Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient.

5 participants

Aller en bas

Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient. Empty Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient.

Message par Invité Jeu 9 Juin 2016 - 2:28

Coucou mes petits Gurdils! Comment ça va chez les petits cul-brillant? Vous allumez toujours le ciel de la Tyrie?

Bon, mes coco, je repasse sur le fofo un petit coup pour vous tenir au courant de deux trois trucs.

En premier lieu, comme on se parle assez peu du fait que je joues assez rarement à GW2, je vous FAIT DES BISOUS!
Non! Enfin si, mais je veux dire.. Oh et puis merde : TA GUEULE NOENIE! Commence gentiment à me gaver, elle aussi..
Je disais donc : je vous invite à m'ajouter sur steam (TheXoraS) afin qu'on entretienne un peu plus le dialogue, parce que quand même, je vous aime bien (Hein tonton Claerys! Tu m'as encore oublié? :langue2: )

En second lieu, je vous informe qu'il se peut qu'à un moment ou un autre de l'année, je sois souvent sur Lyon, afin d'y suivre une formation de 6 mois dans la programmation. Eh oui, je me lance.. Si je pouvais finir dans du jeu vidéo, ça m'plairait tellement :3
Donc voilà, je sais qu'il y en a parmis vous qui vivent dans ce petit coin perdu et peu connu, donc si IRL est voulu, IRL est pourvue.
Tu dis n'importe quoi, ça veut rien dire!
Euuh.. Merde, t'as raison Nono.. (Bon, pour plus de clarté, je mettrai désormais une couleur sur les lignes de Noénie, parce que y a moyen de s'y perdre ^^) bounce

Ensuite, pour ceux qui ne sont pas gavés par mon racontage de vie, j'ai postulé aujourd'hui même sur le site millénium pour devenir rédacteur à propos d'Overwatch. Autrement dit : ils se peut qu'un jour ou l'autre, un article de ma signature vienne agrémenter le site! Mais pour ça, il va falloir que je joue à Overwatch! J'l'ai testé en beta, mais n'ais encore pas pu l'acheter, toujours est-il que je vais avoir besoin de monde pour m'accompagner en jeu, parce que, seul, c'est pas très très drôle quand même. Donc si l'un(e) d'entre vous souhaites m'accompagner, ce sera avec les fesses tendues que je... Euuh.. Les BRAS OUVERTS que je l'accueuilerais dans ma grande aventure! Smile

Enfin je vous dis BISOUS parce que je vous aime! :bigsmile:

Bon, sinon ce week-end je vais au Download Festival, quelqu'un y va? Bon, j'y vais que le vendredi, mais voilà, m'faire péter la tronche en plein Paris à grand coup de métal, ça m'fait tellemnt zizi'r! :3

Allé, des bisous, et j'mouille vos caleçon pour vous flanquer la honte! À la chope pleine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient. Empty Re: Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient.

Message par pietmah Jeu 9 Juin 2016 - 18:24

hé bhé, 4 post en aussi peu de temps, ça me rappel la venu d'elentar sur le forum de PA, un beau bordel.

Ca s'arrange pas ta schizophrénie ?

Beau retour par-Minou =)

Owerwatch je vais essayer quand j'aurais de l'argent.
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient. Empty Re: Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient.

Message par Thauma Jeu 9 Juin 2016 - 23:27

Bon retour Smile

Pour Ovrwatch, mon pc ne peut malheureusement le faire tourner donc sans moi (ça vous épargne mes compétences minables en FPS). Sinon, Clearys est à fond dedans donc vois avec lui
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient. Empty Re: Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient.

Message par Fálki Ven 10 Juin 2016 - 18:19

Bon retour parmi nous, Xerxès ! (ça doit pas être ça... Tant pis)
En ce qui concerne les Lyonnais, y'en a un qui a déserté (Elentar se prend pour un sudiste maintenant), et pour ma part je ne sais pas encore où je serai l'an prochain ! Peut-être plus dans mon coin paumé, qui sait...
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient. Empty Re: Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient.

Message par Zimpah Sam 11 Juin 2016 - 20:36

Ba t'as qu'a viendre du côté de Bordeaux !!!! je te présenterai 2-3 bars !!!!
Zimpah
Zimpah
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 381
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient. Empty Re: Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient.

Message par Elentar Dim 12 Juin 2016 - 19:27

Coucou toi ! Cool de revoir ton écriture pyrograver le fofo :bigsmile: bon retour !
J'irai checker Steam, par contre Overwatch j'suis pas encore convaincu faudra me donner de bons arguments ^^
Pour cette formidable idée de rencontre dans le meilleur serveur hardcore sans lag, si on prévoit ça un poil à l'avance j'pourrai être présent sur Lyon en week-end avec de bonnes probabilités Wink

Bisous Nono (c'le surnom de la chatte de ma mère aussi), et à ceux qui m'évoquent dans leurs messages, et aux autres mais sans la langue !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient. Empty Re: Un revenant! Enfin pas un mort vivant hein, juste un type qui revient.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum