Les Lucioles Automnales - Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

+6
Desmantra
Elentar
Thauma
Fálki
punysher
Kikichou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Kikichou Jeu 19 Mar 2015 - 18:41

Salut à toutes et à tous,

Je pense faire une bêtise mais bon.. je vous laisse une chance, nous verrons bien si j'arrive à VOUS adopter!
Pour commencer je ne suis pas un mec rigolo, je ne suis pas un troller, je n'aime pas les sarcasmes et les piques, le chat c'est pour la stratégie, je n'aime pas tellement ce jeu, j'aime la cigarette même si fumer c'est mal, je n'aime pas les filles, ah et surtout.. Il m'arrive de mentir Wink!

Passage ennuyeux sur moi: (ceux qui s'ennuient c'est par ici, les autres passez directement à la fin!)
Alors voilà, on me surnomme Kiki, ou Kiki pour les intimes...  Question ..  Neutral ...  Surprised ??
Commençons par ca, l'histoire de mon pseudo que l'on m'a demandé il y a quelques jours (El il me semble) mais tu n'as pas eu ta réponse.. alors, lorsque mon neveu était petit et qui commencé à parler, il m'a appelé ainsi "Kiki". C'est forcément resté dans ma famille, puis la copine, et donc tous mes amis et les inconnus parfois ^^.
Depuis je suis Kiki (je ne me souviens plus de mon vrai prénom) et tout ce qui m'entoure aussi.. Par exemple, kikifish ou Kikicar ou kikidoux et kikichou une peluche qui a inspiré mon pseudo ! Mais il a aussi Kikilinterminable dont parle certaine fille.. xD
3ème étage, sans assesseur :/ l'endurance ce n'est pas leurs fort!


Ah et j'ai l'honneur de vous annoncer qu'après 12jours je ne suis plus une flèche verte, c'est ce que j'attendais pour postuler Wink
J'ai déjà rencontré les plus actif via ts (que j'ai aussi télécharger la semaine dernière, d'ailleurs j'en profite pour vous demander un réglages que je ne trouve pas.. J'ai un bruit en continue dans le casque.. désagréable.. Genre une roue de caddie mal huilé  :help: )

En ce qui concerne le jeu je suis assez dispo en ce moment car je suis en convalescence, alors j'en profite pour geek.
J'ai un asuria, oui les raciste! un asuria! Un problème? C'est un nain assurerien  bounce  noir habillé en rose et alors !?
Je ne voulais pas qu'il tombe de haut pour qu'il est moins mal lorsqu'il meurt et je voulais qu'il cours vite! Et pour le rose? Rien mais je n'aime pas passer inaperçu et être similaire aux autres d'où un ingénieur d'ailleurs. Je veux que l'on me remarque!
Mais vous lui pardonnerait tout ca bandes d'intolérants! Pourquoi? Pour ces yeux!! Il a les yeux de son chat, le chat potté!!! Câliiiiiiin!!

Côté game, je suis sur gw2 donc et lol!
Mes phrases culte en jeux, même si je ne les ai pas encore dites en fait! Le temps d'être à l'aise sur ts je pense,
"alors, on a peur Potter" et "meme que moi des fois je vomi" puis le générique de bob l'éponge aussi :bigsmile:

J'ai du oublier de dire des choses mais vous aimez trop les questionnaires! Et moi je n'aime pas y répondre.. alors faites vous plaisir
Bonne soirée, fesse !! jocolor
Kikichou
Kikichou
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par punysher Jeu 19 Mar 2015 - 18:47

salut et bienvenu par ici, alors j'ai pas particulièrement de questions (je délègue ça aux autres ^^), concernant TS le bruit de roue de caddie mal huilé j'ai ma petite idée, ELentar était pas sur TS à ce moment là ?? Laughing Laughing Laughing
punysher
punysher
Leçon de séduction n°148
Leçon de séduction n°148

Messages : 252
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : angoulême
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Fálki Jeu 19 Mar 2015 - 19:34

Salut et bienvenue dans le donjon de l'angoisse et de la folie ! Maintenant que tu es là, prends un verre et prépare-toi à la Question. C'est parti mon kiki !

- C'est quoi précisément, un Asuria ? C'est un Asura né à Azuria ? (Peut-être même le fils caché d'Azzeria, allez savoir !)

- Accepterais-tu de rendre service en remplaçant notre ballon, que nous avons malencontreusement crevé lors de notre dernière partie d'Asuraball ?

- Pourquoi Logan ?

- De quelle couleur veux-tu ta camisole ?

- Ton collègue, également actuel postulant, a malheureusement échoué au test du poème :triste: donc je te donne les mots que j'avais choisis pour lui :
Peux-tu me composer un poème (de la forme que tu souhaites) comprenant les mots "Hexakosioihexekontahexaphobe", "Thuriféraire" et "Doxologie" ?

- Quels sont tes aspects de gw2 préférés ?
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Thauma Jeu 19 Mar 2015 - 19:41

Sympa ta présentation Smile En tout cas, j'ai pas trop de questions qui me viennent en tête mais je reviendrai ^^

PS : GG pour ton 80 Smile


Dernière édition par Thauma le Jeu 19 Mar 2015 - 20:02, édité 1 fois
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Invité Jeu 19 Mar 2015 - 19:43

Bonjour, et bienvenue.


Pas mieux à dire que mon VDD, prépare toi pour la Questionette:

Quelle est ta peluche Kiki favorite ?
Quelle est ta position vis à vis des manteaux en fourrure de Charr ?
Qui est la plus sexy, April O' Neal ou Harley Quinn?
D’ailleurs, que préfères tu entre Marvel et DC ?
Dans le style d’écriture de Tolkien, pourrais-tu me dire pourquoi la poule traverse la route?
Imagine qu'en MCM, ton commandant te confie une mission crucial qui marquera la défaite ou la victoire de ton équipe. En route, tu vois devant toi non pas 1, ni 2 mais 3 veine d'orichalque riche. Abandonnes-tu la mission pour miner ou sacrifie tu la richesse pour la gloire du serveur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Elentar Jeu 19 Mar 2015 - 19:58

Bienvenue sur le forum cher compagnon d'infortune !

Merci pour cette présentation très drôle, accompagnée de l'image qui va bien et d'un titre... accrocheur. Tiens, en parlant de ça, tu prends combien pour beurrer mon sandwich mon Kiki ? (j'suis au 7è moi... au 7è ciel parfois !)

GG pour ton 80 ! Mais sache que malgré nos boutades ton niveau nous importe peu, c'qu'on veut c'passer de bons moments avec toi Wink

Pour ton TS si tu trouves j'aimerais bien que tu m'expliques, ça me le fait souvent même sans mon ordinateur j'comprends pas bien, encore aujourd'hui en pause au boulot quand j'ai été lire cette fameuse vanne de Brior'...

Merci pour l'explication pour ton pseudo Smile
Et bon rétablissement, faut que tu te soignes pour soigner les gens :langue2:

Sinon pour les questions :
*As-tu d'autres personnages, ou des projets de reroll ?
*Ton asuria a-t-il une histoire rôle-play ? Est-ce que tu aimes ça le RP d'ailleurs ?
*Qu'est-ce que tu aimerais découvrir en notre compagnie prochainement ?
*Quel est ton plat préféré ?

Ah et du coup tu auras ta réponse dans 5 jours le temps que chacun donne son avis (on est des originaux on a un fonctionnement collégial tout ça Wink).

Fesse !
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Kikichou Jeu 19 Mar 2015 - 20:13

Azuria c'est dans Pokémon ca !

Transformation *ballon kin ball*!! Pour le fun :langue2:

Pourquoi Logan... Car c'est moins chere !

Azur Wink iahaha

Je peux essayer si tu arrive à me donner des définitions Razz

Euh... De jouer avec des personnes cool jusque là ^^


Dernière édition par Kikichou le Jeu 19 Mar 2015 - 20:30, édité 6 fois (Raison : Bug)
Kikichou
Kikichou
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Fálki Jeu 19 Mar 2015 - 20:38

Kikichou a écrit:Pourquoi Logan... Car c'est moins chere !
C'est vrai que maintenant que la réparation d'armure n'est plus payante... Logan gagne beaucoup mieux sa vie \o/

Pour les définitions, ça serait moins drôle si je les donnais Wink mais ce sont bien des mots qui existent en français, et pour donner un exemple le 1er mot désigne la phobie du nombre 666 !
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Desmantra Jeu 19 Mar 2015 - 22:11

amedeum en nemesis ca veut rien dire mais je trouvais que ca collait pluto bien a la situation!
que pense tu de karadoc et de son frere
pourquoi kikichou?
es tu plus petit pois ou haricot vert?

j'espere te voir bientot chez ses tarés copain!! cheers
Desmantra
Desmantra
La réponse est 42
La réponse est 42

Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31
Localisation : Rennes
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Kikichou Ven 20 Mar 2015 - 0:53

Merci pour mon premier Fractales des Brumes les gars !!

A poil, allez allez on se dépêche Wink
[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Gw00311
moi je pique un somme... en pyjama !
[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Gw00410
Kikichou
Kikichou
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Elentar Ven 20 Mar 2015 - 0:59

Magique ! Tu es tellement plus beau ainsi Wink
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Kikichou Ven 20 Mar 2015 - 2:47

Déjà merci pour l'accueil Smile

@punysher: Si en effet, tu dis ça car il a apparemment le même problème ? :langue2:

@Nath: La peluche qui est à l'origine de mon pseudo est un mouton bouillotte !
Ces fourrures sont généralement trop grande pour moi. Mais je t'avoue avoir un manteau de fourrure à la Macklemore mais pas en charr ;p.
Hum, deux belles poitrines mais plutôt Quinn.
Marvel! Même si pas l'un sans l'autre ^^
Car elle a parié avec le coq que ce n'est pas possible mais il lui a soutenu que si (veut il tenter se débarrasser d'elle  Suspect ?)
Et bien comme je ne connais pas les "orichalques riches".. Je continue pour la gloire :bigsmile:

@Elementar Je prendrais un nouveau stuff, exo car j'ai froid la  Razz .
Je viens de débuté un géant norn chauve moustachu a la Braum, un envoûteur..
Et bien concernant les rp.. Je suis fâché avec l'écriture et la lecture (dyslexique, disorthographique méchant tout ça tout ça) et sur table je ne sais plus... Mes derniers remontent à il y a dix ans!
J'aimerais découvrir.. L'extension xP
Et je préfère filet mignon boeuf/purée de patates :bigsmile:

@Turukáno - sur une instru générique de Bob!
Oooooooooooh
Turukáno le Thuriféraire,
Hexakosioihexekontahexaphobe
Tu dicte des textes de la Doxologie,
Hexakosioihexekontahexaphobe
Ta religion t'empêche des choix arbitraires!
Hexakosioihexekontahexaphobe
La mort mettra fin à tes idéologies
Hexakosioihexekontahexaphobe
Hexakosioihexekontahexaphobe
Hexakosioihexekontahexaphobe
Hexakosioihexekontahexaphobe

@Desmantra: Alors tu me fais penser à kadoc  lol!  et karadoc est très drôle avec perceval. Je suis fan.
Je suis plus petit haricot vert à pois et fatigué mais insomniaque --'
Kikichou
Kikichou
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par pietmah Sam 21 Mar 2015 - 18:39

Bon alors kiki.

J'aurais juste une question existentiel.

Que ce passerait-il si 2 personnes au rire facile (dont un qui risque de mourir de rire) se connaissant IG se rencontre irl ?
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Kikichou Mar 24 Mar 2015 - 1:59

Je dirais qu'il discute et rigole ^^
Kikichou
Kikichou
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Thauma Mar 24 Mar 2015 - 11:56

Oulala... ça fait plus de 5 jours... On est tellement mauvais avec les dates...
Normalement, ça va les aire activer un peu ^^ Tu auas ta réponse aujourd'hui ou demain mais pas plus tard sinon Bribri te donne 20 po !
Thauma
Thauma
La force est avec moi o/
La force est avec moi o/

Messages : 3429
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 31
Localisation : Limoges
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Elentar Mar 24 Mar 2015 - 13:34

En fait Kikimou s'est si bien incrusté qu'on oublie qu'il n'est pas encore Luciole :O
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Kikichou Mar 24 Mar 2015 - 15:56

Ahah et si ça continue je vais finir chevalier solitaire! Ou bien avec les BC Twisted Evil
Kikichou
Kikichou
Où suis-je ?...

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par pietmah Mar 24 Mar 2015 - 16:55

Thauma a écrit:Oulala... ça fait plus de 5 jours... On est tellement mauvais avec les dates...
Normalement, ça va les aire activer un peu ^^ Tu auas ta réponse aujourd'hui ou demain mais pas plus tard sinon Bribri te donne 20 po !



Les 20po se trouve ici


Je les lui donne de bon coeur, mais en contrepartie il devra me donner 5 pièce d'or par semaine. [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. 1505974698
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 16:55

Bon et bien Kikichou je suis désolé mais.... Tu vas devoir nous supporter pendant un bon bout de temps j'espère, car oui tu fais officiellement partie de la guilde des lucioles automnales ! Surement ton caleçon qui nous a plus :great:

Et je fais même un effort par rapport à ton espèce de p'tits êtres en te prenant sous mon aile, en étant ton parrain. Oui le même mec qui t'as envoyé à l'abbatoir en pvp pas plus tard qu'il y a vingt minutes XD.
Du coup la moindre question, le moindre sujet délicat à parler(dans guild wars ein je précise XD), tu me les poser sans problème je me ferais une joie de te répondre(bien sur les autres n'étant pas des malpropres ils te répondrons si possible aussi).
Un dernier point, vue que tu dois nous supporter, tu dois aussi supporter le nom de ta nouvelle guilde, mais surtout, tu as accès à l'ensemble du forum(y compris les chats reservés aux candidatures).
Fin bref Bienvenue !!!!

P.S: quelques petits posts peuvent t'intéresser, maintenant que tu es chez nous je t'invite à suivre les liens qui vont suivre.
*Le post de bienvenue traditionnel
*Et ca juste au cas où le roleplay t’intéresse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Briorkrall Mer 25 Mar 2015 - 16:58

Bienvenue par minou (grillé Brume) le Kiki de tous les Kiki.
Briorkrall
Briorkrall
FusRohDah!

Messages : 1907
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : Alsace
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par pietmah Mer 25 Mar 2015 - 17:03

Bienvenu chez les fous, ta camisole se trouve dans ta cellule, d’ailleurs tu nous dois 10Po pour le modele standar.

Briorkrall a écrit:Bienvenue par minou (grillé Brume) le Kiki de tous les Kiki.

Ki oui ? :detale:
pietmah
pietmah
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2002
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : 71
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Brume Divine Mer 25 Mar 2015 - 17:16

Bienvenue par minous ! (m'en fiche, je le met quand même ! Na! )
Brume Divine
Brume Divine
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2494
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Lyon *ROOOOAR*
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Fálki Mer 25 Mar 2015 - 17:23

Bienvenue Kiki ! J'espère que ta camisole te plait :bigsmile:
Fálki
Fálki
En panne d'inspiration
En panne d'inspiration

Messages : 2425
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Invité Mer 25 Mar 2015 - 18:38

Wilkommen, bienvenue... Welcome !
Je ne suis pas beaucoup connecté ces temps-ci mais je reviens bientôt, au plaisir de te croiser en Tyrie [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. 2719579191

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Elentar Mer 25 Mar 2015 - 19:57

Bienvenuuuuuuuuuue au plus beau de tous les kikis !
Avec Demah tu es entre de bonnes mains ... If you know what I mean :langue2:
Elentar
Elentar
All your text are belong to us

Messages : 5204
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 31
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs. Empty Re: [Accepté] Je ne suis pas venue la pour beurrer des sandwichs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum