Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

+4
Hysta
Brume Divine
pietmah
Darkstorm
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Donerkebab Lun 27 Fév 2017 - 23:26

Bonsoir a tous , je me présente IG ,J'ai commencé Guild wars 2 il y a 2 3 ans (a peu près), j'ai du faire une pause pour les études puis j'ai repris récemment mais faut savoir que je suis un bras cassé sur le jeu .J'ai fait bcp de meuporg : Wow, SWTOR , Dragonica. Autrement dit le farm ,c'est mon truc.

En jeu, je posède un Norn Gardien lvl 35 : Sebastien Chabâl (Encore une fois , pseudo non indicatif).Je compte monter un voleur humain .Je suis énormement fan du McM ,ce que je fait le plus .Je suis nul en PvP normal et le format Pve de GW2 m'intéresse pas forcément(peu de dj etc...).N'ayant jamais eu de guilde sur le jeu , je commencait a me dire que c'était une des choses essentielles.

Maintenant , l'aspect IRL : Je m'apelle Keany (ca se prononce comme Kenny),vous pourrez m'apeller Kek.17 ans ,branleur confirmé .Je joue au jeu 2 a 3 fois par semaines (sauf cette année pour les révisions du bac,je previendrais si absence prolongées).

Mes points d'intérêts sont surtout les mangas et les jeux vidéos en général.
Pis c'est tout

Jvous dit a bientôt et jvous fait des gros Câliiiiiiin !!

Et Fumer, c'est mal ! (je savais pas ou le caser) Cool

Donerkebab
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Thauma Lun 27 Fév 2017 - 23:34

Ouh, une candidature :kawai:

Première question, comment préfères tu qu'on t'appelle ? Doner ? Kek ?

Sinon, je me dois de te dire qu'on fait beaucoup de PvE dans la guilde même si on fait du PvP de temps en temps Smile

Tu as parlé de mangas, quels sont tes préférés ?
Pourquoi Logan ?
Quel est ton PnJ préféré ?

J'ai pas trop d'idée de questions, pose toi une question :P

Sinon, tu as des questions pour nous ?

PS : J'ai oublié de me présenter, Thauma, élem de mon statut principal et râleur/commère de première.

Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Elentar Lun 27 Fév 2017 - 23:54

Salutations compagnon, et bienvenue sur notre forum !

Pour ma part, je te demanderai si tu partages tes carottes, parce que mon lapin fait les yeux doux là...
Et sinon, est-ce que tu partages tes draps ? Pourquoi ? Devine ce qui est arrivé aux miens Wink
Calmons-nous un peu, raconte-nous d'où vient ton pseudo s'il-te-plaît ?
Et enfin, quelle est ta blague préférée ?

à très vite, n'hésite pas à nous MP en jeu pour faire quelques sessions (je joue avec mon gardien Elentar ou ma nécro Nala Deathstar).
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Fálki Mar 28 Fév 2017 - 8:44

Bienvenue Don ! (ça sera plus simple)

Donc je récapitule :
- Encore un gardien Norn (quoi que maintenant on est passé sur d'autres persos)
- Encore un Lyonnais
Désolé les autres, l'invasion n'est pas finie ! :fouet:

Je me présente : Fálki, Gardien qui doit en permanence se faire garder, tata yoyeur ayant un emploi fictif de traitre (parait-il)

*frottage de mains* passons aux choses sérieuses !
- Saurais-tu nous composer un poème, de la forme que tu veux (alexandrins, haïkus, etc) qui contient les mots "hyalin", "baliveau" et "coquebin" ?

- Quelle est ta race préférée ?

- Qui entre les faucons, les loutres, les balanins et les oryctéropes va dominer le monde ?

- As-tu hâte de visiter notre cave ?

- Penses-tu plutôt que la mort porte un slip, un caleçon ou un tanga ?

- ça fait trèèèèèèèèèèèèès longtemps qu'on ne s'est pas jeté tous ensemble du haut des falaises, aimerais-tu te joindre à nous pour cette activité ludique ?

Voilà voilà, tu as 2h pour répondre et si tu ne le fais pas, ton rat-taupe nu croisé Beagle sera exécuté par gavage à la dragée surprise !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Donerkebab Mar 28 Fév 2017 - 17:02

Oula , ça fait beaucoup de question la

Thauma:
Je préférais qu'on m’appelle Kek (m'appeler Doner serait assez perturbant)
Mes mangas préférés sont :Naruto , One Punch Man , Kuroko no basket
Parce que
Le péon orc dans WoW

Elentar:
Pour les carottes ca sera 1,30€ le kilos (60 € de frais de livraison a partir de 500 mètres)
Si ca te dérange pas les poils de chiens , jveux bien te partager mes draps
Bah la veille j'avais mangé un kebab pis c'est tout (original hein),pour Sébastien Chabal : Tu verras en jeu Wink
Ma blague préférée : Tu connait la blague du diable ? Elle est d'enfer

Turukano:
Euuuuuuuuuuuuuuuuh , mes capacités en français laissent a désirer
Les jotuns , parce que c'est METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Les loutres , je compte devenir éleveur de loutres plus tard
Oui j'ai vraiment hâte !!!,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis la .
En termes d'activité ludique , je préferais jouer avec un tabouret et une corde ( je sais,je suis un peu difficile)

Rip Beagle Crying or Very sad

Donerkebab
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Darkstorm Mar 28 Fév 2017 - 18:47

Bien le bonjour mon petit Kek! :bigsmile:
Tu dis que tu es mauvais en pvp mais est-ce que tu aimes? ( je dis ça parce que je déteeeeeste ça donc bon...fais gaffe à ta réponse Smile )
j'adore ton idée de monter sur un humain voleur surtout que c'est ma classe préférée :bigsmile:
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Donerkebab Mar 28 Fév 2017 - 22:31

Darkstorm : Je vois que tu t'es fait a mon ptit surnom très vite^^

Pour ce qui est  du PvP,j'adore ca.De même pour les autres meuporg , quand j'ai beaucoup joué a WoW , j'ai deja fini parmi les meilleurs de mon serveur.Mais bon comme je le disait ,je ne fait pas trop de PvP normal car je suis vraiment nul ,mais vraiment .Je vais juste attendre un peu de m'améliorer de base sur les mécaniques du jeu puis jvais m'y consacrer

Donerkebab
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Thauma Mer 1 Mar 2017 - 12:42

Un nouveau PvP boy, j'en connais un qui aura un nouveau souffre douleur cobaye compagnon pour l'accompagner :P


Par contre, on fait plus dans la corde et le tabouret dans la guilde... Pas assez violent. Il me semble que Bally a une préférence quand ça pénètre le corps.
J'y pense, faudra huiler les gonds de la Dame de fer, elle pourrait bientôt servir ! MOUHAHAHAHA :laugh: :fouet2:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Darkstorm Mer 1 Mar 2017 - 18:58

OOh nice ça! :bigsmile: :bigsmile: Mais tkt on jouera ensemble et tout se passera bien ( enfin...presque) :bigsmile: :bigsmile:
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Fálki Mer 1 Mar 2017 - 22:58

Ça se passe toujours bien chez nous !*
C'est juste pas forcément le "bien" que comprennent nos visiteurs quand ils entendent ça cheers

*sous réserve de conditions qui ont d'après certaines mauvaises langues fait perdre leur âme à l'immense majorité (99.2%**) de nos condisciples. Mais ces deux éléments ne sont pas lié, messieurs-dames les journalistes !

**Il parait qu'un roux s'est glissé dans l'échantillon, l'étude est donc biaisée.
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Donerkebab Jeu 2 Mar 2017 - 14:09

Après faut bien comprendre que je suis vraiment un bras cassé en PvP Normal sur le jeu , mais y'as pas de raison pour que ca se passe mal Wink

Donerkebab
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par pietmah Jeu 2 Mar 2017 - 17:07

Salut le lyonnais (pfff jamais de Mâconnais.)

Je suis bribri alias le troll officiel de la guilde depuis 15 générations. Ma phrase n'a aucun sens c'est normal.

Alors, les questions. :bienmal:

Que manges-tu sur la carotte, la terre, les feuilles ?
Doit on fourrer un lapin au dolyak ou un dolyak au lapin ?
Quel est la différence entre un pigeon ?
Je mange 2 kébab en 10 min, peux-tu dire mieux ?
As-tu vu le piège ?
un panneaux qui dit vous êtes ici se met-il à jour si tu le changes de place ?
Pourquoi une chouette porte des lunettes ?
A ton avis, si Eve avait mangé une banane, Apple rappelait banane ?
Combien d'asura pour l'asura-ball ?
En mcm es-tu prêt à suivre ton commandant jusqu’à la mort ?
Même si celui-ci saute d'une falaise ?
SI je te dis Tardis tu réponds ?
Phoenix ou licorne ?
Nain ou elfe ?
Chat ou chien ?
La vie ou la mort ? :heroes:
Sais-tu au moins dans quel contexte tu donnes la réponse au 3 questions précédente ? :actingcool:

Voilààà, ce n'est qu'une quinzaines de question, rien de bien lourd ? [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  1750532334
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Donerkebab Jeu 2 Mar 2017 - 17:55



Pour te répondre :

Sur la carotte , je mange exclusvement les insectes qu'il y a dessus ,ils sont d'ailleur très nutritifs

On devrait fourrer un lapin au minotaure

La différence c'est pigeon
Je peux manger 15 baguettes de pains en 10 min
Non
Bah oui , ca me paraît évident
Parce qu'elle a du mal a voir la nuit avec ses gros yeux
Non si Eve mangeait un carotte
22 Asuras ferait l'affaire
Que si celui-ci est Lyonnais
Je ferais tout pour un Lyonnais
Je te dit Todis
Phoenix
Nain
Chien

Si je repond faux je vais me faire bizuter?(Bon au fond c'etait de la babiole tes questions ^^)


Donerkebab
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par pietmah Jeu 2 Mar 2017 - 18:55

Quel est la différence entre un pigeon ?

La différence c'est pigeon. FAUX

Il a une patte plus courte, surtout la gauche. :siffle:


Je mange 2 kébab en 10 min, peux-tu dire mieux ?


Je peux manger 15 baguettes de pains en 10 min

Mais tu ne peux pas dire le mot mieux on dirait. :laugh:


As-tu vu le piège ?


Non

réponse précèdent. :fouet:


Combien d'asura pour l'asura-ball ?


22 Asuras ferait l'affaire

Il faut savoir que l'asura-ball est une forme de rugby pratiqué par les Charrs et les Norns, donc 3 Asura Max pour jouer le rôle de la ball, on ne va pas en prendre plus pour un match, l'espèce pourrait disparaitre provoquant la fin de ce magnifique sport. :dafuk:


En mcm es-tu prêt à suivre ton commandant jusqu’à la mort ?

Que si celui-ci est Lyonnais


Même si celui-ci saute d'une falaise ?

Je ferais tout pour un Lyonnais

Il est de Vienne c'est presque pareil. (même si il joue plus trop en ce moment). Enfin bon, tu devrais éviter de dire ça, je connais des lyonnais qui vont sauter sur l'occasion pour te demander n'importe quoi et n'essaye pas de te corriger en  revenant en arrière, c'est déjà trop tard. :malade2:

SI je te dis Tardis tu réponds ?

Je te dit Todis

*Prends de grandes respiration pour retenir ma colère*

Phoenix ou licorne ?
Nain ou elfe ?
Chat ou chien ?

Phoenix
Nain
Chien


J'invente le contexte maintenant. :detale:

Si tu devais faire un sandwich avec ces 6 aliments mais que tu devais en choisir que 3, tu prends lesquels ? (oui je viens de l'inventer à l'instant) ^^


Bon, tu t'en sort pas trop mal
T'es réponses sont assez intéressantes. :ange2:

Haaaaaaaaaaaaaaaaa qu'es-ce que j'adore faire mon troll. [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  930670685 [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  2199590380 [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  3297670131 [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  4182806516
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Thauma Jeu 2 Mar 2017 - 19:05

Bribri........ J'y crois pas....
Tu as réussi à foirer la devinette du pigeon... Mais quel boulet...

La vraie réponse est qu'il a deux pattes de la même longueur, surtout la gauche.
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par pietmah Jeu 2 Mar 2017 - 19:54

Moi qui avait laissez exprès une réponse piège. [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  1524604389
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Donerkebab Jeu 2 Mar 2017 - 23:21

C'était ca la question piège ,ah ... . mon sandwich fantastique préféré ca serait de la licorne ,un steak de phoenix,des tranches de chiens , j'imaginerais ca sous forme de Big mac .

Donerkebab
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Brume Divine Jeu 2 Mar 2017 - 23:31

Bienvenue ici lyonnais numéro 234587 !

J'ai pas de questions qui me viennent en tête je laisse ca ua soins des autres [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  930670685
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Elentar Jeu 2 Mar 2017 - 23:34

Merci pour tes réponses Smile

Sinon, est-ce que tu as des musiques / films / livres / animés à nous conseiller ? [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  2719579191
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Donerkebab Ven 3 Mar 2017 - 17:51

Bah jconnais ps trop vos goûts donc je peux pas trop vous conseiller ^^

Donerkebab
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par pietmah Ven 3 Mar 2017 - 20:50

Bha vu qu'on est tous convertis au culte de Bally, on a tous les même gouts. :actingcool:

Attention, si une brebis écoute/lit/mange/regarde un truc autre que ce qui est dit, il aura interdiction de descendre à la cave. :laugh:

Spoiler:

pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Thauma Sam 4 Mar 2017 - 0:31

Comme dit Bribri, cela peut nous permettre de faire une découverte vers laquelle on ne s'était pas, de prime abord, intéressé Smile
Et puis si on l'a vu, on peut en discuter :P

Purée, plus je me relis, plus je me dis que ma phrase n'est pas française mais zut, il est tard :/
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Hysta Sam 4 Mar 2017 - 14:33

Piiiiiiiiiiiiiiiiou piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou !
*émerge de son nid

Enchantée, Hysta, carpette officielle des Lucioles Smile Vu que personne t'as expliqué exactement comment se passait une candidature, bah comme t'as pu le voir, tu subis un flot de questions cheloues histoire qu'on puisse tchacher un poual^^ Et puis comme c'est une charmante guilde collégiale, on discute tous ensemble de ton acceptation (c'est pour ça que ça prend un peu de temps Smile )

Te stresse pas pour le PvP, ça peut pas être pire que moi !
Pareil pour tes goûts, on est une bande de curieux et on aime bien discuter de tout, de rien (et surtout de conneries) !

Bon. Maintenant que les civilités sont finies, si tu le permets je vais sortir la mitrailleuse à questions :bigsmile:

Jeux vidéos : tu as surtout joué à des mmos ou t'aimes bien d'autres trucs aussi ?

Est ce que tu lis ? Si oui, quoi ?

Tu parlais de metal... T'aimes bien ? :kawai:

T'aimes les graines ? Et les oiseaux ?

Tu passes quoi comme bac ? Et bon courage pour les révisions, on est quasi tous passés par là^^

Voilà Voilà :bigsmile:

Hysta
Hysta
FusRohDah!

Messages : 1580
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Un piaf se fait griller les ailes !
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Donerkebab Sam 4 Mar 2017 - 16:48

Heureux de te rencontrer Hysta , alors moi mes goûts :
J'écoute énormément de rap US ( J.Cole , Mac Miller , Kendrick Lamar )
Je lit essentiellement des mangas
De même pour les films ,je regarde essentiellement des films fantastiques genre Warcraft ,Le Hobbit ....

Pour te répondre Hysta :
Je joue a un peu de tout , ça peut être des MOBA ou des jeux de cartes comme HS , des fps comme OW ou des rpg comme zelda (dont je suis un très grand fan ) mais mon style de jeux préféré reste le mmo

Je lis essentiellement des mangas ou des BD (One punch man ,Les légendaires)

Euuuuuh si tu as vu plus haut , j'écoute plus de rap qu'autre chose,je ne suis pas très métal ,bien que je ne juge pas ceux qui en écoutent :malade2: .

J'aime pas spécialement les graines , et les oiseaux bah .... c'est des oiseaux quoi (les seuls oiseaux que je vois au quotidiens c'est des pigeons ^^)

Je passe un BAC STG Mercatique (=Marketing en gros ), et merci pour ton ptit message.



Donerkebab
Où suis-je ?...

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 24
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Darkstorm Dim 5 Mar 2017 - 20:17

Prends ton bouclier et ton épée parce que le combat va être long…très long ( cmb) ! Le champ de bataille est truffé de pièges et tes ennemis ne seront pas des anges …mais ne t’inquiète pas car les orme seront à tes côtés ! En somme t’es pris dans la guilde ma petite kekette ( oui c'est drôle je sais ) et je serai ton parrain :bigsmile: :bigsmile:  Oui oui  je te vois déjà sauter de joie!  
Je te laisse faire le tour du notre sublime fofo, tu pourras constater qu’il y a de nombreuses sections ( activés, RP et même une section taverne où on dit des conneries). Si tu as la moindre question sur le jeu, sur la guilde ou sur la manière de faire des bébés, tu peux me les poser ! Bien sûr les autres membres de la guilde sont aussi là pour t’aider ( mais eux, ils sont nuls… mais chuuut faut pas leur dire).
Je te fais de gros bisous et à bientot sur le jeu! :bigsmile: :bigsmile:
Darkstorm
Darkstorm
This is... SPARTAAAA !!!
This is... SPARTAAAA !!!

Messages : 426
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Belgique
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes  Empty Re: [Accepté] Je mords pas et je suis un régime a base de carottes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum