiter d'un jeux que j'aime bien avec d'autres personnes. Aujourd’hui je suis vieux (Si si par rapport à la sortie de GW1) et je travail beaucoup, donc je ne cherche pas une Guilde qui m'oblige à être connecter minimum 4 soir par semaine de 21h à 2h du mat, je ne suis plus un gros joueur.

Par contre je raffole de donner un coup de main et ais vraiment envie d’intégrer un communautés sympas avec qui partager tout simplement et même si je ne suis pas contre partager une cigarette,  Like a Star @ heaven FUMER C'EST MAL ! Like a Star @ heaven  Lol.

Voila, j’espère ne pas vous avoir fait peur n'hésitez pas à me contacter ! Mais surtout, venez vite me faire un Like a Star @ heaven Câliiiiiiin !! Like a Star @ heaven


Dernière édition par iron le Lun 25 Aoû 2014 - 16:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Thauma Lun 25 Aoû 2014 - 16:33

Tout d'abord bienvenue sur ce forum ^^
Alors tu as lu les principes mais on ne retrouve pas la deuxième phrase, surement un oubli.

Pour les questions, je ne suis pas inspiré, les autres vont s'en charger pour moi Wink
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 16:38

Thauma a écrit:Tout d'abord bienvenue sur ce forum ^^
Alors tu as lu les principes mais on ne retrouve pas la deuxième phrase, surement un oubli.

Pour les questions, je ne suis pas inspiré, les autres vont s'en charger pour moi Wink

Merci beaucoup ! et l'oublie est corrigé ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Thauma Lun 25 Aoû 2014 - 16:49

Smile

Bon pour les questions, je vais faire les basiques :
- Quel(s) aspect(s) du jeu préfères tu ?
- Penses tu que le vocal soit indispensable ?
- Aimes tu le RP ?
- Pourquoi Logan ?
- Penses tu que les lapins soient maléfiques ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 16:59

**Mode Yves Mourousi**

Bonjour!



Bien que n’étant plus a proprement parler un joueur de Guild wars, je m'incruste quand même ici et te souhaite la bienvenue.

Je ne te poserai pas de questions concernant le jeu ou tes motivations (du reste, on n'a jamais à mon souvenir abordé le thème de la motivation avec aucuns des postulant).


Toutefois, choisis 3 personnalité (réelle ou fictive) , sachant que tu dois adopter la 1ere, tuer la seconde, et épouser la troisième.

Ah, et j'oubliai ma question fétiche: qui est la plus sexy entre Harley Quinn et April O' Neal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 18:39

Thauma a écrit:Smile

Bon pour les questions, je vais faire les basiques :
- Quel(s) aspect(s) du jeu préfères tu ?
Sans hésiter le RP, la découverte des lieux, le events, et amasser des choses ! Enfin ce genre de truc quoi ^^
- Penses tu que le vocal soit indispensable ?
Non je ne pense pas ^^
- Aimes tu le RP ?
Oui, j'aime bien même si il est vrais que certaines guildes fonts n'importe quoi avec le (TROP) RP.
- Pourquoi Logan ?
Heuuuu... Logan? Wolverine !  :detale:
- Penses tu que les lapins soient maléfiques ?
Les lapins sont forcements maléfiques ! Tout simplement par ce que ... c'est des lapins !!! albino

Nath a écrit:**Mode Yves Mourousi**

Bonjour!

Bien que n’étant plus a proprement parler un joueur de Guild wars, je m'incruste quand même ici et te souhaite la bienvenue.

Je ne te poserai pas de questions concernant le jeu ou tes motivations (du reste, on n'a jamais à mon souvenir abordé le thème de la motivation avec aucuns des postulant).

Toutefois, choisis 3 personnalité (réelle ou fictive) , sachant que tu dois adopter la 1ere, tuer la seconde, et épouser la troisième.

Alors ... En 1, Obiwan Kenobi, oui je VEUX adopter un JEDI, après en 2, Marion dans scène de ménage  :bienmal: et en trois, ... franchement j'en sais rien ! Peut être Harley Quinn!

Ah, et j'oubliai ma question fétiche: qui est la plus sexy entre Harley Quinn et April O' Neal ?
Je crois que tu à ta réponse  :bigsmile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Fálki Lun 25 Aoû 2014 - 18:56

Salutation monsieur Fer, et bienvenue sur le forum bioluminescent !

- Que fer'ais-tu si un commandant que tu suivais te demandais de sauter du haut d'une falaise à sa suite ?
- Aimes-tu l'iron'ie ?
- Si un combat se faisait entre les deux, qui mourrait en premier : Paf le chien ou Paf Logan ?
- De quelle couleur voudrais-tu ta camisole pour qu'on te la précommande ? Le catalogue est vaste, ils ont même rajouté une section entière "Lucioles" le mois dernier.
- Quelles professions jouais-tu dans gw1 ? Et dans gw2 ?
- Question bonus : lequel de ces deux jeux préfères-tu, en fonction du type (PvE, PvP, RP...) ?

Pour t'aider pour les questions sur Logan, si tu ne vois pas qui c'est, on parle du descendant de Gwen. Si, si, la gamine qui vient nous harceler dès la première sortie d'Ascalon pré-Fournaise pour qu'on lui retrouve sa flûte perdue ! (Oui, les quêtes étaient épiques à l'époque. Tiens, amusant ça : épique époque)
Si on avait su quelle malédiction elle engendrerait, on lui aurait direct mis sa flûte dans le censuré !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par pietmah Lun 25 Aoû 2014 - 19:12

salut petit bout de fer ^^

Bienvenu sur notre forum ^^

Bon alors tu es asura, tu pars assez mal, nous allons donc devoir tester ton aspect psychologique.

Quelle est la différence entre 1 pigeon ? question assez simple.
maintenant, quelle est la différence entre 2 pigeon ?

pourquoi pourquoi ?
de temps en temps on es pas logique, mais qu'es ce que la logique ?
Quelle est ta taille pour la camisole ?
brune blonde ? rouge blanc ? chaud froid ? seul a plusieurs ? asura norn ? metro ou bus ? noir ou blanc ? ? ou ! ? a ou b ? 1 ou spotche ? carribou ou lasagne ? fourmi ou casserol ? truc ou une randonné nul part ?
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 20:09

Turukáno a écrit:Salutation monsieur Fer, et bienvenue sur le forum bioluminescent !

- Que fer'ais-tu si un commandant que tu suivais te demandais de sauter du haut d'une falaise à sa suite ?
Je le regarde sauter et je vais au comptoir du Lion pour récupère mon blé  Twisted Evil
- Aimes-tu l'iron'ie ?
J'adore !  Cool  
- Si un combat se faisait entre les deux, qui mourrait en premier : Paf le chien ou Paf Logan ?
J'ai déjà entendu cette histoire, Le combat allait commencé quand PAF le chien !
- De quelle couleur voudrais-tu ta camisole pour qu'on te la précommande ? Le catalogue est vaste, ils ont même rajouté une section entière "Lucioles" le mois dernier.
J'aimerai du bleu luminescent!
- Quelles professions jouais-tu dans gw1 ? Et dans gw2 ?
Nécro et Moine / Nécro et Gardien
- Question bonus : lequel de ces deux jeux préfères-tu, en fonction du type (PvE, PvP, RP...) ?
PvE et RP GW2 sans hésitez mais j'adorais de GvG de GW1

Pour t'aider pour les questions sur Logan, si tu ne vois pas qui c'est, on parle du descendant de Gwen. Si, si, la gamine qui vient nous harceler dès la première sortie d'Ascalon pré-Fournaise pour qu'on lui retrouve sa flûte perdue ! (Oui, les quêtes étaient épiques à l'époque. Tiens, amusant ça : épique époque)
Si on avait su quelle malédiction elle engendrerait, on lui aurait direct mis sa flûte dans le censuré !
Ha ouiiiiiii d'accord, je lui passerais le bonjour ! jocolor




pietmah a écrit:salut petit bout de fer ^^ (J'aime bine ce surnom)

Bienvenu sur notre forum ^^

Bon alors tu es asura, tu pars assez mal, nous allons donc devoir tester ton aspect psychologique.
Les petites choses auront le pouvoir !! Arrow

Quelle est la différence entre 1 pigeon ? question assez simple.
Aucunes
maintenant, quelle est la différence entre 2 pigeon ?
Le deuxième pigeon?

pourquoi pourquoi ?
Par ce que, par ce que
de temps en temps on es pas logique, mais qu'es ce que la logique ?
Demande toi le dans les moments inverses des moment ou tu est pas logique
Quelle est ta taille pour la camisole ?
Si ça taille comme un T-Shirt du L, Si c'est comme un blouson en cuir du XL
brune blonde ? rouge blanc ? chaud froid ? seul a plusieurs ? asura norn ? metro ou bus ? noir ou blanc ? ? ou ! ? a ou b ? 1 ou spotche ? carribou ou lasagne ? fourmi ou casserol ? truc ou une randonné nul part ?  Brune, Rouge, Chaud, Plusieurs mais seul, Asura, Bus, Noir, ??, A, Spotche, Carribou, Casserole, Truc

Merci de votre acceuil en tout cas vous me faites bien rire, mon dieu, je me rend compte que je suis à moitié dans votre lit... A non c'est pour les femmes, ouf !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Wyranna Lun 25 Aoû 2014 - 20:52

Hey bienvenu! (j'attend sa avec impatience!!! Mes premieres questions en temps que luciole :kawai: :wow: )

Alors alors :actingcool:

- Pense tu que les chat domineront de monde un jour? =3 miaou
- Plutôt legolas ou aragorn?
- C'est quoi ta phobie?
- Un malade mental a pris ton chat en otage, il te donne un choix entre lui sucer les doigts de pieds ou bien te couper un membre que choisi tu?

Voalaaa
Wyranna
Wyranna
Où suis-je ?...

Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 22:19

Hey Wyranna !
Wyranna a écrit:Hey bienvenu! (j'attend sa avec impatience!!! Mes premieres questions en temps que luciole :kawai: :wow: )

Alors alors :actingcool:

- Pense tu que les chat domineront de monde un jour? =3 miaou
Non il sont trop intéligent pour ça, non?
- Plutôt legolas ou aragorn?
Legolas !
- C'est quoi ta phobie?
Heu, n'en n'ai pas je pense  What a Face
- Un malade mental a pris ton chat en otage, il te donne un choix entre lui sucer les doigts de pieds ou bien te couper un membre que choisi tu?
Le temps qu'il pose ça question à rallonge, je Mon golem de chaire lui à manger le cerveau, et mon chat est sain et sauf !  afro

Voalaaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Brume Divine Lun 25 Aoû 2014 - 23:45

Bienvenue sur notre fofo !

J'ai pas de question qui me viennent mais si jamais j'ai une idée, je t'en ferais part !

Bonne chance pour ton adoption Wink
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Clearys Lun 25 Aoû 2014 - 23:49

Bienvenue, j'ai pas de questions ils ont déjà trop parlés ^^
Clearys
Clearys
FusRohDah!

Messages : 1913
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton cul
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Brume Divine Lun 25 Aoû 2014 - 23:50

Ah si j'ai une question !

Pourquoi la moitié des gens mettent un z a asura ? T_T
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Hysta Mar 26 Aoû 2014 - 8:05

Piiiiiiiiou ! Hysta, maîtrise es carpette, spé sol de donjon, pour [strike]vous servir, me faire servir, pardon Wink

- Aimes-tu les graines ?
- Aimes-tu les carpettes, tapis de sols, etc... ? Cela te dérange t-il de passer la soirée en donjon avec des pros de l'essuyage du pavé ?
- Quel est ton coin préféré de Tyrie ?
Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Zimpah Mar 26 Aoû 2014 - 8:23

Bien le bonjour !

Et désolé pour tout ce qui va suivre.....

Grelotine ou cul-de-chouette ?
Faucon Millenium ou pélerin ?
Purée ou gratin ?
Si tu étais un grand méchant (tous univers confondus) qui choisirais-tu ?
Méphisto, Baal ou Diablo ?
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 9:03

Brume Divine a écrit:Ah si j'ai une question !

Pourquoi la moitié des gens mettent un z a asura ? T_T
A mon humble avis, ça vient du son zzzze associé à la fainéantise des gens  Rolling Eyes. A moins que c'est juste par ce que c'est plus sexy Azura :detale: .
Hysta a écrit:Piiiiiiiiou ! Hysta, maîtrise es carpette, spé sol de donjon, pour vous servir, me faire servir, pardon Wink

- Aimes-tu les graines ?
- Aimes-tu les carpettes, tapis de sols, etc... ? Cela te dérange t-il de passer la soirée en donjon avec des pros de l'essuyage du pavé ?
- Quel est ton coin préféré de Tyrie ?
- Les graines oui mais uniquement dans les plaines de Tyrie (entre nous la réputation des graine de l'arche du Lion est vraiment surfaite)
- Si y'a de la carpette plus besoin d'essuyer les pavés non? Pour les tapis, non beaucoup trop de poussieres !
- J'aime beaucoup la Province de Metrica et les plaine d'Ashford


Dernière édition par iron le Mar 26 Aoû 2014 - 9:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 9:06

Zimpah a écrit:Bien le bonjour !

Et désolé pour tout ce qui va suivre.....

Grelotine ou cul-de-chouette ?
Cul-de-Chouette ! Sans hésiter !
Faucon Millenium ou pélerin ?
Faucon Milenium !!!
Purée ou gratin ?
Gratin !!
Si tu étais un grand méchant (tous univers confondus) qui choisirais-tu ?
Méphisto, Baal ou Diablo ?
J'ai vraiment un faible pour BAAL !! Rien que la prononciation me fait kiffer ! BAAAaaAAAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Briorkrall Mar 26 Aoû 2014 - 9:41

Bienvenue par ici.

Alors Baal euh je préfère le BAAAaaaAAAL Trappe.....

Tu connais la chanson Iron Iron petit patapon.....

tu aimes les ......

tiens je t'en donne encore .....................................................................................................................................................................................................................................................................

Et sinon quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé?
Entonnoir ou passoire?
Le pipi de chat est il fluorescent sous les ultraviolets?
Et celui des Asuras?
Le Dolyak tu le préfère dans un pâturage ou dans une assiette?
Est-ce considéré comme du racisme de dire à un Sylvari de ne pas en faire toute une salade?
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 10:21

Briorkrall a écrit:Bienvenue par ici.

Alors Baal euh je préfère le BAAAaaaAAAL Trappe.....
LOL

Tu connais la chanson Iron Iron petit patapon.....
Oui oui...

tu aimes les ......
Oui j'aime bien mais je préfère les !!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens je t'en donne encore .....................................................................................................................................................................................................................................................................

Et sinon quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé?
... Leurs moyen de transport?
Entonnoir ou passoire?
Passoire pour les pates !
Le pipi de chat est il fluorescent sous les ultraviolets?
Oui je pense
Et celui des Asuras?
Ils fonts pipi?
Le Dolyak tu le préfère dans un pâturage ou dans une assiette?
Dans une assiette avec des carottes !
Est-ce considéré comme du racisme de dire à un Sylvari de ne pas en faire toute une salade?
Franchement non, de toute façon ils fonts tout un foin pour rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Briorkrall Mar 26 Aoû 2014 - 11:26

iron a écrit:
Et sinon quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé?
... Leurs moyen de transport?

Non, le ferrailleur a du fer à plus savoir quoi en foutre et le curé c'est l'inverse.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 12:00

Briorkrall a écrit:
iron a écrit:
Et sinon quelle est la différence entre un ferrailleur et un curé?
... Leurs moyen de transport?

Non, le ferrailleur a du fer à plus savoir quoi en foutre et le curé c'est l'inverse.

Ho Put** elle est bonne :bigsmile:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Zimpah Mar 26 Aoû 2014 - 13:00

t'as oublié une étoile sinon t'as fait une faute !!!
et t'as le droit d'écrire putois en entier hein :detale:
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 13:34

Zimpah a écrit:t'as oublié une étoile sinon t'as fait une faute !!!
et t'as le droit d'écrire putois en entier hein  :detale:  
*Chuchote* Je sais de sources sure que sur certains forums le mot putois n'est pas très bien vu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par pietmah Mar 26 Aoû 2014 - 15:55

Je me permets de te dire que l'on se donne environ un délai de 5 jours pour répondre aux candidatures.

Et sinon, quand serais-tu dispo pour faire une petit sortie avec certain d'entre nous ?
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu... Empty Re: [Accepté] Une demande d'adoption d'un Azura perdu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum