Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

+3
Poltergeist
Thauma
Arannord
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Mar 20 Juin 2017 - 19:41

Bonjour à tous,

Je vais me présenter rapidement,

Mon vrai nom Nicolas et j'adore les Câliiiiiiin !! xD

Je suis un vieux de 34 ans xD derrière mon pc aussi souvent que je le peut.(tout les soir même ma femme râle xD).

Je veut faire partis de votre guilde tout simplement car j'ai rencontrer par hasard, sur une de mes soirée une des votre Poltergueist (Laura), qui m'a remis en selle sur le jeux en m'apprenant tout un ta de truc et en m'aidant à finir l'histoire de mon perso.

J'ai fait mes premières fractal avec elle oula!!!! sa n'a pas été simple xD mais nous avons bien rigoler.

Je ne suis pas foule stuff il me reste quelque pièces à créer, donc pour les raid bientôt bientôt j'ai hate de sortir avec vous!!!!

PS je suis un WARR et oui j'adore ça.

J’espère que cette rapide présentation vous plaira mais je vous en dirais d'avantage si je fait partis des votre

Amicalement Nicolas qui aime les Câliiiiiiin !!

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Thauma Mar 20 Juin 2017 - 19:47

Bienvenue ici, jeune (même si plus vieux) padawan.

Tu nous révèles le vrai nom de Popo comme ça alors qu'elle le cachait MOUHAHAHA :evillaugh: J'en connais un qui va se faire fouetter :fouet2:

Alors, pour t'expliquer comme ça va se passer. On va te poser des questions (pleins, Popo témoignera) et on va débattre entre nous. Techniquement, on essaie de donner une réponse en 5 jours.

Si tu as des questions en cours de route, fais toi plaiz, on mord pas et comme disait notre Dieu Brior : "Vaut mieux avoir l'air con 5 minutes pour avoir poser une question que le rester toute sa vie".

Pour l'instant, je vais réfléchir à mes questions et je reviendrais
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Thauma Mar 20 Juin 2017 - 19:53

Alors :

1 - Que penses tu des gens qui fument ? 😉 😉

2 - Quelle race est ta préférée ?

3 - Quel est ton héritier du destin préféré ?

4 - Si je dis "irréfragable", tu me dis ? (sans tricher bien sur)

5 - Plutôt PvE, PvP, McM ?

6 - Tu as mis 34 ans dans ta présentation mais ton profil dit 33, qui croire ?

7 - Tu as menti, qu'est ce qui nous prouve que tu n'as pas menti autre part ? :what:

8 - Chat, chien, lapin ou oiseaux ? Si tu dois en adopter un, lequel tu choisis ? Lequel est la créature la plus maléfique ?

Bon, je m'arrêt là, faut que je retourne bosser :P
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Mar 20 Juin 2017 - 20:00

Bonjour Thauma,

Moi je ne fume pas je vape après pour le reste cela me dérange pas. et au faite "Fumer, c'est mal !

Les humains sont les meilleurs.

héritier du destin xD il y en à un pouaaaaaaa lequel xD

Je te dit j'en sais rien je suis inculte

PVE à fond je préfère me faire latter par un mob

34 ans en novembre alors 33 ans et demi Monsieur

J'aime pas les mensonges je préfère les gens honnête Monsieur

j'ai les 4 propositions à la maison xD maléfique Satan

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Poltergeist Mer 21 Juin 2017 - 1:49

o/ Bienvenue sur le fofo des Lulus !

Tu commence mal ! tu à oser dévoilé mon prénom à des trolls qui ne le méritent pas! xD :rage:
bon...allez les lulus, à la queueleuleu, je m'occupe de vous...  :hypnose:

Pour ma part, je poserai mes questions plus tard! Je laisse les artistes s'exprimer et déchaîner leurs puissances Smile

"Les humains sont les meilleurs." pfff tellement basique cette race :langue2:

tiens, en voilà 2/3 questions pour avoir dit mon prénom (vengeance!)

1-Selon toi, je suis une criminelle si je coupe un arbre ? si oui, tu me dénoncera ?
2- Quelle est ta fleure préférée ainsi que sa couleur?
3-Tu à un surnom avant qu'on t'en donne un dont t'aura pas ton mots à dire  ?
4-tu écoute quoi comme chanson, actuellement? :O
5- je peu manger ton lapin? c'est si bon... Smile
6- tu à déjà entendu un caddie roulier ? si oui, quelle sont des impressions ?
et une devinette que Panda n'a pas trouver :langue2: héhé

devinette: j'ai un pied mais pas de jambe...je suis?(indice: le type de mob qui fait des centaine de milliers de victimes à enchaînement chaque jours sur le jeux...le pire....moi y compris)

c'est tout pour le moments! Smile
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Mer 21 Juin 2017 - 11:40

Maiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuh popo :triste: au moment de cette devinette je commençais le jeux, mon baluchon sur l'épaule, prête à commencer l'aventure ! (ceci dit, pas sûr non plus que j'ai dorénavant trouver la réponse, mmmh...)

Enchantée Nicolas ! Moi c'est Luthyaa alias Panda alias Pandounette alias fofolle alias double de falki alias [insérer ici un surnom de votre choix]  :hi:  
(ouep, j'écrit en mauve, signature voit-tu  :nice:  )
*échauffement* Tu auras l'honneur de me faire passer mon baptême de l'épreuve de la Question ! :bigsmile:  
Et je serais plus en bout de table ! youhouuu

1) Si je te dit Supercalifragilisticexpialidocious, tu me répond?

2) Campagne ou campagne?

3)Tu es dans un asile psychiatrique. Ton oncle y est interné. Ont t' embauche comme aide soignant dans cet enfer de fou et ont te propose deux jobs : récurer les chiottes qui ne connaissent plus leur couleur d'origine et essayer de le déboucher (destop turbo surpuissant à échouer....) ou de faire la toilette de ton oncle qui ne se lave plus depuis des années et est devenu un zoo ambulant. Que choisis-tu ?

4) Quel type de musique tu écoutes ?

5) Fruit ou légume?

6)tu es allergique au fromage ?

7) Si non, quel est ton préféré? :kawai:

8) Selon toi, si un objet dans l'espace allait a la vitesse de 5km/h par seconde, quelle méthode de survit choisis-tu si cet objet te fonce dessus? tu as 4h  :laugh:

9) L'oeuf ou la poule?

10) As-tu une solution pour mettre une bonne grosse torgnole à mr.Soleil pour qu'il arrête de nous prendre pour des muffins au four avant que popo et moi mettiont en place notre ultime attaque contre lui? :evillaugh:

Et voilà pour le moment , pour un baptême, c'est pas mal !  :bigsmile:


Dernière édition par Luthyaa le Mer 21 Juin 2017 - 12:34, édité 1 fois
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Poltergeist Mer 21 Juin 2017 - 12:06

Fofolle a écrit:...popo et moi mettent en place notre ultime attaque
j'en peu plus, je refuse d'attendre un jour de plus !!!
*se prépare à mètre son costume*
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Mer 21 Juin 2017 - 12:37

Bienvenue ici Arannord !
Je me présente à mon tour : Fálki alias Turukáno alias Turuculnu alias double de Panda (aka la version homme de l'entité nommée Pandálki) alias le type bizarre qui est venu torcher la Source d'Orr et s'occuper du Ver géant moisi avec vous ! :hi:

Alors on va attaquer par une question d'une importance fondamentale :
- ... Pourquoi Logan ?

- Tu aimes les Jumping Puzzles ? Tu aimes les nuages ? Tu aimes quand c'est super ? Tu aimes les halls de guilde ?

- Mais est-ce que tu aimes les Jumpings sur des Super-Nuages dans les halls de guilde ?

- On commence à être à court de camisoles, mais j'espère pouvoir bientôt en recommander. Bref, de quelle couleur veux-tu la tienne ?

- D'où vient ton pseudo ?

- Combien d'Asuras en moyenne sont utilisés au cours d'un match d'Asuraball de 100 minutes, sachant que le terrain fait 3000 m², l'équipe 1 est composée de 3 Norns (dont un seul est né à Hoelbrak) et 2 Charrs ; et l'équipe 2 est composée de 4 Charrs et 1 Humain qui s'est perdu quand il était petit et a été élevé par un Norn ; sachant aussi qu'il y a un vent de force 1 en direction de l'en-but de l'équipe 1, 2 des Charrs de l'équipe 2 ont mangé une viande saignante de 436g 1h avant le match et l'arbitre hylek s'est fait plaquer par sa femme (au sens littéral comme littéraire) 2 mois et 3 jours avant ?

- Compose-moi s'il te plait un poème (de forme totalement libre, ça peut être des alexandrins rimés comme un petit haïku) comprenant les mots "brimborion", "catéchumène" et "volition".

- gw2 est-il ton premier mmo ?

Ce sera tout pour le moment :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Darkstorm Mer 21 Juin 2017 - 12:40

Bienvenue sur le forum! Je me présente je suis Dark alias dark alias dark Smile

J'ai po de question pour le moment mais je te dis bon courage et bonne chance pour répondre à toutes les questions! :bigsmile:
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Mer 21 Juin 2017 - 12:44

*costume enfilé et position de départ de la dance* Allons-y Popo ! :bigsmile:
Se seras le nouveau gangnam style ! Poda style ! :yatta:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Mer 21 Juin 2017 - 12:50

3 milliards de vue en 1 semaine !
https://www.youtube.com/watch?v=RFDW9b_ejfI&t=59s
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Mer 21 Juin 2017 - 17:56

Poltergeist a écrit:o/ Bienvenue sur le fofo des Lulus !

Tu commence mal ! tu à oser dévoilé mon prénom à des trolls qui ne le méritent pas! xD :rage:
bon...allez les lulus, à la queueleuleu, je m'occupe de vous...  :hypnose:

Pour ma part, je poserai mes questions plus tard! Je laisse les artistes s'exprimer et déchaîner leurs puissances Smile

"Les humains sont les meilleurs." pfff tellement basique cette race :langue2:

tiens, en voilà 2/3 questions pour avoir dit mon prénom (vengeance!)

1-Selon toi, je suis une criminelle si je coupe un arbre ? si oui, tu me dénoncera ?
Carrément n'ont mais ça va pas de couper des arbres pouhahahaha
2- Quelle est ta fleure préférée ainsi que sa couleur?
Rhododendron et sa couleur le rouge et oui je suis scorpion
3-Tu à un surnom avant qu'on t'en donne un dont t'aura pas ton mots à dire  ?
Nico tout le monde appel comme cela
4-tu écoute quoi comme chanson, actuellement? :O
Alors j'adore les jeunes talent en ce moment un sud coréen Dimash qui chante adagio opéra2 et plein
d'autre chose
5- je peu manger ton lapin? c'est si bon... Smile
Vas y tant ces pas le mien
6- tu à déjà entendu un caddie roulier ? si oui, quelle sont des impressions ?
Couine couine couine
et une devinette que Panda n'a pas trouver :langue2: héhé

devinette: j'ai un pied mais pas de jambe...je suis?(indice: le type de mob qui fait des centaine de milliers de victimes à enchaînement chaque jours sur le jeux...le pire....moi y compris)
Et bien comme Panda aucune idée xD je suis un unipiediste

c'est tout pour le moments! Smile

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Mer 21 Juin 2017 - 18:02

Luthyaa a écrit:Maiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuuh popo :triste: au moment de cette devinette je commençais le jeux, mon baluchon sur l'épaule, prête à commencer l'aventure ! (ceci dit, pas sûr non plus que j'ai dorénavant trouver la réponse, mmmh...)

Enchantée Nicolas ! Moi c'est Luthyaa alias Panda alias Pandounette alias fofolle alias double de falki alias [insérer ici un surnom de votre choix]  :hi:  
(ouep, j'écrit en mauve, signature voit-tu  :nice:  )
*échauffement* Tu auras l'honneur de me faire passer mon baptême de l'épreuve de la Question ! :bigsmile:  
Et je serais plus en bout de table ! youhouuu

1) Si je te dit Supercalifragilisticexpialidocious, tu me répond?

Je te dit Mary Poppins par exemple

2) Campagne ou campagne?
Ville xD

3)Tu es dans un asile psychiatrique. Ton oncle y est interné. Ont t' embauche comme aide soignant dans cet enfer de fou et ont te propose deux jobs : récurer les chiottes qui ne connaissent plus leur couleur d'origine et essayer de le déboucher (destop turbo surpuissant à échouer....) ou de faire la toilette de ton oncle qui ne se lave plus depuis des années et est devenu un zoo ambulant. Que choisis-tu ?
de récurer les chiottes je suis plombier xDDDDD

4) Quel type de musique tu écoutes ?
Déjà répondus Na!!!!!

5) Fruit ou légume?
Les deux

6)tu es allergique au fromage ?
Non j'adore cela

7) Si non, quel est ton préféré? :kawai:
brillât savarin


8) Selon toi, si un objet dans l'espace allait a la vitesse de 5km/h par seconde, quelle méthode de survit choisis-tu si cet objet te fonce dessus? tu as 4h  :laugh:

je m'écarte xD

9) L'oeuf ou la poule?
Cela reste encore un mystère pour tout le monde ces comme la vache qui rit on ne sais toujours pas pourquoi

10) As-tu une solution pour mettre une bonne grosse torgnole à mr.Soleil pour qu'il arrête de nous prendre pour des muffins au four avant que popo et moi mettiont en place notre ultime attaque contre lui? :evillaugh:

Heu la climatisation

Et voilà pour le moment , pour un baptême, c'est pas mal !  :bigsmile:

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Mer 21 Juin 2017 - 18:12

Turukáno a écrit:Bienvenue ici Arannord !
Je me présente à mon tour : Fálki alias Turukáno alias Turuculnu alias double de Panda (aka la version homme de l'entité nommée Pandálki) alias le type bizarre qui est venu torcher la Source d'Orr et s'occuper du Ver géant moisi avec vous ! :hi:

Alors on va attaquer par une question d'une importance fondamentale :
- ... Pourquoi Logan ?
Parce-que il a des lames qui lui sort des mains

- Tu aimes les Jumping Puzzles ? Tu aimes les nuages ? Tu aimes quand c'est super ? Tu aimes les halls de guilde ?
Oui j'aime tout cela
- Mais est-ce que tu aimes les Jumpings sur des Super-Nuages dans les halls de guilde ?
ça sa doit être super cool j'ai hâte
- On commence à être à court de camisoles, mais j'espère pouvoir bientôt en recommander. Bref, de quelle couleur veux-tu la tienne ?
Rouge sang

- D'où vient ton pseudo ?
C'est un secret muhahahahaha vous le découvrirez si je fait partis de votre guilde c'est tordu

- Combien d'Asuras en moyenne sont utilisés au cours d'un match d'Asuraball de 100 minutes, sachant que le terrain fait 3000 m², l'équipe 1 est composée de 3 Norns (dont un seul est né à Hoelbrak) et 2 Charrs ; et l'équipe 2 est composée de 4 Charrs et 1 Humain qui s'est perdu quand il était petit et a été élevé par un Norn ; sachant aussi qu'il y a un vent de force 1 en direction de l'en-but de l'équipe 1, 2 des Charrs de l'équipe 2 ont mangé une viande saignante de 436g 1h avant le match et l'arbitre hylek s'est fait plaquer par sa femme (au sens littéral comme littéraire) 2 mois et 3 jours avant ?

Je dirais au moins toutttttttttttttttttt ça


- Compose-moi s'il te plait un poème (de forme totalement libre, ça peut être des alexandrins rimés comme un petit haïku) comprenant les mots "brimborion", "catéchumène" et "volition".
C'est un jour un homme nommer brimborion
sans n'alla ce laver le fio....
dans la rivière nommée volition
mais s’aperçut que qu'un méchant catéchumène
le regardais
il s'écria et toi Turukano le catéchumène
viens te laver le fio.....
avec moi
il se marièrent et ure beaucoup d'enfant

Pouaaaaaa nimp


- gw2 est-il ton premier mmo ?

Non je suis resté très longtemps sur Aion

Ce sera tout pour le moment :bigsmile:

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Mer 21 Juin 2017 - 19:01

Oo Très bien, mon double pandálki H, attention à toi quand tu te promènera près d'une rivière !!!

Alors j'aurais  d'autres questions:

- Elyséen ou asmodien? Twisted Evil
- Que penses-tu des shugos? Perso je les trouves mignon :bigsmile:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Poltergeist Mer 21 Juin 2017 - 20:14

ouaaah.... le + beau poème que j'ai jamais vu jusqu’à présent !!! OO
moi je dit...un grand bravo MDR
Poltergeist
Poltergeist
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 149
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 32
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Mer 21 Juin 2017 - 20:56

Luthyaa a écrit:Oo Très bien, mon double pandálki H, attention à toi quand tu te promènera près d'une rivière !!!
Ne t'inquiète pas, aspect féminin de Pandálki, je les fuirai comme la peste ^_^
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Thauma Mer 21 Juin 2017 - 22:17

Tiens, j'ai noté une différence dans la gémellité de Pandalki.

Falki n'aurait jamais osé dire 5km/h par seconde, tu choisis heure ou seconde mais pas les deux xD.

EDIT : On me dit dans l'oreillette que c'est une private joke entre les deux... Je vous jure, ils vont finir par nous faire un bébé...
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Arannord Jeu 22 Juin 2017 - 8:15

Luthyaa a écrit:Oo Très bien, mon double pandálki H, attention à toi quand tu te promènera près d'une rivière !!!

Alors j'aurais  d'autres questions:

- Elyséen ou asmodien? Twisted Evil

Elyséen Warr et oui toujours le guerrier
- Que penses-tu des shugos? Perso je les trouves mignon :bigsmile:
Les shugos vendeur je les adores

Arannord
Où suis-je ?...

Messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par pietmah Jeu 22 Juin 2017 - 9:04

Salut, je suis bribri, le pire gars que tu trouveras ici

Pour commencer, je n'ai qu'une question, s'engagea tu a faire le defis que je vais te proposer plus tard ?
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Jeu 22 Juin 2017 - 9:07

Ah , mauvais point ça monsieur ahah, on aurait pas pu être pote sur Aion ! (Asmodienne for ever and ever !! ) :bigsmile:

On est d'accord sur les shugos , nyark ! :bigsmile:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Jeu 22 Juin 2017 - 9:14

Thauma a écrit:EDIT : On me dit dans l'oreillette que c'est une private joke entre les deux
Ne cherche pas, notre âme est totalement capable de sortir des questions sans aucun sens par deux bouches en même temps !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Luthyaa Jeu 22 Juin 2017 - 9:46

Tout à fait ! Puisque l'on est la même personne :bigsmile:
Luthyaa
Luthyaa
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 157
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 27
Localisation : sur un nuage
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par pietmah Jeu 22 Juin 2017 - 10:17

Mais si vous êtes la même personne, 2 personnage sur un même compte, qui est le main ?
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Fálki Jeu 22 Juin 2017 - 10:31

Bon alors Bribri je te réexplique, en espérant que cette fois ce soit bien clair (et HS :bigsmile: )

Nous sommes la même personne au sens que nous partageons la même âme. Celle-ci a, probablement dans une vie antérieure, subi une mitose - ce qui veut dire qu'elle s'est dédoublée, tout en restant exactement la même. Chaque âme est maintenant dans un corps différent et donc a eu des expériences différentes au cours de la vie des corps, mais nous restons la même personne ! Vois ça comme des représentations physiques des aspects homme et femme d'une même entité : seul le sexe change.
Le fait d'être la même personne n'empêche pas d'avoir des vies et expériences différentes et surtout nous sommes indépendants sur nos faits et gestes (même si, âme commune aidant, nous pouvons aussi être proches sur ce point). C'est le cas pour le compte, chaque corps a le sien.

Si tu as vu les Dissociés de Suricate, c'est plus ou moins le même principe général (sauf que notre cas est plus complexe que ceux qui sont présentés dans le film).

ça mérite bien un petit dessin tout ça !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD Empty Re: [Accepté] Demande d'adoption sivouplait xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum