Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

+2
Fálki
Zeika
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Zeika Sam 29 Déc 2018 - 2:18

Hello !

Alors pour ma description: Zeika; 28 ans; ingé système vivant avec humain, lapin et serpent (et fumeuse donc la phrase que j'ai dû entendre le plus dans ma vie est "Fumer, c'est mal !").

J'ai commencé GW2 ya 1 an avec une élémentaliste azura, mais la classe étant trop difficile pour la noob que je suis (encore maintenant) que j'ai fini par arrêter après être morte de très nombreuses fois en voulant faire la story solo... J'ai repris depuis environ 2 mois avec une char rôdeuse, gameplay beaucoup plus simple et à distance donc j'ai le temps de fuir si il y a un gros problème....

Je n'ai donc actuellement testé que 2 classes (si on peut dire que j'ai testé l'élémentaliste en ne finissant pas la story de base...).

En règle générale, je passe tous les jours sur GW2, au moins pour les événements quotidiens et les fractales mais aussi pour les découvertes de map, les événements de saison(quand j'ai le temps). C'est un univers très agréable et la communauté est étonnamment mais agréablement solidaire.  
C'est mon premier jeu MMO et je ne m'attendais pas à ça: des gens qui t'aident alors qu'il ne te connaissent pas; en te réanimant sur la map; en mettant des points de TP pour les puzzles jump qui sont trop difficiles ou trop longs ou simplement en donnant les strats à faire pour des fractales que tu ne connais pas. Ca donnerait envie de leur faire des "Câliiiiiiin !!"

Malgré tous ces points positifs, j'arrive à un niveau où jouer avec une seule autre personne (ma moitié) n'est pas suffisant pour continuer à progresser dans le jeu.
Tel un petit chaton abandonné sous la pluie, je cherche votre aide et la chaleur d'une nouvelle famille. Miaouuuu...

Zeika

Zeika
Où suis-je ?...

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 34
Localisation : Ile de France
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Fálki Sam 29 Déc 2018 - 10:26

Salut Zeika, bienvenue sur notre forum ! Quand il n'y a plus de candidature, il y en a encore :bigsmile:

Histoire de varier mes questions, je vais commencer par une toute nouvelle :

- Pourquoi Logan ?

- Comment êtes-vous tombés sur notre guilde / notre forum ?

- Dans ton cas, quels sont les modes de jeu qui t'intéressent le plus / et ceux que tu aimerais faire en groupe ?

- Lorsque nous aurons reçu notre commande de camisole, comment veux-tu la tienne ?

- Quelle est ton opinion sur le vocal, l'écrit, l'univers et tout le reste ?

- Même question que pour Tenro, quelle serait ta réaction si seulement l'un(e) d'entre vous est accepté(e) ?

- Que penses-tu des grammar nazis ? (On a un ou deux spécimens dans la guilde, ainsi que un ou deux résistants)

Je laisse également les autres te torturer, en attendant n'hésite pas également à m'ajouter ig (Aulendur.4036) !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Thauma Sam 29 Déc 2018 - 11:02

Bonjour, étant en manque d'originalité et luttant pour la protection de la planète, je vais faire dans le recyclage :3

EDIT : Qu'est ce que je suis expéditif là :epaule: Bon, on va essayer de faire les choses bien et se présenter avant tout. Donc, Thauma de ma petite personne et vous connaissez toutes les infos importantes en regardant sous mon image de profil :3 C'est ce que je suis une grande manque d'inspiration aujourd'hui oO Bon bah, je laisse tomber ou je vais finir par écrire un pavé pour littéralement écrire du vide (spéciale dédicace à Falki :happyrun: )

- Si tu devais choisir une divinité grecque, laquelle choisirais-tu et pourquoi ?

- Quel serait ton super pouvoir si tu en avais un ?

- Pistache ou cajou ?

- Acceptes-tu de te suicider en boucle pour finir un jumping ?

- Quelle est la différence entre un pigeon ?

- Que penses-tu d'Eir ?

- Plutôt brune, blonde ou rousse ?

- Si tu devais vivre sur une autre planète ou dans un autre univers, lequel serait-ce ? Pourquoi ?

- La personne qui te fait le plus rêver (personne réelle ou non) ?

- Aimes-tu la courgette ?

- Ton plat préféré ? (tu as le droit à plusieurs réponses : viandes, volailles, desserts, légumes, fruits...)

- Aimes-tu les chats ? Domineront-ils le monde ?

- Est-ce que le déluge de troll te fait peur ?

- Poney ou licorne ?

- Quel est la race la plus sage de toute la Tyrie ?

- Quel est ton Disney préféré ?

- Quel est la couleur de tes chaussettes ?

- Joues-tu à d'autres jeux que des MMOs ?

- Tu aimes la vinaigrette ?

- Quel est ton type de sol préféré ?

- Aimes-tu l'humour noir ?

- Slip ou caleçon ?

- Je trouve que 23 est un bon nombre de questions, qu'en penses-tu ?
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Minty_Mechante Sam 29 Déc 2018 - 13:49


Saluuut et bienvenue ici ! J'espère que tu as passé un bon noël ?

Ensuite, mes questions !
Désolée pour leur simplicité je fais de mon mieux !

Est-ce que tu aimes Star Wars ?

Si oui, combien de bouteilles de shampoing utilise Chewbacca ?  

Est-ce que tu aimes les Porgs ?

Jus de fruit ou Soda ?

Quaggan ou Choya ?

Est-ce que les tenues sont pour toi un bon "in-veste-issement" ?

Est-ce que tu aimes lire? Si oui, quels sont les genres que tu préfères ?

Si tu étais née dans un Anime, quel serait ta couleur de cheveux ?

Est-ce que tu as une Légendaire (arme) favoris ?

Et enfin, beep beep boop boop bopido poh oh boo boop boop poob dee deedoop ?
Minty_Mechante
Minty_Mechante
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 30
Localisation : Afrique du Sud
Féminin

http://mintybotes.wixsite.com/lindabotes-portfolio

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Zeika Sam 29 Déc 2018 - 14:11

@Fálki:
- Pourquoi Logan ?
--> Ma réponse initiale était qu'il fallait humaniser un peu Wolverine s'ils voulaient le tuer (ce qui tue complètement le principe de Wolvi mais passons), dans le contexte de GW2, je ne connais pas encore assez ces personnages pour répondre mais ça viendra

- Comment êtes-vous tombés sur notre guilde / notre forum ?
--> Tenro est tombé sur vous et, puisqu'on joue ensemble la plupart du temps, j'ai également regardé votre descriptif. Donc un coup de chance et un joueur plus doué que moi pour trouver une guilde qui à l'air sympa

- Dans ton cas, quels sont les modes de jeu qui t'intéressent le plus / et ceux que tu aimerais faire en groupe ?
--> je n'ai pas testé le PvP ou le McM mais je n'ai pas l'impression
que ce soit fait pour moi. Donc le PvE est ce qui me branche le plus dans GW2.

- Lorsque nous aurons reçu notre commande de camisole, comment veux-tu la tienne ?
--> Dans un style Victorien, c'est plus chic

- Quelle est ton opinion sur le vocal, l'écrit, l'univers et tout le reste ?
--> Je trouve que le vocal est le meilleur moyen de communiquer (et pour les blagues c'est mieux avec l'intonation!). Pour l'écrit, sur le forum pas de soucis, mais en jeu, pendant un combat ou un déplacement, je risque de manquer des messages...

- Même question que pour Tenro, quelle serait ta réaction si seulement l'un(e) d'entre vous est accepté(e) ?
--> C'est votre choix, je ne vais pas aller à l'encontre. Si vous le sélectionnez (et que je ne l'étais pas), je chercherais ailleurs (déçue mais c'est comme ça). Mais je ne lui demanderais pas de quitter votre guilde pour qu'on soit toujours tous les deux. Et pour l'instant j'ai l'impression qu'il se mêlerait bien à vous (c'est un troll de nature, ce que je ne suis pas encore).
Si c'est le cas inverse, pour une raison ou pour une autre, je pense que vous aurez fait une erreur. (il s'investit beaucoup plus dans les jeux que moi).
Je suis volontaire, j'ai envie de partager ce jeux avec d'autres personnes et principalement des gens qui considèrent aussi les joueurs et pas seulement les personnages. J'aime l'idée de rencontrer des gens en jouant et cet aspect social en dehors des conventions classiques est une vraie bouffée d'air après une journée de travail !

- Que penses-tu des grammar nazis ? (On a un ou deux spécimens dans la guilde, ainsi que un ou deux résistants)
--> Il faut bien qu'il y ait des gens pour se battre pour notre langue donc je soutiens les grammar nazis ! Après, pour les résistants ... il faut de tout pour faire un monde (oui, je sais "Ce qui est bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat" je sais..)

---------------------------------
@Thauma:
- Si tu devais choisir une divinité grecque, laquelle choisirais-tu et pourquoi ?
--> Athéna: principalement parce que c'est la déesse de la sagesse, mais aussi parce qu'elle représente la stratégie militaire, les artisans et les maîtres d'école.
Un peu plus de sagesse dans ce monde de fou ne ferait de mal à personne; la stratégie militaire est nécessaire afin de savoir quand éviter le conflit et quand et comment attaquer quand c'est la meilleur option (limiter les pertes); les artisans nous permettent de quitter ce monde et de rêver à mieux (c'est un exutoire comme un autre) et les maître d'école remplissent un travail essentiel en éduquant les jeunes à notre façon de vivre pour que tout ce passe pour le mieux pour tout le monde (je sais, je suis idéaliste :langue2:)

- Quel serait ton super pouvoir si tu en avais un ?
--> Haaa question difficile... Je me permet d'être greedy sur le coup: la rapidité d'action (genre Flash) et la téléportation (sans limite de champ d'action).

- Pistache ou cajou ?
--> PISTACHE !

- Acceptes-tu de te suicider en boucle pour finir un jumping ?
--> Non, j'ai une capacité à l'obstination qui est limitée par ma capacité à voir quand ça ne sert à rien et réessayer un autre jour (ya juste des fois où c'est pas le jour...)

- Quelle est la différence entre un pigeon ?
--> Le trombone

- Que penses-tu d'Eir ?
--> Très courageuse de ce que j'en ai lu mais ne l'ayant jamais sélectionné pour l'histoire (je préfère l'azura Zojja), je ne la connais pas très bien.

- Plutôt brune, blonde ou rousse ?
--> En fait aucun des trois ! J'ai les cheveux châtains ! :bigsmile:

- Si tu devais vivre sur une autre planète ou dans un autre univers, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
--> Un univers parallèle où il y a quelque chose à boire à la maison (parce là c'est la tristesse et que j'ai pas envie d'aller faire les courses...) et dans lequel j'ai été assez intelligente pour ne pas prendre de lapin parce qu'il est casse bonbon (même si techniquement je n'en n'ai pas).

- La personne qui te fait le plus rêver (personne réelle ou non) ?
--> Aucune idée

- Aimes-tu la courgette ?
-->> Dans la ratatouille oui !

- Ton plat préféré ? (tu as le droit à plusieurs réponses : viandes, volailles, desserts, légumes, fruits...)
--> rôti de boeuf avec pommes de terres sautées , une bonne salade et de la mangue !

- Aimes-tu les chats ? Domineront-ils le monde ?
--> J'aime bien les chats et s'il dominent le monde un jour j'espère juste que nous aurons quand même droit à leur supers ronrons ! Ya pas mieux comme anti-déprime ! (j'espère quand même que si c'est un félin qui domine le monde ce sera les tigres: ronron beaucoup plus impressionnants!)

- Est-ce que le déluge de troll te fait peur ?
--> Pas tant que ça, ça serait même super formateur pour apprendre à avoir une bonne répartie!

- Poney ou licorne ?
--> Hmmmmm mini cheval ou symbole des SJW ???? Mini cheval sans hésiter !

- Quel est la race la plus sage de toute la Tyrie ?
--> Les azura

- Quel est ton Disney préféré ?
--> Le livre de la Jungle, principalement pour Bagheera

- Quel est la couleur de tes chaussettes ?
--> Noires

- Joues-tu à d'autres jeux que des MMOs ?
--> Je jouais à Diablo 3, principalement mage et DH, mais je me suis lassée du manque de contenu au bout d'un moment; je rejoue de temps en temps à Skyrim Elder Scroll et j'ai testé SteamWorld Dig 2 qui est bien marrant mais n'a rien à voir avec les autres jeux.

- Tu aimes la vinaigrette ?
--> seulement si elle est faite maison !

- Quel est ton type de sol préféré ?
--> la moquette, ça gratouille sous les pieds :bigsmile:

- Aimes-tu l'humour noir ?
--> Beaucoup ! (même si ça me choque quand même un peu...) et j'y suis habituée...

- Slip ou caleçon ?
--> ça dépend des jours :langue2:. Plus sérieusement, on n'a pas vraiment d'équivalent des caleçons pour nous donc.... slip!

- Je trouve que 23 est un bon nombre de questions, qu'en penses-tu ?
--> c'est mieux que 42 si vous voulez une réponse avant la fin de semaine prochaine ! :bigsmile:


---------------------------------------------------
@Minty_Mechante:

Est-ce que tu aimes Star Wars ?
--> Pas tellement, je pense les avoir vu trop tard et graphiquement, ça me pique les yeux maintenant.

Si oui, combien de bouteilles de shampoing utilise Chewbacca ?
--> je dirais sur 2 par semaine

Est-ce que tu aimes les Porgs ?
--> je ne connaissait pas et la recherche internet vient de me tuer.... je ne suis pas très fan de cette saga mais là c'est moche ! Laissez les nounours en peluche tranquille et arrêtez avec les goodies...

Jus de fruit ou Soda ?
--> les deux vont bien avec l'alcool (mais pas le même) mais une préférence pour le jus de fruit

Quaggan ou Choya ?
--> Quaggan, j'aime pas les trucs qui piquent !

Est-ce que les tenues sont pour toi un bon "in-veste-issement" ?
--> ok, j'ai mis 10 secondes à la comprendre celle-là Shocked et non pas tellement, tant que le personnage ne ressemble pas à rien (et je ne devrais pas parler vu l'état de mon charr), tout va bien. Je ne vois pas bien l'intérêt de dépenser des "vrais" sous pour une tenue sympa (mais des fois je ne suis pas si raisonnable :langue2:)

Est-ce que tu aimes lire? Si oui, quels sont les genres que tu préfères ?
--> j'aime bien lire et c'est principalement de la fiction. Mais je manque d'idées actuellement donc, je ne lis plus beaucoup.

Si tu étais née dans un Anime, quel serait ta couleur de cheveux ?
--> hmmm alors là, j'adore la question! Bleu acier parce que j'adore le bleu et que les reflets argentés c'est top la classe !

Est-ce que tu as une Légendaire (arme) favoris ?
--> non pas encore

Et enfin, beep beep boop boop bopido poh oh boo boop boop poob dee deedoop ?
--> l'alarme de la voiture dans How I Met Your Mother ??? scratch

Zeika
Où suis-je ?...

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 34
Localisation : Ile de France
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par pietmah Mar 1 Jan 2019 - 18:34

yop.

J'aurais également qu'une question ici.

L'asura ball est-il bon sport ? (quelque que soit la réponse, faudra justifier un peu) =)
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Fálki Mar 1 Jan 2019 - 23:26

*Toc toc toc*

J'ai d'autres questions pour toi ! Smile
- Tu es plutôt babiole balai volant ou tapis volant ?

- Ton doudou serait plutôt une peluche Quaggan, Rytlock ou Aurène ?

- Qui est le pnj le plus héroïque entre Logan Thackeray et ce cher Prince Rurik ? (Toute connaissance partielle ou complète de ces deux personnages n'est pas spécialement requise)

- Tu parles de tes lectures, est-ce que tu as un(e) ou des auteurs préférés ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Zeika Mer 2 Jan 2019 - 20:35

Hello et bonne année !

@pietmah: L'asura ball est-il un bon sport?
-->Je ne connaissais pas ce "sport" mais ça se rapproche trop du lancé de nain pour moi et c'est interdit par la Convention de Genève ! Je ne peux pas cautionner une telle violence envers ces êtres si sage et intelligent ! :malade2:

@Fálki:
- Tu es plutôt babiole balai volant ou tapis volant ?
--> Je n'en n'ai pas encore mais je penche pour le tapis (ça doit être plus confortable !)

- Ton doudou serait plutôt une peluche Quaggan, Rytlock ou Aurène ?
--> pour le côté classe du dragon, plutôt Aurène les dragons mais pour le côté douillet, plutôt Rytlock

- Qui est le pnj le plus héroïque entre Logan Thackeray et ce cher Prince Rurik ? (Toute connaissance partielle ou complète de ces deux personnages n'est pas spécialement requise)
--> avant de lire son histoire sur le wiki (et par préjugé contre Logan) j'aurais répondu le Prince Rurik. Après la lecture, avis confirmé !

- Tu parles de tes lectures, est-ce que tu as un(e) ou des auteurs préférés ?
--> Il y a quelques auteurs que j'aime bien mais pas vraiment de préférés (ordre cité non significatif:Anne Rice, Rowling, Azimov, Simmons, Roth, ...)

Zeika
Où suis-je ?...

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2018
Age : 34
Localisation : Ile de France
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Minty_Mechante Jeu 3 Jan 2019 - 13:25

Les dernières neiges d'Hivernel ont fondu, les décorations rangées, Tixx est finalement rentré chez lui à dos de Dolyak en jouant l'intro de Carmina burana au kazoo et Frisquet est redevenu une créature du passé.
Tenro, nonchalamment assis sur un muret en pierre du Promontoire, affûte sa dague tout en tenant une discussion animée avec Zeika.

Soudain, du brouillard qui les entourait surgissent deux personnages. Une Humaine aux longs cheveux rouges, toute de rouge et or vêtue, et un Norn aux cheveux aussi argentés que son armure semble briller ; tous deux gardiens à en juger par l'aura légèrement bleutée qui les entoure.
Le jeune Norn s'incline, fouille dans son havresac et sort une bannière de guilde qu'il plante dans le sol. Celle-ci présente une feuille brune et orangée sur fond clair, une inscription montrant le nom de leur communauté : les Lucioles Automnales.
Fálki, car tel est son nom, se tourne vers Tenro et se décide à parler (et accessoirement à finir ENFIN ce pavé roleplay pour en venir au sujet intéressant du jour).


- Salutation Tyrien ! Je suis envoyé ici par la guilde pour t'annoncer une grande nouvelle : Après de longues négociations impliquant des pots-de-vin, des invitations au restau et des claques amicales dans le dos, notre groupe s'est rendu compte que tout ceci était bien inutile dans la mesure où une même opinion faisait déjà l'unanimité dès le départ. "Prêcher pour sa paroisse", qu'ils disaient... Prêcher des convertis, oui !

Bref, je m'égare. Je suis venu t'annoncer que ta candidature nous a fort plu et tu es donc bien évidemment accepté dans la guilde ! Toutes mes félicitations, je m'occuperai d'ici peu de poser un peu de peinture rouge fraiche sur ton nom !
L'une de mes responsabilités est aussi de t'aider à t'enfoncer une ampoule dans le fondement dans le cadre de ta transformation en coléoptère scintillant. Mais pour ton cas... Je suppose que je peux laisser Zeika s'en charger ?

Passons à la suite. Pourquoi ai-je été désigné pour te narrer tout cela ? Eh bien, à compter de ce jour, je serai ton parrain dans la guilde ! Si jamais tu as un problème quelconque, niveau jeu ou guilde, tu peux m'en faire part sans aucun soucis. Bien évidemment, ce n'est qu'un lien qui permet de t'aider et te guider, mais de manière générale toute la guilde est à ton écoute.

Le Norn argenté s'arrête pour souffler, puis se tourne vers la Charr qui laissait échapper un petit rire.
Et maintenant, Zeika, je crois que notre chère Minty Méchante ici présente a quelque chose à t'annoncer !

Méchante fouille dans ses sacs à la recherche d'un petit objet. Après avoir vidé six sacs, elle en retire finalement un petit paquet... Après un "discret" cri par la Vertu de Justice, le paquet s'allume et Méchante le jette au sol. Soudain, le paquet bourdonne, explose et lance un feu d'artifice au-dessus de leurs têtes tandis que Méchante crie :
- Surpriiiiiiise bienvenuuuuue !!! Je serai ta marraine et complice (anglophone) pour toute la durée de ton séjour que j'espère très long ! Désolée pour mon français parfois dyslexique, mais je peux t'aider que ce soit pour les builds, évènements, craft ou juste parler.

Nous sommes fiers de vous recevoir tous les deux, en particulier un chaton de plus !
Encore bienvenue dans notre guilde, j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez.
Avant toutes choses, on vous laisse un peu de lecture en ce qui concerne les détails du fonctionnement de la guilde et du forum.
Minty_Mechante
Minty_Mechante
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 30
Localisation : Afrique du Sud
Féminin

http://mintybotes.wixsite.com/lindabotes-portfolio

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Thauma Ven 4 Jan 2019 - 11:42

Bienvenue o/ :yatta:
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Ulysse Mer 16 Jan 2019 - 15:43

Bienvenue Zeika, bienvenue, que la bonté le charme et la joie de vivre te soit acquis pour des siècles et des siècles..... Bises et à bientôt IG !!!
Ulysse
Ulysse
Où suis-je ?...

Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 54
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma.... Empty Re: [Acceptée] Heuuu je suis perdue au coeur de Maguuma....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum